poll
Activité
0
posts
699
commentaires
929
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- ASSE - Quels sont les joueurs les mieux notés après cinq matchs ? 20:00 Statistiques
- Mercato - Neyou quitte Getafe et rejoint un latéral formé à l'ASSE 19:00 Anciens Verts
- Mercato - Dunkerque officialise une arrivée avant de défier l'ASSE 18:00 Ligue 2
- ASSE - Bon voyage à travers l'enfer vert des GA92 17:00 Stade #ASSEMHSC
- 📺 [Replay] Vainqueur de Montpellier, l'ASSE reçue CINQ SUR CINQ 15:30 Club #ASSEMHSC
- Mercato - Dunkerque veut recruter plusieurs joueurs avant l'ASSE 14:00 Ligue 2 #USLDASSE
- Ligue 2 - Une ancienne piste de l'ASSE va s'engager à Dunkerque 13:00 Mercato
- ASSE - Les recrues scotchées par l'ambiance du Chaudron 12:00 Stade #ASSEMHSC
- Ligue 2 - Un joueur de l'ASSE se glisse dans l'équipe type 11:00 Pros #USLDASSE
- Stassin : "J'espère revenir au niveau que j'avais en Ligue 1" 10:00 Pros
- Avant l'ASSE, le coup de gueule du capitaine de l'USLD 09:00 Pros #USLDASSE
- Caïazzo : "Kilmer a mis deux ans pour comprendre" 08:00 Anciens Verts
- Ligue 2 - L'ASSE a déjà fait un trou avec ses concurrents 06:30 Ligue 2
- Ligue 2 - Opposé à Nancy, Nantes lance enfin sa saison 07/09 Ligue 2
- Mercato - Saivet rejoint Bodmer et Appiah 07/09 Anciens Verts
- U17 - L'ASSE rebondit en infligeant un lourd revers à Valence 07/09 Formation
- ASSE - Échec de la saison passée, mercato, Cathro : Perrin s'exprime 07/09 Pros
- Semaine chargée pour l'ASSE 07/09 Pros
- Mercato - Une nouvelle signature professionnelle bientôt officialisée 07/09 Mercato
- Des Verts moins spectaculaires mais toujours aussi efficaces 07/09 Statistiques #ASSEMHSC
- Une nouvelle recrue débarque à l'ASSE pour la post-formation 07/09 Club
- Cathro marque déjà l'histoire de l'ASSE et peut viser un record en L2 07/09 Statistiques
- Les trois bijoux de l'ASSE contre le MHSC vus du bord de la pelouse 07/09 Pros #ASSEMHSC
- Ligue 2 - J11 : L'ASSE chez les Bretons le samedi 07/09 Pros
- Stassin brille pour ses débuts avec Séville 07/09 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
mais c'est tous les matchs qu'il faut vous en vouloir quand c'est pas les avants qui sont rapides (trop) c'est :nous ne pouvons que nous en vouloir!!
Oui une victoire car après ce sera le PSG et hop à la trappe
eux non plus ils n'ont pas oublié et arrêtons avec la passé!
Nous aussi il y a de la frustration mais chez les tocards...
Le problème c'est nous qui à 1 - 0 on n'existait plus . Et mettre Sainté sur le podium la L1 serait vraiment très très très faible.
Il se moque de nous!!Comment une équipe qui joue 1 match/semaine ne peux pas enfoncer le clou en menant au score dès la première minute. Ils ont perdu 4 points en 2 matchs. On dirait que cette équipe a peur de mener. Désolé mais la gestion d'un match avec des joueurs internationaux pour la plupart c'est inexcusable. Le derby il est perdu d'avance.
Et bien voilà l'excuse ! Jamais facile chez eux...
non victoire chez les crocos sans dile!!!
A Nimes pour combattre franchement vous pouvez aller à Nimes pour les battre
Mais bouffonvert,... nous sommes derrières le psg bon ok pas très proche mais derrière!!
A la fin de sa carrière il va écrire un manuel sur les blessures du footballeur.
Mais au musée ils le sont à chaque match quand il regarde le jeu du capitaine...
Mais ces paroles mon garçon il fallait les dire à ton président quand tu as voulu être le N°1. Voulu peut-être pas disons accepter ce poste.
Attention, Nîmes a joué quelques gros et aurait pu faire nul contre Lyon et même le PSG alors chez eux.. ils feront tout pour rester en L1 ils ont un bon milieu. ils ne perdront pas les deux matchs chez eux, enfin c'est juste mon avis.
Les autres aussi en ont entre les jambes mais avec la prostate...
faisons de ces crocos une valise.!
moi j'ai fais :pute, bistrot,maillot, mais pas dans la même journée…
Hasek pour quelqu'un qui critique le musée avec des détails je pense que tu as certainement été curieux de le voir ou d"en parler avec tes amis qui remplissent le stade, et quand tu parles de valeurs les tiennes ne font pas un pet de lapin.
Babe 42 accepte les critiques donne ton avis chacun est libre . Si tu veux que ce site progresse tu dois rester car il ne resterait que des vipères. allez va, y a plus grave dans la vie.
Maintenant les temps ont changé c'est plus la fumée des usines mais des fumigènes et les joueurs ne vont plus au charbon !
Balbir c"est son nom d'artiste? pourquoi n'a t-il pas gardé son vrai nom: Denis Girouette. Comme dit Renauddès que le vent soufflera je repartira...
je le prendrais bien pour le mettre sur mon toit pour savoir d'où le vent arrive.
malheureusement il n'y a personne qui a de la gueule dans cette équipe Ruffier ? debuchy pas assez concerné par l'équipe et jamais sur le terrain et c'est pas l'avenir,ou m' vila mais il ne restera pas longtemps ha si un mec qui a de la bouteille qui reste a sainté c'est … Mbengue.
malheureusement il n'y a personne qui à de la gueule dans cette équipe Ruffier ? debuchy pas assez concerné par l'équipe et jamais sur le terrain et c'est pas l'avenir,ou m' vila mais il ne restera pas longtemps ha si un mec qui a de la bouteille qui reste a sainté c'est … Mbengue.
C'est quelque chose qu'il faut que l'on parvienne à travailler. Mais monsieur Perrin il ne s'agit pas de travailler uniquement il faut se dire que les avants d'aujourd'hui sont jeunes et rapides et que vous êtes lent et plus très jeune pour ce poste. et moins motivé.
Passons a autre chose et pensons à l'avenir…
ou dire tout simplement on n'a pas joué grand chose pour ce match
Je pense que l'année dernière était une année, pour quelques joueurs, pour se montrer pour également jouer en EDF voire de se faire acheter par un grand club, malheureusement rein de tout ça, cette année ils ont un contrat avec un très bon salaire, mais il y a rien comme carotte, donc ils font le job pas plus. Gasset à peur de perdre il n'est peut-être pas un fin tacticien, c'est un homme de groupe un rassembleur.
Peut-être qu' a force de perdre ce sera une catastrophe!!
Putain c'est vrai !!!