Votre avatar

Profil de Ndoumbe

Inscrit le 15/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1512
commentaires
2803
likes reçus

Tous ses commentaires

C'est pas faux mais ce constat aurait pu être fait il y a un mois !

La dégringolade à commencé à Bastia où les stars vertes n'ont pu triomphé des branquignols bastiais avec une prestation Larsonniene à remarquer ! Après pour Montagnier il fallait réagir différemment en recherchant dans l'équipe des joueurs qui ne pensaient ni à leur transfert ni à leurs vacances !

S'il y en a un qui devrait éviter de commenter c'est ce zozo qui j'espère prendra le train pour rejoindre la Bretagne !

Espérons que le préfet de police du département connaisse bien l'esprit de la brigade sud nice !

A trop suivre longtemps on perd son chemin !

Du Puel tout craché !

Heureusement, , mais pour les supporters c'est plus difficile car ils n'ont pas vu une équipe conquérante mais plutôt un groupe animateur de "kermesse footballistique ", sans enjeu et besogneux !

Equipe de besogneux mal composée, avec des joueurs à la motivation variable, maladroits et pas toujours professionnels face à un public fidèle dans un stade plein ! Jeu médiocre = équipe médiocre, il y a de quoi regretter le prix de sa place !

Surtout pour l'OGC , il est sympa le Puel !

Je ne suis pas fan de Riolo mais son analyse est bonne et si l'OGC était en dégringolade l'ASSE n'est pas dans une phase d'escalade , les verts ont été médiocres dans un stade plein à rabord ! Pas d'inquiétude même en restant en L2, GG sera toujours plein! Pour le match retour, vu le spectacle proposé hier par les verts, il y a de quoi être très angoissé et lucide en cas de défaite et cela même si le stade de l'OGC n'aura pas son public de nizard !!!

Larsonneur, horreur malheur, espérons qu'il soit concentré car comme la direction évoque son remplacement, il est capable ce soir de se polariser sur ces futures congés estivales !

Philosophie à deux balles de prétentieux !

Sympa mais le prêt de quelques joueurs pour deux matchs serait un plus !

Je suis plus que méfiant sur ces deux matches Puel n'est plus l'homme des "saisons" mais sur un coup comme celui ci (deux matches et le maintien de l'équipe et du coach) je pense qu'il peut faire très mal surtout face à des verts coinés entre les rêves, les transferts et les vacances ...

Peu importe le huis clos l'essentiel sera d'être plus fort que l'OGC et de gagner deux fois !

Vraiment peu importe le huit clos , ces matchs ne seront pas vraiment faciles !

On a besoin de Maubleu sur ces derniers matchs et il n'est pas la peine d'épiloguer sur le poste de gardien !

Pas faux et à l'inverse l'ASSE n'est pas en L1 !

L'essentiel sera d'avoir une équipe consciente de l'avenir du club, plutôt que de son destin à court terme c'est à dire réfléchir aux "transferts juteux "

Si Philippe = pour les supporters !

Si cela pouvait le motiver pour ce soir car avec un "animateur" dans les cages il fraudra marquer beaucoup de buts!

Avec Larsonneur on est bien en L2 en 2026 et sans doute en 2027, sauf coup de fatigue des ruthénois !

L1 Maubleu , L2 Larsonneur ?

Avec Larsonneur la L2 sera dans la poche !

Rodez est une belle équipe motivée et courageuse "qui ne lache rien" il faudra que les verts soient plus que sérieux et engagés pour éviter le ridicule, quitte à rester en L2 (car le parcours après ce match sera tout aussi difficile) que l'ASSE prenne une revanche sur Rodez qui l'a condamné à la L2!

Plutôt que le juger sur son épicurisme, j'estime que le premier but à Bastia le deuxième contre l'Estac témoignent d'un laissez aller condamnable, à être trop "juste" ou trop "dilettante" on perd de sa crédibilité Maubleu doit jouer pour les derniers matchs ...

Je ne crtitiquerai pas Cardona dans la néga-prestation verte, il n'a pas de vue sur Arsenal ou le pSG ou le Barça, c'est un bon joueur qui bosse et c'est tout !

Ce commentaire sent l'enterrement de première classe !

Quand le numéro un est ailleurs il ne doit pas revenir et laisser la place au numéro deux ! Elégance de Maubleu dans son propos mais le réalisme doit être de mise Larsonneur est plus un poids qu'une aide pour l'ensemble de l'équipe Quant au capitanat il ne se choisit pas sur un temps de présence mais sur des qualités sportives qui actuellement font défaut au N°1

Il ne faut pas rêver Le Mans mérite sa victoire et les supporters bastiais ne peuvent pas la remettre en cause par leur stupidité