Votre avatar

Profil de Ndoumbe

Inscrit le 15/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1299
commentaires
2433
likes reçus

Tous ses commentaires

Il n'y a rien à comprendre "quand on est con, on est con"; cela fait des mois que ces tristes individus participent à la déchéance du club et par leur comportement entraînent des interdictions partielles ou totales du stade, leur responsabilité est aussi engagés que celle des deux agioteurs qui "dirige" (?§) ou celle de joueurs "has been" qui ont profité de cette pagaille pour retrouver un club ! Sans parler des recruteurs du niveau 0 ! Seules le retour de grillages, empêcherait ces irresponsables de commettre ce type d'actes dangereux et qui nuit à l'image du club!

Ndoumbe - lun. 30 mai à 10h04 sur Flash : Silence radio à l'ASSE !

"Silence radio" sauf au stade ou de pseudos supporters et pseudos amateurs de foot ont foutu un bruyant bordel !

En plus d'être incompétents, les duettistes sont stupides et ce texte en est la preuve ! Par ailleurs j'ai l'impression que leur communication c'est surtout "l'art de se foutre du monde"

Outre les agioteurs qui dirigent le club et les joueurs has been qui ont profité de la situation, les supporters amateurs de pétard fumigène et autres bêtises ont largement contribué à la descente aux enfers du club, mais je ne crois pas qu'il puissent en avoir conscience !

Les deux agioteurs qui gouvernent ce club doivent être calculette en main, c'est aussi l'issue de leur gestion , un gouffre sportif et financier et une image du club totalement dégradée et dans ce contexte la rentabilité sera nulle et ils prendront l'entraîneur qui voudra bien venir. Le sort a changé ce ne sera plus eux qui vont discuter et avoir des prétentions mais leurs éventuels partenaires, repreneurs, entraîneurs ou joueurs ! Dans cette situation, les calamiteux duettistes vont perdre de leur superbe !

Le maire a sans doute raison, le club vit aussi par des moyens en partie issus d'un financement de la mairie, alors le vieillard prétentieux et l'exilé de Dubaï doivent être avec leurs affidés, placés face à leurs responsabilités financières, voire sportives; car hier l'image de la ville a cruellement souffert !

Mercato OK : mais de président, vu la saison, vu le spectacle d'hier; le sujet est autre que de savoir si on recrute un avant ou un arrière ! Quand on a une gestion financière et sportive calamiteuses et des supporters qui régulièrement avec des fumigènes font interdire tout ou partie du stade on ne rêve pas de mercato de joueurs !!!

A titre personnel, j'estime que le club souffre d'une médiocrité partagée entre staff, entraîneur et joueurs, hier j'ai entendu L Perrin, porte-parole de deux présidents absents* , nous expliquer que certains allaient être sur le terrain tout en ayant signé dans d'autres clubs , que d'autres étaient au terme de leur contrat, mais que tous ils allaient se battre pour sauver la maison verte ... On a vu le résultat, face à une équipe moyenne mais très volontaire nos cadors ont aligné leurs mauvaises relances, leur mauvais choix de passe ou de tir et leurs carences défensives ! Avec un entraîneur gérant un match important comme son livret de caisse d'épargne et des je fais de "petits retraits mais je les multiplie pour protéger mon avoir" on a vu le solde avec l'égalisation. Aussi je suis très réservé sur le match retour et le public ne compensera pas cette médiocrité globale ! * Lorsque un bateau coule, le dernier à partir est le capitaine ? Il est vrai que les duettistes RR et BC n'ont pas le pied marin ! Souvenons-nous des bons jeunes joueurs que ces deux zozos ont vendu ces dernières années, leur présence hier aurait permis de voir un résultat de 0.4 en faveur de l'ASSE !

Le club se meurt dans le silence de ses deux dirigeants qui ont conjugués incompétence et égoïsme puis laissé l'avenir de l'équipe aux mains d'un staff technique médiocre et désargenté pour penser à une autre forme de jeu et une autre équipe ! Ce constat pitoyable est, en responsabilité, par partagé entre ces deux incapables, l'un focalisé sur ses fins de mois ensoleillées, l'autre sur son petit ego ! Ainsi va le football stéphanois!

Ndoumbe - sam. 09 avril à 14h54 sur Fin de saison pour Crivelli ?

Une fin pour une saison qui n'avait pas commencée pour un joueur has been Un merci au staff dirigeant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ndoumbe - ven. 25 mars à 15h15 sur Larqué dézingue Bernard Caïazzo

Pierrot 42 07 ... je me prends pour un supporter qui connait le club, son histoire , ses finances et son environnement comptable voire fiscal ! Après j'admets que l'on peut être un supporter réveur et peu versé dans l'économie du football !

Ndoumbe - jeu. 24 mars à 19h18 sur Larqué dézingue Bernard Caïazzo

Caiazzo à Dubaï et RR voltigeur de l'industrie , pas de grosses différences = le contrôle fiscal de ces deux zoizeaux tranchera pour savoir qui a eu plus d'appétit ! Quant Jean-mimi il se la joue stéphanois nostalgique à la retraite, mais il devrait comprendre qu'avec ses deux coprez on est très loin de Roger Rocher !

Vraiment ne croit pas en ce goal, certes la défense se troue mais il est totalement spectateur de la suite et du but !

Match médiocre mais belle victoire, par contre sur le but de Clermont il y a de quoi faire des mises au point aux défenseur et au goal 👀

OK mais le PSG est rassuré car Crivelli et Gnagnon ne joueront pas !

Bernardoni ferait bien de se taire et de se concentrer; car pour l'instant il n'a démontré que deux choses: il est vraiment très moyen, mais il est le choix de Dudu ! Après laisser Green sur le banc c'est le choix de Dudu, quand Bernarnnini aura pris quelques buts de nono, Dudu nous expliquera que sa fatigue est due à son investissement et que Green est un très bon goal et que ... C'est sûr qu'un Bernarnini est plus facile à gérer qu'un Ruffier qui aurait déjà dit en termes choisis ce qu'il pense des compos d'équipe de Dudu , Bergerac oblige ! Mais une interview ronronante de Bernarnini à chaque match : ça suffit !!!

En fait on aurait du au mercato recruter un staff médical beaucoup plus compétent !🤪🤪🤪

Un recours qui est le reflet de la société actuelle: on gueule contre l'augmentation du carburant et on prend sa bagnole pour bloquer et embêter, qui ? Essentiellement des gens pareillement ordinaires ! On veut voir un match et foutre le bordel parce qu'on est pas content des résultats et à la fin on sanctionne le club ! Manque de repères, de lucidité , mal être, bref à défaut de comprendre et d'analyser sereinement, on préfère l'extrémisme ses dérives et ses mensonges !

Dudu, si tu étais le seul à ne pas oublier !!!

ASSE = succursale de "Comme j'aime"

Ndoumbe - jeu. 10 févr. à 17h33 sur Zouma lâché par tout le monde

Vu certain commentaires il est utile de rappeler que le 28 janvier 2015, l’Assemblée nationale a voté en lecture définitive le projet de loi relatif à la modernisation du droit. L’animal est désormais reconnu comme un « être vivant doué de sensibilité » dans le Code civil (nouvel article 515-14) et n’est plus considéré comme un bien meuble (article 528). Ainsi, il n’est plus défini par sa valeur marchande et patrimoniale mais par sa valeur intrinsèque. Ce tournant historique met fin à plus de 200 ans d’une vision archaïque de l’animal dans le Code civil et prend enfin en compte l’état des connaissances scientifiques et l’éthique de notre société du 21ème siècle. Cette reconnaissance participe de la modernisation de notre droit : le Code civil est enfin harmonisé avec le Code rural et le Code pénal ! Le chat de Zouma est aussi bel un exemple de la connerie et médiocrité humaine !

Ndoumbe - jeu. 10 févr. à 17h28 sur Zouma lâché par tout le monde

La loi existe renseigne toi, avant toi aussi, d'écrire une connerie / CF. n° 2015-177 du 16 février 2015

Ndoumbe - jeu. 10 févr. à 17h19 sur Zouma lâché par tout le monde

En synthèse = un imbécile victime de son imbécilité de haut niveau, apitoyons nous sur la souffrance du chat , pas sur l'idiotie abyssalle du footeux surpayé et filmé par son frère qui pourrait partager la responsabilité de cette médiocrité inquiétante !

Ndoumbe - jeu. 10 févr. à 11h28 sur Zouma lâché par tout le monde

Comme disait Brassens " Quand on est con, on est con, petit con de la dernière averse ou vieux con des neiges d'antan" Zouma en lisant l'équipe a du louper cette info : Le 16 février 2015 constitue l'une des grandes dates concernant les droits des animaux. L'article 515-14 du Code civil établit que l'animal est considéré comme un "être vivant doué de sensibilité" dans le Code civil. Il était auparavant considéré comme un "bien meuble" ou "immeuble par destination". Maintenant il est temps pour lui de faire face à sa connerie crasse et de la payer chèrement en livre sterling et en image ! Après dire "regardez ce que font les autres" c'est tout aussi stupide d'avancer cette excuse pour le dédouaner de sa responsabilité Brassens avait bien raison ! Et Zouma est un imbécile de très haut niveau qui à mes yeux ne peut plus représenter le pays des droits de l'homme et aussi, plus récemment, du droit des animaux !

Même chose pour les verts !

Dudu avec son bonnet et sa parka c'est déjà un début de show! Mais il n'est pas payé pour faire le clown D'ailleurs, avec les duettistes on est déjà fourni en clowns ! Donc a Dudu la tactique, la motivation, bref de faire les bons choix ! Pour le reste on est déjà bien équipé !

Pourquoi cracher sur Ruffier ? Et pas sur le staff ? Certes la diplomatie n'était pas son fort mais il a aidé le club, beaucoup plus que certains sur la pelouse, le banc ou dans la tribune présidentielle ! Basta !

Krasso un joueur dévoré par la médiocrité du club et de son environnement !

Ndoumbe - mar. 08 févr. à 15h17 sur Perrin évoque le cas Gnagnon

L'infirmerie de l'ASSE est un but, un vrai! Plus qu'un championnat national ou une coupe d'europe !!!

Que le contrôle fiscal fasse son oeuvre: avec le club et les présidents ! Après on pourra se livrer à des commentaires beaucoup plus judocieux que d'essayer de faire l'inventaire des fausses raisons qui permettraient de tirer des conclusions positives sur la gestion actuelle ! 🤑🤑🤑🤓🤡