poll
Activité
0
posts
1512
commentaires
2803
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Pourrait on avoir quelques infos sur son temps de jeu en 2021 , son poids et plus globalement son état de santé car 35 ans cela pèse sur la balance et dans le choix qu'on espère pas précipité !
Quelques raisons à ce mercato difficile: - la situation globale du club avec sa présidence 43/Dubai - la présence d'apprentis, Perrin recruteur , Sablé entraineur, Soucasse co président - le classement qui rendrait Jeff Bezos pessimiste - la situation financière qui conduit les banquiers à faire du trapèze ! La solution mise en place :rechercher des joueurs sans club, chomeurs ou blessés ayant une expérience en L1 et ayant parfois fait parler d'eux Le résultat : arrivée d'un ex en surpoids, d'un délaissé de fond de vestiaire et d'une ex starlette en délicatesse articulaire et on espère toujours un boiteux en attaque! Bref ce club fait peur et fuir, compte tenu de sa situation, tout joueur en bonne santé, libre et ayant un peu de talent !
Loic serait beaucoup mieux placé sur le terrain que dans les bureaux !
Bref, l'Asse confirme qu'il n' y;aura pas de recrutement en attaque ! Sauf s'il traine un boiteux dans un vestiaire de L1!
Lundi à 23H59 on saura si le pigiste Dudu en plus d'entrainer, jouera aussi N°9 en deuxuième mi-temps des matchs futurs ? Ou alors le staff nous prépare le retour d'Hervé ... Revelli 🤓 🤡 🤑
De Gomis, j'adore le but qu'il a mis à coupinet de l'OL après Gomis à l'OL c'est pas motivant ! Gomis aux émirats BOF! Après dans le bordel actuel = s'il ne pèse pas 95 kg et s'il n'a pas de problème, de tendons, de genoux, de chevilles .... peut être sans des milliers d' €!
Le mieux pour le club, c'est que ces deux clowns calamiteux aillent se réchauffer ailleurs! Ils ont tué l'ASSE ! BASTA ! Et leurs problèmes de partage , principalement d'euros, ON S'EN TAPE !
Cette question est à poser aux deux présidents RR+BC, dont le silence actuel, témoigne de manière irréfutable de la gabegie de leur gestion, et d'un "management" CALAMIEUX qui conduit le club en L2, voire à sa disparition, et ceci faute de crédibilité, financière, managériale puis sportive !
Guivalogui ronronne et ce n'est pas parce qu'on boit des bières avec des potes qu'on est obligé de dire des conneries, pour cela les présidents ont des responsabiklités et de l'expérience !
Les MF91 on autant de clarté de vision que les recruteurs du club qui question mercato nous la joue Aldi et Lidl (toujours moins cher mais avec parfois des surprises en qualité, plus ou moins, agréables) le problème à l'ASSE est ailleurs que sur le terrain !
Dudu faute de renfort (pappelons: "j'en veux 3, 4 ou 7" ?) compte sur les retours d'infirmerie ! Sacré Dudu, je ne voudrais pas être à ta place car "avaler des couleuvres" ça lasse, même si l'on est bien payé pour une pige (bide ?) de six mois ! Dudu il ne fallait pas, en préalable, analyser le club mais ses dirigeants et questionner Galtier, Gasset et Puel !
Comme on n'est pas foutu d'acheter un joueur de niveau, autant refaire des stades !
BOF, bof, une connerie de mercato supplémentaire, on nous sort Tissertand, Cordonnier, Patissier , tout cela c'est du buzz à 2€ pour faire rêver ou cauchemarder les abrutis de supporters. En synthèse: on recycle un vieux vert, on recrute un joueur en surpoids et un ex en fragilité articulaire et on laisse croire à Béric . Bon, Dudu aura six mois de salaires et pourra changer la Clio de Madame, Perrin aura fait rêver et se sera chercher fragile une reconversion à domicile, Soucasse n'aura rien fait de mieux que ce qu'il faisait auparavant ! RR, perdant la mémoire, a oublié l'image du club, mais seulement l'image ! BC est à Dubai pour réfléchir à sa déclaration de revenus 2021 ! Bref, tout cela baigne et la L2 se rapproche, avec désappointemment certes, mais au fil des jours ... ON s'y FAIT ! Après pourquoi parler de bilan? RR voudra sa plaque commémorative à GG parce qu'il parlait gaga et BC la sienne parce qu'il fréquentait les instances du foot français ;+))! Dudu regardera dans moins d'un an les derniers de L1 pour faire une pige de six mois , Perrin finira un diplôme en faisant peut être du commerce et Soucasse sera partant pour un breakdown ! Tout est pour le mieux dans le meilleur (EX) des mondes (Non du club de foot) que l'on aime PITOYABLE
Formation dans le langage des deux "clowns" équivaut à vente de jeunes avec profit !
Faut voir avec Leclerc ou Lidl, plus qu'avec Busine , car les deux enseignes pourraient nous trouver un N°9, a 0,29 centimes la passe et 1 € le but ! D'autant plus qu'on n'est pas difficile et on mise sur des joueurs expérimentés, matures ... de 30 ans et plus ! Et ils sont tous abordables, mêmes'il faut leur payer un régime ou des genouillères en titane !
Gentillet, mais il faut arrêter ce type d'interview et se concentrer sur sa cage puis démontrer qu'il est meilleur que Green et pour l'instant on va attendre pour se prononcer !
En partant ce jeunot se sauve !
DUdu martèle ? Ou creuse sa tombe médiatique ?
Ces LYONNAIS sont vraiment CONS, l'ASSE n'a pas besoin d'eux pour disparaitre, lentement mais surement ! Un "board" (dixit evect) s'en est déjà occupé avec deux clowns ténors (arrachés à PINDER) les duettistes RR et BC ! 👀👀 👀👀 👀👀
De plus je cite : "le board stéphanois" eh bien il déborde d'incompétence !
Comme pour Gagnon la solution c'est "cpmme j'aime" moind de 5 € le repas !
Pour redynamiser le club le départ de deux personnes , peu appréciées et aux qualités douteuses, est souhaité !🤡
S'il restait quelques doutes sur l'incompétence du staff vert et de la mauvaise gestion du club par les duettistes , le transfert de ce joueur et son renvoi , en témoignent ! Le mépris affiché pour ce joueur et son sort est à l'image du propos où un président qualifie d'abrutis le public ! Image désastreuse du club et du pays!
Coupet pour moi, c'est surtout l'OL et Gomis qui lui en met un en le rendant ridicule ! Du 43 comme RR = belle paire de faux verts!
Allez Dudu on va y croire, en attendant il faut meubler avec 7 renforts, le derby, du pognon en plus, des joueurs autichiens, danois, esquimaux, sioux ... Le changement climatique apporte dans le Forez beaucoup de vent mais pas suffisament pour emporter les clowns ! quel dommage !
C'est difficile d'y croire ! 👀👀 !🤪🤪🤪🤪
Gentil notre goal, un peu comme avec le RCL, mais ce n'est le vestiaire qui doit être solide mais la gestion du club et son financement et là on est plutôt dans PINDER qu'APPLE !🤡
Guillou ne serajamais une voyante car s'il est inquiet, il ignore que la cause est perdue depuis quelques journées!
Effectivement, BC a donné un carnet de tickets "restau" et RR enrhumé n'a pas été à la messe dimanche et n'a pas versé d'obole, elle revient au club 🤡
Comme evidence, il n'y a pas mieux ! Encore faut il qu'un dirigeant de 77 ans soit bien appareillé pour entendre 🤑