poll
Activité
0
posts
1512
commentaires
2803
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Clowns = pipeau = pétards = cirque 🤡🤡🤑
Quelle santé, l'ASSE est encore SUR ! Autriche, Danemark ... notre pépé polyglotte (souvenir d'Egypte) doit investir dans la méthode Assimil ou Babel 🤑
Outre le fait que l'ASSE est, toujours et régulièrement, SUR ... Imaginons quelques secondes pépé RR discutant avec un staff autichien quelconque : son coté polyglotte , tant apprécié en Egypte , pourrait nous faire encore marrer ...🤡🤪
Et dire que les deux clowns sont plus malins pour éviter le omicron que pour bien gérer et investir. Ils ont, sur ce point ,des leçons à nous donner! Pour le reste l'état du club nous suffit !!!
Et ron et ron petit patapon ! Pou l'instant on y est bien !
Evidemment, ça craint !
EM est dans l'état d'un touriste qui lit les pages "foot" de l'équipe depuis des mois et qui ne sait plus où il a rangé ses crampons et ses shorts, mais un contrat signé, la mémoire lui reviendra ! Et sur le mercato du vieux RR et du parigo BC, rappelont: " Les promesses comme disait Chirac n'engagent que ceux qui les reçoivent !" A titre personnel, comme DC j'aurai choisi Oswaldo Piazza plus sérieux et talentueux ! Quitte à pendre un vieux à la retraite !
Plus les jours passent, plus les conneries et les défaites s'accumulent, un empilage de "has been" avec des trop gros ou des sans club ! Cela ne sert strictement à rien !! Les verts sont en L2, il faut préparer la prochaine saison avec de bons joueurs de L2, en activité, qui encadreront et permettront aux jeunes de talent de progresser ! Par contre pour les deux clowns, le "CAC40" est à la baisse, plus de robe de chambre en alpaga pour pépé 43, le coton polyester suffira et moins de restau étoilé pour microman, car Burger-X suffira !😎
Quel poids? Combien de minutes au 100 m? 🤪 30 matchs en 4 ans = recrutement alibi, c'est à pleurer ! Autant faire redescendre Perrin des tribunes, après deux semaines de footing, ce sera un choix bien plus sûr !
Depuis deux ans, le sort est scellé par deux clowns incompétents et fricassiers qui n'ont , en terme de gestion, fait que du business (ventes de joueurs) de la politique alibi (Puel) et de l'adffichage (rumeurs des mercatis) Après ils parleront du monde impytoyable du foot business! C'est à dire un "Dallas 42" mais savamment organisé par un pépé de 77 ans et un investisseur (?) "parisien" Bref du flanc avec €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€
Quel est son poids ? quel est son tour de taille ? Ces infos sont importantes pour les préparateurs physiques pour estimer le temps nécessaire à sa remise en forme ! Fonds de tiroirs, fonds de vestiaires, l'essentiel n'étant pas de faire que du BUZZ !
"difficile à encaisser" surtout pour la recrue Bernardoni 🤪
Dudu faut pas pousser question admiration, on comprend que tu veuilles encore les rassurer pour le prochain entrainement, mais on est en présence d'une équipe boiteuse avec des jeunes de qualité inégale et avec un vide abyssal en attaque! En synthèse, une équipe de fond de tableau donc à sa place et et gérée par deux incapables plus préoccupés de leur sort et de leurs fins de mois que du Club ! Alors question mercato hivernal ne rêve pas trop, tu seras rémunéré jusqu'en juin et après , il n'est pas sûr que les zigotos te demandent de rester pour la L2, car il est dans leur culture de chercher des lampistes! Car comme "balances" ce sont deux "pros" ! Silence on coule en L2 ....
En attendant Dudu on a une equipe cauchemardesque à l'image de la gestion du club et le rêve des renforts va retomber comme un soufflé = L2 et encore L2 en vue !
Nordin, comme d'autres, quittera le club , non pas par mépris de la ville et des supporters, mais fatigué de la mauvaise gestion historique des deux clowns! Mais il est sûr qu'il a plus de sympathie pour les "abrutis" que pour les deux zigotos !
Voilà bien la gestion de chiotte de ce club ! Les deux clowns ont ils des problèmes de fin de mois ? Vendre voilà la stratégie des deux fricassiers ! L'avenir du club, les supporters, ils s'en tapent, l'un à 77 ans et l'autre la tête sous l'équilibre financier de ses sociétés !
Bon on va ni applaudir ni critiquer, ce remplaçant de Green on va lui demander d'être plus fort que Green et Bajic pour le reste, ce ne sont que des propos de footballeur, moins sots, que ceux de la moyenne de sa corporation !
Et pourquoi pas un défenseur chinois ? Avec Xi Jinping , les chinois ont appris la défense !
Et pourquoi pas un chinois ? avec XI Jinping le chinois a appris la défense !
Le vaccin anti rumeur n'a pas été encore inventé ! Du coté Erling Haaland , rien de nouveau ?
Buzz de fiasco mercato !
M. B. Lions, pas de scoop! l'ASSE est en train de mourir ! Faites donc une analyse critique de la gestion des deux cauchemardesques clowns , un vieux (77 ans ) Snock et de Microman (participant aussi à 11 sociétés) ;+)
Dudu devrait espérer l'euromillion en attendant contre Lens il faudra qu'il soit en défense centrale ! Allez Dudu on croit en toi 🤡
ASSE = un staff administratif tellement important qu'il fait l'envie de Chelsea, le Bayern, Liverpool , le Milan AC ou le Real 🤪
Bof , bof,, on pourrait prendre nos deux compétents RR (expérimentés de 77 ans) et BC (malin avec 11 societés) eux ils pèsent 🤓
Ca sent le fiasco - mercato ! C'est à dire : recrutement de Ramirez + Ramirez à la porte sans jouer + on va rêver de "Matata" 🤡 goaleador intenational en pleine réflexion + départ de Ramirez nécessaire + mais silence sur les autres arrivées promises à Pascal D. car on recrute judicieusement dans la discrétion 👀 + Mais Ramirez ne partira pas tout de suite ... Et ce type de fake news va continuer ! Tout cela pour dire que pépé-43 de 77 ans est toujours là et que BusinessCaia aussi 🤑 Scoop: on suggèrait à Dupraz de jouer DC jusqu'à la fin de la CAN ! Donc, on est bien à l'ASSE un club qui a parait il des moyens, une bonne gestion et des présidents capables et complices ! Un vaste foutoir où dans quelques heures les deux clowns 🤓 nous diront que le mercato ne s'est pas fait compte tenu des nombreuses amendes générées par les abrutis !
Ah si le club pouvait perdre ses deux agioteurs fricassiers qui se disent présidents !
Des clowns, c'est vrai à 77 ans RR le reconnait ! Mais aussi des incapables ! y compris dans la gestion des personnes, quel que soit le contexte , l'affaire Ramirez est honteuse! Il est tout aussi vrai que pépé-43 nous expliquera que ce sont les autres qui sont responables !
C'est vrai que depuis le début de la saison, ils avaient aussi repris !
A l'image de l'affaiblissement du club ! Mais quelqu'uns ont des situations différentes à l'image du complice du vieux Snock du 43: https://www.sportune.fr/sport-business/football/asse-ces-11-societes-au-portefeuille-personnel-de-bernard-caiazzo-273660