poll
Activité
0
posts
1310
commentaires
2452
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Moueffek : "C'est une très bonne première mi-temps" 20:58 Pros #ESTACASSE
- Ligue 2 - La composition de l'ASSE avec Pedro et Duffus 19:14 Pros #ESTACASSE
- Première Ligue - Match interrompu entre Strasbourg et l'ASSE 18:55 Féminines
- Ligue 2 - Suivez #ESTACASSE en direct avec EVECT sur ICI 18:00 Pros #ESTACASSE
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Strasbourg (APL) 16:45 Féminines
- Ligue 2 - Pau arrache un point, le Red Star en embuscade 15:55 Ligue 2
- Billetterie : l'ASSE communique après les deux huis clos du Kop Sud 14:00 Stade #ASSEASNL
- ASSE - Stojkovic avec la Serbie pour les Éliminatoires de l'Euro U19 13:00 Internationaux #ASQFASSE
- Ligue 2 - Malm analyse le choc de la journée entre l'ESTAC et l'ASSE 12:00 Pros #ESTACASSE
- Dodote, Gadegbeku et El Jamali appelés avec les Bleus 11:00 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Le groupe des Vertes pour le déplacement à Strasbourg 10:00 Féminines
- Horneland : "Troyes, une équipe qui mérite sa place de leader de L2" 09:00 Pros #ESTACASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Troyes ? 08:00 Club #ESTACASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Troyes 06:30 Pros #ESTACASSE
- 🎰 Troyes j'y crois !? Le pari de la rédac' 03:00 Statistiques #ESTACASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J14 07/11 Ligue 2 #ASSEECFC
- Dumont : "Des aléas à l'ASSE mais une équipe performante tout court" 07/11 Pros #ESTACASSE
- L2 - Plusieurs absences du côté de Troyes avant d'affronter l'ASSE 07/11 Infirmerie #ESTACASSE
- L2 - Défense décimée, le groupe de l'ASSE pour le match face à Troyes 07/11 Pros #ESTACASSE
- Les dernières infos avant #ESTACASSE, écoutez 100% Sainté 07/11 Club
- Pas de Coupe de France pour Stassin appelé avec les Diablotins 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- ASSE - Davitashvili avec la Géorgie manquera lui aussi Quetigny 07/11 Internationaux #ASQFASSE
- Ouverture puis fermeture de la billetterie pour Quetigny-ASSE 07/11 Pros #ASQFASSE
- Ligue 2 - Qui est l'attaquant le plus décisif de l'ASSE ? 07/11 Statistiques
- ASSE - Duffus pas encore prêt à rejoindre les Reggae Boyz 07/11 Internationaux
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Green a sauvé le club l'an dernier en arrêtant un penalty, dommage qu'à l'époque Dupraz jouait à la pétanque au camping de Palavas les flots !
Il est vrai que, outre une gestion calamiteuse, le club a été plombé par des supporters possesseurs de d'un seul neurone dont la conduite a fait la joie des télés nationales !
Sportivement, les supporters portent plainte contre 2 X ;+))
OK mais pour l'instant deux pignoufs ont conduit le club aux urgences en détresse respiratoire et le (la) COVID V1 n'est pas loin !
Riolo ne tire pas sur une ambulance mais sur un corbillard !
Du mépris pour deux gestionnaires, l'un qui a géré son EGO, l'autre son investissement qui n'avait rien de faramineux , le premier a sombré par ses propos dans le ridicule (76 ans aux prunes) l'autre se bronze à Dubaï, bel exemple d'appartenance à un pays, une culture et un art de vivre ! Leurs bilan est actuellement d'actualité = L2 et déficit ... Quand on évoque le club et sa présidence parlons de Roger Rocher et d'André Laurent, pas d'amateurs voire de pitres !
Bof dans un staff pléthorique bourré d'incompétents ils peuvent se faufiler !! ! Et comme disent les pêcheurs "le poisson pourrit par la tête"
Entraîneur, sympathique et élégant dans ses propos !
Quelle question 👀👀👀👀👀👀 ??????🤪 👀👀 🤓 🤡 🤑
Cela semble normal, vu les suspensions répétées et les conneries d'hier !
Il est savoureux de voir la direction du club vouloir défendre l'image de l'ASSE alors que comme les hurluberlus dangereux d'hier elle a par son incompétence largement contribuée à ce fiasco !
Il n'y a rien à comprendre "quand on est con, on est con"; cela fait des mois que ces tristes individus participent à la déchéance du club et par leur comportement entraînent des interdictions partielles ou totales du stade, leur responsabilité est aussi engagés que celle des deux agioteurs qui "dirige" (?§) ou celle de joueurs "has been" qui ont profité de cette pagaille pour retrouver un club ! Sans parler des recruteurs du niveau 0 ! Seules le retour de grillages, empêcherait ces irresponsables de commettre ce type d'actes dangereux et qui nuit à l'image du club!
"Silence radio" sauf au stade ou de pseudos supporters et pseudos amateurs de foot ont foutu un bruyant bordel !
En plus d'être incompétents, les duettistes sont stupides et ce texte en est la preuve ! Par ailleurs j'ai l'impression que leur communication c'est surtout "l'art de se foutre du monde"
Outre les agioteurs qui dirigent le club et les joueurs has been qui ont profité de la situation, les supporters amateurs de pétard fumigène et autres bêtises ont largement contribué à la descente aux enfers du club, mais je ne crois pas qu'il puissent en avoir conscience !
Les deux agioteurs qui gouvernent ce club doivent être calculette en main, c'est aussi l'issue de leur gestion , un gouffre sportif et financier et une image du club totalement dégradée et dans ce contexte la rentabilité sera nulle et ils prendront l'entraîneur qui voudra bien venir. Le sort a changé ce ne sera plus eux qui vont discuter et avoir des prétentions mais leurs éventuels partenaires, repreneurs, entraîneurs ou joueurs ! Dans cette situation, les calamiteux duettistes vont perdre de leur superbe !
Le maire a sans doute raison, le club vit aussi par des moyens en partie issus d'un financement de la mairie, alors le vieillard prétentieux et l'exilé de Dubaï doivent être avec leurs affidés, placés face à leurs responsabilités financières, voire sportives; car hier l'image de la ville a cruellement souffert !
Mercato OK : mais de président, vu la saison, vu le spectacle d'hier; le sujet est autre que de savoir si on recrute un avant ou un arrière ! Quand on a une gestion financière et sportive calamiteuses et des supporters qui régulièrement avec des fumigènes font interdire tout ou partie du stade on ne rêve pas de mercato de joueurs !!!
A titre personnel, j'estime que le club souffre d'une médiocrité partagée entre staff, entraîneur et joueurs, hier j'ai entendu L Perrin, porte-parole de deux présidents absents* , nous expliquer que certains allaient être sur le terrain tout en ayant signé dans d'autres clubs , que d'autres étaient au terme de leur contrat, mais que tous ils allaient se battre pour sauver la maison verte ... On a vu le résultat, face à une équipe moyenne mais très volontaire nos cadors ont aligné leurs mauvaises relances, leur mauvais choix de passe ou de tir et leurs carences défensives ! Avec un entraîneur gérant un match important comme son livret de caisse d'épargne et des je fais de "petits retraits mais je les multiplie pour protéger mon avoir" on a vu le solde avec l'égalisation. Aussi je suis très réservé sur le match retour et le public ne compensera pas cette médiocrité globale ! * Lorsque un bateau coule, le dernier à partir est le capitaine ? Il est vrai que les duettistes RR et BC n'ont pas le pied marin ! Souvenons-nous des bons jeunes joueurs que ces deux zozos ont vendu ces dernières années, leur présence hier aurait permis de voir un résultat de 0.4 en faveur de l'ASSE !
Le club se meurt dans le silence de ses deux dirigeants qui ont conjugués incompétence et égoïsme puis laissé l'avenir de l'équipe aux mains d'un staff technique médiocre et désargenté pour penser à une autre forme de jeu et une autre équipe ! Ce constat pitoyable est, en responsabilité, par partagé entre ces deux incapables, l'un focalisé sur ses fins de mois ensoleillées, l'autre sur son petit ego ! Ainsi va le football stéphanois!
Une fin pour une saison qui n'avait pas commencée pour un joueur has been Un merci au staff dirigeant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pierrot 42 07 ... je me prends pour un supporter qui connait le club, son histoire , ses finances et son environnement comptable voire fiscal ! Après j'admets que l'on peut être un supporter réveur et peu versé dans l'économie du football !
Caiazzo à Dubaï et RR voltigeur de l'industrie , pas de grosses différences = le contrôle fiscal de ces deux zoizeaux tranchera pour savoir qui a eu plus d'appétit ! Quant Jean-mimi il se la joue stéphanois nostalgique à la retraite, mais il devrait comprendre qu'avec ses deux coprez on est très loin de Roger Rocher !
Vraiment ne croit pas en ce goal, certes la défense se troue mais il est totalement spectateur de la suite et du but !
Match médiocre mais belle victoire, par contre sur le but de Clermont il y a de quoi faire des mises au point aux défenseur et au goal 👀
OK mais le PSG est rassuré car Crivelli et Gnagnon ne joueront pas !
Bernardoni ferait bien de se taire et de se concentrer; car pour l'instant il n'a démontré que deux choses: il est vraiment très moyen, mais il est le choix de Dudu ! Après laisser Green sur le banc c'est le choix de Dudu, quand Bernarnnini aura pris quelques buts de nono, Dudu nous expliquera que sa fatigue est due à son investissement et que Green est un très bon goal et que ... C'est sûr qu'un Bernarnini est plus facile à gérer qu'un Ruffier qui aurait déjà dit en termes choisis ce qu'il pense des compos d'équipe de Dudu , Bergerac oblige ! Mais une interview ronronante de Bernarnini à chaque match : ça suffit !!!
En fait on aurait du au mercato recruter un staff médical beaucoup plus compétent !🤪🤪🤪
Un recours qui est le reflet de la société actuelle: on gueule contre l'augmentation du carburant et on prend sa bagnole pour bloquer et embêter, qui ? Essentiellement des gens pareillement ordinaires ! On veut voir un match et foutre le bordel parce qu'on est pas content des résultats et à la fin on sanctionne le club ! Manque de repères, de lucidité , mal être, bref à défaut de comprendre et d'analyser sereinement, on préfère l'extrémisme ses dérives et ses mensonges !
Dudu, si tu étais le seul à ne pas oublier !!!