Votre avatar

Profil de Ndoumbe

Inscrit le 15/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1299
commentaires
2433
likes reçus

Tous ses commentaires

Ndoumbe - mar. 03 mars à 09h49 sur Larqué : "Ils sont nuls"

Non c'était LARIOS, faut revoir tes classiques !

Pas de problème pour trouver, il suffira de traverser ...la rue ... non la pelouse

Et toujours pas de victoire avec l'ASSE alors que Moukoudi se rassure !

Il est consternant de renouveler un constat pour essayer de comprendre , au fil des semaines, une décrépitude sportive qui émergeait depuis des mois avec: - des dirigeants plus préoccupés de leur ego que du club , club qui ne sert justement qu'à satisfaire leur ego, d'ailleurs lorsque cela tourne mal, ils sont aux abonnés absents - un changement d’entraîneur en 2019 dans une pagaille indescriptible avec le maintien d'un second couteau gentil mais peu apte à porter un groupe - un recrutement de vieilles gloires accompagné de joueurs de L2, très rapidement oubliés ...puis ressortis dans la précipitation mais parfois avec succès, comme pour Honorat les autres étant prêtés ! - un changement d'entraîneur en cours de saison, avec l'arrivée d'un coach autoritaire qui rapidement va avoir des résultats, jusqu'au jour où il va afficher son caractère despotique auprès des anciens joueurs du club, joueurs à fort caractère (cf. Ruffier) - l'arrivée dans l'équipe des jeunes et cela bien souvent dans la précipitation - un staff médical qui semble plus préoccupé par soigner les blessures que de les prévenir - la vente de Béric "bankable" mais buteur à l'inverse du médiocre Diony "looser" magnifique ! - l'incapacité des joueurs "has been" recrutés au mercato de retrouver un jeu acceptable pour une équipe de l1 - un entraineur qui veut s'imposer en "punissant" et bien incapable de trouver une organisation de jeu stable - une médiatisation des problèmes avec des querelles stériles qui font le quotidien médiatique du club plutôt qu'une réflexion sur le jeu et la mise en place d'un plan de sauvetage etc. Alors les analyses après match, les visions journalistiques ou celles des spécialistes du coaching ne servent à rien si l'ASSE dans sa gestion et son management ne se remet pas en cause ! On peut lancer une "alerte enlèvement" et rechercher les deux présidents disparus (je ne vois pas un club nous les enlever!) , quant à l’entraîneur on peut lui acheter une édition complète des œuvres de Freud ! 😰😰😰😰😰

Donner au médiocre diony le soin de rassembler les supporters et leur faire espérer en des matchs meilleurs c'est le pari du site EVECT qui ...fait à double titre dans le SOCIAL! 🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐😋😋😋😋😡😡😡😡😡😡😡

Diony a l'obligation de rester chez lui et de ne plus plomber l'équipe, ce joueur est médiocre et n'apporte rien si ce n'est des courses stériles ! et parfois lors de conjonctions astrales , un but = 7 en 3 ans pour 7 millions d'euros ! Qu' EVECT arrête de faire des sujets sur ce joueur qui ne mérite qu'un sort, celui de l'anonymat et de l'oubli !

Ndoumbe - lun. 02 mars à 16h35 sur Semaine à huis-clos pour les Verts

C'est une bonne chose ! On souffre déjà suffisamment les jours de match !

Ndoumbe - lun. 02 mars à 16h32 sur #OLASSE : Les notes de la presse

Puel peut afficher un bon choix dans la médiocrité de ses compositions car Diony a toujours, à chaque match, la plus basse note, aussi bien sur l'équipe que sur le progrès ! Notre tête de turc va encore crier à l'injustice et nous "remboursez"

Ndoumbe - lun. 02 mars à 11h35 sur Beric buteur pour son premier match

Béric marque Diony courre en se plaignant d'être une tête de turc ? ! On connait de nombreux turc capables de marquer de la tête ou du pied, ce qui est beaucoup plus difficile pour diony Vendre Béric ! Quelle erreur !!! Merci au trio Romeyer Caizzo et Puel , ce sont de vrais connaisseurs !

Ndoumbe - lun. 02 mars à 11h29 sur Puel : "On a été inhibés"

Il est urgent que PUEL se taise et arrête ses commentaires à deux balles! Il est temps qu'il se mette à rassurer les pestiférés et qu'il arrête de tester ses combinaisons de moins en moins convaincantes ! S'il est effectivement compétent ? en comptant sur tout son effectif il se doit de mettre au point une stratégie qui évite les raclées ou ratés hebdomadaires ! En dehors des ringards qu'il aligne PUEL porte la responsabilité du naufrage actuel, responsabilité partagée avec les deux incompétents de présidents qui ont été capables de vendre Béric pour garder Diony! Mais, il est vrai , aussi, que même gratuit aucun club ne veut de notre N°9 !

il y a peu à espérer d'une équipe composée de mauvais joueurs (le légendaire et coûteux n°9) de joueurs has been (Boudebouz , Cabaye Mvila) de joueurs moyens (Moulin Trauco Kolo) et de jeunes sans expérience, le tout entraîné par un autoritaire changeant d'organisation pour un oui pour un non ! Mais on peut sauver, même, sils connaissent des faiblesses Ruffier, Debuchy, Hamouma , Bouanga

Le problème est que Puel soude à la tronçonneuse !!!

Mille regrets et un Cabella vaut mille Boudebouz

Jeremy on va t'expliquer ce qui s'est passé pour Stéphane ? il a une grande gueule et dit ce qu'il pense, à l'inverse de Moulin qui est beaucoup plus souple et plus consensuel avec les entraîneurs ! Après l'avenir nous dira ...

La souffrance est légitime quand on voit le N°9 associé au nom de Diony !!!

le p'tit père Moulin, lèche , c'est normal il est devenu chouchou... en attendant, il pourrait travailler les "pénalties" au lieu d'être complaisant avec son staff technique qui est par ailleurs, au vu des résultats , très moyen !

PUEL A RAISON : IL NE FAUT PAS DE CONDITIONNEL MAIS DU PRÉSENT ! POUR L'INSTANT ON EST DANS L'IMPARFAIT ET SANS FUTUR ET MOI J'AI PEUR DU PASSE SIMPLE !

Et ron et ron petit patapon

Vu le très faible niveau des verts le sergent Garcia devrait se passer de faire des déclarations guerrières, car il se rend ridicule ! !

Il encadre plutôt ses fiches de paye car réforme des retraites ou pas, l'avenir de cet "EX" passera plus par la tondeuse à gazon et son " home sweet home" que par le ballon! Le club a commis une erreur majeure avec ce recrutement d'ex starlettes du foot ! On voit le résultat !

Bien gentil tout ça mais ce discours on l'entend depuis des semaines ... et cela sans résultat ! Que Puel commence a rétablir une paix sociale au sein du groupe , après il pourra avoir des attentes et faire des commentaires plus judicieux que les ronronnements qu'il nous délivre depuis un bon mois !

Cp ne devrait rien affirmer en préalable au match car le jeu que l'équipe développe est très loin d’impressionner les adversaires ...méthode Coué au lieu de SeCouer ces vieux ringards du milieu de terrain

Ndoumbe - ven. 28 févr. à 18h57 sur Diony : "Je suis la tête de Turc"

COSETTE te voilà sur un terrain de foot ? et on entre dans LES MISERABLES, Victor Hugo remplace notre vigoureux entraineur , je sors mon kleenex! Le bilan de ce joueur qui se prétend victimisé justifie les critiques surtout lorsque l'on se réfère au prix de son transfert !

Coronavirus n'inquiète pas ... mais PUEL SI !!!

Certes !! Certes !! Mais on aimerait savoir si l'ASSE s'impose un cadre sain ???

La montée en puissance d'une équipe sans fond de jeu, Puel pourra virer qui il veut avec n'importe quel argument, mais en attendant à chaque match une composition et une organisation différentes ! C'est à croire que l’entraîneur, lui aussi se cherche ! Quant aux titres d'Evect, ils sont aussi destinés à faire le buzz !

Ndoumbe - mar. 25 févr. à 14h30 sur Beye cible Puel

Entre le nono Printant et le commandatore Puel ... on arrive à la moyenne de zéro !

Balbir on peut rêver et entretenir un faux suspens car vu les prestations vertes de ces derniers matchs la courbe est plus descendante qu'ascendante et les zozos du 69 auront beaucoup moins de soucis que contre la Juve !! Avec nos meilleurs vieux !

Ndoumbe - lun. 24 févr. à 15h34 sur #ASSESDR : Les notes de la presse

Question crétin on a trouvé ...

Ndoumbe - lun. 24 févr. à 15h31 sur #ASSESDR : Les notes de la presse

Bon critiquer les journalistes est facile, plus dur est d'accepter une opinion contraire ! Boudebouz = 5 sans doute pour son lointain passé , Diony = 4 pour sa réalité, courir ne suffit pas encore faut il jouer et bien jouer ! Abi trop jeune et placé dans une équipe sans milieu est condamné, Hamouma remplaçant de luxe sur le poste est blessé , Bouanga décalé ... voilà un club, qui par sa gestion, son quotidien sportif, son entraineur despotique , part en cacahuètes ! Ce qui, cela est visible, n'échappe pas aux journalistes ! M'enfin Cabaye ou M'Vila = 6 , ils ont du envoyer des caisses de champagne aux deux rédactions sportives ! Et Moulin = 6 ? Il faut faire un peu de social ! Hormis, Saliba, Debuchy, Bouanga et Honorat il n' y a que du bof bof désespérant !!!