poll
Activité
0
posts
1323
commentaires
2488
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Gomis veut juger Horneland sur la montée 06:30 Pros
- 🦅 De nouvelles recrues au stade Geoffroy-Guichard 29/12 Stade
- Gastal : "Gasset ? Un peu un papa pour tous les joueurs" 29/12 Anciens Verts
- Le vert toujours interdit à Lyon au Groupama Stadium 29/12 Insolite
- Debuchy : "Gasset a beaucoup compté pour moi" 29/12 Anciens Verts
- Romain Molina tacle une nouvelle fois la direction de l'ASSE 29/12 Club
- Mercato - L'ASSE prête à piocher une nouvelle fois en Israël 29/12 Mercato
- ASSE - Reprise de l'entrainement ce lundi pour les Verts 29/12 Pros
- Hamouma : "C'était un homme exceptionnel, je ne l'oublierais pas" 29/12 Anciens Verts
- ASSE - Le calendrier complet des Verts en 2026 29/12 Pros
- Laurent Huard dresse le bilan de la Formation à mi-saison 28/12 Formation
- ASSE - Un dernier entrainement ouvert au public en 2025 28/12 Pros
- Ancien coach de l'ASSE, Claude Puel va retrouver un banc de Ligue 1 28/12 Anciens Verts
- U19N - Du mieux sur la fin mais début de saison compliqué pour l'ASSE 28/12 Formation
- Ligue 2 - Nouvelle année, la programmation de la J18 décalée 28/12 Ligue 2
- Poirier : "Troyes la meilleure équipe mais l'ASSE a fait un non match" 28/12 Ligue 2
- ASSE - Offensivement, tout roule ou presque chez les Verts 28/12 Statistiques
- Les montagnes russes pour les U17 Nationaux de l'ASSE 28/12 Formation
- Ancien de l'ASSE, Mollo va passer derrière le micro 28/12 Anciens Verts
- L'ASSE, un club exceptionnel... mais qui épuise ses entraîneurs 28/12 Anciens Verts
- ASSE - Un Champion de France 1967 nous a quittés 27/12 Anciens Verts
- ASSE - Des "signaux positifs" du côté de la formation stéphanoise 27/12 Formation
- Batubinsika et les Léopards accrochent un des favoris de la CAN 27/12 Internationaux
- La réserve de l'ASSE est rentrée dans le rang 27/12 Formation
- "C'est intolérable !", le président de l'EAG fustige la LFP et Ligue1+ 27/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Allez encore un petit effort pour filer en National !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le vieux schnok lui aurait proposé une montre à la signature une kelton pas une Patek ou une Richard Mille ! Tout s'explique !
C'est sympa mais ça préfigure l'enterrement !
JJ que de regrets ! Un vrai pas une lavette lécheur de président !
Espérons que dans le distribution, ils oublient les pétards fumigènes et autres bêtises se traduisant par des interdictions!
Qu'est ce que le club peut avancer dans les discussion!!! s'il pouvait en faire de même au classement ce serait le nirvana !
Perino (tête de ...) et Soucasse (toi) = "aller dans le mur en klaxonnant"
Un troyen, un troyen, un troyen enfin !
Vu son âge , c'est sûr l'expérience c'est un plus (RR nous dirait c'est de la maturité / 79 années + aux prunes ) mais question palmarès on est toujours en attente et on reste sur sa faim (ou fin) !
Le rêve: la fusion ESTAC / ASSE , celle des derniers (L1 + L2) est effective !
C'est le style de post "avec nos meilleurs vieux" on peut ajouter que Patrick Revelli ce matin au marché à renoncé au melon au profit de la pastèque ! Place aux commentaires !
Comme pronostic on ne fait plus référence à "victoire ou nul" , mais plutôt combien de buts va t'on prendre contre le VA ? Tout change Evect: = 20 AS Saint-Étienne -1 4 -7 (+ ou -) ???????????????
Plutôt que vendre le sénile et le dubaiote doivent penser à la possibilité d'une fusion "ASSE+ESTAC" c'est à dire du dernier en L2 avec le dernier en L1, ça c'est de la gestion !
Sainté est capable d'accueillir 7000 masochistes = Quelle ville !
Les mêmes maux ? VA = 5 points ... ASSE = -1 ? On m'aurait menti ?
Rendre le club moins ridicule que l'action des prétendus gestionnaires !
Par contre virer des zozos incompétents en est une !!!
Ce qui est pitoyable c'est qu'un club, dans une aussi bonne santé financière que le dit Soucasse (toi) puisse miser sur des ventes d'anciens joueurs parti ... Ailleurs !
L'essentiel c'est l'approche d'un inconnu qui pourra surprendre, l'équipe d'Annecy, Pau ou Rode, z bref des loosers au dessus des verts ! Quant à Quevilly on connait sa réaction!
Le vrai cas d'école, c'est la présence dans ce club d'autant d'incompétents de lécheurs de bottes et de fricards !
Pauvre Laurent, en attendant avec de tels propos, tu ne te grandi pas ! Symptôme de ta perte de repères ou de confiance et d'autorité !
Pathétique de bêtises !
Gardien de troisième zone on ne doit pas parler de renfort mais d'embauche à l'ASSE "pôle emploi"
On peut observer que dans ce sujet, il y a encore dans le contexte sportif, des Soucassiers, RRgagasier, Cacasier donneurs de morale qui accusent les fanas du club d'avoir un QI d'huitres ou d'être des alcooliques etc, Donc la présence des suppôts de la direction apparait, de temps en temps, avec leur argument habituel " vous qui êtes des nuls comment pouvez vous juger de vrais professionnels et les INSULTER" Eh bien c'est simple : on se fixe sur les prestations en match, l'historique des déclarations de chacun et le classement du championnat ! Si traiter des pignoufs de fossoyeurs du club est une insulte , on peut facilement, vu la situation, assumer ! Alea jacta est
Cireur de pompes en chef, aussi mauvais en gestion que sur un terrain de foot ; avec lui on est chez monsieur Meuble , baratin et compagnie , il fait partie avec Perino (tête de ...) des fusibles du vieillard gaga et du voyageur de la péninsule arabique
En premier lieu , des présidents non pas des pignoufs En second lieu un staff technique non pas des cireurs de pompes incompétents En troisième lieu un DC efficace non pas le copain pas de X En quatrième lieu un AC" bonne affaire" pour accompagner Krasso En cinquième lieu, de vrais supporters dans les tribunes et non pas des allumeurs de fumigènes En sixième lieu une population de Sainté motivée et non des stéphanois racornis sur leur passé En septième lieu, que les dossiers d'éphadiste des 79/80 ligériens soient validés En huitième lieu que l'exil fiscal soit traqué ! Après tout est question d'opportunité ?
Aller récupérer un Soucasse (toi) pour diriger le club cela dénote du haut niveau de gestion des deux pignoufs de "prez" ! Soucasse (toi) joueur très moyen pouvait il être un bon dirigeant ? Certes NON ! mais pour accompagner la pignouferie âgée ou administrativement volatile, des Soucasse ou Perino à la botte, c'était parfait pour nos deux pignoufs! Aujourd'hui, on mesure l'impact de ces comiques troupiers qui entre deux mouvements de menton ou sourire "tête de gondole" n'apportent strictement rien , si ce n'est continuer à assurer une gestion bordélique qui va conduire un club historique à sa disparition ! On se cotisera pour édifier une plaque à la mémoire des incapables qui vont détruire ce club à tout seigneur tout honneur en premier lieu les "deux prez "puis leurs valets et on ajoutera aussi quelques joueurs st supporters qui ont largement contribué à détruire patiemment l'image du club ! Pauvre ASSE !
Perino et Soucasse (toi) devraient rapidement trouver un entrepreneur pour procéder à l'élargissement du vestiaire ! Avec l'Asse on ne parle plus de gestion mais d'improvisation dans la panique !
Vu ce début de saison et ce recrutement comment espérer ? Si on oublie la gestion des deux pignoufs de présidents, l'encadrement est confié à Soucasse (toi) et à Perinno (tête de.. valet présidentiel) n'étant pas "maso" j'oublie volontairement les membres de la cellule de recrutement (Les zéros pointés) ce constat m'oblige à avoir une pensée sincère pour le sacrifié et honnête LB, LB qui j'espère est suffisamment rémunéré pour porter une partie de la responsabilité de cette déconfiture !
Perrino recruteur c'est une partie des raisons de l'échec !