poll
Activité
0
posts
699
commentaires
929
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Coupe LFFP : Lourde défaite pour l'ASSE face à l'OGCN 17:05 Féminines
- L2 - Le GF38 enchaine, Reims s'arrache, l'ASSE seule en tête ce soir ? 16:00 Ligue 2
- U19 - Première victoire de la saison pour l'ASSE face au TFC 14:30 Formation
- ASSE - Opération des croisés réussie pour Martinez 13:55 Féminines
- Ligue 2 - Les 18 Clermontois qui vont défier l'ASSE 12:50 Pros #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Le groupe de l'ASSE pour affronter l'OGCN 11:45 Féminines
- ASSE - Des témoignages accablants contre Roland Romeyer 10:40 Club
- Prêté par l'ASSE, Mayilla ouvre son compteur but en National 10:00 Pros
- Horneland : "Clermont ? Un adversaire compétitif sur notre chemin" 09:00 Pros #CF63ASSE
- 📺 Ligue 2 - Comment suivre le match de l'ASSE face à Clermont ? 08:00 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - La compo probable de l'ASSE pour affronter Clermont 06:30 Statistiques #CF63ASSE
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J5 12/09 Ligue 2
- Nadé : "Cet été, les dirigeants ont bien fait leur boulot" 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Un nouveau départ à Clermont et trois forfaits face à l'ASSE 12/09 Pros #CF63ASSE
- 💥 ASSE - Le groupe avec Tardieu et Jaber mais sans Davitashvili 12/09 Pros #CF63ASSE
- Pour Proment, Clermont jouera bien à la maison 12/09 Pros #CF63ASSE
- Ligue 2 - Duel d'invaincus à Gabriel-Montpied 12/09 Statistiques #CF63ASSE
- PL - Une ex-verte pourrait coûter des points précieux à Lens 12/09 Féminines
- Batlles : "Il est possible que je reparte comme consultant à la télé" 12/09 Anciens Verts #ASSEECFC
- Ligue 2 - Nadé (encore) prêt à saisir sa chance avec l'ASSE 12/09 Pros
- ASSE - Le bilan complet des internationaux 12/09 Internationaux
- Proment : "Il y a toute la France qui va regarder" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - En Ligue 2, l'ASSE n'a pas le propriétaire le plus fortuné 12/09 Ligue 2
- Horneland : "Stassin ? Logique d'essayer de chercher un meilleur club" 12/09 Pros #CF63ASSE
- ASSE - Maçon et Batubinsika de retour aux affaires ? 11/09 Pros #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
et oui, mais comme à sainté il y a des sourds et des aveugles ...
le noir est top le vert un flop
bon maintenant roro soit tu lâches l'oseille soit tu fait ta valise mais ils y a des gens au club qui veulent bosser avec du bon matériel brico dépôt c'est bien pas cher mais pas pour les pros et toi roro tu ne fais pas du travail de pros mais du rafistolage.
c'est certain et roro nous diras qu'il n'avait fait aucune promesse .. j'espère vraiment me tromper mais franchement je sens venir un petit vent frais entre Gasset et Roro.
oui mais avoir un joueur qui n'est pas là 4 mois / 10 c'est pas le top.
Si les patrons ne respectent pas l'engagement donné à Gasset c'est qu'ils se foutent de sa gueule et de la notre aussi, et je le sens bien comme ça, pour l'instant je suis dégouté de leur attitude.
Non Monsieur Gasset veut construire une bonne équipe et les patrons aussi mais sans rien débourser j'ai peur que Gasset se soit fait avoir si c'est le cas il ne restera pas toute l'année!
je veux y croire...
il a loupé comme certains grands joueurs en loupent mais il en fait provoquer donc c'est pas si mal.
Je pense qu'il est bon de prendre le PSG tout au début, il ne seront pas encore rodé.
pour qu'il marque son premier but il faut lui faire tirer un pénalty et il retrouvera la confiance, enfin, il faudra peut-être attendre le troisième pénalty pour retrouver son jeu...
Wahbi Khazri s'est confié;Jouer contre des joueurs comme Hazard ou Lukaku, ça vous fait progresser. Bon maintenant nous lui proposons Mbengue...Jouer avec des joueurs comme Mbengue ça vous fait gerber.
A force d'en dire il peut en faire ...
je suis d'accord, certes des erreurs de leur part au niveau recrutement et gestion des contrats mais pas de la gestion des finances, ras le bol de les critiquer toujours de guignol.
enfin;ENFIN une bonne critique merci passion vert. bonne analyse.
huis - clos ce qui veut dire que khazri est à sainté !
certains veulent voir des jeunes être dans l'équipe, et les mêmes personnes, veulent une équipe de haut niveau même en match de préparation, perso je pense qu'il faut faire des matchs avec beaucoup de jeunes les pros, nous savons leurs valeurs les autres non .
Comme tous ceux qui vont venir rien à foutre du maillot vert.
le père Paquet il faut mieux lui payer un verre que de lui piquer son assiette...Quand à roro il est dans un trou de taupe ou loin sur la photo?
personne veut rebondir à sainté ils ont tous peur d'aller au charbon, il faut leur dire que la lampe de mineur elle sert de déco pas pour aller travailler.
voilà la deuxième recrue!! ce petit restera à jamais un stéphanois. félicitations à la famille
les départs on les connait mais les arrivées… soit rien ne filtre soit personne veut venir sauf des secondes classes soit il n' y a rien faute pas d'argent..
oui et si l'on regarde l'autre liste du fait autant de vente soit 15/20 départs pour 6ME ils sont forts; très forts.
si tu arrives à trouver le c.. qui va vouloir de tout ça...
je suis bien d'accord je dirais que de ce bijou, il y a la direction, en plaqué or, les joueurs, en argent et les supporters en or massif il manque un diamant mais malheureusement nos mines (recruteurs) à sainté, ne sont que de charbon.
le grand ou les grands gagnants sont …. ses proches !!! ils ont trouvé un pigeon,le losc, pour avoir de l'argent bravo à eux.
franchement je m'interroge sur les capacités du recrutement j'ai peur que le staff ne soit pas satisfait. Comment ses deux entrepreneurs ont-ils pu avoir des entreprises et gagner de l'argent, vu comme ils se projettent dans l'avenir, on dirait qu'ils travaillent encore avec le minitel.
comment peut on faire un sport avec un col d'un maillot de ville? Je pense que Perrin est contant ça se voit sur la photo. Maillot pour partir au match mais pas pour jouer, c'est juste mon avis.
je ne sais pas si cela vient vraiment de lui ou sa famille dans tous les cas ce dossier à été très très mal négocié par les dirigeants, une erreur pour un jeune club de bientôt 100 ans..
je suis ok mais beaucoup de personnes et donc à sainté veulent garder la place qu'ils ont une place bien chaude et palper du pognon, alors de reconnaitre qu'un ultra (ultra dans le sens au top) fait un travail remarquable avec preuve, vidéo et réseau ils n'en veulent pas; Je ne sais pas si cette personne, lifegreen ,à envoyée un courrier à la direction mais il serait temps; pourquoi ne pas écouter l'avis du peuple pour une fois, messieurs les présidents.