poll
Activité
0
posts
1512
commentaires
2803
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
On va y croire et espérer et surtout qu'il évite une Charbo qui commence par le meilleur puis par une blessure et finit par le médiocre ! Bref espérons, comme, il a peu jouer, souhaitons qu'il est en forme et bien préparé et qu'il possède un peu de talent pour tirer le club vers le haut ! NB. la prolongation d'un Charbo convalescent est à ajouter à la longue srie des conneries de gestion du club !
Des choix en matière de gestion du club et de finances sont aattendus ! Mais .... avec les deux duettistes ridicules pour des raisons différentes on pourra sans doute encore attendre !
Rien de surprenant on trouve de très bons joueurs sur le continent africain donc les clubs européens recrutent !
Sans regret pour cette saison!
Ce monsieur devrait faire l'objet d'une curiosité autre que celle des supporters du club !
Comment cela pourrait être possible ? Avec une équipe à 1 € (cheap , cheap) un entraineur de passage, des lécheurs sans cortex dans le staff technique et deux branques en tant que supra gestionnaires: - l'un epadhiste - et l'autre exilé dubaiote ! Quant à la vente ? KPMG a du soucis à se faire, plus les années passent moins , il y a d'acquéreurs et moins l'intéressement sur la vente pour KPMG sera important ! L'Asse malheureusement semble suivre le destin du groupe stéphanois Casino et ainsi une mauvaise gestion conduit à l'échec ! Mais avec les verts, à la différence de Casino, on peut, peut être, toujours rêver ????
Bon, question "changement" ce n'est pas la saison ! Rappel à Olive qui n'a qu'une connaissance superficielle du "foot" vert , Rocheteau a commencé en équipe "1" à 17 ans ! Bref mon cher Olive, une bonne connaissance de l'histoire peut vous conduire sur le chemin du succès ...Mais cela n'est qu'affaire de lucidité et de courage !
Alors EVECT en rapportant cet écho, vous vous impliquez dans un jeu qui sera difficile à concrétiser par une victoire ! Annoncer le meilleur pour finir avec le médiocre, c'est la politique du club vert depuis les années duettistes! Mais surtout que l'Asse ne répète pas une "Charbo" avec une recrue a peu de buts (mais importants) et une blessure avec une prolongation où le joueur nous la joue, la saison suivante, "clopin clopant" avec cinq minutes pour remonter le terrain !
C'est pas faux, encore faut il sortir, de la communication pour le jeu , le vrai , celui qui conduit non pas à des discours mais a des VICTOIRES !
Chez les verts on perd les deux, ceci pour marquer notre différence !
Il est vrai qu'il fait froid à Sainté et que l'Asse c'est plutôt à tout les niveaux "basse température" !
Il est vrai, que je ne pensais pas que Lolo notre chef scout avait une telle influence sur les entraineurs français! Bon on commprend , au bout de deux compositions d'équipe, que l'Olive est plus, livret A à 3% d'intérêt que prise de risque sur le marché ..! Pour rester dans la finance, je constate un manque évident de bourse ! Allez Olive on va y croire !
NORMAL pour les verts DESCENDRE nécessite moins d'efforts que MONTER !
Plus que du taff , il faut du talent et de l'envie et sur la prestation d'aujourd'hui seul Larsonneur est à remarquer !
Ne poussons pas en parlant de se réjouir ! Et pourquoi pas féliciter Charbonnier pour avoir trottiner pendant 13 mn !!!! !!!
Aujourd'hui il fallait que les verts rencontrent les girondins pour ne pas avoir une nouvelle défaite, nouvel entraineur chanceux, coaching à la Lolo et rien ne change ... un milieu de terrain anémique , une attaque inexistante, une défense brouillone et un goal en forme ! Après avec des "si" sur l'arbitrage on aurait pu gagner la coupe d'Europe en 1976 ! Sans recrutement au mercato, la descente inexorable se poursuivra ...
Il faut commencer par flatter les arbitres , cela rapporte plus ...Quant aux supporters ce qui les flatte ,ce sont surtout les victoires, plus que les mots !
De la bouteille et de l'âge, c'est très visible sur le terrain !
Quel comique ce perino
Après ce choix, je ne me pose qu'une seule question où les deux comiques font ils leurs courses, Leclerc, Lidl, Aldi ou Action ?????????????????????
Les silences du vieillard prétentieux et de l'éxilé sont à remarquer = Message à KPMG, cette boîte de conseil se doit de baisser le prix de la vente car le produit a été largement abimé par les deux pignoufs !
Soyons lucide, la gestion de ce club est à vomir , autant sur l'aspect administratif - et commercial que sportif ! Tout en n'ignorant pas que certains profitent financièrement d'un public qui assiste désespéré à une descente aux enfers! L'équipe perd avec des "pro" très bien payés face à des clubs de niveau inférieur où les joeurs ont une rémunération bien plus (très) modeste ! Pour gérer le collectif, les dirigeants trouvent des coachs "liquoreux et lècheurs" qui n'ont qu'une qualité "aller dans le sens de la direction et fates ce que les deux clowns disent" quant à l'animation de l'équiîpe, ils n'ont qu'une seule mission "ne pas vexer les joueurs mieux payés" que les clowns ont choisis, mais s'ils faut vider un "trop payé, grande gueule", ils doivent obligatoirement le faire ! Ces coachs ont quand même le choix de recruter des footballeurs besogneux qu'ils ont connu dans d'autres clubs ! Cette situation est inscrite dans le temps, et elle conduit les repreneurs a se méfier d'autant plus qu'entre un vieillard et un exilé, il y a de quoi s'interroger ? En tant que supporter du club depuis des années, j'alterne entre, colère, résignation et mépris! Mais de cela, les deux tristement (incompétents et prétentieux) comiques et leurs valets, s'en moquent ! ALV
Soyons lucide, la gestion de ce club est à vomir , autant sur l'aspect administratif - et commercial que sportif ! Tout en n'ignorant pas que certains profitent financièrement d'un public qui assiste désespéré à une descente aux enfers! L'équipe perd avec des "pro" très bien payés face à des clubs de niveau inférieur où les joeurs ont une rémunération bien plus (très) modeste ! Pour gérer le collectif, les dirigeants trouvent des coachs "liquoreux et lècheurs" qui n'ont qu'une qualité "aller dans le sens de la direction et fates ce que les deux clowns disent" quant à l'animation de l'équiîpe, ils n'ont qu'une seule mission "ne pas vexer les joueurs mieux payés" que les clowns ont choisis, mais s'il faut vider un "trop payé, grande gueule", ils doivent obligatoirement le faire ! Ces coachs ont quand même le choix de recruter des footballeurs besogneux qu'ils int connu dans d'autres clubs ! Cette situation est inscrite dans le temps, et elle conduit les repreneurs a se méfier d'autant plus qu'entre un vieillard et un exilé, il y a de quoi s'interroger ? En tant que supporter du club depuis des années, j'alterne entre, colère, résignation et mépris! Mais de cela, les deux tristement (incompétents et prétentieux) comiques et leurs valets, s'en moquent ! ALV
La continuité de la déliquescence ! Et en plus ils ont fait entrer des jeunes pour lerurs donner une expérience de la défaite ! C'est vrai qu'avec des pépères retraitables comme Charbonnier les jeunes peuvent apprendre plus facilement le métier de loosers ! Pitoyable cette gestion , un grand merci à l'équipe de pignoufs = l'épadhiste du 43, le dubaiote, le directeur de mes 2, perrino et consorts ! Pauvre public , pauvre club!
La seule explication = le vide et l'improvisation En conclusion, ils ne peuvent pas faire pire que les molassons qui les ont précédés Mais s'ils pouvaien faire mieux ce serait un plus !
En foot la défense est la mère de la sureté ?
On a vraiment pas besoin de leurs commentaires, car cela fait des années que l'on critique la gestion d'un vieillard nombriliste et prétentieux et de son associé, un exilé dubaiote ! C'est dire !!!
Bon joueur inconstant mais vraiment pas un prix nobel d'économie !
Sortie nécessaire comme celles des faux gestionnaires agioteurs ... Un club qui souffre depuis des années de l'incompétence !
J'aime bien Ruff, mais là je ne veux pas tirer sur un corbillard avec les deux tristes sires aux commandes du club et Puel l'autoritaire loosers ! On passe à autre chose !