Votre avatar

Profil de Ndoumbe

Inscrit le 15/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1310
commentaires
2452
likes reçus

Tous ses commentaires

Lolo il faut surtout ne pas PRENDRE de buts !

Le p'tit père Battles accompagné des influenceurs média du style Momo-TER (bla-bla) se pose la question du goal ? Pauvre ASSE qui ne se gère que par des sparadraps ? Question défense et milieu Lolo t'es au top ? L'arbre qui cache la forêt, accessoirement l'ASSE n'est pas l'ESTAC et Lolo n'a qu'un révérenciel TROYES ! On en vient à penser qu'il est dommage pour Lolo que l'ESTAC ne l'ait pas garder !

Dire que certains auraient préféré un vieux joueur de L1 recyclable plutôt que Krasso qui depuis le début de saison a fait surnagé le club alors qu'il était dans la merde d'une gestion improvisée au jour le jour ! Maintenant, d'ici à ce que les duettistes souhaitent faire une plus-value en le vendant ? la méfiance doit être de mise !

A défaut d'être un vrai goal Dreyer sait déjà enfoncer des portes ouvertes !

Le changement c'est maintenant ? !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais pas pour RR-BC ;+((

La gestion de ce club est édifiante de médiocrité, on s'aperçoit au fil des années que les ventes d'espoirs spécialité des duettiste fossoyeurs trouve ces limites et que des prêts "low coast" ont succédés aux ventes en M€ et espérons que les duettistes ne réfléchissent pas aux restos du cœur .+))

On va croire que le dernier du classement peut toujours créer la surprise ? ! Mais en cas de défaite le staff ou le board de nullards cherchera un autre entraineur et pour chercher ce sont des chefs mais pour trouver ce sont des ZEROS !

Certes, certes, mais le jeu des verts est aussi et prioritairement , en question ?

Eh bien il faut la garder cette étiquette !

"Laissez parler, les p’tits papiers, à l’occasion, Papier chiffon, puissent ils un soir, papier buvard Vous consoler " nous auraient dit le couple Gainsbourg Régine ! Mais ceux de Soucasse (toi) et Perino (tête de ...) sont loin de nous consoler !

Le vieux garde le sac et les boissons le jeune joue !

Ce n'est plus un club de foot mais une antenne de "pôle emploi" !

L'ASSE passe à l'attaque ? Allons Evect on se calme, il ne s'agit que de mercato "pole emploi" donc évitons d'employer des expressions propre au football !

Ndoumbe - jeu. 25 août à 20h44 sur ASSE : Batlles durcit le ton

Sacré Laurent, 20 éme et avec un nombre de point de -1 au bout de 4matches , Tu te dois de durcir et commence par la défense

"Rester groupir" comme on dit dans la septième compagnie, d'ailleurs Chaudard, Tassin et Pithivier auraient leur place dans l'équipe ?

Il faudrait prendre un arrêté pour protéger la cage verte ?

Avec le sourire dans ce club on nous présente régulièrement "nos meilleurs vieux"

Allez encore un petit effort pour filer en National !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le vieux schnok lui aurait proposé une montre à la signature une kelton pas une Patek ou une Richard Mille ! Tout s'explique !

C'est sympa mais ça préfigure l'enterrement !

JJ que de regrets ! Un vrai pas une lavette lécheur de président !

Espérons que dans le distribution, ils oublient les pétards fumigènes et autres bêtises se traduisant par des interdictions!

Qu'est ce que le club peut avancer dans les discussion!!! s'il pouvait en faire de même au classement ce serait le nirvana !

Perino (tête de ...) et Soucasse (toi) = "aller dans le mur en klaxonnant"

Un troyen, un troyen, un troyen enfin !

Vu son âge , c'est sûr l'expérience c'est un plus (RR nous dirait c'est de la maturité / 79 années + aux prunes ) mais question palmarès on est toujours en attente et on reste sur sa faim (ou fin) !

Le rêve: la fusion ESTAC / ASSE , celle des derniers (L1 + L2) est effective !

Ndoumbe - mer. 24 août à 15h37 sur Ravet retrouve le niveau amateur

C'est le style de post "avec nos meilleurs vieux" on peut ajouter que Patrick Revelli ce matin au marché à renoncé au melon au profit de la pastèque ! Place aux commentaires !

Ndoumbe - mer. 24 août à 15h35 sur #VAFCASSE : Un match au Paradis

Comme pronostic on ne fait plus référence à "victoire ou nul" , mais plutôt combien de buts va t'on prendre contre le VA ? Tout change Evect: = 20 AS Saint-Étienne -1 4 -7 (+ ou -) ???????????????

Plutôt que vendre le sénile et le dubaiote doivent penser à la possibilité d'une fusion "ASSE+ESTAC" c'est à dire du dernier en L2 avec le dernier en L1, ça c'est de la gestion !