poll
Activité
0
posts
1512
commentaires
2803
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Dans l'ensemble de nos échanges, de nos débats, quel est le suppoter courageux qui pourra soutenir cet entraineur, en apportant de sa part d'action des éléments positifs pour l'avenir de l'équipe et cela depuis son arrivée au club ?
Voilà une approche très sociale ave un 1 pour l'entraineur alors que un ZERO serait déjà positif car il vaut beaucoup moins !
La vraie question, ce n'est plus celle de la compétence de cezig, mais le temps que va mettre le club pour le faire partir de GG ????? !!!
Pour éjecter il n'y a pas besoin de siège car en partant le 28 (le temps de gérer l'administratif) de GENEVE à OSLO, l'ASSE aura à verser 48 € pour le TER le 27 , une nuit d'hôtel à 98 € et un départ le 28 à 259 € (soit 405 € pour ce voyage) et en 4H30 de vol Eric retrouvera le vrai saumon norvégien, pour le préjudice "moral" (ne rions pas et ne poussons pas vu la décrépitude du club qu'il a organisé) une année de salaire suffira, et c'est bien payé GOOD BYE !
ZERO + ZERO = ZERO pour le norvegien qui depuis son arivée entraine non pas l'équipe, mais le club vers les abysses du football !
A t'il eu un jour la maitrise depuis son arrivée au club voilà la vrai question ?
Le problème du club, c'est cet entraineur qui a eu son diplôme par correspondance et à crédit en Ouzbékistan et qui n'a entrainer que des clubs amateurs qui jouaient principalement sur des terrains glacés de Norvège Voir des interventions de ce zozo est insupportable, on aime le club et depuis deux ans on supporte son incompétence, sa vanité et sa bêtise ! Une seule option = le VIRER
Horneland donnez nous une seule information avez vous fait vos valises ?
A quoi sert de commenter, les joueurs, les matchs le public tant que ce norvégien tiendra l'équipe , contribuer sur le site doit se borner à une seule phrase "horneland à la porte" , l'ASSE a viré des entraineurs qui avaient un certain talent lui n'en a aucun ce n'est qu'un phraseur ...sur du vide
Un entraineur nullisisme, sans palmares, un discoureur de salon, un bavard pour journalistes et s'il reste le club continuera à sombrer dans une plus grande médiocrité, il faut virer cet incompétent de fort calibre
Et si la solution était de virer celui qui n'a même pas lu le football pour les nuls jusqu'à la dernière page, on doit bien pouvoir trouver quelques euros pour un billet en deuxième classe (normal!) pour la Norvège ?!!!! Il faut que ces prestations de bric et de broc cessent !
Et si la solution était de virer celui qui n'a même pas lu le football pour les nuls jusqu'à la dernière page, on doit bien pouvoir trouver quelques euros pour un billet en deuxième classe (normal!) pour la Norvège ?!!!! Il faut que ces prestations de bric et de broc cessent !
Et si la solution était de virer celui qui n'a même pas lu le football pour les nuls jusqu'à la dernière page, on doit bien pouvoir trouver quelques euros pour un billet en deuxième classe (normal!) pour la Norvège ?!!!! Il faut que ces prestations de bric et de broc cessent !
Et si la solution était de virer celui qui n'a même pas lu le football pour les nuls jusqu'à la dernière page, on doit bien pouvoir trouver quelques euros pour un billet en deuxième classe (normal!) pour la Norvège ?!!!! Il faut que ces prestations de bric et de broc cessent !
Le foot de branquignols comme on l'aime ?! avec du fric, puis de la misère ;;; pauvre joueur, on se la pète puis , on s'entaine seul, puis le temps passe, puis on l'oublie, le temps passe encore, le nom s'efface ... mais sauf dans la chronique escroquerie pour ses conseillers!
Catastrophe ,il manque encore le coupeur de citron !!! L'Asse collabore avec France Travailet toute personne qui ne veut pas mettre un pied sur le terrain de GG à une chaance d'être recrutée = Voilà le MERCATO vert -tigineux de 2026
Se faire doubler c'est sans doute ne pas aller assez vite , pas de quoi chialer vu les comiques recruteurs qui réfléchissent déjà aux excuses de la fin du mercato pour nous présenter une Asse victimisée
Quand je lis le titre je cauchemarde "ASSE dominatrice"? Evect garde ton esprit critique car l'ASSE a gagné devant une équipe besogneuse mais courageuse, dominatrice ? NON ! Arrêtez de picoler ! Match médiocre qui ne laisse aucun espoir pour la suite Roro et Kilmer c'est le même combat avoir un stade rempli et se foutre de la gueule des supporters ! Pour réussir la compétence doit être de mise et ce n'est pas avec le gazier et l'entraineur bavasseux qu'elle sera au rendez vous! Quant au technicien Perino laissez nous rire, l'ASSE c'est surtout pour lui un moyen de survivre !
Kilmer Horneland Perrin et consorts ou comment perdre végéter et disparaitre
Sinistrose non, lucidité oui , jeu misérable devant une équipe de faible niveau mais qui a réussi a poser des problèmes aux verts de peur !
Match médiocre, entraineur médiocre, cela ne durera pas autant que les impôts ! mais il est vrai qu'un maintient en L2 remplirait parfaitement l'objectif de Horne-lanterne!
Ce zozo est désespérant, c'est un puit sans fonds de banalités ... et la saison n'est pas finie ? nous allons donc encore souffrir avec ce pseudo d'entraineur ! Qu'Evec arrête de reproduire cette logorrhée inutile rasoir et lunaire !!! Le norvégien c'est la L2 voire moins, concluons la dessus !
C'est un entraineur pour désapprendre le football une caricature dans un staff d'incompétents , oublions la L1 avec ce panier ou les crabes cotoyent les tellines et huitres incomestibles !
C'est bien dommage !
ICI mercato = pipo avec Perino et Horne-landau !
Hornelan-terne n'est jamais que le valet de pieds de kilmer-dique, le mercato vert ce n'est que du buzz pour les supporters, sur le fond l'idée de la direction est pourquoi mettre du pognon dans un recrutement qui pourrait hisser l'équipe à un autre niveau, alors que en L2 en étant très moyen, on a au stade des affluences supérieures à celles de certains clubs de L1 ! Bon après on a la personnalité du norsk, le consentuel type "chef vous avez toujours raison" et "çà va aller" On a eu l'expérience de l'année dernière = de la mer...et cette année cela continue dans un consensus mou staff administratif / staff technique avec une orientation "surtout ne rien faire car il faut amortir l'investissement de l'été " ! Et Eric ou " le football pour les nuls" est toujours content et nous le fait savoir régulièrement, sa philosophie étant de "parler plus qu'agir" ! Bref on est bien en L2 et les supporters nous "enchosent" avec leur souhait de L1 !
Il n' ya qu'à l'ASSE on recrute des joueurs venus d'ailleurs et peu connus qui en ne jouent que peu de matchs avant de se retrouver définitivement à l'infirmerie ! Quelle gestion ! Il est vrai que le club recrute plus de membres pour les divers staffs que de joueurs , mais quel que soit l'objectif du recrutement, dans les deux cas, ces choix sont mauvais et n'apportent strictement rien! La gestion sportive est liée à la gestion administrative et quand cette dernière est composée d'incapables et "je m'enfoutiste" on voit le résultat = on fait quelques recrutement de qualité pour les supporters (1 ou 2) et pour le reste de l'équipe on s'en tape Pour eux, le vrai match se situe aux interviews, sauf pour le gazier qui est à la fois aveugle, sourd et muet, d'ailleurs, ayons une pensée pour ce pauvre dirigeant qui compte tenu de sa situation a choisi d'être discret et en retrait !!! Pauvre ASSE !
Match nul et inintéressant de plus avec cet entraineur bavard, pénible et ridicule il ferait mieux de la fermer et d'apprendre le football ! Dire que l'on va rester en L2 avec comme entraineur cet incapable tout aussi inapte que le "fopro" le gazier ! Pauvre ASSE !
Quelle belle troupe de farfelus incompétents le mezrcato 2026 se dirige vers la seule signature d'Eymard et en ce moment les décideurs (de mes deux) cherchent les explications à donner aux suppoters du style : M'Bappe était d'accord mais à dernière minute il a refusé faute d'avoir à Sainté un garage Ferrari etc....
Horne-landicap est un journaliste sans influence plus qu'un coach et il applique une philosophie Audiardienne " c'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule !"