poll
Activité
0
posts
1323
commentaires
2488
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Gomis veut juger Horneland sur la montée 06:30 Pros
- 🦅 De nouvelles recrues au stade Geoffroy-Guichard 29/12 Stade
- Gastal : "Gasset ? Un peu un papa pour tous les joueurs" 29/12 Anciens Verts
- Le vert toujours interdit à Lyon au Groupama Stadium 29/12 Insolite
- Debuchy : "Gasset a beaucoup compté pour moi" 29/12 Anciens Verts
- Romain Molina tacle une nouvelle fois la direction de l'ASSE 29/12 Club
- Mercato - L'ASSE prête à piocher une nouvelle fois en Israël 29/12 Mercato
- ASSE - Reprise de l'entrainement ce lundi pour les Verts 29/12 Pros
- Hamouma : "C'était un homme exceptionnel, je ne l'oublierais pas" 29/12 Anciens Verts
- ASSE - Le calendrier complet des Verts en 2026 29/12 Pros
- Laurent Huard dresse le bilan de la Formation à mi-saison 28/12 Formation
- ASSE - Un dernier entrainement ouvert au public en 2025 28/12 Pros
- Ancien coach de l'ASSE, Claude Puel va retrouver un banc de Ligue 1 28/12 Anciens Verts
- U19N - Du mieux sur la fin mais début de saison compliqué pour l'ASSE 28/12 Formation
- Ligue 2 - Nouvelle année, la programmation de la J18 décalée 28/12 Ligue 2
- Poirier : "Troyes la meilleure équipe mais l'ASSE a fait un non match" 28/12 Ligue 2
- ASSE - Offensivement, tout roule ou presque chez les Verts 28/12 Statistiques
- Les montagnes russes pour les U17 Nationaux de l'ASSE 28/12 Formation
- Ancien de l'ASSE, Mollo va passer derrière le micro 28/12 Anciens Verts
- L'ASSE, un club exceptionnel... mais qui épuise ses entraîneurs 28/12 Anciens Verts
- ASSE - Un Champion de France 1967 nous a quittés 27/12 Anciens Verts
- ASSE - Des "signaux positifs" du côté de la formation stéphanoise 27/12 Formation
- Batubinsika et les Léopards accrochent un des favoris de la CAN 27/12 Internationaux
- La réserve de l'ASSE est rentrée dans le rang 27/12 Formation
- "C'est intolérable !", le président de l'EAG fustige la LFP et Ligue1+ 27/12 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Qu'il sorte lucide ce serait mieux avec un esprit critique et fédérateur, qu'il oublie l'ESTAC et les joueurs achetés au mercato et qui n'ont que peu de qualités, qu'il mette en place une composition d'équipe CDD et non pas des équipes CDI qu'il modifie tout les quinze jours, qu'avec Perino il se bougent les fesses pour trouver des vrais joueurs et non pas des chômeurs UNFP, il y a en Europe de bons joueurs "typés L2" venus d'autres horizons que la province française . Il faut abandonner cette stratégie de recrutement "bla bla car" . Bref au lieu de se prendre le chou qu'il se réveille et s bouge ! Sinon il peut , toujours quitter le club au profit d'un psychanalyste !
Faire le point ? Sur les transferts ? Avant de parler de ceux potentiellement de décembre évoquons ceux de septembre ! Et puis parler pour ne rien rien dire ce n'est pas vraiment professionnel ! Pauvre ASSE ! Comment ce club populaire a pu recruter à tous les niveaux autant d'incapables, d'imbéciles, de mythos et de tordus !
On se calme ce n'est pas non plus Lewandowski !
L'heureux événement c'est qu'il va se tirer du bourbier vert !
La gestion du club est à vomir ! Comme d'ailleurs, les deux clowns agioteurs de président (de mes ...) et le staff technique d'amateur mis en place par les deux zozos caca et gaga !
caca et roro-gaga sont dans un bateau : qui sera jeté à l'eau ? Et bien ce sera l'ASSE !!!
Il leur a dit ga ga ga ga ga ga ga ga ga orpea !
Y a encore des joueurs de l'Estac à acheter ? 😂🤣😡😰
Le site oublie de dire que les verts ont gagné contre l'équipe de ma commune ! Bref qui connaissait avant ce post l'équipe de Goal FC ?
Certains joueurs ne sont pas concernés par le coup de balai: Meyerro Zocaia Cassesou Rinper Betlass ....
En fait les zozos qui gouvernent le club , tant qu'ils peuvent retirer un peu de pognon pour le reste il s'en foutent, comme de première teinture de cheveux du père roro du 43, un décideur et manager hors paire de pantoufles = Orpea ! ASSE = BRANQUIGNOLS et CIE !
Lolo faut arrêter de chialer, les supporters n'ont pas besoin d'aide pour cela car les compositions d'équipe comme le jeu ou l'effectif sont à pleurer !
SOU casse toi !! Perino aussi pour écrire ses mémoires d'ex joueur ! Lolo doit partir en cure à Troyes, pour soigner son mental! Le gaga du 43 devrait demander une publicité d'ORPEA et Zozo se mettre à la recherche d'un avocat spécialiste de la fiscalité dubaïote !
L'ASSE est sans contestation possible, du haut en bas, un club de BRANQUIGNOLS qui se dirige à grande vitesse vers le National sans pour cela que l'on crie à l'injustice car cette faillite collective est largement méritée compte tenu de la gestion historique des deux duettistes, le dubaïote et le gaga du 43 assistés de leurs courtisans !
Zozo futur exilé à Dubaï ? On nous mentirait ! il fuit le foot français ou la fiscalité ?
Associer le mental avec cette équipe de chèvres, c'est vraiment un challenge pour un vétérinaire !
Après une bouteille de vodka, j'y croirais !
Avant de recruter il faut virer Perino, et s'il a besoin d'argent lui confier la gestion de l'espace VIP, sinon on va avoir un organigramme maxi pour le recrutement R1 R2 R3 R4 R....
Si ma tante en avait ....
Ce club est en train de crever par incompétence, je m'en foutisme et mythomanie de deux pignoufs !
Le club aussi sous la menace du national par la faute d'une incompétence collective !
Vu le contexte, sportif, financier et l'ambiance générale au sein du club !, il n' y a pas lieu d'apporter des commentaires
En ce qui concerne "ceux qui ne sont pas au niveau" la liste est vraiment longue, mais Lolo peut-il s'exonérer de responsabilité à l'image du dubaiote ou du vieux du 43 ? Quant au recrutement, il se fait avec des "pro" et non pas avec des pistonnés en interne ! Après l'équipe , le jeu sont catastrophiques et l'espoir n'est vraiment pas au rendez-vous, ce club est en pleine déliquescence ! Une vraie faillite sportive !
Comment est-ce possible ? Il est vrai que c'est injuste de reprocher à des joueurs médiocres de mal jouer !
L'optimisme c'est bien mais on approche la mi saison en étant très près (ou prêts) de la descente en national ! Faut pas pousser !
Ca c'est sûr et ce n'est certainement pas au public qui lui soutient cette bande de joueurs plus aptes à discuter qu'à bien jouer !
Bon maintenant, il faut éviter le national , revenir à un football plus frustre avec un entraineur plus "basique" et moins torturé du "bulbe rachidien" , trouver un recruteur digne de la L2 et non pas un ex joueur bien vu par le vieux gaga du 43, bien entendu tout cela sans rêver de voir partir les duettistes L'équipe est médiocre, hormis quelques unités, mais avec un jeu très simple (mieux défendre) on pourra peut-être éviter le ridicule ! Quant au changement de goal, parlons en ?!!!!
Mon p'tit Lolo avec 11 points et une place d'avant dernier, l'idée de préparer sa valise avant noël peut occuper l'esprit, m'enfin les "prez", eux, avec ces résultats s'en fichent alors ? ...
"Être ou ne pas être" Shakespeare ... "En national" Battles 🤡😚😂
"Être ou ne pas être" Shakespeare ... "En national" Battles 🤡😚😂