poll
Activité
0
posts
1512
commentaires
2803
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
La tronche de romeyer rend sympathique celle de frankestein ;+))
Avec le vieux et l'éxilé, fricards, tout est possible, ces zozo-euros vivent à court terme, ils se foutent du club comme de leur première paire de chaussette ! Ces incompétents obsédés par leur image et le fric sont à vomir, gugusses sans envergure et prétentieux, ils ne méritent que le mépris affiché depuis des mois par les groupes de supporters !
Le vieux schnock n'est pas à une connerie près, il gère mal avec son pote dubaiote et puis voyant que le navire coule, les deux pignoufs remettent quelques thunes pour sauver leur vente ; avec un effectif correct l'équipe remonte et voilà que le gateux vieillard ressurgit pour nous asséner ses bêtises ! Aussi laid que bête !
Les deux finassiers "degré zéro" trouveront bien un joueur à vendre et récupérer, à l'occasion, quelques cacahouètes pour leur quotidien !
Chez les footballeurs la connerie est souvent plus évidente que le talent !
M. Rainville est une calamité, il est aussi compétent en arbitrage que moi en tant que premier danseur à l'opéra de Paris Un zigoto prétentieux pour qui l'autorité "absurde" et le rejet sont une vraie philosophie !
Plutôt que le défendre ce vieux clown ferait mieux de le déposer ... son bilan ! Et d'aller voir ailleurs (jardinage, mots croisés et télévision de l'après midi) en plus de sa prétention et de sa bêtise, l'âge ne joue pas en sa faveur et ses multiples teintes de cheveux opérées par sa coiffeuse, ne masquent plus ses 77 ans !!
Rappelons Miche Audiard "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait"
Ce vieux pignouf est d'une prétention et d'une bêtise abyssales! Il ressurgit et sort d'un silence protecteur parce que des renforts qui auraient pu être faits en début de saison sont en train de sauver le club ! Il a fallu des mois pour que ce vieillard et son complice comprennent qu'il fallait investir, sans doute la trouille de faire une mauvaise affaire lors d'une possible vente les à pousser à sortir un peu de fric plutôt que de l'encaisser ! Il peut dire n'importe quelle connerie supplémentaire les supporters l'ont jugé et ils ont compris que la déliquessence du club était due à la gestion de ces duettistes l'un gaga et l'autre dubaiotte !!?!!
Peu importe le classement, maintenant, il y a du jeu et de la volonté, les victoires vont suivre !
Lolo a vraiment mis beaucoup de temps pour ouvrir la porte, avait il perdu les clefs ? Au Bayern on ne perd pas les clefs et on sort le PSG car la tactique est maitrisée depuis 1976 !
C'est vraiment comique, heureusement que certains nouveaux joueurs ont une expérience suffisante pour se passer de l'abbé Lolo et de son sacristain suspendu !
Ce N°2 est tellement bon qu'on a recruté Larsonneur, bref un n°2 bis, ter, quater ...
Ridicule et inutile une connerie supplémentaire ?
On se calme: COMPARAISON N'EST PAS RAISON !
Il est clair que tout supporter ne peut qu'être heureux de l'évolution au classement du club, due principalement au mercato sparadrap de l'hiver, quant à expliquer la résurrection par "l'œuvre" des duettistes qui gouvernent , il y a une marge ! Ces pignoufs ont senti le vent tourné et dos au mur ont été obligés de changer de teinture de cheveux (RR) de responsabilité (caca) et de mettre un peu d'argent pour sauver leur possibilité de vendre à bon prix et avec marge (personnelle) le club vert ! Et l'analyse des groupes de supporters garde toute sa pertinence !
Nouvelle couleur de cheveux nouvelle coupe le préfet va apprécier l'effort fait par M. Schnock qui se déplace avec son cireur de chaussures pour faire comme à son habitude un vent péteux !
Une bonne analyse mettant en lumière un vieux gnome mytho et un fricard improbable et voyageur, tous deux responsables du déclin et de la chute du club !
Les duettistes doivent envoyer des caisses de champagne aux anciens verts pour obtenir leur soutien !
Le p'tit père Lolo cela faisait un moment qu' il n'en avait pas fait de coup de poker tactique gagnant ! restons modestes !
La descente aux enfers du National se poursuit pour le club, il n'est pas dans le rôle d'un entraineur qui conjugue les échecs de dire qu'il continuera à tout prix mais plutôt de reconnaitre que rien ne fonctionne les achats de joueurs comme le coaching ! Devant cette amère réalité LB devrait renoncer à poursuivre une gestion d'équipe calamiteuse et perdante ! Et face à son entêtement, on peut déplorer que les instances du club ne prennent pas la décision de se séparer de lui, il est vrai que l'ASSE est gérée par un vieillard un exilé et une foule de courtisans incompétents ! Actuellement il y a plus de fossoyeurs dans ce club que gardiens de la mémoire d'une histoire et d'un passé sportif brillant !
La photo qui illustre l'info reflète l'esprit d'une gestion un vieux clown qui se la joue et un fricard qui voyage ! Larios a raison sur le sujet mais pas sur la chronologie de son propos !
Ah si on pouvait transférer la connerie, le club se porterait beaucoup mieux !
OUF OUF, quelques joueurs mieux choisis et cela peut repartir vers le milieu du classement, le football est une affaire de professionnels surtout en matière de recrutement et celui du début de saison a été géré avec une grande incompétence. On peut se douter que les derniers achats ont été confirmés par de vrais professionnels, hors du club! En attendant on a toujours pas vendu les duettistes (le vieillard et l'exilé) dommage !
Le Perino roroyesque doit s'expliquer sur beaucoup plus de choses , en matière de recrutement, que sur ces deux joueurs dont l'avenir validera ou pas le choix !
Méfiance avec les joueurs au nom de Bamba, on a déjà cotiser !
Pour l'instant, un peu mieux que les verts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dégraissons les erreurs de gestion des recruteurs amateurs verts qui on t voulu copiner €€€ avec les deux fossoyeurs ! Reconnaitre ses erreurs c'est dur, les monnayer c'est plus facile, d'autant plus à perte en les bradant !
Méfiance avec le jugement de LOLO, car en aout ,le mercato l'avait, déjà emballé ? !! Alors attendons quelques victoires, autres que le dernier 1.0 , pour valider son choix ! Après comme disait Alexandre Dumas : "Attendre c'est espérer"
Avant d'imaginer une résurrection il faut admettre un purgatoire sur le tes trois quarts du match, face à une équipe à la mine piteuse ;+)) Pas de quoi rêver !