Que le contrôle fiscal fasse son oeuvre: avec le club et les présidents ! Après on pourra se livrer à des commentaires beaucoup plus judocieux que d'essayer de faire l'inventaire des fausses raisons qui permettraient de tirer des conclusions positives sur la gestion actuelle ! 🤑🤑🤑🤓🤡
Dire qu'on a des dirigeants au top, désintéressés, occupés de la réussite du club, de faire progresser la formation, vraiment des comptables hors paire (de pantoufles)
Nous ,les supporters incapables de mesurer cette réussite et la valeur de ces présidents, nous sommes vraiment des "abrutis" !👀👀
Green c'est la classe, la jeunesse et l'avenir ... Donc Dudu devra en tenir compte et oublier son goal sparadrap qui n'a démontré ni du Janot, ni du Ruffier !🤪
Seul le contrôle fiscal du club et deux dirigeants permettra de le sauver, certes en l'affaiblissant mais en lui permettant de se débarasser des malfaisants et de leur gestion acrobatique !
Peut importe la L2 , il est nécessaire que l'ASSE puisse renaitre !
Question équilibre Loic a choisit des joueurs de poids et matures ! Après quant à les faire courir et marquer des buts , on verra bien car dans plusieurs transferts on a vu que passer par l'infirmerie verte c'était une fin en soi !👀 pour beaucoup de footeux récrutés 👀
Si tu es joueur de foot de moins de 30, tu ne porteras pas la tunique verte, tu as raté ta carrière !
Ceci dans l'esprit du vieux con de publiciste qui disait "Si a 50 ans tu n'a pas une rolex, tu as raté ta vie"
🤓
🤡
Bernardoni titulaire et Green remplaçant c'est une farce !!! Ou bien Duddu a décidé de gonfler la moyenne d'âge ! M'enfin (dixit Gaston Lagaffe) est ce sérieux ?
Plutôt classieux mais en lisant entre les lignes , il reporte justement les problèmes du club vers un problème de gestion et d'une recherche perpétuelle du couple "formation+vente" de la grande responsabilité des affairistes !
Un club à la dérive, des présidents mytho-incompétents-affairistes et en synthèse nuls, des joueurs qui préparent leur déménagement, un staff obèse, un public insulté et délaissé = Bienvenue à Sainté et à l'ASSE !
Certains diront , l'essentiel c'est le maintien, d'autres que la lente agonie continue ! Mais il est aussi vrai que la défense est friable, le milieu médiocre et l'attaque inexistante ! Mais Dudu va analyser tout cela !
Certains diront , l'essentiel c'est le maintien, d'autres que la lente agonie continue ! Mais il est aussi vrai que la défense est friable, le milieu médiocre et l'attaque inexistante ! Mais Dudu va analyser tout cela !
Cricri a une tête d'intellectuel, avec RR ils feront une belle paire comme microman a laissé son indéfectible ami pour aller rejoindre Nabila, elle aussi intellectuelle, à Dubai 🤡
COSTA croisière ! d'ici lundi soir combien de bêtises va nous proposer Evec?
Pour ma part, j'ai vu Madame Messi au Steel , elle venait de quitter le Géant de Monthieu , elle discutait avec la copine de Haaland ! 🤡
Tous ses commentaires
Krasso un joueur dévoré par la médiocrité du club et de son environnement !
L'infirmerie de l'ASSE est un but, un vrai! Plus qu'un championnat national ou une coupe d'europe !!!
Que le contrôle fiscal fasse son oeuvre: avec le club et les présidents ! Après on pourra se livrer à des commentaires beaucoup plus judocieux que d'essayer de faire l'inventaire des fausses raisons qui permettraient de tirer des conclusions positives sur la gestion actuelle ! 🤑🤑🤑🤓🤡
Dire qu'on a des dirigeants au top, désintéressés, occupés de la réussite du club, de faire progresser la formation, vraiment des comptables hors paire (de pantoufles) Nous ,les supporters incapables de mesurer cette réussite et la valeur de ces présidents, nous sommes vraiment des "abrutis" !👀👀
L'essentiel est de faire durer "l'écrasante domination" !!
Green c'est la classe, la jeunesse et l'avenir ... Donc Dudu devra en tenir compte et oublier son goal sparadrap qui n'a démontré ni du Janot, ni du Ruffier !🤪
Certes, mais l'infirmerie remplacera le loft ?
J'espère Dudu plus focus que faux cul 🤪
Merci Dudu un peu de lucidité ça paye
Seul le contrôle fiscal du club et deux dirigeants permettra de le sauver, certes en l'affaiblissant mais en lui permettant de se débarasser des malfaisants et de leur gestion acrobatique ! Peut importe la L2 , il est nécessaire que l'ASSE puisse renaitre !
Faux test ! il est un peu "charlot" le REMY, il est vrai qu'il a débuté et appris le foot à l'OL 🤡
C'est fou à Sainté, il y aurait 20000 abrutis !🤪 ALV🤡
Question équilibre Loic a choisit des joueurs de poids et matures ! Après quant à les faire courir et marquer des buts , on verra bien car dans plusieurs transferts on a vu que passer par l'infirmerie verte c'était une fin en soi !👀 pour beaucoup de footeux récrutés 👀
Le "petit" est malin car il fait parler de lui et dans le foot c'est parfois l'essentiel !
Plus que satisfaire les aspirations du coeur, un contrat permet de changer de montre suisse et de cabriolet italien (la classe) ou teuton (la mode )🤪
Loic moralise, le foot est business et on le sait (CF. Le Paris Quatari Saint Germain)
Si tu es joueur de foot de moins de 30, tu ne porteras pas la tunique verte, tu as raté ta carrière ! Ceci dans l'esprit du vieux con de publiciste qui disait "Si a 50 ans tu n'a pas une rolex, tu as raté ta vie" 🤓 🤡
Bernardoni titulaire et Green remplaçant c'est une farce !!! Ou bien Duddu a décidé de gonfler la moyenne d'âge ! M'enfin (dixit Gaston Lagaffe) est ce sérieux ?
Vu ce qui a été recruté ces dernières années on ne rique pas de regrets !
Bernardoni = bof, bof, rebof ... toujours bof et on laisse Green sur le banc ? vraiment bof !!!
31 ans c'est pas un jeune ?
Plutôt classieux mais en lisant entre les lignes , il reporte justement les problèmes du club vers un problème de gestion et d'une recherche perpétuelle du couple "formation+vente" de la grande responsabilité des affairistes !
Dupraz entraineur sparadrap ! Mais pour six mois !
Un club à la dérive, des présidents mytho-incompétents-affairistes et en synthèse nuls, des joueurs qui préparent leur déménagement, un staff obèse, un public insulté et délaissé = Bienvenue à Sainté et à l'ASSE !
Certains diront , l'essentiel c'est le maintien, d'autres que la lente agonie continue ! Mais il est aussi vrai que la défense est friable, le milieu médiocre et l'attaque inexistante ! Mais Dudu va analyser tout cela !
Certains diront , l'essentiel c'est le maintien, d'autres que la lente agonie continue ! Mais il est aussi vrai que la défense est friable, le milieu médiocre et l'attaque inexistante ! Mais Dudu va analyser tout cela !
Cricri a une tête d'intellectuel, avec RR ils feront une belle paire comme microman a laissé son indéfectible ami pour aller rejoindre Nabila, elle aussi intellectuelle, à Dubai 🤡
Vu la santé du gars et son melon, on va vite constater que le risque est plutôt du coté du club !
COSTA croisière ! d'ici lundi soir combien de bêtises va nous proposer Evec? Pour ma part, j'ai vu Madame Messi au Steel , elle venait de quitter le Géant de Monthieu , elle discutait avec la copine de Haaland ! 🤡
Evect arrêtez avec l'herbe qui fait rire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!