poll
Activité
0
posts
1512
commentaires
2803
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Espérons qu'il ne se sauve pas du contrôle fiscal !
Comme dirait mon petit fils de six ans "c'est celui qui dit qui l'est !"
Dans le ridicule ce sujet est un MUST !
Bon , on résume, une nouvelle, nouvelle, suite à une nouvelle , nouvelle qui suit une nouvelle nouvelle qui précédait une nouvelle nouvelle qui avait pour origine une nouvelle, nouvelle dnt l'origine remonte à Napolèon ?
Le naufrage actuel repose plus sur les deux duettiste RR et BC largement aidés par l'improbable Soucasse !
Un populiste local nombriliste et un prétentieux nombriliste qui se veux un destin national, ce sont deux zozos pitoyables qui sont, en comptant des euros, en train d'enterrer la légende !
Seuls les contrôles fiscaux du club et des deux dirigeants permettront de sauver l'ASSE, Bien entendu, ils s'accompagneront de la descente aux enfers et de la L2 voire pire ... Après une chance minime existera ! Le silence de ces agioteurs est à la mesure de leur incompétence et de leur nombrilisme !
Nous assistons à la lente agonie du club : incompétence, populisme, intérêts personnels, mauvaise gestion, absence de projet à long terme ... L'Asse sera le premier club historique français à mourir du foot business et ceci dans l'indifférence générale ! Ainsi va la société et le sport !
Club unique qui empile plus les présidents et les administratifs de tout poil , que les résultats !
Sur un match tout est possible ? le début de saison dément cette analyse ou alors le possible c'est un nul ou une défaite !
A défaut de parler du fond et du dossier "vert" le staff met en place une singerie populiste pour faire croire que l'opinion des supporters compte ... ou comment prendre le public pour un con !
Un derby pour plier une saison ....
Si Puel est dans la mouise c'est une vérité mazs il aura toujours l'excuse de la gestion pignoufesque du duo !
Question international c'est rapé ! mais le pognon ne garantira pas l'absence de L2 ! mais cela rendra sans doute plus confortable les jours à venir des deux pignoufs !
Avec le prince c'est fun: un coup l'OL, l'autre l'ASSE après Clermont foot ou Grenoble c'est pas un voyage de roi c'est le guide du routard !
Comment peut on discuter sérieusement avec deux pignoufs, l'un fan des micros et caméras, l'autre fan de la teinture de cheveux des cures de rajeunissements et des photos de sa bouille dans le progrès !
Même avec des boeufs l'OL (cub en perte de vitesse), gagnera ou fera un nul (minable pour les verts) et cela me fait mal au coeur mais ce sera une bonne chose que des dirigeants €€€€€ et un entraineur compétent mais alibi, ils seront ridicules, seuls seront à plaindre les jeunes joueurs et le public ! Le sort en est jeté depuis des mois avec cette direction!
Ce sujet ne fait que rappeler la mauvaise gestion du club !
Comme cela a été dit dans ce sujet en route pour la L2 avec l'équipe de communication du site OFF ...peut ête Offshore !
Le mal est profond et les raisons de la descente en L2 ne s'expliquent pas seulement par les prestations sur le terrain, le club est mal dirigé depuis des années avec des "effets vitrine" mais pas de projet à long terme, des présidents baratineurs et intéressés par des résultats beaucoup moins sportifs que les scores des matchs, un entraineur alibi qui coache des gamins (parfois prometteurs) un staff digne de l'URSS des années 70 ... Donc sans surprise des clowns parlent de "reprise" sans pour cela observer le classement de la ligue 1, ils se foutent des joueurs, du public sauf d'une possible rentabilité d'une vente qui sera sans doute avec la L2, bien loin de leurs espérances ! Ils sont si stupides qu'ils n'ont même pas intégré ce principe qui veut qu'un club en déconfiture ne vaut pas des millions d'euros ! Des BLAIREAUX qui gèrent comme des ANES ! Encore que les animaux évoqués sont bien moins cons que ces pignoufs !
Le club se meurt dans l'indifférence et ses dirigeants administratifs , financiers et sportifs qui dans ces jours sombres se regardent le nombril ou font l'état de leur portemonnaie, il est sûr que le meilleur public de France ne méritait pas cette bande de PIGNOUFS !
L'Asse un club qui paye chèrement des recruteurs qui ne recrutent pas .....
Un entraineur un coaching de chiotte avec une équipe de bric et de broc dont on disait des merveilles par la présence d'ex OM Gignac et Thauvin qui auraient pu joueravec le Mexique ;+)) de quoi plus rire que pleurer !
C'est un vrai "pro" au poste de N°2 vestiaire et banc de touche ... Loin de moi d'imaginer qu'il voulait être N°1 sans une crise interne à l'ASSE il serait encore N° 2 vert !
Gasset va prendre du recul (il adore) et des €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
Vaccination COVID obligatoire compte tenu de la situation sanitaire en Tunisie !
L'esprit de famille de RR inclue aussi ses chers les dividendes ?!
RMC devrait mettre en place un Connerie CAP !
C'est une bonne décision ... Quant au Momo TER de l'information verte il est toujours à la traîne des réseaux sociaux, il est à l'information sportive ce que le char à bœufs est à la formule 1
OUF OUF OUF