poll
Activité
0
posts
1512
commentaires
2803
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Romeyer et Aulas, c'et comme comparer Diony et Aubameyang => les verts perdent 😥😥😥
Romeyer absent d'un match, j'applaudi !, Romeyer en dehors de l'ASSE .. JE RESPIRE 😋😋😋😋😋
RR au ski ? c'est le dahu qui doit se marrer en voyant un un rouquin du 4 ème âge sur les pentes ... au bar ok sur la neige ???? 😋😋😋
ROMEYER = CANAPE => c'est vraiment un plus pour le club et son avenir , RR est un gaga mais pas au sens que l'on donne à cette expression à Sainté 😋😋😋
Diony = la gestion gâteuse et calamiteuse de RR en 2017 , un président à la rue qui signe n'importe quoi ! Quel club aurait mis 7,3 M € sur cet illustre ( ?) joueur de L2 ? Le symbole d'un recrutement de m... On n'en n'a pas fini avec ce boulet même dans le championnat, népalais du Bhoutan diony ne marquera qu'au terme de deux années de présence ! Encore faut il qu'au Bhoutan on joue au foot !!!
Que RR retrouve son canapé très vite et qu'il oublie de gérer le club, devenir, président honoraire avec un accès aux tribunes et champagne VIP, cela suffira pour lui comme pour le bien de l'ASSE
Erreur Wenger restera à Arsenal ! Et Blanc ira en Espagne ...
Pour s'imposer, il faut marquer des buts et non pas adopter une coupe de cheveux que les autres n'ont pas et qui par ailleurs est ridicule ! Souhaitons que les gardiens adverses anglais soient compréhensifs et que l'on se débarrasse de cette erreur de casting ...coûteuse !
Aucun regret , ce transfert , cet été, était scandaleux avec un prix sans rapport avec la qualité de ce joueur très moyen qui n'a rien apporté au club ...Dire qu'il "manquait" de ballon est une très mauvaise excuse pour un joueur dont on se demandait en le voyant évoluer s'il était vraiment concerné par le jeu et l'équipe ...ou plutôt par sa feuille de paye !
Son départ est une bonne nouvelle , ce joueur est le symbole du "bordel" actuel , acheté trop cher,c'est joueur plus que moyen avec un mauvais esprit patent!Bon débarras ! Le résultat de la gestion "gâteuse" de RR "7é ans" comme dit BC!
Vendre le goleador Diony ... un rêve ? !
Urgence EPHAD .... RR doit se reposer ... à son âge, il le mérite !
C'est diony qu'il ne fallait pas acheter ... ou alors a 1 M€ et pour le prêter aux belges !!
diony en pointe ... je rentre à la mi temps pour sauver la baraque !
Si Beric finit a Andrezieux diony ira à St Julien Molin Molette
Beric aura pas trop de mal à battre le nombre de but de notre cher (€€€) avant du début de saison soit 0
pour diony sa motivation trouve surtout son origine dans le retour de Beric et les rumeurs Warris N'tep ...
Une question Moulin a une copine ? Car il a une chance de ...
Finir à 8, pourquoi pas, la défaite, au moins, aurait de la gueule !
Les verts sont dans la continuité , la nullité ...merci au staff pour cette équipe , finement recrutée !
Moulin a plus de "moule" que de talent ...mais Tabanou nous chauffe !
Diony en arrière c'est mieux qu'en avant ...de Guingamp !
Si l"ASSE perd la ligue 2 sera très très proche !
"Confiance en ce valeureux warrior qu'est Roland ! "SURTOUT QUAND ON LUI CHANGE SES COUCHES !!!
Beric on ne sait pas ? Diony on sait = 0 ....BUTS
Trop de chèvres tue le troupeau comme dirait Karine Lemarchand
Avec RR on hésite toujours entre :Populisme,Sénilité,Connerie,Et manipulation ... mais plus les jours passent plus avec Caiazzo on dit "N'oublions pas que Roland à 72 ans ..."J'incline pour la ringardise du sénile !
Coulons tranquillement avec pépé-ringard et quand tout sera consommé, il radotera devant les micros pour nous dire qu'il était fatigué et mal conseillé ! Tu parles ! Il ne comprend plus rien au football de 2017 et il vit avec son "aura" stéphanoise qui ne dépasse pas les limites de Saint Chamond ! Il nous joue la musique du passé "le travail, la famille, la mine" bien peu conciliable avec les voitures de luxe, les petits fours et le champagne ! Ce vieux et piteux comédien doit partir et ne jouons pas le scénario de la nostalgie et du retour "forcé" vers le passé ! Cet "antique président"par vanité va entraîner le club vers sa chute ! A 72 ans il est temps qu'il retourne à son fauteuil et ses souvenirs ! L'Asse ne mérite pas de sombrer avec lui dans la ringardise !
A force de faire des ronds de jambes et de bavasser avec des"bœufs" pseudos supporters, RR a conduit le club à ces piteux constats de connerie et de violence !Il est le responsable du bordel ambiant et de la chute de l'ASSE !Qu'il regagne son domicile et se repose car il en a l'âge ? ! 72 ans dirait Caiazzo !
Et tu gardes diony ! Ridicule