poll
Activité
0
posts
1512
commentaires
2803
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Le slovène a plus de qualités que celles évoquées par miniménes et son transfert est égal au tiers du goleador diony , cherchez l'erreur ?Comment a t'on pu le mettre sur la touche et le prêter ?
En synthèse le départ de Gasset est une raison pour M'Vila d'aller voir ailleurs avec un contrat plus juteux !Gasset est donc une porte de sortie pour ceux qui se sont se sont fait un "relooking sportif vert" et qui maintenant espèrent gagner un peu plus ailleurs !Quelle aubaine pour les agents de ces messieurs qui d'ailleurs n'ont qu'une excuse => la médiocrité des dirigeants de l'ASSEBon, Il ne faudrait pas prendre les supporter que pour des cons ...!
Le public ,Beric Ruffier, extraordinaires ... Nordin Hamouma très bons comme Saliba et Perrin !
Si Gasset part il ira à Montpellier pour des raisons personnelles et parce que le fiston au léger Loulou-nicollin le désire comme directeur sportif puis comme entraineur lorsque Der Zak sera viré !On peut donc annoncer que M'Vila qui était un joueur oublié en Europe centrale ...va signer prochainement au MHSC ? !Du n'importe quoi à tous les étages !
C'est OK Robert encore faudrait il que l'on te donne la confiance que tu mérites et que tu ne soit pas remplacé régulièrement par un clown plus spécialiste des coupes de cheveux que des buts !
Et la confirmation de la nécessité de faire jouer Beric qui n'est pas un ersatzde footballeur contrairement à un autre acheté à prix d'or ...
Ce garçon est fatigué il faut lui accorder deux moi de repos , sinon le Barça ne l'achètera pas !!!
Les conneries à l'ASSE c"est une tradition , diony en est le meilleur exemple !Quand les pseudos sont blessés où suspendus on fait jouer les jeunes, une ou deux fois dans l'année et on constate que le résultat n'est pas si nul !La gestion de Beric est scandaleuse, ce joueur a du talent et est un buteur et on lui préfère un manchot qui courre vite !Mal gérer l'équipe et le club c'est dans l'ADN vert !Mais les pisses froid diront que Caen est une équipe à la dérive, c'est vrai mais elle est aussi composée de professionnels ! Ce n'est pas une excuse pour virer les jeunes et faire rentrer de vieux unijambistes qui ont eu un palmarès il y a 5 ans, quant à diony il n'est pas compatible avec la notion de palmarès !!
Gasset en enlevant les stars ingérables (WK) les intermittents de de la blessure (Debuchy) et les maladroits de naissance (diony ) et en t'enlevant les peaux de saucissons qui te voilent les yeux => tu devrais et ils devront maîtriser ...En attendant tu es bien, au prochain match, capable de renvoyer Béric en tribune au profit de diony !!!! La vieillesse est un naufrage !
Et si Gagasset commençait par lui ... de prendre conscience de ses erreurs !
On attend moins de commentaires de Gasset sur l'OL et plus d'efficacité et de décisions dans ses choix sportifs, Il serait temps vu les résultats de l' ASSE de faire jouer les "jeunes" plutôt que de conserver sur le terrain des "vieux" soit à court de forme soit peu motivés! Lorsque un système, une vision, ne donnent pas de résultat on en change !Un entraineur est fait pour entraîner le club qui le rémunère et non pas pour commenter les prestations des autres équipes !!
Avant de rêver sur Vagner encore faudrait il savoir si le club ne va pas acheter à prix d'or un ersatz de joueur style diony et vendre Vagner à 2000 € ... Habitude très ASSE, souvenez vous !
Trop limité moins que celui acheté à 10 M € ;+))))))))))))))))))))
Roro fait tout pour que je ne critique pas ... à croire qu'il n'aurait pas signé le contrat de Dionysos ;+)
La présence du Massey-Ferguson du foot n'est pas forcément une bonne nouvelle pour les supporters ...mais bon les responsables du PSG toujours à recherche de jardinier pourraient être tenté par un transfert on ne sait jamais ?
On fera une "Bamba" c'est sûr mais on se consolera avec dionycomprendrien au foot
Diony c'est la caution des deux dirigeants pour laisser l'ASSE dans le ventre mou du championnat, avec lui on loupe mais avec Beric on aurait des buts et on progresserait ... Donc faut pas pousser !
Il ne joue pas à Bordeaux ... et c'est un choix de Gasset ... de quoi rire ou alors Gasset est régulièrement à Bordeaux pour voir l'entrainement de la réserve ? ;+))
OULLINS = 69 !!!
TURPIN EST NE A OULLINS .... Cherchez l'erreur !!!!!
Ce n'est pas avec Diony qui hormis le premier match a loupe tout (cg. la passe de Salibur mal exploitée contre le PSG) que le club va gagner ! Nordin Guye OK et Même Hamouma... qui à un bilan, depuis son arrivée bien plus positif que celui de Diony !!!
Le doute plane pour savoir si l'ASSE a vraiment un N° 9
KMP re signe Cabella s'en va progressivement, on est bien dans la gestion saucisson-populo d'EPHADMAN 73 ans aux prunes ..vertes
Lorsque l' on a un vieux comique prétentieux aux manettes (et à la boussole déclinante) qui signe des chèques de 7M € pour des muets du pied (droit ou gauche) on ne s'étonne de rien dans la vie du club !
diony ...un goleador ignoré, les supporters sont ingrats ...gras comme diony à chaque reprise de saison , légèrement grassouillet, il marque contre Andrézieux ! 2018 comme 2017 , on verra !
Cela faisait un an qu'il "mûrissait" cette action de talent ! Quel BUT !! RR est récompensé pour ce transfert judicieux de 2017 ! C'est fou le talent qu'ont ce président de plus en plus jeune et ce joueur de plus en plus professionnel ! Faisons taire les critiques Diony c'est Cavani en mieux, question mollet !
Un Ephad dans le 43 pour le vieillard
Une politique cohérente:1) un discours avec des effets de manches "l'avenir du club passe par les jeunes et la formation"2) la réalité , on garde de vieux joueurs médiocres et on vend les jeunes espoirs du club ou on les gère mal (cas Bamba)Mais il est vrai que l'Asse est gérée par un vieillard prétentieux !
Avec le vieux rouquin Mister-73 aux commandes non seulement RPG va partir mais il faudra aller tondre la pelouse tous les 15 jours de Louis 2 ... mais avant cela le gaga-rouquin aura bu un verre seflie, oblige, avec le p'tit prince !
Plutôt qu'un recrutement "crédit revolving" basé sur des prêts (cF. Cabella) que le club garde ses bons joueurs comme Beric ou Selnaes