poll
Activité
0
posts
320
commentaires
423
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
3 et 1 coach...
Disparaît de ce forum,tu n'apporte rien de constructif,et ta manière d'insulter le propriétaire est très désobligeante :tu va finir blacklisté...
Disparaît de ce forum,tu n'apporte rien de constructif,et ta manière d'insulter le propriétaire est très désobligeante :tu va finir blacklisté...
On peut être 6em au pire et 3 au mieux, et ce sera le cas...mettons y la manière avec quelques buts de stassin pour le relancer. ALV
Oui,il l'a dit sur le terrain, juste à la fin du match à un journaliste de bein...
J'ose espérer qu'ils ne feront pas la même erreur qu'avec horneland, en prenant un entraineur qui ne connaît pas les championnats français...
...et gagnera peut-être...
Apprends déjà à parler français pour que l'on te comprenne avant que l'on puisse te croire...
Je n'irai pas aussi loin que toi,mais pour les blessés, jaber est rincé par le temps de jeu,car son entraineur ne fait pas assez tourner,...chico viens de reprendre,il fallait mettre pedro à sa place,et ferreira n'aurait pas fait sa boulette qui nous enleve le nul...
On ne peux pas être au delà de 5em. Mais ce soir nous serons 2em.ALV
Ferreira ne débutera pas, eljamali,si...
Merci, de même
C'est le problème....du football !!!
Au contraire, je pense qu'il est ambitieux de vouloir réussir avec les joueurs en place:il ne va pas chercher la facilité en demandant d'hypothetiques joueurs miraculeux...le surnombre est déjà en place,récupérons nos joueurs et le chef d'orchestre va faire son boulot. D'autant qu'à recruter un joueur,c'est plutôt un latéral gauche qui serait nécessaire, car au milieu avec eymard nous avons une bombe à retardement en puissance...ALV
Heureusement la vérité du jour n'est pas celle du lendemain :cette victoire a vraiment fait du bien, et nos verts sont bons face à des équipes de haut de tableau.... je suis convaincu que face à Reims, ce ne sera pas du tout le même match... ALV
Assez d'accord avec toi :je rajouterai eljamali,et le peu que l'on a vu d'eymard
Excellente entrée en jeu d'eymard que j'aimerais voir titulaire :il voulait vraiment montrer son envie de marqué son empreinte à son poste.bonne prestation de stassin,mais qui a cessé de peser à partir du moment où on a marqué :dommage pour un attaquant en manque de buts...
Je crois que le règlement l'interdit. En tous cas, vrai clubs parisiens :la banlieue est elle considérée parisienne
Quand même pas...Pedro
Quand même pas...Pedro
Quand même pas...Pedro
Les 2
Eh bien moi je ne vois pas les verts s'incliner, voir gagné. Quand à horneland, je comprends tres bien ce qu'il veux dire:lui c'est d'un groupe dont il s'occupe si ce groupe est au complet,et qu'il suit ce qu'il demande,il n'y aura pas de problèmes...et c'est bien là le rôle d'un coach, non?
Je te trouve dur avec lui, la culture de l'instant nous y sommes bel et bien, et pas que dans le foot...et un an dans un projet de long terme, ce n'est que le début...ALV et bonne année, en souhaitant qu'elle le soit pour toi et nos verts préférés
Bien qu'horneland soit là depuis 1 ans,je pense qu'il est difficile de lui jeter la pierre sur ses résultats, car il a réellement joué de malchance avec les blessés...et pour quelqu'un que l'on taxe de borné, je trouve justement qu'il a su adapter l'équipe à toutes ces situations entravante,alors même qu'il découvrait un championnat... Bonne fin d'année à tous,et croisons les doigts pour que les planètes s'alignent enfin pour nos verts chéris...
Moi aussi
Tu risque bien de perdre,car les verts motivés, me semble mieux que Nice... ALV
Je suis assez d'accord avec lui,et cette réponse est celle que devrait avoir tous les vrai coach :une équipe c'est un ensemble d'individualités qui fonctionne bien ensemble,par ses automatismes, ses tactiques, sa coordination, son envie,etc,etc...le foot quoi,et non par une addition de talents, qui pour x raisons ne vont pas pouvoir jouer en "équipe "...il n'y a qu'à voir le psg...c'est pour cette raison,je pense,qu'horneland maintien sa position :il anticipe que les blessés vont revenir,que la concentration va s'installer et que les automatismes vont se trouver :une équipe quoi...et dans ce cas l'effectif est suffisant,et il aura rempli son contrat... ALV
Je vous rappelle que depuis quelques saisons on ne sait pas nous qualifier :équipe de ligue 1 ou 2,qui fait le yoyo ou se maintient...à la place d'un arrivant il faut des convictions, et pour la méthode de recrutement, on se retrouve avec les mêmes interrogations...
Horneland a dit que l'effectif était satisfaisant et avec tous les retours de début d'année (surtout Lamba),je ne vois pas ksv recruter 4 ou 5 joueurs...c'est peut-être le souhait de Lions,mais si 2 ou 3 fins de contrat trouvent preneur cet hiver,peut-être achèteront-ils 1 AG où 1 milieu... ALV