poll
Activité
0
posts
1512
commentaires
2803
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La vraie bêtise est de reprendre sur le site les élucubrations de ce pignouf qui ne vit que par la diffusion de ce type de conneries !
Ce n'est pas non plus FACEBOOK vu les levées de fonds et les résultats ...m'enfin ça fait plaisir au vieillard de verser dans le commentaire louangeux d'une startup qui peut vivre comme disparaitre tout aussi rapidement ! Mais pépé a une âme d'aventurier, en attendant il est toujours là pour ramener sa fraise !
Moulin n'aurait jamais du etre N°1, alors place aux jeunes et à l'oubli
J'oublais les roroteurs ne doivent pas se souvenir de l'époque ou le zigomar voulait dans son "projet" (:+)) créer une arena et se passer de Geoffroy Guichard ... bref de l'enfumage populiste agrémenté de teinture de cheveux diverses et lifting pour paraitre jeune et hype , ceci pour masquer sa geule qui lui aurait permis de devenir une star à Hollywood en jouant les méchants dans les polars de série B; On aurait vu Robert Mitchum descendre le voyou assassin à l'avant dernière image ! Que du reget !
Que dire ... trouver une telle excuse pour ce zigomar toujours borderline !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et voilà les roroteurs sont là, voui mais c'est le président, voui mais c'est celui qui a fait une équipe qui a gagné la coupe de la ligue, voui c'est celui qui a apporté de l'argent (au début) voui c'est celui qui ....et ron et ron, petits euros sous forme de dividendes dans un club ou depuis quelques années on vend le produit de la formation verte, et voui c'est le président qui vend ?! Les roroteurs ont vraiment besoin d'OPTIC 2000 ...mais bref on est en présence de radicororo ... groupe dangereux pour l'avenir vert et en attendant le vieillard comptera bientôt des euroro ;+))
Les roroteurs vont bientôt se réveiller et saluer ce genie du coaching qui n'a jamais hésité à mentir pour flatter les supporters et maintenant tout en optimisant son retrait €€€€€€€€€€€€€€ va se refaire une biographie pour entrer dans l'histoire stéphanoise; l'ASSE a eu de grands présidents ROCHER et à un degré moindre LAURENT quant à rr ce n'est qu'un gnome ;+))
Mais ce mégalo fricard les a tous fatigué , le club avec son passé et son public était plus attirant que ce populiste mégalo alors jusqu'au bout de leur patience ces entraineurs on fait avec ce gnome !
Vu le nombre de bêtises et de mensonges de RR, on peut douter ...Attendons le jour où Puel dira avec RR je suis en phase ?! il est temps que cet agioteur quitte le navire et se taise , son bilan (sauf au plan personnel) n'est guère positif et ce pignouf a eu de la chance d'avoir des Galtier, Gasset ou Puel
Il faut remercier RR ... un contrôle fiscal concernant sa situation personnelle fera l'affaire ... Que ses turiféraires recensent ses mensonges et improvisations après ils changeront d'avis et de propos, son accent "gaga" ne suffira pas à convaincre !
Pas étonné avec les deux agioteurs, un vieux snock populiste et un affairiste , vendre pour faire du bénéfice , non pour le club mais pour ces deux zozos , c'est une ligne de conduite ancienne ! Pitoyable de voir cette gestion faite par des personnages de série "B" américaine des années 50 !!!
Avec Green l'ASSE passe à un niveau supérieur , oublions l'improvisation ringarde duu début de saison !
Romeyer personnage de petite envergure mais focalisé sur son image et sa situation personelle à tout les niveaux, ce président (?) est âgé et sans doute sourd donc il n'entend pas les messages ! Mais avec sa gueule , il aurait pu faire une belle carrière de "méchant" à Hollywood dans les polars des années 50 ! Il possède une laideur souvent remarquée !
Spécialiste de la teinture de cheveux, spécialiste des promesses, spécialiste de l'accent gaga, spécialiste de l'auto-optimisation financière , spécialiste du paternalisme à deux balles, ce vieillard n'est pas tout a fait spécialiste du vide !
A mes yeux il est vrai négatif ;+))
Lorsque l'on a un un vieillard prétentieux comme président, d'ailleurs plus occupé de son look (cheveux, orange, brun , poivre et sel) et de son aura stéphanoise , il arrive ce à quoi on assiste de l'improvisation Et dire que ce gaga sénile voulait en apprendre aux égyptienx : la déchéance n'autorise pas tout !
Ce qui serai sympa c'est un échange Béric Moulin, certes Puel s'étranglerait mais bof , trois jours après notre entraineur comme l'équipe se porteraient MIEUX !
Maintenant, demain ou plus tard M. Moulin il n'est jamais bon ni souhaitable de se relacher , propos bien commun pour un goal de deuxième zone, bref choisir Moulin pour remplacer Ruffier c'est un peu comme délaisser en patisserie Lenotre pour Dumollet, patissier de quartier !
Moulin est bien gentil ... A 35 ans rêver de MLS Ok , en attendant plutôt qu'un vieux N°2 de cet âge un N°1 de class L1 plus jeune , ce serait mieux ! Quant à l'amour du maillot c'est beaucoup plus facile de l'avoir lorsqu'on a pas de proposition d'autres clubs !
Avec les deux épiciers qui gouvernent le club (dividendes-men) tout est possible, d'ailleurs ils sont spécialistes de la vente, plus que de l'achat !
Espérons que des recruteurs américains aient rapidement connaissance de ce souhait et satisfassent le désir de l'intéressé dans les mois qui suivent !!!
Réseaux sociaux ou pas, défouloir ou pas, Moulin est devenu goal N°1 dans le cadre d'un conflit joueur /entraineur, après avoir pendant des années ciré le banc !! Et cela se voit régulièrement , un peu moins ces temps ci avec une défense de qualité ! Mais ses bafouillages footballistique sont à mourir (parfois de rire) , quant à sa fidelité verte elle ne s'explique que par le fait qu'il n'a jamais eu de proposition extérieure ! Alors on peut être supporter sans pour cela être aveugle ou sombrer dans le "beni oui oui" et qu'on ne fasse pas passer Moulin comme un Yachine "vert" ou pour le joueur qui a sacrifié sa carrière pour l'amour du maillot de l'ASSE !
Avec Moukoudi et Cisse devant Moulin passe de médiocre à commun ! Un goal ordinaire , toujours bien moyen !
Le gnome RR, outre sa passion pour une reconnaissance locale, a développé un ego surdimensionné qui l'autorise à donner des leçons juridiques au quatre coin du monde, mais en veillant à ses fins de mois (dividendes?) . il répète sans cesse ses mises de fonds dans le club en oubliant ses mises en examen et ses fréquentations "douteuses" ! Ne jouons pas les procureurs mais constatons qu'il aurait pu facilement se reconvertir dans le commerce de casseroles !
Le GNOME et son Mister-microtrottoir méritent un bon contrôle fiscal !
En fait l'incompétence c'est la caractéristique des Moulin !
Le Gnome - Schnock de 79 ans + le dingo des micros et Puel l'autiste prétentieux = Des inconnus dans les premiers rôles de Psychose + Alien + Shining + la nuit des morts vivants +The Thing = L' HORREUR VERTE !!!!!!!!
On va peut être arriver avec ce type de déculotté à 'admettre que Moulin est un goal de seconde zone comme les vieux has been qui l'accompagnent, la différence étant que les has been ont eu un passé sportif et que Moulin n'a jamais eu d'avenir ! Un NUMBER TWO éternel !!!
Faut dire qu'avec Romeyer comme facilitateur c'était un pari, enfin on a fait faire un peu de tourisme à pépé cabossé ...ou alors il leurs a fait peur ?
Oui mais avec Moulinot et sa grande expérience on a un dernier rempart ... certes un peu troué mais c'est un monument ! Sans doute inscrit à l'inventaire des monuments historique troquer Ruffier pour Moulinot c'est échanger une Maserati pour une Lada !