poll
Activité
0
posts
1512
commentaires
2803
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Dire que RR est vieux c'est faire un constat que RR est un pignouf c'est faire un constat lucide ... ce vieux beau exerce une gestion calamiteuse ... miteuse comme sa mine !
Chaque année "pépé rouquin gaga" (à la chevelure en perdition malgré les soins de sa coiffeuse) renforce la cellule de recrutement ...au lieu de faire des transferts de joueurs, pertinents ! il a bien raison Caiazzo de dire qu'à 72 , 73 ans on fatigue !!!
Romeyer se réjouit toujours à partir du moment où il est pris en photo et si en plus il fait une bonne affaire pour le club et ...à la fin pour lui !
Janko = Diony = les achats inconséquents de 2017 !!!Une nouvelle erreur en préparation avec le départ de RPG mais on commence a avoir l'habitude !C'est vrai qu'avec un dirigeant de 73 ans aux cheveux teints, "façon renard" cachant sa calvitie, et fier comme un "Artaban du 42" on ne peut pas trop rêver à un management de qualité , on a plutôt un management arthrosique ;+))
Si Gasset arrive à mettre le "rouquin approximatif "en maison de retraite et acheter une caméra et un micro pour Caiazzo = > Le club est sauvé et on peut penser à l'avenir !!!
Pas con,et le MHSC ne pense même pas à Diony , dommage !!!! C'est quand même un joueur d'avenir comme disait RR ;+)))))))))))))))))))))))))))))
Anto = RESPECT
On va continuer à chercher => UNE MAISON DE RETRAITE qui accepte les rouquins teints !
roro est proche, trop proche de la maison de retraite !!! Pour l'équipe c'est SYMPA !!!
Après la lecture Roro, le génie du terroir, a pris une tisane ...et un suppositoire pour ses problèmes d'hémo...
Jorginho, Janko, Diony, Hernani un recrutement de pro organisé par l'équipe qui voulait discuter avec les "amerlos" sous l'autorité du toujours jeune RR
RR avec son physique "revisité" pourrait jouer dans des films de SF ,"Aliens nous voilà" , quant à ses facultés intellectuelles ....
Après avoir effectué un recrutement de chiotte en 2017 les duettistes font en 2018 une tentative de "reprise" de chiotte , la continuité dans la médiocrité !Heureusement, que l'on ne sait comment ?? les comiques ont recruté et écouté Gasset ! le seul point positif de la saison passée avec les joueurs arrivés en janvier !En attendant les boulets reviennent d'exil où prépare leurs vacances non méritées !!!
LADY-GAG-RR dépense un fric fou pour se rajeunir, ray-ban, teinture de cheveux entre rouquin façon goupil ou noir façon corbeau ...mais question "intellec" ça coince ...monsieur cause, monsieur passe la main dans le dos, monsieur cherche les micros , mais Monsieur pale de tout sauf du naufrage qu'il a organisé en 2017 , de par son incapacité à considérer le football moderne ! pour lui le club c'est sa façon d'exister de se faire mousser d'être !!! Le problème est que chaque jour passant les ray-ban et les teintures ne lui apportent pas les neurones qui se tirent sur son âge comme dit caiazzo !Donc pour survivre RR bavarde et invoque "l'esprit" stéphanois au lieu d'expliquer le recrutement de Diony, Janko ou Hernani ...Lady-GAGA-RR dit n'importe quoi après avoir fait n'importe quoi ..on peut dire qu'il est cohérent notre "rouquin des micros ...locaux" !
Lady Gaga-RR nous la joue starlette .. Cannes c'est fini ! A 73 printemps on ne pense plus on bavasse , après avoir signé n'importe quel contrat en 2017 !Il est temps pour lui de se TAIRE car le "tu veux ou tu veux pas" actuel témoigne de la dégénérescence de son EGO !!!
Kop nord est affirmatif :"seul les incultes en matière de gestion ou autre QI de moule ne peuvent comprendre ! "Heureusement qu'il y a des intellos parmi les supporteurs, et pour les fans de Gaga-RR , rappelons quelques quelques unes de ses saillies:- Peu après son arrivée Il faut quitter GG et que le club ait son "arena"- Par la suite, l’Europe dans 3 ans- L'an dernier, on aura une équipe de valeur cette saison et le recrutement est à la hauteur des ambitions avec Diony, Janko, Hernani et Cabella (le seul à sauver mais qui est prêté alors que l'on achète pour 7 M € un buteur muet )Bref une "synthèse"
Quand on fait signer pour 7 M€ et des cacahuètes un boulet aux cheveux ananas couleur moutarde on devrait avoir la décence de ne pas parler "argent" Pour donner des conseils en la matière encore faudrait il que RR n'ait pas fait de conneries, ce qui n'est pas le cas car non seulement, il en a faites mais, parallèlement, il en a ditArrêtons avec ce populiste gâteux !
Quand on fait signer pour 7 M€ et des cacahuètes un boulet aux cheveux ananas couleur moutarde on devrait avoir la décence de ne pas parler "argent" Pour donner des conseils en la matière encore faudrait il que RR n'ait pas fait de conneries, ce qui n'est pas le cas car non seulement, il en a faites mais, parallèlement, il en a ditArrêtons avec ce populiste gâteux !
On a pas attendu le 17 mai 2018 pour savoir que DD était un un neuneu .. un vrai couillon doté d'un langage voisin de 500 mots
Diony ne peut jouer qu'au FC Lourdes et ce ne sont pas les commentaires sur ce joueur qui sont lourds mais lui même ... bientôt un an sans but pour un attaquant c'est vraiment remarquable !! et dire qu'il va nous aider la saison prochaine , c'est un peu comme croire que l'on va gagner au prochain Euromillion
Diony ne peut jouer qu'au FC Lourdes et ce ne sont pas les commentaires sur ce joueur qui sont lourds mais lui même ... bientôt un an sans but pour un attaquant c'est vraiment remarquable !! et dire qu'il va nous aider la saison prochaine , c'est un peu comme croire que l'on va gagner au prochain Euromillion
Etant pro Robert depuis son arrivée je suis donc pour qu'il reste ! Malheureusement, il y aura bien quelques cons, incompétents ou gâteux pour voir dans le moutardier devenu "Bristolien" le nouvel Aubame et nous faire revivre le cauchemar de la première partie de la saison 2017/2018 ! On verra bien ... Gaspillage et mauvais choix sont souvent des règles de management à l'ASSE ! J'espère que Paquet a choisi l'Ephad du rouquin ... sinon on pourra s'acheter des kleenex !
Il fallait le faire plus tôt !!!! Ce souhait est aussi ridicule et stupide que la gestion de ce joueur faite en son temps par la belle paire RR CG !
Wantier confirmé Dijon va encore faire de belles affaires avec l'Asse ...
Gourcuff + Diony quelle belle paire de c...
Diony est un tireur de penalty par beau temps et vent nul , il est au football ce que la limonade est au champagne, il est surtout la preuve de la mauvaise gestion du club qui a acheté une caricature à plus de 7 M €
Quand RR est en robe de chambre sur son canapé ou dans son hôtel à savourer une fondue à Courchevel (pas à Chalmazel ?) on se sent mieux et les verts ne sont pas des loosers ...à ans RR => la retraite !
Quand RR est en robe de chambre sur son canapé ou dans son hôtel à savourer une fondue à Courchevel (pas à Chalmazel ?) on se sent mieux et les verts ne sont pas des loosers ...à ans RR => la retraite !
Debuchy est au foot ce que Ferrari est à l'automobile par contre pour Janko c'est plutôt Trabant 😇😇👍
Romeyer et Aulas, c'et comme comparer Diony et Aubameyang => les verts perdent 😥😥😥