poll
Activité
0
posts
1512
commentaires
2803
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Surréaliste Risible Stupide Absurde, le Maccabi est un repère de branques et le fait que ce club soit une référence pour les comiques de Kil-merdique sent vraiment l'embrouille avec un début en 2024 et une suite en 2025, de quoi intéresser une police financière ?
Non car Maccabi = Cornud = galère et affairisme de bas étage sans souci sportif !
Comme dirait le gazier et Kilmer-dique " business is business"
Le Fred peut dire ce qui lui semble bon en attendant son percours ne l'a pas rafraichi !
Objectif tout aussi raisonnable que celui de l'an dernier qui était de maintenir le club en L1, il faut que Kilmer, le gazier et sa bande arrêtent de prendre les supportersverts pour des CONS !
Le pire c'est de conserver l'apprenti entraineur de L1 venu de la campagne norvégiene, ça sent le roussi !
Pour jouer dans les 5 premiers et pas sûr pour une rémontée, très rapidement on a pu mesurer le professionnalisme de Kilmer avec le point de rupture du 8.0 avec l'OGC Nice , après ce ne fut que des bégaiements sportifs !
Les principaux adversaires sont Kilmer, le gazier Horneland et les branques qui composaient le staff des duettites qui ont contribué à l'arrivée des canadiens !
Horneland c'est la découverte de Kilmer et les suppoters maintenant découvrent le niveau de Kilmer et du gazier,! Et le constat est que nous serons rapidement en N3 avec avec le norvégien et ceux qui l'ont choisi !
Allez c'est parti, sur "l'intérêt du club pour ... " mais cet "intérêt" il y a un an n'était pas celui de Kilmer qui ne cherchait pas de quoi rester en L1 ! Il faudrait de suite clarifier avec les noms des recruteurs pour batir une saison positive en L2, plutôt que de relayer "l'intérêt" et evect devrait se pencher sur la composition du staff pour la saison prochaine et le "qui fait quoi"
Il ne me laisse aucun regret, surtout qu'il a un profil L2 et sans doute il rendra certainement des services mais hors ASSE !
Cà y est notre TER , Train Express Radotage est parti pour deux mois d'intenses contributions !
rire pour ne pas pleurer
Etre suppoter c'est s'inscrire dans la durée et réclamer quelque chose à un groupe qui n'a pas donné mais a pris, cela restera surement VAIN!
Sans vouloir donner raison aux anciens, la pertinence du jugement de Larqué est incontestable, merci à lui !
Pouquoi pas comme Stassin ce joueur mérite autre chose que cette descente honteuse et en plus les financiers canadiens avec quelques commissions pourront améliorer leur train de vie, cela permettra au gazier de venir un peu plus à GG, avec le possible "black" (on est jamais sûr?) des transferts il pourra se payer plus de billets d'avion ;+)) !
A se pisser dessus, une direction de branquignols qui a laisser flotter les rubans pendant une saison et qui veut rassurer les supporters (€€€€€€) en fixant un programme de "travail" pour "durs à cuire" ? Rigolons avec Kilmer-dique !
On verra la pertinence de l'info, il y aura forcément la vente des meilleurs mais d'ici que Kilmer conserve les "poids mort" et vende les quelques potentiels d'avenir, il y a un pas que les branques d'outre atlantique,peuvent facilement franchir car ils sont plus comptables, que sportifs ! Après Tontonjo a raison sans les infos du TER on sombre dans un alcoolisme profond ! Pour nous rassurer MomoTER est capable de nous dire qu'il a eu un SMS de KIM il JUNG qui a été éduqué en Suisse francophone, parle le français, et qui est un vrai supporter de l'ASSE qu'il veut la sauver en la rachetant car le coréen du nord est par essence sportif et surprenant ?!
Sans juger les personnalités de ces deux journaleux, force est de constater qu'ils ont raison !
Bof bof, les mecs retiennent la leçon de leur "laissez aller" pour ne pas dire "connerie" bref du discours post catastrophe, après à Sainté on a été formaté sur la notion d'échec ! Mais quand même virer les décideurs qui ont acheté "pépé Abdel" et " l'inCornud au bataillon" méritent la porte ! Entre les espérances des supporters et la réalité de la gestion sportive, il y a une marge ! En attendant l'équipe a été sur toute la saison défensivement TRES FAIBLE ! ceci explique peut être cela ? Sur le fond Kilmer et l'intermitent du spectacle le "gazier" il y a vraiment, question gestion, beaucoup mieux ! Un constat = club, une histoire un public très fidèle qu'on prend pour des jambons, tout en se faisant du fric ! Après le laxisme de Kilmer ne me fera pas considérer Perrin comme un "pro" de la gestion sportive tout comme Rusten, l'important est de savoir qui a fait quoi? Après on juge !
OK Maintenant on en tire des conséquences: Le staff responsable des transferts de Abdelhamid et Cornud = dehors Les joueurs peu impliqués blessés de manière quasi permanente = dehors Les investisseurs miracles = faites une action plus sportive que commerciale Et cerise sur le gateau = un avion pour Horneland ! Et personnellement mes excuses à ODO ALV ...
Mettre une note positive à Horneland, même si elle est médiocre, c'est faire vraiment du social, ce zozo comme d'autres doit être viré ! Après qu'attendre du gazier, invisible pendant la saison, et qui réapparait depuis trois semaines, il est raisonnable d'être pessimiste car partant du principe que le club sera en L2, je vois déjà se profiler une politique du style "l'équipe actuelle" sera assez compétitive dans un championnat moins difficile et on maintient encadrement et joueurs! Comment a t'on pu imaginer que ces investisseurs étaient des "pros" ? Larqué a raison ce sont essentiellement des comptables en recherche de plus-values du style de celles d'Amougou et Stassin !!!
Merci pour le message , le club a des supporters depuis des décennies il ne les perdra pas par contre une grande lessive est à conduire dans le staff (Perrin Rusten ...) et dans l'équipe , il n'est pas besoin de rappeler les noms ces joueurs qui coutent ont peu joué, par contre chercher un entraineur capable de valorisé un bon recrutement est une priorité, le pignouf actuel doit repartir au nord Et on ne rcrute pas avec l'iA !
Indépendamment de la médiocrité de l'équipe , l'arrivée de cet entraineur de campagne, n'a pas arrangé le sort du club, c'est aussi un regret !
Ce sera difficile vu la gestion de cette saison ....
Si on veut continuer à descendre il faut le garder !
Ce n'est pas la peine, le gazier, on a déjà une équipe pour être au milieu d'un classement de L2 avec un entraineur de N3 !
Philosophie Projet ces mots ne peuvent être employés vis à vis de cet incompétent comique !
Pignouf avant le match pignouf après le match la vraie stabilité de l'équipe, c'est celle de l'entraineur !
Bavard incompétent et comique = la définition du pignouf !