poll
Activité
0
posts
1512
commentaires
2803
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Bof ce n'est que des évidences que dire ou laisser entendre que les deux pignoufs ont grossis en amaigrissant la légende ! Deux agioteurs ! L'un sénile et l'autre borderline !
17000 attendus , on verra ? Pour ma part , F3 diffuse pour la 4ème fois "meurtre à Toulouse" , et je ne me souviens plus du générique, donc ... ! Diable !
Si Cabella ne pèse pas 80 kg et vient pour le SMIC, OK ! Mais, on peut toujours limiter la masse financière en se débarrassant des nullards soucasse-toi, perino et autres qui n'apportent que du vent et des choix de branquignols !
Est ce bien une consolation face à la situation de jour en jour plus pourrie du club vert ?
RR vieillard prétentieux et BC aventurier du commerce ! il n'a pas fallu attendre longtemps pour constater que , pour eux, le club n'était qu'un support : Pour l'ex artisan du 42 pour vouloir entrer dans l'histoire ( celle de l'échec et de la bêtise , tout cela avec l'accent gaga) Pour l'aventurier du business "spécieux" de tirer quelques liquidités, pour aller voir ailleurs! L'un lisait le Progrès pour savoir si l'on parlait de lui et l'autre parcourait les conventions fiscales ! Quels destins !
Ce qui est vraiment inquiétant , en plus de ce constat, c'est principalement que sauf, dire et faire, des conneries, les propriétaires du club sont absents sauf lors de la surveillance et calcul du résultat comptable !
Ce ne sont que des joueurs très moyens, heureux d'avoir trouvé un club et d'avoir une paye à la fin du mois ! Pour le reste , ils s'en tapent comme de leur prestation sur le terrain !
J'ajoute, en tant que vieux supporter, j'observe l'ancienne communication du club et sa nouvelle communication! Par le passé, elle m'irritait et parfois et je me mettait en colère ! Mais là, depuis trois ans, les présidents et leurs affidés me font rigoler par leur connerie , leur incapacité, leur fuite permanente, leur ego à deux balles, leurs intérêts maximisés, leur entourage de lâches courtisans et leur capacité à essayer de relancer une "flamme verte" en recyclant des joueurs dans le staff (exemple ce brave Perino qui serait sans doute plus capable de briller à un théâtre parisien que sur un banc de touche) Bref une entreprise en réelle déconfiture gérée par un vieillard mytho et une financier (et encore ce terme est exagéré) administrativement volatile ! Après sur l'aspect sportif, pour mesurer les ambitions, il suffit d'observer de manière critique les arrivées et le comportement des nouveaux joueurs, par ailleurs je me doute que la démarche des recruteurs verts passe surtout par des appels téléphoniques aux différents concierges des stades français, plutôt que par la saisine de vrais professionnels et de vrais conseillers en matière de foot ! Comme je me le répète souvent : PITOYABLE
J'ajoute, en tant que vieux supporter, j'observe l'ancienne communication du club et sa nouvelle communication! Par le passé, elle m'irritait et parfois et je me mettait en colère ! Mais là, depuis trois ans, les présidents et leurs affidés me font rigoler par leur connerie , leur incapacité, leur fuite permanente, leur ego à deux balles, leurs intérêts maximisés, leur entourage de lâches courtisans et leur capacité à essayer de relancer une "flamme verte" en recyclant des joueurs dans le staff (exemple ce brave Perino qui serait sans doute plus capable de briller à un théâtre parisien que sur un banc de touche) Bref une entreprise en réelle déconfiture gérée par un vieillard mytho et une financier (et encore ce terme est exagéré) administrativement volatile ! Après sur l'aspect sportif, pour mesurer les ambitions, il suffit d'observer de manière critique les arrivées et le comportement des nouveaux joueurs, par ailleurs je me doute que la démarche des recruteurs verts passe surtout par des appels téléphoniques aux différents concierges des stades français, plutôt que par la saisine de vrais professionnels et de vrais conseillers en matière de foot ! Comme je me le répète souvent : PITOYABLE
Lolo botte en touche et il a raison car avec cette équipe de branquignols, l'objectif d'atteindre le National sera assuré sans problème !
Lolo botte en touche et il a raison car avec cette équipe de branquignols, l'objectif d'atteindre le National sera assuré sans problème !
Pas de soucis, pour rejoindre le National on peut garder pépé Dreyer 🙄🤣🤣 !
Je crois qu'il est vraiment temps pour Battles de la FERMER !
Il n'y a aucun espoir de survie: une équipe d'une médiocrité extrême, une gestion historiquement scandaleuse exercée par un duo de présidents intellectuellement minables et à l'honnêteté chancelante, un staff technique d'amateur, des discours "cire pompe" qui n'ont aucun intérêt ! Le club est en faillite sportive et financière c'est une évidence, peut être qu'à terme un bon contrôle fiscal pourrait laisser un espoir de voir l'ASSE ressusciter, ceci après avoir expertisée la gestion des malfaisants qui se prennent, prétendument, pour des gestionnaires !
J'ai tellement aimé ... le pronostic du site ! Equipe de merde = gestion de merde = résultat de merde = disparition du passé et de l'histoire du club dans des conditions de merde ! On ne cherche plus les responsables, ils sont connus !
Dreyer est exceptionnel sur ce match et son recrutement est validé pour la descente en National, en remerciement Soucasse-toi et Perino pourraient lui trouver une maison de retraite, c'est amplement justifié !
Lucidité que n'ont pas les gestionnaires de l'ASSE qui s'emploient à tuer le club !
Lolo, tout est irréel dans le club comme le recrutement validé à la rentrée du championnat!
On a Giraudon , il ne suffit pas ?😂🤣😡😰
La rédac devrait se dispenser de parier car la liquidation ou le redressement judicaire sont possibles car à trop perdre au jeu des paris, les huissiers arrivent !
Avec l'âge, Christian la lucidité n'est pas toujours au rendez vous .. Merci pour le souvenir Christian mais les deux duettistes malfaisants sont loin de la classe d'un Roger Rocher !!!
Pas d'inquiétude, même si les verts font un match médiocre, le staff constatera du "mieux" et des progrès significatifs , la langue de bois (béton Vinci) est le mode de communication vert !
Du sadomasochisme télévisuel stéphanois avec la participation de Giraudon Nade, Pintor , pépé Dreyer, Chambost et Pétrrot sous l'autorité du leader maximo Lolo !!! Valium et Prozac sont recommandés !
En plus des supporters ceux qui sont à plaindre dans cette gestion de pignoufs ce sont les journalistes qui écoutent les fadaises de zozos bref d'un staff de rigolos incompétents !
Lorient nous refourgue le vieux Dreyer pour récupérer le jeune Green , cherchez les cons ? Facile , ils sont dans le 42 !! En attendant les cons du 42 cherche à remplacer Dreyer , l'ASSE est une vraie école de gestion pour les clubs de foot ... PITOYABLE !
Cet espoir est trop fort pour un club dont la direction souhaite qu'il finisse en national, donc le leader de la L2 qui souhaite rejoindre la L1, l'accueille ! Remercions le club des incompétents qui gère la déconfiture verte, c'est à dire, le vieux schnock, le dubaïote, Soucasse-toi et Perrin-nain ! Laissons Lolo a ses problèmes tactiques !
Cet espoir est trop fort pour un club dont la direction souhaite qu'il finisse en national, donc le leader de la L2 qui souhaite rejoindre la L1, l'accueille ! Remercions le club des incompétents qui gère la déconfiture verte, c'est à dire, le vieux schnock, le dubaïote, Soucasse-toi et Perrin-nain ! Laissons Lolo a ses problèmes tactiques !
Dans Communiquer, il y aussi Niquer !
Baratin de coiffeur!
Perrin, Perino, faux nez de gateux-roro !