Votre avatar

Profil de Ndoumbe

Inscrit le 15/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1310
commentaires
2452
likes reçus

Tous ses commentaires

Il encadre plutôt ses fiches de paye car réforme des retraites ou pas, l'avenir de cet "EX" passera plus par la tondeuse à gazon et son " home sweet home" que par le ballon! Le club a commis une erreur majeure avec ce recrutement d'ex starlettes du foot ! On voit le résultat !

Bien gentil tout ça mais ce discours on l'entend depuis des semaines ... et cela sans résultat ! Que Puel commence a rétablir une paix sociale au sein du groupe , après il pourra avoir des attentes et faire des commentaires plus judicieux que les ronronnements qu'il nous délivre depuis un bon mois !

Cp ne devrait rien affirmer en préalable au match car le jeu que l'équipe développe est très loin d’impressionner les adversaires ...méthode Coué au lieu de SeCouer ces vieux ringards du milieu de terrain

Ndoumbe - ven. 28 févr. à 18h57 sur Diony : "Je suis la tête de Turc"

COSETTE te voilà sur un terrain de foot ? et on entre dans LES MISERABLES, Victor Hugo remplace notre vigoureux entraineur , je sors mon kleenex! Le bilan de ce joueur qui se prétend victimisé justifie les critiques surtout lorsque l'on se réfère au prix de son transfert !

Coronavirus n'inquiète pas ... mais PUEL SI !!!

Certes !! Certes !! Mais on aimerait savoir si l'ASSE s'impose un cadre sain ???

La montée en puissance d'une équipe sans fond de jeu, Puel pourra virer qui il veut avec n'importe quel argument, mais en attendant à chaque match une composition et une organisation différentes ! C'est à croire que l’entraîneur, lui aussi se cherche ! Quant aux titres d'Evect, ils sont aussi destinés à faire le buzz !

Ndoumbe - mar. 25 févr. à 14h30 sur Beye cible Puel

Entre le nono Printant et le commandatore Puel ... on arrive à la moyenne de zéro !

Balbir on peut rêver et entretenir un faux suspens car vu les prestations vertes de ces derniers matchs la courbe est plus descendante qu'ascendante et les zozos du 69 auront beaucoup moins de soucis que contre la Juve !! Avec nos meilleurs vieux !

Ndoumbe - lun. 24 févr. à 15h34 sur #ASSESDR : Les notes de la presse

Question crétin on a trouvé ...

Ndoumbe - lun. 24 févr. à 15h31 sur #ASSESDR : Les notes de la presse

Bon critiquer les journalistes est facile, plus dur est d'accepter une opinion contraire ! Boudebouz = 5 sans doute pour son lointain passé , Diony = 4 pour sa réalité, courir ne suffit pas encore faut il jouer et bien jouer ! Abi trop jeune et placé dans une équipe sans milieu est condamné, Hamouma remplaçant de luxe sur le poste est blessé , Bouanga décalé ... voilà un club, qui par sa gestion, son quotidien sportif, son entraineur despotique , part en cacahuètes ! Ce qui, cela est visible, n'échappe pas aux journalistes ! M'enfin Cabaye ou M'Vila = 6 , ils ont du envoyer des caisses de champagne aux deux rédactions sportives ! Et Moulin = 6 ? Il faut faire un peu de social ! Hormis, Saliba, Debuchy, Bouanga et Honorat il n' y a que du bof bof désespérant !!!

Pour le comportement de Diony, il faut avoir un peu de mémoire ...tout simplement , quant à ses prestations mieux vaut les oublier car elles ne sont vraiment pas dignes du prix de son transfert !

Il n'y a pas de manie ni de vie sur le passé, Diony est un coureur de fond un joueur de piètre qualité acheté à prix d'or pour un résultat nul et ces stats le prouvent!! Sur Ruffier, c'est un joueur de grande qualité et qui vaudra que des clubs soient preneurs, ce qui n'est pas le cas de Diony qui n'a pas pu être fourgué en prêt même gratuit et si s'il se bouge à l'heure actuelle c'est pour essayer de se trouver un point de chute car son contrat expire en 2021 !!!

Il est hilarant qu'Evec passe son temps à faire resurgir Diony avec des brèves!! Ce joueur ayant plombé le club par son absence de résultat et son attitude ...et son coût ! Comme des magiciens le site et nombre de supporters le font sortir du chapeau de l'anonymat dans lequel ses piètres prestations l'avaient conduit ! A croire qu'il pourrait à lui seul sauver le club de la déchéance promise! On observe sur les messages, une grande sympathie pour ce joueur, bien plus que moyen, alors qu'en parallèle on livre Ruffier à la vindicte populaire Ruffier , lui, est un très bon joueur, et l'ASSE complice de Puel va faire une très grosse bêtise, pour ne pas dire autre chose , bêtise qui sera dans les premières places des erreurs commises par le club !!

Puel et la méthode Coué de toute façon avec l'équipe actuelle avec ou sans Ruffier on sera ridicule avec un milieu fantomatique et le gai laboureur diony devenu le sauveur pour les supporters ..un comble !

Ndoumbe - dim. 23 févr. à 20h00 sur Flash : C'est un cauchemar !

Triste équipe, des joueurs plus que moyens, un jeu à pleurer qui favorise les cartons que l'on prendra contre les grosses équipes et les résultats minables qu'on obtiendra contre les petites ! VAR ou pas ? on va lentement mais avec application en L2 et Puel devrait éviter de faire des commentaires ! Le club est mal géré et cela à tous les niveaux !

Une gestion présidentielle NULLE, un choix d’entraîneur en fin de saison RIDICULE, un recrutement RINGARD, un nouveau choix d’entraîneur en cours de saison INCONVENANT, un club avec un public mais sans avenir ! Et un président dont une de ses relations est en PRISON ?! Une belle salade niçoise !

Ndoumbe - dim. 23 févr. à 11h45 sur #ASSESR : La compo probable des Verts !

Miser sur Boudebouz, Diony et Moulin pour se sortir de la dégringolade actuelle, c'est un vrai pari, ou la preuve de la situation catastrophique d'un club qui n'a vraiment pas de véritable solution !

Ndoumbe - dim. 23 févr. à 11h25 sur Ainsi que celui du peuple Vert !

Dans quelques mois, fleuriront les posts "le départ de Ruffier" a été une erreur majeure ! Et à cette époque, on verra aussi si Puel est toujours à l'ASSE , si ce n'était pas le cas, le club comme ses supporters seraient doublement COCUS !

C'est à se pincer, après deux actions potables de ce joueur , plus que décevant, on se met à rêver et refaire l'histoire! Béric était un très bon joueur qui a été vendu, l'autre ne l'est pas et est toujours là ! On verra bien la suite dyonisiaque !!!

Ndoumbe - sam. 22 févr. à 12h16 sur Puel : "Diony joue juste en ce moment"

Pour compenser la dette qu'il a vis à vis du club ce joueur , plus que décevant, devrait marquer douze buts d'ici la fin du championnat ! il n'y a aucune raison d'être optimiste vis à vis de lui et il ne faut pas rêver s'il avait du être un atout pour le verts, nous n'aurions pas du attendre trois ans ! la lucidité s'impose !

Obraniak encore un de ces ex footeux en mal d'interview de spécialiste, enfin de spécialiste "amitié" où la vérité s'efface devant le copinage, bref le buzz vit !

Ndoumbe - ven. 21 févr. à 21h31 sur Carvalho en prison

On peut se féliciter que les voyous soient en prison, moins que leurs connaissances soient en situation de diriger

Puel a du Macron , il pense que ce qu'il dit est vérité ... Bref dans les deux cas on peut mesurer les résultats ;+))

Ndoumbe - ven. 21 févr. à 21h18 sur Flash : Glanz : "Il a tué son gardien"

PUEL est en situation d’échec et ses résultats le prouvent, il cherche des responsables d'un coté et des espoirs d'avenir ? D'un coté il flingue Ruffier, de l’autre il encense Diony ? Cherchez l'erreur ? ! Quant aux pseudos commentaires des spécialistes sur le sujet , c'est à rire !

Accessoirement, notons que lors qu’avec un peu de lucidité le club à voulu "vendre" ce cador , peu ce sont présenter et les rares intéressés ne proposaient pas de salaires mais un prêt gratuit !!!: Donc deux questions se posent : 1) pourquoi le club se séparerait d'une épée, un cador ? 2) Pourquoi les quelques clubs intéressés ne veulent pas prendre en charge la rémunération de l'épée et du cador ? Les réponses se trouvent dans les questions Diony est le symbole personnifié de la mauvaise gestion du club !!

Avant de t’enflammer regarde le bilan statistique de cette escroquerie footballistique ! Etre supporter c'est aussi d'avoir de la mémoire, d'analyser et d'en tirer les conséquences !!!

Je ne comprends pas un article sur diony qui depuis son arrivée, sur le terrain, démontre qu'il n'est pas à la hauteur des espérances d'un club le L1 qui vise le haut du tableau! C'est un joueur qui, par ailleurs, ne justifie ni son transfert, ni son salaire ! Pour en être convaincu analysons sa "productivité" au sein du club depuis son arrivée ? Le reste n'est que foutaise cet blabla , une bonne passe et un but récents, ne méritent pas que l'on s'y attarde lorsque l'on prend en compte ses prestations réalisées et effectives depuis trois ans !!! Ce joueur ne mérite pas de se justifier, si ce n'est au plan sportif et là il lui faudra plusieurs heures, voire plusieurs jours ..

On a tous compris que Ruffier était un très bon gardien , commettant aussi des erreurs, mais qu'il possédait un fort caractère et était par ailleurs très sensible et garant des résultats! On a tous aussi compris que Puel était un coach autoritaire voulant détenir la vérité ! Le problème est que Ruffier vexé se relâche et là Puel a raison ...mais là où il a tort c'est en créant un problème avec Ruffier qui est un goal qui tient la baraque depuis des années au sein de l'ASSE ! C'est une erreur majeure qui ne repose que sur la vanité de Puel qui souhaite être un chef,qui quoi qu'il se passe, impose sa loi ! Dans un club, dirigé par deux comiques, il est nécessaire d'avoir un coach intelligent et mesuré qui mette son amour propre dans un mouchoir et optimise l'équipe par un esprit de consensus! Sans méconnaître le palmarès et les qualités de Puel , sur la question de la situation actuelle , il a tort ;, engueuler Ruffier OK, le remplacer NON! Mais cette situation est à l'image d'un club gouverné par deux incapables , soucieux de leur ego, qui laisse leur club à la gestion d'un staff technique ! Mais aujourd'hui il y a un OS, Puel a un ego aussi sur dimensionné que ceux des deux comiques RR et BC ! Advienne que pourra !

Ndoumbe - mer. 19 févr. à 20h39 sur Fernandez tacle les présidents

Argument simplisme :un vieux snock qui dirige le club pour satisfaire son ego et se la "péter" en ville et qui par ailleurs, fait n'importe quoi ! Sans l'aide de la ville, depuis des années, l'ASSE serait morte avec la gestion nombriliste des deux dirigeants , l'un voulant être une star dans le 42 et l’autre au niveau national par ses prises de micro !!