poll
Activité
0
posts
1512
commentaires
2803
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Eh bien il faut la garder cette étiquette !
"Laissez parler, les p’tits papiers, à l’occasion, Papier chiffon, puissent ils un soir, papier buvard Vous consoler " nous auraient dit le couple Gainsbourg Régine ! Mais ceux de Soucasse (toi) et Perino (tête de ...) sont loin de nous consoler !
Le vieux garde le sac et les boissons le jeune joue !
Ce n'est plus un club de foot mais une antenne de "pôle emploi" !
L'ASSE passe à l'attaque ? Allons Evect on se calme, il ne s'agit que de mercato "pole emploi" donc évitons d'employer des expressions propre au football !
Sacré Laurent, 20 éme et avec un nombre de point de -1 au bout de 4matches , Tu te dois de durcir et commence par la défense
"Rester groupir" comme on dit dans la septième compagnie, d'ailleurs Chaudard, Tassin et Pithivier auraient leur place dans l'équipe ?
Il faudrait prendre un arrêté pour protéger la cage verte ?
Avec le sourire dans ce club on nous présente régulièrement "nos meilleurs vieux"
Allez encore un petit effort pour filer en National !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le vieux schnok lui aurait proposé une montre à la signature une kelton pas une Patek ou une Richard Mille ! Tout s'explique !
C'est sympa mais ça préfigure l'enterrement !
JJ que de regrets ! Un vrai pas une lavette lécheur de président !
Espérons que dans le distribution, ils oublient les pétards fumigènes et autres bêtises se traduisant par des interdictions!
Qu'est ce que le club peut avancer dans les discussion!!! s'il pouvait en faire de même au classement ce serait le nirvana !
Perino (tête de ...) et Soucasse (toi) = "aller dans le mur en klaxonnant"
Un troyen, un troyen, un troyen enfin !
Vu son âge , c'est sûr l'expérience c'est un plus (RR nous dirait c'est de la maturité / 79 années + aux prunes ) mais question palmarès on est toujours en attente et on reste sur sa faim (ou fin) !
Le rêve: la fusion ESTAC / ASSE , celle des derniers (L1 + L2) est effective !
C'est le style de post "avec nos meilleurs vieux" on peut ajouter que Patrick Revelli ce matin au marché à renoncé au melon au profit de la pastèque ! Place aux commentaires !
Comme pronostic on ne fait plus référence à "victoire ou nul" , mais plutôt combien de buts va t'on prendre contre le VA ? Tout change Evect: = 20 AS Saint-Étienne -1 4 -7 (+ ou -) ???????????????
Plutôt que vendre le sénile et le dubaiote doivent penser à la possibilité d'une fusion "ASSE+ESTAC" c'est à dire du dernier en L2 avec le dernier en L1, ça c'est de la gestion !
Sainté est capable d'accueillir 7000 masochistes = Quelle ville !
Les mêmes maux ? VA = 5 points ... ASSE = -1 ? On m'aurait menti ?
Rendre le club moins ridicule que l'action des prétendus gestionnaires !
Par contre virer des zozos incompétents en est une !!!
Ce qui est pitoyable c'est qu'un club, dans une aussi bonne santé financière que le dit Soucasse (toi) puisse miser sur des ventes d'anciens joueurs parti ... Ailleurs !
L'essentiel c'est l'approche d'un inconnu qui pourra surprendre, l'équipe d'Annecy, Pau ou Rode, z bref des loosers au dessus des verts ! Quant à Quevilly on connait sa réaction!
Le vrai cas d'école, c'est la présence dans ce club d'autant d'incompétents de lécheurs de bottes et de fricards !
Pauvre Laurent, en attendant avec de tels propos, tu ne te grandi pas ! Symptôme de ta perte de repères ou de confiance et d'autorité !