poll
Activité
0
posts
1323
commentaires
2488
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Gomis veut juger Horneland sur la montée 06:30 Pros
- 🦅 De nouvelles recrues au stade Geoffroy-Guichard 29/12 Stade
- Gastal : "Gasset ? Un peu un papa pour tous les joueurs" 29/12 Anciens Verts
- Le vert toujours interdit à Lyon au Groupama Stadium 29/12 Insolite
- Debuchy : "Gasset a beaucoup compté pour moi" 29/12 Anciens Verts
- Romain Molina tacle une nouvelle fois la direction de l'ASSE 29/12 Club
- Mercato - L'ASSE prête à piocher une nouvelle fois en Israël 29/12 Mercato
- ASSE - Reprise de l'entrainement ce lundi pour les Verts 29/12 Pros
- Hamouma : "C'était un homme exceptionnel, je ne l'oublierais pas" 29/12 Anciens Verts
- ASSE - Le calendrier complet des Verts en 2026 29/12 Pros
- Laurent Huard dresse le bilan de la Formation à mi-saison 28/12 Formation
- ASSE - Un dernier entrainement ouvert au public en 2025 28/12 Pros
- Ancien coach de l'ASSE, Claude Puel va retrouver un banc de Ligue 1 28/12 Anciens Verts
- U19N - Du mieux sur la fin mais début de saison compliqué pour l'ASSE 28/12 Formation
- Ligue 2 - Nouvelle année, la programmation de la J18 décalée 28/12 Ligue 2
- Poirier : "Troyes la meilleure équipe mais l'ASSE a fait un non match" 28/12 Ligue 2
- ASSE - Offensivement, tout roule ou presque chez les Verts 28/12 Statistiques
- Les montagnes russes pour les U17 Nationaux de l'ASSE 28/12 Formation
- Ancien de l'ASSE, Mollo va passer derrière le micro 28/12 Anciens Verts
- L'ASSE, un club exceptionnel... mais qui épuise ses entraîneurs 28/12 Anciens Verts
- ASSE - Un Champion de France 1967 nous a quittés 27/12 Anciens Verts
- ASSE - Des "signaux positifs" du côté de la formation stéphanoise 27/12 Formation
- Batubinsika et les Léopards accrochent un des favoris de la CAN 27/12 Internationaux
- La réserve de l'ASSE est rentrée dans le rang 27/12 Formation
- "C'est intolérable !", le président de l'EAG fustige la LFP et Ligue1+ 27/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Miser sur Boudebouz, Diony et Moulin pour se sortir de la dégringolade actuelle, c'est un vrai pari, ou la preuve de la situation catastrophique d'un club qui n'a vraiment pas de véritable solution !
Dans quelques mois, fleuriront les posts "le départ de Ruffier" a été une erreur majeure ! Et à cette époque, on verra aussi si Puel est toujours à l'ASSE , si ce n'était pas le cas, le club comme ses supporters seraient doublement COCUS !
C'est à se pincer, après deux actions potables de ce joueur , plus que décevant, on se met à rêver et refaire l'histoire! Béric était un très bon joueur qui a été vendu, l'autre ne l'est pas et est toujours là ! On verra bien la suite dyonisiaque !!!
Pour compenser la dette qu'il a vis à vis du club ce joueur , plus que décevant, devrait marquer douze buts d'ici la fin du championnat ! il n'y a aucune raison d'être optimiste vis à vis de lui et il ne faut pas rêver s'il avait du être un atout pour le verts, nous n'aurions pas du attendre trois ans ! la lucidité s'impose !
Obraniak encore un de ces ex footeux en mal d'interview de spécialiste, enfin de spécialiste "amitié" où la vérité s'efface devant le copinage, bref le buzz vit !
On peut se féliciter que les voyous soient en prison, moins que leurs connaissances soient en situation de diriger
Puel a du Macron , il pense que ce qu'il dit est vérité ... Bref dans les deux cas on peut mesurer les résultats ;+))
PUEL est en situation d’échec et ses résultats le prouvent, il cherche des responsables d'un coté et des espoirs d'avenir ? D'un coté il flingue Ruffier, de l’autre il encense Diony ? Cherchez l'erreur ? ! Quant aux pseudos commentaires des spécialistes sur le sujet , c'est à rire !
Accessoirement, notons que lors qu’avec un peu de lucidité le club à voulu "vendre" ce cador , peu ce sont présenter et les rares intéressés ne proposaient pas de salaires mais un prêt gratuit !!!: Donc deux questions se posent : 1) pourquoi le club se séparerait d'une épée, un cador ? 2) Pourquoi les quelques clubs intéressés ne veulent pas prendre en charge la rémunération de l'épée et du cador ? Les réponses se trouvent dans les questions Diony est le symbole personnifié de la mauvaise gestion du club !!
Avant de t’enflammer regarde le bilan statistique de cette escroquerie footballistique ! Etre supporter c'est aussi d'avoir de la mémoire, d'analyser et d'en tirer les conséquences !!!
Je ne comprends pas un article sur diony qui depuis son arrivée, sur le terrain, démontre qu'il n'est pas à la hauteur des espérances d'un club le L1 qui vise le haut du tableau! C'est un joueur qui, par ailleurs, ne justifie ni son transfert, ni son salaire ! Pour en être convaincu analysons sa "productivité" au sein du club depuis son arrivée ? Le reste n'est que foutaise cet blabla , une bonne passe et un but récents, ne méritent pas que l'on s'y attarde lorsque l'on prend en compte ses prestations réalisées et effectives depuis trois ans !!! Ce joueur ne mérite pas de se justifier, si ce n'est au plan sportif et là il lui faudra plusieurs heures, voire plusieurs jours ..
On a tous compris que Ruffier était un très bon gardien , commettant aussi des erreurs, mais qu'il possédait un fort caractère et était par ailleurs très sensible et garant des résultats! On a tous aussi compris que Puel était un coach autoritaire voulant détenir la vérité ! Le problème est que Ruffier vexé se relâche et là Puel a raison ...mais là où il a tort c'est en créant un problème avec Ruffier qui est un goal qui tient la baraque depuis des années au sein de l'ASSE ! C'est une erreur majeure qui ne repose que sur la vanité de Puel qui souhaite être un chef,qui quoi qu'il se passe, impose sa loi ! Dans un club, dirigé par deux comiques, il est nécessaire d'avoir un coach intelligent et mesuré qui mette son amour propre dans un mouchoir et optimise l'équipe par un esprit de consensus! Sans méconnaître le palmarès et les qualités de Puel , sur la question de la situation actuelle , il a tort ;, engueuler Ruffier OK, le remplacer NON! Mais cette situation est à l'image d'un club gouverné par deux incapables , soucieux de leur ego, qui laisse leur club à la gestion d'un staff technique ! Mais aujourd'hui il y a un OS, Puel a un ego aussi sur dimensionné que ceux des deux comiques RR et BC ! Advienne que pourra !
Argument simplisme :un vieux snock qui dirige le club pour satisfaire son ego et se la "péter" en ville et qui par ailleurs, fait n'importe quoi ! Sans l'aide de la ville, depuis des années, l'ASSE serait morte avec la gestion nombriliste des deux dirigeants , l'un voulant être une star dans le 42 et l’autre au niveau national par ses prises de micro !!
Comment faire confiance à un président de 75 ans qui se teint les cheveux pour vouloir en paraître 50 , alors que son physique atteste cruellement de son âge !
Le changement c'est maintenant ...;+)) mais sur le terrain, pas dans les bureaux ou tribunes ! !
G. bonneau c'est une vraie épée , à l'image du recruteur qu'il voit licencié, en fait l'ASSE est devenue une bande à Bonot ! Triste mode de fonctionnement ! Wantier est sans doute responsable mais le dénommé bonneau, dont on ne sait ce qu'il fait (répondre au téléphone ou balayer les chiottes) n'est pas l'homme qui devrait annoncer la nouvelle ASSE = BORDEL ambiant!
Avec les deux cadors qui dirigent le club on peut s'attendre à tout, un pas en avant deux en arrière ...Wantier pas Wantier, l'essentiel est surtout que pépé et son assistant micro-tique se fassent mousser !
Dans un club géré par un vieillard avec un entraineur qui a un palmarès mais surtout des exigences financières et qui doit composer avec des joueurs achetés sur leur nom mais en plein déclin, on va gâcher des jeunes issus de la formation !!! Après une année positive on maintient dans la précipitation un entraineur, mais qui est un deuxième couteau ! Puis on connait une crise et on cherche un cador et l'onéreux Puel arrive ! Et commence l'improvisation, positive au départ et franchement négative à l'arrivée ! Maintenant, le club sombre avec des joueurs "caricatures" et des jeunes qui essayent ! Après on joue sur les silences (les présidents) les mots (Puel) mais il y a une certitude sans prise de conscience collective la L se profile et sans doute sans Puel qui pour aider le club ;+)) rejoindra St Barth Voilà le résultat de l'improvisation et d'une mauvaise gestion (ancienne)
Avec nos vieux branques et le gai laboureur diony on ne ne ferait même pas peur à l'équipe de Saint Julien Molin Molette Merci Puel un entraineur qui a une vista "troisième âge matinée d'une teinte de branquignols"
Plus que la tempête je redoute l'axe des ringards Cabaye Boudebouz Diony qui ne peuvent faire peur qu'aux harengs qui se planquent dans la rade de Brest ;+))
Boudebouz diony des stars de la Loose
Boudebouz représentant de Stanna et Diony de Massey Fergusson pour les tracteurs
Si les verts perdent à Épinal: - la saison sportive est finie - le club devra se sauver de la relégation - les ex vedettes en fin de courses achetées pour donner du fond à l'équipe, pourront s'inscrire sur le "bon coin" - Puel pourra réfléchir à une mise à jour de sa "bio" sur Wikipédia et rêver à nouveau de Saint Barth - RR devra songer à s'inscrire à un Ephad dans le 43, Montfaucon , Tence voire Riotord Bref l'équipe verte qui sombre au fil des jours dans le ridicule et le club devront se dissoudrent Puel, Boudebouz, Diony, Mvilà Cabaye même combat , la victoire où avec élégance (et ce sera difficile pour certains) la PORTE !
Ok c'est la gestion verte on garde des vieux briscards hors de forme plutôt que des jeunes qui pouvaient être de futurs bons joueurs en étant bien encadrés ! Donc la formation existe, on achète des jeunes prometteurs, mais passé le cap de l'équipe 1 ... comme dirait Guy Roux on gâche !
QUEL OPTIMISME ? Ce commentaire est aussi technique qu'un article de fond dans GALA ! Il faut arrêter de chercher du positif dans la poussière du jeu des verts, l'équipe est hors du coup dirigée par un entraineur entêté et qui va vite sombrer dans le ridicule ! Quitte à perdre à chaque match , notre entraineur qui veut mettre en avant, la jeunesse devrait garder ses vieilles badernes en tribune, et faire jouer les jeunes de la Gambardella de 2019, ou du moins ceux qu'on a conservé... car le club préfère acheter des star des années 2000 plutôt que s"'appuyer sur son centre de formation ! Il faut noter que le club est dirigé par un sémillant président de 75 ans !
Une équipe de lourdauds , même avec trois joueurs en moins le MHSC aurait pu conserver sa victoire ... Un naufrage collectif qui concerne, dirigeants, entraîneur, joueurs ! Commençons à réfléchir à la L2, car plus les matchs se succèdent plus le spectacle est affligeant !
Un club mal géré qui paye grassement un entraineur de qualité mais qui doit composer avec de vieux joueurs vivant sur leur passé, des jeunes déboussolés et des erreurs de recrutement chèrement payées mais qui n'ont jamais rien apporté cf. le cas diony. Bref le maintien ce sera bien!
Diony n'a rien prouvé en tant que joueur mais il a démontré que les dirigeants de Dijon sont moins stupides et plus compétents que ceux de l'ASSE, ils ont prouvé qu'au niveau du prix ils pouvaient vendre un blaireau au prix d'un cador ! Et le silence de romeyer accompagne la gestion du cas diony ! Faute de compétence on doit tirer sa révérence et regagner son transat, Ok RR? !
Diony est le symbole de la mauvaise gestion du club! Joueur sans référence, sauf à tirer des penaltys, il a été acheté à prix d'or pour un rendement NUL! Mauvaise affaires pour le club, bonne affaire pour le joueur grassement payé pour un rendement illusoire ! Invendable et déterminé à continuer à être bien payé, il ne sert à rien sauf à remplir les tribunes! Une explication: un président qui signe n'importe quel document et qui va avoir 75 ans !!!
Diony c'est un transfert calamiteux un joueur plus que moyen acheté sur une fausse réputation d'avenir prometteur! Après il est assez intelligent pour savoir qu'il tient le club et ses dirigeants ... Il est vrai que les cons dans l'affaire ce sont les recruteurs et le zozo de président qui a signé Cette affaire, pénible, reflète l'amateurisme d'un club géré par deux prétentieux plus soucieux de leur nombril que du club que prétendument ... il gère ! Mais quant à diony il n'a jamais compris que son entêtement à vouloir rester le conduirait à la ruine de son avenir et de sa carrière de footballeur ! Pour lui comme pour le club c'est un naufrage , il vrai que l'ASSE est géré par un pépère vaniteux de 75 ans !