Votre avatar

Profil de Ndoumbe

Inscrit le 15/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
980
commentaires
2005
likes reçus

Tous ses commentaires

Soyons lucide, la gestion de ce club est à vomir , autant sur l'aspect administratif - et commercial que sportif ! Tout en n'ignorant pas que certains profitent financièrement d'un public qui assiste désespéré à une descente aux enfers! L'équipe perd avec des "pro" très bien payés face à des clubs de niveau inférieur où les joeurs ont une rémunération bien plus (très) modeste ! Pour gérer le collectif, les dirigeants trouvent des coachs "liquoreux et lècheurs" qui n'ont qu'une qualité "aller dans le sens de la direction et fates ce que les deux clowns disent" quant à l'animation de l'équiîpe, ils n'ont qu'une seule mission "ne pas vexer les joueurs mieux payés" que les clowns ont choisis, mais s'il faut vider un "trop payé, grande gueule", ils doivent obligatoirement le faire ! Ces coachs ont quand même le choix de recruter des footballeurs besogneux qu'ils int connu dans d'autres clubs ! Cette situation est inscrite dans le temps, et elle conduit les repreneurs a se méfier d'autant plus qu'entre un vieillard et un exilé, il y a de quoi s'interroger ? En tant que supporter du club depuis des années, j'alterne entre, colère, résignation et mépris! Mais de cela, les deux tristement (incompétents et prétentieux) comiques et leurs valets, s'en moquent ! ALV

La continuité de la déliquescence ! Et en plus ils ont fait entrer des jeunes pour lerurs donner une expérience de la défaite ! C'est vrai qu'avec des pépères retraitables comme Charbonnier les jeunes peuvent apprendre plus facilement le métier de loosers ! Pitoyable cette gestion , un grand merci à l'équipe de pignoufs = l'épadhiste du 43, le dubaiote, le directeur de mes 2, perrino et consorts ! Pauvre public , pauvre club!

La seule explication = le vide et l'improvisation En conclusion, ils ne peuvent pas faire pire que les molassons qui les ont précédés Mais s'ils pouvaien faire mieux ce serait un plus !

En foot la défense est la mère de la sureté ?

On a vraiment pas besoin de leurs commentaires, car cela fait des années que l'on critique la gestion d'un vieillard nombriliste et prétentieux et de son associé, un exilé dubaiote ! C'est dire !!!

Bon joueur inconstant mais vraiment pas un prix nobel d'économie !

Sortie nécessaire comme celles des faux gestionnaires agioteurs ... Un club qui souffre depuis des années de l'incompétence !

J'aime bien Ruff, mais là je ne veux pas tirer sur un corbillard avec les deux tristes sires aux commandes du club et Puel l'autoritaire loosers ! On passe à autre chose !

Battles n'est qu'un entraineur pour équipe de poussins! Hier pour réagir il fait revenir Larsonneur qui n'avait pas encore fini sa période de soin , résultat larsonneur prend trois buts ! Bravo Lolo !! Et cela sans pouvoir démontrer que les dernières défaites étaient dues aux prestations de Green! Il n'a pas une conception d'équipe mais des multiples conceptions qui varient au gré de l'attitude des joueurs, du staff, du public ou des résultats ! Lolo c'est le management girouette et on voit le résultat ! Qu'il prenne des vacances et finisse son appprentissage d'entraineur en regardant des matchs à la télé !

une nouvelle intervention du tragi-comique Battles qui à la tête d'un entraineur qui pour avoir un peu d'autorité est prêt à laver les bagnoles de ses joueurs !

Lolo nous prend pour des jambons ? Larsonneur = sauveur ? Comme si les défaites récentes étaient dues à green ! cet amateur-entraineur est nul en en action comme en propos !

La seule initiative à prendre est de demander à l'entraineur de prendre des congés et le large ! Si on observe bien Lolo sur les matchs diffusés par Be-in, on voit un entraineur qui à longueur de match affiche la tête d'un mec qui serre les fesses en permanence 😌🤣😗 Comment, peut il réfléchir et manager une équipe ?

Ndoumbe - dim. 03 déc. à 08h21 sur Batlles : "Il faut que ça s'arrête"

Si on observe bien Lolo sur les matchs diffusés par Be-in, on voit un entraineur qui à longueur de match affiche la tête d'un mec qui serre les fesses en permanence 😌🤣😗

Ndoumbe - dim. 03 déc. à 07h16 sur Batlles : "Il faut que ça s'arrête"

Efffectivement , il faut que ça s'arrête de voir une équipe moyenne entrainée par Lolo le chef scout !

Dans le cadre de la gestion calamiteuse de l'équipe et du club, tout est possible y compris que les meilleurs (certes peu nombreux) soient vendus et que les chèvres soient promus , ceci sous l'autorité du chef scout et des branquignols du staff !

Il est vrai que le club a plus besoin d'un entraineur que d'un chef scout !

Un short et des crampons suffisent, par contre il faut de la motivation , de l'ambition et pour certains du talent ... un nouvel entraineur serait aussi un plus !

Un vrai lourd dans l'expression comme dans le jeu ,un recrutement de médiocre !

Bof l'ASSE que l'on méprise , entraineur , joueurs , équipe et organisation et on ne parle plus du staff et de la direction que l'on a enterrés depuis longtemps ! Enfin, on a vu un beau but : le deuxième de PAU !

Un "p'tit" tour et puis s'en va et comme toujours on laisse la recette à Bourg , incorrigible ASSE ... mais surtout que Lolo se taise !

Et Lolo nous dira qu'il faut prendre cette défaite pour un bien car l'équipe va se concentrer sur le championnat de L2, c'est marrant ces absences et blessures à propos ! Petit staff, petit entraineur, petite équipe, petite gestion sportive , bref l'ASSE 2023-24 !

Comme il n'avait rien à dire ...

Lolo a de la purée devant les yeux, au bout de 5 mn on pouvait voir d'ou allaient venir les buts et la tactique à adopter , mais son caching comme toujours "passif" a conduit à ce match où l'équipe a été ridicule et a permis à l'AJA de briller ! A quoi sert il , voilà la question ? Appiah n'était pas dans un bon jour, il aurait du être remplacé par Bentayg après 10 mn de jeu ...Après une bonne dynamique la molesse du coaching de Lolo casse les espoirs du club de s'installer dans le trio de tête ! Plus que les joueurs l'encadrement est responsable de cette médiocrité !

Après le PFC cela fait la deuxième en 15 jours sans compter les premiers matchs, le chef scout ne sait pas compter quant à coacher ?????? les supporters sont juges !!!!!

Quand on perd contre le Paris FC on est forcément encore plus mal face à l'AJA !

Heureusement !!! Mais avec Lolo "le roi de l'impro" on pourrait voir ressurgir pépé Dreyer !

Le chef scout Lolo vire girouette , diable !

Le chef scout en plus d'être tétu est vraiment un comique irresponsable !

Ok tout comme le chef scout incapable de voir que certains joueurs verts étaient cramés au bout de 45 mn ! Le pire c'est d'avoir été vaincus par une équipe médiocre !

Ce mec tout étant filiforme est un vrai garçon boucher, sur le fond, il a raison , joueurs d'une équipe nullisme qui a rencontré une équipe de "physiquement has been" coaché par un nul ! Et on a vu le résultat ...