poll
Activité
0
posts
1310
commentaires
2452
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Moueffek : "C'est une très bonne première mi-temps" 20:58 Pros #ESTACASSE
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Pedro et Duffus 19:14 Pros #ESTACASSE
- Première Ligue - Match interrompu entre Strasbourg et l'ASSE 18:55 Féminines
- Ligue 2 - Suivez #ESTACASSE en direct avec EVECT sur ICI 18:00 Pros #ESTACASSE
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Strasbourg (APL) 16:45 Féminines
- Ligue 2 - Pau arrache un point, le Red Star en embuscade 15:55 Ligue 2
- Billetterie : l'ASSE communique après les deux huis clos du Kop Sud 14:00 Stade #ASSEASNL
- ASSE - Stojkovic avec la Serbie pour les Éliminatoires de l'Euro U19 13:00 Internationaux #ASQFASSE
- Ligue 2 - Malm analyse le choc de la journée entre l'ESTAC et l'ASSE 12:00 Pros #ESTACASSE
- Dodote, Gadegbeku et El Jamali appelés avec les Bleus 11:00 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement à Strasbourg 10:00 Féminines
- Horneland : "Troyes, une équipe qui mérite sa place de leader de L2" 09:00 Pros #ESTACASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Troyes ? 08:00 Club #ESTACASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Troyes 06:30 Pros #ESTACASSE
- 🎰 Troyes j'y crois !? Le pari de la rédac' 03:00 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 07/11 Ligue 2 #ASSEECFC
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 07/11 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 07/11 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 07/11 Pros #ESTACASSE
- Les dernières infos avant #ESTACASSE, écoutez 100% Sainté 07/11 Club
- Pas de Coupe de France pour Stassin appelé avec les Diablotins 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie manquera lui aussi Quetigny 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- Ouverture puis fermeture de la billetterie pour Quetigny-ASSE 07/11 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Qui est l'attaquant le plus décisif de l'ASSE ? 07/11 Statistiques
- ASSE - Duffus pas encore prêt à rejoindre les Reggae Boyz 07/11 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pas de surprise, on est sur la ligne directrice puelienne avec quelques jeunes, deux toutous, les vieux ringards et le lourdingue ! Les autres n'ayant pas adhéré à l'exercice d'admiration du "conducator Puel", peuvent se soigner et éclairer leur TV En attendant la L2 on pourra encore discuter stratégie !
Il est savoureux de voir certains défendre avec véhémence une direction de club qui par ailleurs les prend pour des Super Blaireaux La victoire se gagne sur la pelouse et non pas dans les tribunaux ? Si Moulin avait été un super goal , il ne serait pas resté pendant 10 ans dans le vestiaire ou sur le banc ? Supporter n'empêche pas d'être lucide et question bêtise un Glantz vaut bien un RR ?!
Encore une belle connerie ! au lieu de clore le débat avec 50/50 = "vous êtes con nous aussi", le club souhaite aller gagner au tribunal ! Quelle gestion ? Par contre on est sûr d'une chose, sur le terrain , le club continue inexorablement à PERDRE ! A défaut, de pouvoir gérer le sportif on se complaît dans un juridique qui rapidement passera à la trappe! ! La direction de l'ASSE prend vraiment les supporters pour des CONS!
Moulin Mvla Boudebouz Diony voilà les mousquetaires du "conducator" Puel ... on peut toujours rêver mais y croire c'est beaucoup plus difficile !
Quatre explications: - un management calamiteux (RR + BC + le staff administratif et technique) - un coaching qui n'est pas irréprochable - une équipe décevante et minable - des espoirs déçus depuis plusieurs semaines Ce club agonise lentement et avec de moins en moins de spectateurs ! Par contre , il est sûr que ce club moribond engraisse, encore et toujours, des parasites !
Martin Mosnier : "Attention à la cassure avec le public" = Quel lieu commun!, ce Martin est un vrai journaliste un mec qui analyse et qui prévoit ... Mais aussi qui remplit le vide avec du vent ! Cà c''est fort ! 🤔🤔🤔🤔 ??? 😋😋😋😋
Obraniak est à Puel ce que Dupont Moretti était à Balkany ! bref , bref bref !!!!
Que Diony arrête de commenter et qu'il consacre cette économie de temps à apprendre le football, ce serait vraiment un plus et cela irriterait moins les fans! Diony c'est à chaque match une note de 3 , ce garçon a de la constance ! Mais qu'il se taise !
Que Diony la ferme et que par le CNAM, il prenne des cours de football par correspondance !
Encore que pour réussir, faudrait il qu'il est un certain talent! ce qui n'est pas le cas = 7 M€ pour 7 buts en 3 ans voilà un résultat à faire pâlir ?
LARQUE est plutôt gentil sur ce jugement, MINABLES est plus approprié !
Non c'était LARIOS, faut revoir tes classiques !
Pas de problème pour trouver, il suffira de traverser ...la rue ... non la pelouse
Et toujours pas de victoire avec l'ASSE alors que Moukoudi se rassure !
Il est consternant de renouveler un constat pour essayer de comprendre , au fil des semaines, une décrépitude sportive qui émergeait depuis des mois avec: - des dirigeants plus préoccupés de leur ego que du club , club qui ne sert justement qu'à satisfaire leur ego, d'ailleurs lorsque cela tourne mal, ils sont aux abonnés absents - un changement d’entraîneur en 2019 dans une pagaille indescriptible avec le maintien d'un second couteau gentil mais peu apte à porter un groupe - un recrutement de vieilles gloires accompagné de joueurs de L2, très rapidement oubliés ...puis ressortis dans la précipitation mais parfois avec succès, comme pour Honorat les autres étant prêtés ! - un changement d'entraîneur en cours de saison, avec l'arrivée d'un coach autoritaire qui rapidement va avoir des résultats, jusqu'au jour où il va afficher son caractère despotique auprès des anciens joueurs du club, joueurs à fort caractère (cf. Ruffier) - l'arrivée dans l'équipe des jeunes et cela bien souvent dans la précipitation - un staff médical qui semble plus préoccupé par soigner les blessures que de les prévenir - la vente de Béric "bankable" mais buteur à l'inverse du médiocre Diony "looser" magnifique ! - l'incapacité des joueurs "has been" recrutés au mercato de retrouver un jeu acceptable pour une équipe de l1 - un entraineur qui veut s'imposer en "punissant" et bien incapable de trouver une organisation de jeu stable - une médiatisation des problèmes avec des querelles stériles qui font le quotidien médiatique du club plutôt qu'une réflexion sur le jeu et la mise en place d'un plan de sauvetage etc. Alors les analyses après match, les visions journalistiques ou celles des spécialistes du coaching ne servent à rien si l'ASSE dans sa gestion et son management ne se remet pas en cause ! On peut lancer une "alerte enlèvement" et rechercher les deux présidents disparus (je ne vois pas un club nous les enlever!) , quant à l’entraîneur on peut lui acheter une édition complète des œuvres de Freud ! 😰😰😰😰😰
Donner au médiocre diony le soin de rassembler les supporters et leur faire espérer en des matchs meilleurs c'est le pari du site EVECT qui ...fait à double titre dans le SOCIAL! 🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐🐐😋😋😋😋😡😡😡😡😡😡😡
Diony a l'obligation de rester chez lui et de ne plus plomber l'équipe, ce joueur est médiocre et n'apporte rien si ce n'est des courses stériles ! et parfois lors de conjonctions astrales , un but = 7 en 3 ans pour 7 millions d'euros ! Qu' EVECT arrête de faire des sujets sur ce joueur qui ne mérite qu'un sort, celui de l'anonymat et de l'oubli !
C'est une bonne chose ! On souffre déjà suffisamment les jours de match !
Puel peut afficher un bon choix dans la médiocrité de ses compositions car Diony a toujours, à chaque match, la plus basse note, aussi bien sur l'équipe que sur le progrès ! Notre tête de turc va encore crier à l'injustice et nous "remboursez"
Béric marque Diony courre en se plaignant d'être une tête de turc ? ! On connait de nombreux turc capables de marquer de la tête ou du pied, ce qui est beaucoup plus difficile pour diony Vendre Béric ! Quelle erreur !!! Merci au trio Romeyer Caizzo et Puel , ce sont de vrais connaisseurs !
Il est urgent que PUEL se taise et arrête ses commentaires à deux balles! Il est temps qu'il se mette à rassurer les pestiférés et qu'il arrête de tester ses combinaisons de moins en moins convaincantes ! S'il est effectivement compétent ? en comptant sur tout son effectif il se doit de mettre au point une stratégie qui évite les raclées ou ratés hebdomadaires ! En dehors des ringards qu'il aligne PUEL porte la responsabilité du naufrage actuel, responsabilité partagée avec les deux incompétents de présidents qui ont été capables de vendre Béric pour garder Diony! Mais, il est vrai , aussi, que même gratuit aucun club ne veut de notre N°9 !
il y a peu à espérer d'une équipe composée de mauvais joueurs (le légendaire et coûteux n°9) de joueurs has been (Boudebouz , Cabaye Mvila) de joueurs moyens (Moulin Trauco Kolo) et de jeunes sans expérience, le tout entraîné par un autoritaire changeant d'organisation pour un oui pour un non ! Mais on peut sauver, même, sils connaissent des faiblesses Ruffier, Debuchy, Hamouma , Bouanga
Le problème est que Puel soude à la tronçonneuse !!!
Mille regrets et un Cabella vaut mille Boudebouz
Jeremy on va t'expliquer ce qui s'est passé pour Stéphane ? il a une grande gueule et dit ce qu'il pense, à l'inverse de Moulin qui est beaucoup plus souple et plus consensuel avec les entraîneurs ! Après l'avenir nous dira ...
La souffrance est légitime quand on voit le N°9 associé au nom de Diony !!!
le p'tit père Moulin, lèche , c'est normal il est devenu chouchou... en attendant, il pourrait travailler les "pénalties" au lieu d'être complaisant avec son staff technique qui est par ailleurs, au vu des résultats , très moyen !
PUEL A RAISON : IL NE FAUT PAS DE CONDITIONNEL MAIS DU PRÉSENT ! POUR L'INSTANT ON EST DANS L'IMPARFAIT ET SANS FUTUR ET MOI J'AI PEUR DU PASSE SIMPLE !
Et ron et ron petit patapon
Vu le très faible niveau des verts le sergent Garcia devrait se passer de faire des déclarations guerrières, car il se rend ridicule ! !