poll
Activité
0
posts
1323
commentaires
2488
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 1 - Un staff teinté de vert pour l'OGC Nice 08:00 Ligue 1
- ASSE - Gomis veut juger Horneland sur la montée 06:30 Pros
- 🦅 De nouvelles recrues au stade Geoffroy-Guichard 29/12 Stade
- Gastal : "Gasset ? Un peu un papa pour tous les joueurs" 29/12 Anciens Verts
- Le vert toujours interdit à Lyon au Groupama Stadium 29/12 Insolite
- Debuchy : "Gasset a beaucoup compté pour moi" 29/12 Anciens Verts
- Romain Molina tacle une nouvelle fois la direction de l'ASSE 29/12 Club
- Mercato - L'ASSE prête à piocher une nouvelle fois en Israël 29/12 Mercato
- ASSE - Reprise de l'entrainement ce lundi pour les Verts 29/12 Pros
- Hamouma : "C'était un homme exceptionnel, je ne l'oublierais pas" 29/12 Anciens Verts
- ASSE - Le calendrier complet des Verts en 2026 29/12 Pros
- Laurent Huard dresse le bilan de la Formation à mi-saison 28/12 Formation
- ASSE - Un dernier entrainement ouvert au public en 2025 28/12 Pros
- Ancien coach de l'ASSE, Claude Puel va retrouver un banc de Ligue 1 28/12 Anciens Verts
- U19N - Du mieux sur la fin mais début de saison compliqué pour l'ASSE 28/12 Formation
- Ligue 2 - Nouvelle année, la programmation de la J18 décalée 28/12 Ligue 2
- Poirier : "Troyes la meilleure équipe mais l'ASSE a fait un non match" 28/12 Ligue 2
- ASSE - Offensivement, tout roule ou presque chez les Verts 28/12 Statistiques
- Les montagnes russes pour les U17 Nationaux de l'ASSE 28/12 Formation
- Ancien de l'ASSE, Mollo va passer derrière le micro 28/12 Anciens Verts
- L'ASSE, un club exceptionnel... mais qui épuise ses entraîneurs 28/12 Anciens Verts
- ASSE - Un Champion de France 1967 nous a quittés 27/12 Anciens Verts
- ASSE - Des "signaux positifs" du côté de la formation stéphanoise 27/12 Formation
- Batubinsika et les Léopards accrochent un des favoris de la CAN 27/12 Internationaux
- La réserve de l'ASSE est rentrée dans le rang 27/12 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Un vrai lourd dans l'expression comme dans le jeu ,un recrutement de médiocre !
Bof l'ASSE que l'on méprise , entraineur , joueurs , équipe et organisation et on ne parle plus du staff et de la direction que l'on a enterrés depuis longtemps ! Enfin, on a vu un beau but : le deuxième de PAU !
Un "p'tit" tour et puis s'en va et comme toujours on laisse la recette à Bourg , incorrigible ASSE ... mais surtout que Lolo se taise !
Et Lolo nous dira qu'il faut prendre cette défaite pour un bien car l'équipe va se concentrer sur le championnat de L2, c'est marrant ces absences et blessures à propos ! Petit staff, petit entraineur, petite équipe, petite gestion sportive , bref l'ASSE 2023-24 !
Comme il n'avait rien à dire ...
Lolo a de la purée devant les yeux, au bout de 5 mn on pouvait voir d'ou allaient venir les buts et la tactique à adopter , mais son caching comme toujours "passif" a conduit à ce match où l'équipe a été ridicule et a permis à l'AJA de briller ! A quoi sert il , voilà la question ? Appiah n'était pas dans un bon jour, il aurait du être remplacé par Bentayg après 10 mn de jeu ...Après une bonne dynamique la molesse du coaching de Lolo casse les espoirs du club de s'installer dans le trio de tête ! Plus que les joueurs l'encadrement est responsable de cette médiocrité !
Après le PFC cela fait la deuxième en 15 jours sans compter les premiers matchs, le chef scout ne sait pas compter quant à coacher ?????? les supporters sont juges !!!!!
Quand on perd contre le Paris FC on est forcément encore plus mal face à l'AJA !
Heureusement !!! Mais avec Lolo "le roi de l'impro" on pourrait voir ressurgir pépé Dreyer !
Le chef scout Lolo vire girouette , diable !
Le chef scout en plus d'être tétu est vraiment un comique irresponsable !
Ok tout comme le chef scout incapable de voir que certains joueurs verts étaient cramés au bout de 45 mn ! Le pire c'est d'avoir été vaincus par une équipe médiocre !
Ce mec tout étant filiforme est un vrai garçon boucher, sur le fond, il a raison , joueurs d'une équipe nullisme qui a rencontré une équipe de "physiquement has been" coaché par un nul ! Et on a vu le résultat ...
Mauvais coaching , avec des jeunes cramés, à croire que les résultats antérieurs étaient plus portés par le groupe que par les choix de Lolo ! NB. au mercato ne pas oublier de céder Charbonnier aux équipes intéressées !
La victoire un bon Sissoko et une attitude positive de l'équipe par contre je m'interroge sur Laval, leader , oK mais hormis de bons centres ce groupe est vraiment besogneux et pourtant cette équipe est en tête, bizarre, vous m'avez dit bizarre !
Le foot pétrodollars à vomir abime sérieusement l'image du foot mondial et tout compte fait (M. Galtier) la ligue 2 à du bon ! Après là bas vous serez tranquille loin des problèmes ... de l'OGC Nce !
Le chef scout constate que sa politique molassone est pas toujours efficace quand la baraka n'est pas au rendez vous ! Et il est vrai qu'il ne doit pas savoir que sur le banc certains joueurs ( exemple Rivera) pourraient apporter un plus, mais bon Lolo est un entraineur à courte vue ! On va ouvrir une cagnotte pour lui acheter des kleenex !
Le chef scout sort un Sissoko punchie au profit d'un Charnonnier debousollé, perdu sur le terrain et inéfficace depuis la reprise ... bref le seul attaquant potable a été sorti par le chef scout qui voulait tenter une opération psychologique voire psychanalitique au profit de son deuxième avant en pleine déconfiture Le chef scout doit préparer sa reconversion dans la sophrologie ?
Pas impressionnant ce milieu , il y a des entrainements qui se perdent ?
Avec réalisme c'est un match médiocre, mais avec deux trés bons Lartsonneur et Cafaro et un Sissoko qui assure ? Le milieu m'inquiète par le nombre de balles perdues et de mauvaises passes et relances seul le p'tit Bouchouari est plaisant mais pas suffisant ! Le chef scout a encore du boulot ! Mais on ne va pas faire la fine bouche et encore deux victoires et les duettistes vont sortir, l'un de l'Ephad et l'autre de son appart climatisé dubaiote !
J'ai entendu le chef scout sur BeIN pur une fois il y avait moins de sottises , plus d'humilité et de lucidité... on avance
A défaut de louer son équipe et son jeu , et la stratégie mise en place par lui même, le lénifiant chef scout est obligé de louer les oeufs de lump face au caviar! Au moins on est sûr que Lolo est gastronome !
Lucide cette intervention, merci aux deux joueurs !
"Lolo juge" et c'est intellectuellement une performance, comme le 3 points face à Concorneau, équipe qui pendant 85 minutes à bloqué les verts ! Il nous pend pour des jambons le chef scout ? !
Le chef scout Lolo a toujours la moyenne 5/10, vivement son prochain point presse !
Les discours de Lolo sont comme ses compositions d'équipe et comme le jeu actuel : de la soupe !
Ue Victoire : mais pas de quoi pavoiser! Merci Sissoko, pour le reste une équipe de collégiens incapables de tenir le jeu et la fin du match était à faire peur et sans doute le chef scout a du serrer les fesses! Mais bof, opn va pas à nouveau chipoter !
Parler d'aubaine avec le regard critique du ministère des finances, puis de la DGFIP, c'est bien risqué 🧐
"Tu m'étonnes " avec un vieux gaga € et un exilé dubaiote ! PRUDENCE!!
La cession par l'Etat de 1 112 parts sociales de la société Croissance Foot SARL, représentant environ 49,4 % du capital de la société, par voie de rachat par cette dernière DANS LE CADRE D'UNE REDUCTION de CAPITAL s'effectue à un prix de 2 200 000 euros ? !