Votre avatar

Profil de Ndoumbe

Inscrit le 15/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
185
commentaires
326
likes reçus

Tous ses commentaires

Puel et la méthode Coué de toute façon avec l'équipe actuelle avec ou sans Ruffier on sera ridicule avec un milieu fantomatique et le gai laboureur diony devenu le sauveur pour les supporters ..un comble !

Triste équipe, des joueurs plus que moyens, un jeu à pleurer qui favorise les cartons que l'on prendra contre les grosses équipes et les résultats minables qu'on obtiendra contre les petites ! VAR ou pas ? on va lentement mais avec application en L2 et Puel devrait éviter de faire des commentaires ! Le club est mal géré et cela à tous les niveaux !

Une gestion présidentielle NULLE, un choix d’entraîneur en fin de saison RIDICULE, un recrutement RINGARD, un nouveau choix d’entraîneur en cours de saison INCONVENANT, un club avec un public mais sans avenir ! Et un président dont une de ses relations est en PRISON ?! Une belle salade niçoise !

Miser sur Boudebouz, Diony et Moulin pour se sortir de la dégringolade actuelle, c'est un vrai pari, ou la preuve de la situation catastrophique d'un club qui n'a vraiment pas de véritable solution !

Dans quelques mois, fleuriront les posts "le départ de Ruffier" a été une erreur majeure ! Et à cette époque, on verra aussi si Puel est toujours à l'ASSE , si ce n'était pas le cas, le club comme ses supporters seraient doublement COCUS !

C'est à se pincer, après deux actions potables de ce joueur , plus que décevant, on se met à rêver et refaire l'histoire! Béric était un très bon joueur qui a été vendu, l'autre ne l'est pas et est toujours là ! On verra bien la suite dyonisiaque !!!

Ndoumbe - sam. 22 févr. à 12h16 sur Puel : "Diony joue juste en ce moment"

Pour compenser la dette qu'il a vis à vis du club ce joueur , plus que décevant, devrait marquer douze buts d'ici la fin du championnat ! il n'y a aucune raison d'être optimiste vis à vis de lui et il ne faut pas rêver s'il avait du être un atout pour le verts, nous n'aurions pas du attendre trois ans ! la lucidité s'impose !

Obraniak encore un de ces ex footeux en mal d'interview de spécialiste, enfin de spécialiste "amitié" où la vérité s'efface devant le copinage, bref le buzz vit !

Ndoumbe - ven. 21 févr. à 21h31 sur Carvalho en prison

On peut se féliciter que les voyous soient en prison, moins que leurs connaissances soient en situation de diriger

Puel a du Macron , il pense que ce qu'il dit est vérité ... Bref dans les deux cas on peut mesurer les résultats ;+))

Ndoumbe - ven. 21 févr. à 21h18 sur Flash : Glanz : "Il a tué son gardien"

PUEL est en situation d’échec et ses résultats le prouvent, il cherche des responsables d'un coté et des espoirs d'avenir ? D'un coté il flingue Ruffier, de l’autre il encense Diony ? Cherchez l'erreur ? ! Quant aux pseudos commentaires des spécialistes sur le sujet , c'est à rire !

Accessoirement, notons que lors qu’avec un peu de lucidité le club à voulu "vendre" ce cador , peu ce sont présenter et les rares intéressés ne proposaient pas de salaires mais un prêt gratuit !!!: Donc deux questions se posent : 1) pourquoi le club se séparerait d'une épée, un cador ? 2) Pourquoi les quelques clubs intéressés ne veulent pas prendre en charge la rémunération de l'épée et du cador ? Les réponses se trouvent dans les questions Diony est le symbole personnifié de la mauvaise gestion du club !!

Avant de t’enflammer regarde le bilan statistique de cette escroquerie footballistique ! Etre supporter c'est aussi d'avoir de la mémoire, d'analyser et d'en tirer les conséquences !!!

Je ne comprends pas un article sur diony qui depuis son arrivée, sur le terrain, démontre qu'il n'est pas à la hauteur des espérances d'un club le L1 qui vise le haut du tableau! C'est un joueur qui, par ailleurs, ne justifie ni son transfert, ni son salaire ! Pour en être convaincu analysons sa "productivité" au sein du club depuis son arrivée ? Le reste n'est que foutaise cet blabla , une bonne passe et un but récents, ne méritent pas que l'on s'y attarde lorsque l'on prend en compte ses prestations réalisées et effectives depuis trois ans !!! Ce joueur ne mérite pas de se justifier, si ce n'est au plan sportif et là il lui faudra plusieurs heures, voire plusieurs jours ..

On a tous compris que Ruffier était un très bon gardien , commettant aussi des erreurs, mais qu'il possédait un fort caractère et était par ailleurs très sensible et garant des résultats! On a tous aussi compris que Puel était un coach autoritaire voulant détenir la vérité ! Le problème est que Ruffier vexé se relâche et là Puel a raison ...mais là où il a tort c'est en créant un problème avec Ruffier qui est un goal qui tient la baraque depuis des années au sein de l'ASSE ! C'est une erreur majeure qui ne repose que sur la vanité de Puel qui souhaite être un chef,qui quoi qu'il se passe, impose sa loi ! Dans un club, dirigé par deux comiques, il est nécessaire d'avoir un coach intelligent et mesuré qui mette son amour propre dans un mouchoir et optimise l'équipe par un esprit de consensus! Sans méconnaître le palmarès et les qualités de Puel , sur la question de la situation actuelle , il a tort ;, engueuler Ruffier OK, le remplacer NON! Mais cette situation est à l'image d'un club gouverné par deux incapables , soucieux de leur ego, qui laisse leur club à la gestion d'un staff technique ! Mais aujourd'hui il y a un OS, Puel a un ego aussi sur dimensionné que ceux des deux comiques RR et BC ! Advienne que pourra !

Ndoumbe - mer. 19 févr. à 20h39 sur Fernandez tacle les présidents

Argument simplisme :un vieux snock qui dirige le club pour satisfaire son ego et se la "péter" en ville et qui par ailleurs, fait n'importe quoi ! Sans l'aide de la ville, depuis des années, l'ASSE serait morte avec la gestion nombriliste des deux dirigeants , l'un voulant être une star dans le 42 et l’autre au niveau national par ses prises de micro !!

Ndoumbe - mer. 19 févr. à 14h22 sur Fernandez tacle les présidents

Comment faire confiance à un président de 75 ans qui se teint les cheveux pour vouloir en paraître 50 , alors que son physique atteste cruellement de son âge !

Le changement c'est maintenant ...;+)) mais sur le terrain, pas dans les bureaux ou tribunes ! !

Ndoumbe - mar. 18 févr. à 20h24 sur Flash : Wantier limogé ce matin !

G. bonneau c'est une vraie épée , à l'image du recruteur qu'il voit licencié, en fait l'ASSE est devenue une bande à Bonot ! Triste mode de fonctionnement ! Wantier est sans doute responsable mais le dénommé bonneau, dont on ne sait ce qu'il fait (répondre au téléphone ou balayer les chiottes) n'est pas l'homme qui devrait annoncer la nouvelle ASSE = BORDEL ambiant!

Ndoumbe - mar. 18 févr. à 20h19 sur L'ASSE précise pour Wantier

Avec les deux cadors qui dirigent le club on peut s'attendre à tout, un pas en avant deux en arrière ...Wantier pas Wantier, l'essentiel est surtout que pépé et son assistant micro-tique se fassent mousser !

Ndoumbe - dim. 16 févr. à 20h56 sur Puel : "Je suis inquiet"

Dans un club géré par un vieillard avec un entraineur qui a un palmarès mais surtout des exigences financières et qui doit composer avec des joueurs achetés sur leur nom mais en plein déclin, on va gâcher des jeunes issus de la formation !!! Après une année positive on maintient dans la précipitation un entraineur, mais qui est un deuxième couteau ! Puis on connait une crise et on cherche un cador et l'onéreux Puel arrive ! Et commence l'improvisation, positive au départ et franchement négative à l'arrivée ! Maintenant, le club sombre avec des joueurs "caricatures" et des jeunes qui essayent ! Après on joue sur les silences (les présidents) les mots (Puel) mais il y a une certitude sans prise de conscience collective la L se profile et sans doute sans Puel qui pour aider le club ;+)) rejoindra St Barth Voilà le résultat de l'improvisation et d'une mauvaise gestion (ancienne)

Ndoumbe - dim. 16 févr. à 14h45 sur #ASSESB29 : La compo probable

Avec nos vieux branques et le gai laboureur diony on ne ne ferait même pas peur à l'équipe de Saint Julien Molin Molette Merci Puel un entraineur qui a une vista "troisième âge matinée d'une teinte de branquignols"

Plus que la tempête je redoute l'axe des ringards Cabaye Boudebouz Diony qui ne peuvent faire peur qu'aux harengs qui se planquent dans la rade de Brest ;+))

Boudebouz diony des stars de la Loose

Ndoumbe - sam. 15 févr. à 14h43 sur Flash : Un retour annoncé pour Brest

Boudebouz représentant de Stanna et Diony de Massey Fergusson pour les tracteurs

Si les verts perdent à Épinal: - la saison sportive est finie - le club devra se sauver de la relégation - les ex vedettes en fin de courses achetées pour donner du fond à l'équipe, pourront s'inscrire sur le "bon coin" - Puel pourra réfléchir à une mise à jour de sa "bio" sur Wikipédia et rêver à nouveau de Saint Barth - RR devra songer à s'inscrire à un Ephad dans le 43, Montfaucon , Tence voire Riotord Bref l'équipe verte qui sombre au fil des jours dans le ridicule et le club devront se dissoudrent Puel, Boudebouz, Diony, Mvilà Cabaye même combat , la victoire où avec élégance (et ce sera difficile pour certains) la PORTE !

Ndoumbe - mar. 11 févr. à 20h38 sur Des prêts sans intérêt ?

Ok c'est la gestion verte on garde des vieux briscards hors de forme plutôt que des jeunes qui pouvaient être de futurs bons joueurs en étant bien encadrés ! Donc la formation existe, on achète des jeunes prometteurs, mais passé le cap de l'équipe 1 ... comme dirait Guy Roux on gâche !

QUEL OPTIMISME ? Ce commentaire est aussi technique qu'un article de fond dans GALA ! Il faut arrêter de chercher du positif dans la poussière du jeu des verts, l'équipe est hors du coup dirigée par un entraineur entêté et qui va vite sombrer dans le ridicule ! Quitte à perdre à chaque match , notre entraineur qui veut mettre en avant, la jeunesse devrait garder ses vieilles badernes en tribune, et faire jouer les jeunes de la Gambardella de 2019, ou du moins ceux qu'on a conservé... car le club préfère acheter des star des années 2000 plutôt que s"'appuyer sur son centre de formation ! Il faut noter que le club est dirigé par un sémillant président de 75 ans !

Ndoumbe - dim. 09 févr. à 19h18 sur Flash : Impuissants et encore battus !

Une équipe de lourdauds , même avec trois joueurs en moins le MHSC aurait pu conserver sa victoire ... Un naufrage collectif qui concerne, dirigeants, entraîneur, joueurs ! Commençons à réfléchir à la L2, car plus les matchs se succèdent plus le spectacle est affligeant !

Ndoumbe - dim. 02 févr. à 20h45 sur Debuchy : "On tombe de haut"

Un club mal géré qui paye grassement un entraineur de qualité mais qui doit composer avec de vieux joueurs vivant sur leur passé, des jeunes déboussolés et des erreurs de recrutement chèrement payées mais qui n'ont jamais rien apporté cf. le cas diony. Bref le maintien ce sera bien!