poll
Activité
0
posts
320
commentaires
423
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
L'estac ne battra pas boulogne
Pour le titre tu veux dire
Que le gouvernement veuille faire des économies sur les crs,c'est sûr, mais dans ce cas il dissout tous les cops:pourquoi sainté ?
Et qui mets tu à la place de boakye?el jamali qui est blessé, n'guessan idem?
Il ne sait pas défendre et il fait des fautes quand il veux récupérer la balle dans les pieds, et il donne le peno,qui était généreux quand même. ALV
Il ne sait pas défendre et il fait des fautes quand il veux récupérer la balle dans les pieds, et il donne le peno,qui était généreux quand même. ALV
Non,c'est le péno généreux qui a tout fossé
Il ne sait pas défendre et il fait des fautes quand il veux récupérer la balle dans les pieds, et il donne le peno,qui était généreux quand même. ALV
Non,de l'autre bouffon
Il ne sait pas défendre et il fait des fautes quand il veux récupérer la balle dans les pieds, et il donne le peno,qui était généreux quand même. ALV
Quand tu sauras écrire tu pourras peut-être l'ouvrir
Gadegbeku et eymard étaient avec l'équipe de france, et el jamali est blessé...
Les stats c'est sur le papier, les matchs,sur le terrain...3 victoires suffiront peut-être, mais il faut gagner les 5 pour ne rien regretter.
Rien est écrit, et les matchs sur papier so sont souvent différents de la réalité...je mise sur l'envie et le coach pour nous maintenir dans les 2 premiers, même si c'est le mans qui est champion,ce qui n'est pas à exclure, car c'est peut-être Troyes qui craquera...
Tout semble facile pour le mans,mais la réalité de la pression à venir,va peut-être leurs faire perdre des points que n'indique pas leur calendrier....ALV
Sainté a toujours sont destin en mains, mais il ne faut rien lacher,et surtout ne pas croire que c'est déjà fait la montée, parce que les books nous mettent en L1,et que l'on a le plus gros budget,etc,etc:les matchs ils faut les jouer tous à 100%,et avec envie. Pour le 100% c'est l'entraîneur qui décide, pour l'envie c'est les joueurs. J'y crois, ça va le faire:5 matchs,5 victoires...ALV
Pour le titre ce n'est pas perdu si Troyes qui joue 2 matchs de suite à l'extérieur, ne gagne pas ce week-end, et que nous gagnions a GG face à Dunkerque
Ça veux dire qu'on ne joue qu'à 100%,sinon ça ne s'appelle pas jouer...et on l'a vu ce soir
Tout à fait bergo,mais c'est plutôt grâce a stassin
Heureusement, c'est notre meilleur joueur
Annan était perdu à droite,mais il est vraiment mauvais en imagination, en defense ou même en attaque...
Très mal tiré de la part du meilleure buteur, qui est capable de mettre un enroulé de 20,et qui ne cherche même pas à le frapper fort à mi hauteur...les verts n'y sont pas,il va falloir retourner les têtes au vestiaire si on ne veux pas perdre ce premier match sous montanier....ALV
Le inside donne déjà le ton.... ALV
Emerson est le maillon faible de Montpellier, il est responsable des 2 but pris. A la place de papus, je l'aurais sorti à la mi-temps
Lemans ne perds pas, mais un nul serait super.ALV
Troyes justement est mené 2-1 à la mi-temps....ALV
Tu as raison,je n'ai pas voulu abordé la situation non favorable du coatch montanier, car même après Grenoble, il est resté sobre.mais effectivement devant quelques déconvenues, nous ne l'avons pas vu :je pense qu'il resterai le même...et c'est tant mieux pour nous...ALV et victoire demain soir
1 en coupe
Montanier est vraiment un coatch qui me plaît, il a toujours les mots justes, il rassure...je crois que nous avons trouvé la perle rare...
Les politiques sont ingerables,ils ne pensent qu'à être réélu:il suffit qu'un conseiller bardé de diplôme ait trouvé que cela pouvait être favorable, pour que ces messieurs s'engouffre dans la proposition sans état d'âme...je ne suis pas inquiet, le processus est toujours le même, les vrais elus de terrain vont faire pression, et la proposition sera titulaire enterré...jusqu'à la prochaine...ALV