
poll
Activité
0
posts
1299
commentaires
2433
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Quand Lolo cause les joueurs s'endorment et les suppoters ronflent !
Et Perino est à l'affut ....
Et on garde l'EPHADiste, le dubaiote , Lolo l'indécis et les comiques en charge de la gestion sportive et administrative ? On nous aurait menti ?
En résumé AMIENS
Lolo c'est un entraineur à prix cassé , tête de gondole , dans le spermarché du foot franchouillard ...Une idée par jour et une "compo d'équipe" par match et comme un autre zozo il pense en se rasant le matin ! Alors que le jeune Mouton se rassure la pensée Lolotienne ne dépasse jamais le bout des lunettes de l'intéressé donc sa pertinence est infime ...
Je suis toujours méfiant vis à vis des infos issus de TER que ce soit de la SNCF ou d'autres !
Le problème avec Lolo c'est bien que la vérité du jour n'est pas celle du lendemain !
OK ? Mais ce n'est quand même pas René Van de Kerkhof (du PSV des années héroiques ) Alors on se calme !!
Lolo l'indécis se projette, en amenant l'équipe dans ses cheminements improbables, mais est il un homme d'avenir ?
Ce décompte témoigne de l'incapacité de l'entraîneur et de son équipe a bien évaluer les joueurs, une fois le constat fait il faut en tirer une conclusion : l'entraîneur n'a pas suffisamment de compétences pour réussir et le club n'a pas une organisation interne capable de le virer car "ceux" qui dirigent sont tout aussi incompétents !
Qu'est ce qui ne coince pas à l'ASSE ? La conséquence sera que le premier footeux médiocre qui sera sans possibilité de transfert deviendra, avec Perrino et Sou-Casse-Toi , une aubaine pour les verts ! A noël après des mois de galère et la perspective du national , les deux pignoufs essayeront de trouver des joueurs "potables" pour sauver la saison du club ! Scénario connu avec deux scénaristes qui devraient pour l'un rejoindre l'Ephad et l'autre Tracfin!
Qu'est ce qui ne coince pas à l'ASSE ? La conséquence sera que le premier footeux médiocre qui sera sans possibilité de transfert deviendra, avec Perrino et Sou-Casse-Toi , une aubaine pour les verts ! A noël après des mois de galère et la perspective du national , les deux pignoufs essayeront de trouver des joueurs "potables" pour sauver la saison du club ! Scénario connu avec deux scénaristes qui devraient pour l'un rejoindre l'Ephad et l'autre Tracfin!
A bien y réfléchir on peut conclure, devant la médiocrité permanente de la gestion, que seul un contrôle fiscal sauvera le club !
On ne peut pas distribuer des dividendes et acheter des joueurs ! La sanction est donc la mauvaise qualité du club dans toutes ses composantes !!!!!!!!
Dans un club géré par un vieillard nombriliste et un exilé dubaïote, doit on être surpris d'un manque de compétences ? Perrino gentil cireur de pompes a une utilité factice, Lolo B est plus contrariant, car en poursuivant sa psychanalyse son utilité est incontournable, il décide et compose l'équipe, depuis son arrivée on a pu mesurer son entêtement doublé d'une incohérence manifeste dans ses choix sportifs, qui en cas de défaite, ne sont pas assumés par l'intéressé ! Sur le fond, on en revient aux décideurs qui gèrent le club comme une épicerie de campagne, leurs choix conduisent à s'entourer de cireur de pompes, de béni oui-oui et d'incompétent, leur assurance résidant dans la fidélité du public ! Bref le constat ne peut être que négatif !
Dirigeants tirez vous, mais avant renvoyez Lolo à sa console et à FIFA 2012 !
Lolo est un p'tit entraîneur qui tâtonne, jamais sûr de rien, hésitant permanent quand l'équipe et ses choix s'effondrent il parle de "supplément d'âme" ... Bref un intello à deux balles et un chef scout plus qu'un entraîneur d'une équipe de football professionnelle !
Lolo B a urgemment besoin d'un psychanalyste pour le guérir de ses hésitations, ses phobies, ses blocages, ses doutes et ses peurs ... Ou alors il lui faut vite un séjour dans un monastère tibétain ! Ou bien , Lolo n'a pas son diplôme d'entraîneur et a toujours peur de mal faire !
Autant je suis depuis des décennies accroc à l'ASSE Autant j'enrage de voir depuis des années , un club à la dérive dont le salut sportif ne relève que de quelques soubresauts, qui à la fin, font que l'image se dégrade mais que l'on restera confiant pour l'avenir ! Mais chaque année la misère de la gestion verte éclate lors du premier mercato par des ventes qui sportivement sont critiquables: - Nkoukou, très prometteur vendable pour du fric ! - Sow, prometteur vendu pour du fric et parce qu'il envoie sur les roses le mou-du-genou d'entraîneur ! - Bouchouari, en devenir, vendable parce que ... peu importe ! En décembre, le club sera sans doute à la ramasse et les deux pignoufs (le dubaïote avec son complice gâteux) serreront les fesses pour leur compte en banque, et on recrutera sérieux pour sauver une sixième place ! GESTION LAMENTABLE et HABITUELLE !
Chaque année le mercato vert s'accompagne d'une CONNERIE et bien la voilà ! P'tit Lolo ne s'entend pas avec SOW ! donc il faut vendre le joueur peu importe le futur de l'équipe ! Au lieu de former ce joueur, doué mais inconstant, on le fourgue à un club de L1, accessoirement P'tit Lolo devrait prendre conscience qu'avec ses défauts SOW à le niveau pour l'échelon supérieur !
Um match de quiches vertes, il y a pas mal de boulot pour les futurs entrainements et une surveillance attentive des cuisines pour éviter les "gastro"! Aujourf'hui: une défense en carton pate, une attaque de myopes et un milieu de sénateurs en première mi temps ! Mais bon en secouant le groupe on pourra peut être avoir une place dans les cinq premiers ! Mais entre Bouchouari et Chambost je ne ferais pas le Choix de LB !
Krasso est le symbole même de la gestion à courte vue et minable de ce club par deux branquignols qui ne réagissent que lorsque ils vont plonger dans un abîme financier préjudiciable à leurs egoistes intérêts !!!!
Comme zozo est un influenceur fiscal, il est normal qu'il soit plus à Dubai qu'à Sainté !!!
Ambiance de fin de saison le club sera en L2 la saison prochaine donc on se relache et puis avec les deux comiques de dirigeants , un exilé économique volontaire et un vieux gateux , cela ne peut pas être autrement !
Un recrutement judicieux pour un club qui veut changer de ligue !
Ce pignouf est un spécialiste des avantages d'une résidence à Dubai, c'est déjà çà !
En dehors de la justesse de l'analyse on sent bien un fond de mépris (justifié) dans le propos de Guy Roux sur les deux fricards !
La tronche de romeyer rend sympathique celle de frankestein ;+))
Avec le vieux et l'éxilé, fricards, tout est possible, ces zozo-euros vivent à court terme, ils se foutent du club comme de leur première paire de chaussette ! Ces incompétents obsédés par leur image et le fric sont à vomir, gugusses sans envergure et prétentieux, ils ne méritent que le mépris affiché depuis des mois par les groupes de supporters !
Le vieux schnock n'est pas à une connerie près, il gère mal avec son pote dubaiote et puis voyant que le navire coule, les deux pignoufs remettent quelques thunes pour sauver leur vente ; avec un effectif correct l'équipe remonte et voilà que le gateux vieillard ressurgit pour nous asséner ses bêtises ! Aussi laid que bête !