poll
Activité
0
posts
320
commentaires
423
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
as monaco:chaud
Tout à fait d'accord avec toi:on a une équipe pour monter, et elle l'a prouvé...le problème c'est la fragilité de la defense et des têtes, non pas que les joueurs ne soient pas au niveau, mais la coordination et les automatismes ne sont pas là...la meilleure des preuves c'est le but de Dunkerque...et là horneland a sa part de responsabilité, même si à sa décharge, l'utilisation de 11 joueurs défensifs depuis son arrivée n'arrange rien... ALV
...et des buts...de stassin...avec des caviars de cardona...
Old est un bon gars et c'est un bon joueur qui n'a pas eu de chance ense faisant les croisés. Je suis convaincu qu'il va rebondir en latéral gauche et qu'il postulera à être titulaire à son vrai poste
Hs:pour le cas ekwah,quelqu'un a t il des infos,et que penser de ce silence autour de ce jeune joueur qui ne joue plus ???
Il n'y a pas que le niveau, il y a les automatismes, le public,etc
Maillon faible:annan. Bonne entrée de nguessan
Nul à Reims, c'est mieux...
...résultat, malte a gagné hier soir
Je partage assez le point de vue d-alex:3 buts minimum,voir 4...ALV
Perso,je préférerais qu'ils renonce à la cdf:déjà cardo part avec malte en étant blessé et tous ces matchs internationaux vont encore augmenter la proba de blessure....
Les maillons faibles de ntre équipe sont ferreira et annan. Le 2em est perdu en defense et imprecis en attaque. Quant au 1er il se prend pour ce qu'il n'est pas... vivement le retour de bernauer et traoré pour corriger jusqu'au mercato où il faudra i vestir sur des latéraux
Pk dis tu ça ?
Je pense que la réponse qu'il fait est rassurante, et j'ai espoir que nous gagnions ce match. Par contre si horneland n'est pas compris (langue ou tactique),ça c'est plus embêtant, et c'est aux joueurs de le régler. Je préfère qu'il n'y ait pas de changement d'entraîneur :les absences ont lourdement pesé et si victoire il y a,avec la trêve la victoire en coupe et les retours des absents, une dynamique va se créer. Laissons encore un peu de temps à tout le monde... ALV
Mets plutôt 30 balles sur sainté...ALV
Il n'y a pas eu de contre performance :Troyes a su égaliser à 10. Le problème pour eux, c'est d'avoir perdu bentaieb....et ils vont le payer face à sainté...à domicile ou ailleurs. ALV
Je parlais de nul ou victoire de pau,pas de Troyes...
Vaut il mieux un nul ou une victoire de pau?
Duffus fait parti des 3 pieces maîtresses de ce match avec cardona,et surtout bernauer :hormis tout ce que l'on a dit sur les intentions et l'envie, il a vraiment manqué dans ces 3 derniers matchs...il est notre chef d'orchestre :chico est un bon joueur et son absence pèse, mais bernauer est plus forte dans la relance et le placement. Croisons les doigts pour qu'il se canalise,et qu'il ne prenne plus de biscotte rouge... ALV
Ferreira est incapable de réussir une passe et de se projeter :on ne pourra pas jouer côté droit....
Cette équipe est mal dirigée ou les gars ne comprennent pas leur entraineur...on ne voit pas de joueurs impliqués dans un schéma de jeu où d'attaque, alors que nous avons les éléments pour ça...c'est ce qui me chac le plus.que de jeu es joueurs ou des gars qui remplacent aux pieds levés, ok,mais là je ne comprends pas...j'espère que le erik va finir par comprendre, sinon le stassin ne fera plus d'efforts pour se replacer,et ses homologues sur le banc vont s'écoeurer... ALV (mais on souffre devant ces matchs chez nous,les supporters)
Pour moi annan n'est pas au niveau quant à stohikovic il est trop jeune et perdu dans cette équipe :même n'guessan à côté paraît mâture...
Je pense que le mans va payer pour guingamp:ils vont se faire étriller,3/0 mini...
C'est certainement ce qu'il va se passer...
Que pensez vous de ferreira?
J'aurais aimé que l'on note ferreira,car même s'il n'a joué que 20mn,il a été transparent et inutile :j'espère qu'il va se ressaisir rapidement, sinon il va perdre sa place de titulaire...
Il n'est pas anecdotique :il a été salutaire, il a empêché le kop de déborder :merci bernauer, et croisons les doigts qu'il n'est qu'un match de suspension
Tout à fait d'accord avec toi
Bernauer homme du match:il est partout,technique,increvable,et intelligent...bravo
Je pense que tu vas êtres surpris du score en notre faveur:stassin est parti pour marquer plus de 20 buts cette année... ALV