poll
Activité
0
posts
1512
commentaires
2803
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
A défaut de louer son équipe et son jeu , et la stratégie mise en place par lui même, le lénifiant chef scout est obligé de louer les oeufs de lump face au caviar! Au moins on est sûr que Lolo est gastronome !
Lucide cette intervention, merci aux deux joueurs !
"Lolo juge" et c'est intellectuellement une performance, comme le 3 points face à Concorneau, équipe qui pendant 85 minutes à bloqué les verts ! Il nous pend pour des jambons le chef scout ? !
Le chef scout Lolo a toujours la moyenne 5/10, vivement son prochain point presse !
Les discours de Lolo sont comme ses compositions d'équipe et comme le jeu actuel : de la soupe !
Ue Victoire : mais pas de quoi pavoiser! Merci Sissoko, pour le reste une équipe de collégiens incapables de tenir le jeu et la fin du match était à faire peur et sans doute le chef scout a du serrer les fesses! Mais bof, opn va pas à nouveau chipoter !
Parler d'aubaine avec le regard critique du ministère des finances, puis de la DGFIP, c'est bien risqué 🧐
"Tu m'étonnes " avec un vieux gaga € et un exilé dubaiote ! PRUDENCE!!
La cession par l'Etat de 1 112 parts sociales de la société Croissance Foot SARL, représentant environ 49,4 % du capital de la société, par voie de rachat par cette dernière DANS LE CADRE D'UNE REDUCTION de CAPITAL s'effectue à un prix de 2 200 000 euros ? !
Le chef scout Lolo a du prendre de la testostérone pour sauver sa place, qu'il continue et que les sénateurs se bougent même si le style n'est pas au rendez vous ! on va pas chipoter !!
On n'est pas obligé de rire !
"Le bordel à l'ASSE" ... on m'aurait menti !
Presque un sujet ... totalement inintéressant ! Presque, presque ....
Ce qui m'impresionne chez cet avocat c'est sa tête, on le dirait sorti de la série des années 60 "les incorruptibles" avec la mise en scène d'un polcier appelé Eliot Ness , mais lui ressemble plus à un membre d'une population poursuivie par la police des incorruptibles qu'un policier !
Lolo est gentil et surtout fait pour diriger une équipe de scouts footballeurs
A choisir entre une "tuile" en moins dans le toit de Caen et la charpente pourrie de L'ASSE, mon choix est fait et le bricoleur qui encadre les apprentis menuisiers du club trouvera une raison pertinente après ce nouvel effondrement !!
Ce degré de bétise est remarquable "remplir physiquement! que dire ?"
Ce degré de bétise est remarquable "remplir physiquement! que dire ?"
Rien ce surprenant et Lolo le chef scout juge cela positif, on est bien à l'ASSE Battles ! Combien de temps cet amateur va t'il tenir ?
Un mercato à l'image de la gestion du club et du coaching = moyen et pour certaines recrues médiocre! Après ,avec un entraineur et non pas un chef scout, ce serait peut être plus crédible ? Ne parlons pas des inutiles qui masquent le vrai problème de l'ASSE, celui des duettites, l'un "has been" l'autre exilé pour diverses raisons que ... Pauvre ASSE , Salif nous a quitté et ton image est entre les mains de branquignols !
Lolo c'est un capitaine de navire en pleine tempête et qui rassure ses marins et son armateur, tout en recherchant sa bousolle perdue ! Son ronronnement verbal est tout aussi affligeant que la gestion du club et le niveau de l'équipe !
Lolo c'est plutôt un penseur et un fin analyste de l'autosatisfaction !
A l'époque, il y avait un président, un entraineur et des joueurs qui voulaient réussir et non pas comme aujourd'hui des nuls (présidents et entraineur) et des joueurs en mal d'euros, seul le public reste et bien entendu , j'oublie et critique les imbéciles qui prennent leur pied à faire que le stade soit l'objet d'interdictions !!
Lolo c'est une vedette, plus il parle moins on comprend, les mots sont là comme "automatisme" ou "style de joueur" mais le fonds n'y est pas , il parle des joueurs, du jeu potentiel mais oublie de ramener toutes ces considérations à son job, celeui d'être entraineur,: donc : de comprendre,d' apprendre d'organiser et de faire réagirr ! Lolo n'est tout au plus qu'un GO au club Méditerrannée ou un chef scout , il n'est entraineur que de nom mais il est vrai qu'il peste sur le bord de la pelouse ! Reste à savoir contre qui : les joueurs ou lui même et son staff d'amateurs ? !
Une équipe de tricoteuses qui participe à la fête du village sous les ordres du sacristain !
"Avec le temps va, tout s'en va ..." ma jeunesse et mes joies (vertes)
Perino n'est qu'un serviteur du vieux schock , un alibi sportif, mais en tant que recruteur sportif compétent, il est aussi à sa place que le gros président du sénat (Larcher) en tant que premier danseur à l'opéra de Paris !
Deux opérations une vente et un achat potentiel : Avec la vente le club reçoit 70% de 10 M €, somme diminuée de 2,5 M€ (achat dénifinitf du joueur vendu) soit 4,5 € en solde L'achat potentiel est de 800 0000 € et le club ne peut pas acquérir ce joueur dont le pix correspond au 1/5 du solde rapporté par la vente ! Cherchons l'erreur ?
Cela arrangera les fins de mois de l'ephadiste et du dubaiote à défaut de recruter des joueurs de qualité !
Monconduit dans les tuyaux du SCO = rien de plus normal ;+))