poll
Activité
0
posts
1557
commentaires
2869
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📸 Revivez la soirée en photos ! 01:43 Pros #ASSEFCN
- Ligue 2 - Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE contre Nantes (1-0) 24/10 Pros #ASSEFCN
- Cathro : "L'adversaire le plus dur à jouer de notre saison" 24/10 Pros #ASSEFCN
- ASSE - Le coup de tête vainqueur de Boakye en vidéo 24/10 Pros #ASSEFCN
- Boakye fait exploser GG, l'ASSE arrache la victoire contre Nantes 24/10 Pros #ASSEFCN
- Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Nantes 24/10 Statistiques #ASSEFCN
- Ligue 2 - Suivez ASSE - Nantes en direct avec EVECT sur ICI 24/10 Club #ASSEFCN
- Ligue 2 - Le onze de départ de l'ASSE avec deux surprises 24/10 Pros #ASSEFCN
- Dans l'histoire, c'est Nantes qui domine l'ASSE 24/10 Statistiques #ASSEFCN
- Avant de défier l'ASSE, Cafaro se remémore ses années stéphanoises 24/10 Anciens Verts #ASSEFCN
- Ligue 2 - Coup impeccable pour Rodez cet après-midi à Dijon 24/10 Ligue 2
- Un ancien joueur sera l'arbitre du match entre l'ASSE et Nantes 24/10 Statistiques #ASSEFCN
- Cathro : "On pourrait penser à un match de Ligue 1 mais non" 24/10 Pros #ASSEFCN
- ASSE - Nantes : Le Ministre de l'Intérieur, Laurent Nuñez, s'en mêle 24/10 Stade #ASSEFCN
- Ligue 2 - Le groupe du FC Nantes qui va défier l'ASSE 24/10 Ligue 2 #ASSEFCN
- Poirier : "Un match de foot c'est avec les supporters des deux clubs" 24/10 Stade #ASSEFCN
- Chaudron ou pas Chaudron, Cathro voit des joueurs similaires 24/10 Pros #ASSEFCN
- Comment suivre la 10ème journée de Ligue 2 entre l'ASSE et Nantes ? 24/10 Club #ASSEFCN
- La composition probable de l'ASSE pour défier Nantes en Ligue 2 24/10 Pros #ASSEFCN
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J10 23/10 Ligue 2
- Cathro : "Je ne rentrerai pas dans l'histoire de l'ASSE en Ligue 2" 23/10 Statistiques #ASSEFCN
- Boakye : "C'est à moi de m'adapter au coach, pas l'inverse" 23/10 Pros
- Cathro veut prendre son temps avec les arbitres en France 23/10 Pros
- Ligue 2 - Les infos du groupe de l'ASSE avant de recevoir le FC Nantes 23/10 Pros #ASSEFCN
- Après Le Mans, les Vertes veulent repartir de l'avant en Seconde Ligue 23/10 Féminines
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
J'adore les post lénifiants et moralistes qui accompagnent ce sujet = RR a bien raison de se moquer de ceux qu'ils qualifie d'abrutis car ils sont capables, dans leur détresse sportive, de prendre la défense de ses intérêts ! Intérêts qui sont normalement couverts par son assurance , après un dépôt de plainte !
Mercato: les zozos auraient mieux fait en août , quitte à faire des conneries (ce qu'ils ont d'ailleurs fait) d'acheter tous les recalés de l'ESTAC pour un prix de gros ! L'ESTCASSE est à GG !
Trois joueurs de plus, recrutés par des zozos , le terrain de GG ne sera pas suffisamment grand pour les faire brouter ! PS. que Perino se recycle dans l'épicerie et cesse d'avoir des responsabilités sportives !
RAS le BOL de la Dryerisation des buts et la Troyenisation du club ! On continue les achats en solde dans la perspective du national !
L'ASSE mesure ? ... Voilà un titre qui prête à rire ! Depuis 3 ans le club coule mais les deux agioteurs ne devaient pas avoir de double décimètre ?
Moi aussi : Départs prioritaires: les agioteurs c'est à dire le sénile et l'exilé fiscal Départs nécessaires , les chèvres troyennes et annexes, recrutées cet été Départs administratifs le inutiles recruteurs et le président administratif de poussière Changement de fonction: Lolo viré comme responsable de la cellule psychologique Renoncement recommandé : les pronostics d'EVEC
" Orgueil et fierté = seuls mots d'ordre à l'ASSE ! Faut pas pousser ! Si cela avait été vrai, le club ne serait pas dernier et vraiment nullissime !
Lilian Compan est vraiment lucide !!! Merci
AVEC les verts actuels pas de soucis !!!!
La fin s'avance, pour le club , ses joueurs , les supporters et Evect ... Avec un club en national , finit les espoirs , la pub et l'intérêt pour l'ASSE et de la légende des verts ! Encore merci aux malfaisants RR et BC , incapables égoïstes et agioteurs !
Une équipe réaliste à défaut d'être brillante !
Du mouvement au 01/01/23 = Sans blague : un départ à L'Ephad et une fuite en Corée du Nord (pays qui n'a pas de convention fiscale avec la France) ???😂🤣😡😰
Les paris de la rédac = pour y faire face , il vous faut 3 litres de vodka , 1 boite de valium et et un urgentiste disponible !😂🤣😡😰
C'est bien Lolo, mais un contrat signé prévoit aussi des garanties ... Attendons 2023 pour les lire !
De toute façon Evect fera un pari gagnant et sauf à acheter des montres aux arbitres et leurs offrir de multiples cadeaux même immoraux, l'ASSE restera dernière, Lolo aura vu des choses, Périno nous dira que le mercato va corriger la situation , Soucasse-toi que la DNCG l'a félicité et les deux malfaisants se tairont , l'un dubaïote devant son gin feeze sous la "clim" l'autre en crachotant devant son foie gras !
Bof ce n'est que des évidences que dire ou laisser entendre que les deux pignoufs ont grossis en amaigrissant la légende ! Deux agioteurs ! L'un sénile et l'autre borderline !
17000 attendus , on verra ? Pour ma part , F3 diffuse pour la 4ème fois "meurtre à Toulouse" , et je ne me souviens plus du générique, donc ... ! Diable !
Si Cabella ne pèse pas 80 kg et vient pour le SMIC, OK ! Mais, on peut toujours limiter la masse financière en se débarrassant des nullards soucasse-toi, perino et autres qui n'apportent que du vent et des choix de branquignols !
Est ce bien une consolation face à la situation de jour en jour plus pourrie du club vert ?
RR vieillard prétentieux et BC aventurier du commerce ! il n'a pas fallu attendre longtemps pour constater que , pour eux, le club n'était qu'un support : Pour l'ex artisan du 42 pour vouloir entrer dans l'histoire ( celle de l'échec et de la bêtise , tout cela avec l'accent gaga) Pour l'aventurier du business "spécieux" de tirer quelques liquidités, pour aller voir ailleurs! L'un lisait le Progrès pour savoir si l'on parlait de lui et l'autre parcourait les conventions fiscales ! Quels destins !
Ce qui est vraiment inquiétant , en plus de ce constat, c'est principalement que sauf, dire et faire, des conneries, les propriétaires du club sont absents sauf lors de la surveillance et calcul du résultat comptable !
Ce ne sont que des joueurs très moyens, heureux d'avoir trouvé un club et d'avoir une paye à la fin du mois ! Pour le reste , ils s'en tapent comme de leur prestation sur le terrain !
J'ajoute, en tant que vieux supporter, j'observe l'ancienne communication du club et sa nouvelle communication! Par le passé, elle m'irritait et parfois et je me mettait en colère ! Mais là, depuis trois ans, les présidents et leurs affidés me font rigoler par leur connerie , leur incapacité, leur fuite permanente, leur ego à deux balles, leurs intérêts maximisés, leur entourage de lâches courtisans et leur capacité à essayer de relancer une "flamme verte" en recyclant des joueurs dans le staff (exemple ce brave Perino qui serait sans doute plus capable de briller à un théâtre parisien que sur un banc de touche) Bref une entreprise en réelle déconfiture gérée par un vieillard mytho et une financier (et encore ce terme est exagéré) administrativement volatile ! Après sur l'aspect sportif, pour mesurer les ambitions, il suffit d'observer de manière critique les arrivées et le comportement des nouveaux joueurs, par ailleurs je me doute que la démarche des recruteurs verts passe surtout par des appels téléphoniques aux différents concierges des stades français, plutôt que par la saisine de vrais professionnels et de vrais conseillers en matière de foot ! Comme je me le répète souvent : PITOYABLE
J'ajoute, en tant que vieux supporter, j'observe l'ancienne communication du club et sa nouvelle communication! Par le passé, elle m'irritait et parfois et je me mettait en colère ! Mais là, depuis trois ans, les présidents et leurs affidés me font rigoler par leur connerie , leur incapacité, leur fuite permanente, leur ego à deux balles, leurs intérêts maximisés, leur entourage de lâches courtisans et leur capacité à essayer de relancer une "flamme verte" en recyclant des joueurs dans le staff (exemple ce brave Perino qui serait sans doute plus capable de briller à un théâtre parisien que sur un banc de touche) Bref une entreprise en réelle déconfiture gérée par un vieillard mytho et une financier (et encore ce terme est exagéré) administrativement volatile ! Après sur l'aspect sportif, pour mesurer les ambitions, il suffit d'observer de manière critique les arrivées et le comportement des nouveaux joueurs, par ailleurs je me doute que la démarche des recruteurs verts passe surtout par des appels téléphoniques aux différents concierges des stades français, plutôt que par la saisine de vrais professionnels et de vrais conseillers en matière de foot ! Comme je me le répète souvent : PITOYABLE
Lolo botte en touche et il a raison car avec cette équipe de branquignols, l'objectif d'atteindre le National sera assuré sans problème !
Lolo botte en touche et il a raison car avec cette équipe de branquignols, l'objectif d'atteindre le National sera assuré sans problème !
Pas de soucis, pour rejoindre le National on peut garder pépé Dreyer 🙄🤣🤣 !
Je crois qu'il est vraiment temps pour Battles de la FERMER !
Il n'y a aucun espoir de survie: une équipe d'une médiocrité extrême, une gestion historiquement scandaleuse exercée par un duo de présidents intellectuellement minables et à l'honnêteté chancelante, un staff technique d'amateur, des discours "cire pompe" qui n'ont aucun intérêt ! Le club est en faillite sportive et financière c'est une évidence, peut être qu'à terme un bon contrôle fiscal pourrait laisser un espoir de voir l'ASSE ressusciter, ceci après avoir expertisée la gestion des malfaisants qui se prennent, prétendument, pour des gestionnaires !
J'ai tellement aimé ... le pronostic du site ! Equipe de merde = gestion de merde = résultat de merde = disparition du passé et de l'histoire du club dans des conditions de merde ! On ne cherche plus les responsables, ils sont connus !