Votre avatar

Profil de phenix94

Inscrit le 08/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
320
commentaires
423
likes reçus

Tous ses commentaires

L'estac ne battra pas boulogne

Pour le titre tu veux dire

Que le gouvernement veuille faire des économies sur les crs,c'est sûr, mais dans ce cas il dissout tous les cops:pourquoi sainté ?

Et qui mets tu à la place de boakye?el jamali qui est blessé, n'guessan idem?

Il ne sait pas défendre et il fait des fautes quand il veux récupérer la balle dans les pieds, et il donne le peno,qui était généreux quand même. ALV

Il ne sait pas défendre et il fait des fautes quand il veux récupérer la balle dans les pieds, et il donne le peno,qui était généreux quand même. ALV

Non,c'est le péno généreux qui a tout fossé

Il ne sait pas défendre et il fait des fautes quand il veux récupérer la balle dans les pieds, et il donne le peno,qui était généreux quand même. ALV

Non,de l'autre bouffon

Il ne sait pas défendre et il fait des fautes quand il veux récupérer la balle dans les pieds, et il donne le peno,qui était généreux quand même. ALV

Quand tu sauras écrire tu pourras peut-être l'ouvrir

Gadegbeku et eymard étaient avec l'équipe de france, et el jamali est blessé...

Les stats c'est sur le papier, les matchs,sur le terrain...3 victoires suffiront peut-être, mais il faut gagner les 5 pour ne rien regretter.

Rien est écrit, et les matchs sur papier so sont souvent différents de la réalité...je mise sur l'envie et le coach pour nous maintenir dans les 2 premiers, même si c'est le mans qui est champion,ce qui n'est pas à exclure, car c'est peut-être Troyes qui craquera...

Tout semble facile pour le mans,mais la réalité de la pression à venir,va peut-être leurs faire perdre des points que n'indique pas leur calendrier....ALV

Sainté a toujours sont destin en mains, mais il ne faut rien lacher,et surtout ne pas croire que c'est déjà fait la montée, parce que les books nous mettent en L1,et que l'on a le plus gros budget,etc,etc:les matchs ils faut les jouer tous à 100%,et avec envie. Pour le 100% c'est l'entraîneur qui décide, pour l'envie c'est les joueurs. J'y crois, ça va le faire:5 matchs,5 victoires...ALV

Pour le titre ce n'est pas perdu si Troyes qui joue 2 matchs de suite à l'extérieur, ne gagne pas ce week-end, et que nous gagnions a GG face à Dunkerque

Ça veux dire qu'on ne joue qu'à 100%,sinon ça ne s'appelle pas jouer...et on l'a vu ce soir

Tout à fait bergo,mais c'est plutôt grâce a stassin

Heureusement, c'est notre meilleur joueur

Annan était perdu à droite,mais il est vraiment mauvais en imagination, en defense ou même en attaque...

Très mal tiré de la part du meilleure buteur, qui est capable de mettre un enroulé de 20,et qui ne cherche même pas à le frapper fort à mi hauteur...les verts n'y sont pas,il va falloir retourner les têtes au vestiaire si on ne veux pas perdre ce premier match sous montanier....ALV

Le inside donne déjà le ton.... ALV

Emerson est le maillon faible de Montpellier, il est responsable des 2 but pris. A la place de papus, je l'aurais sorti à la mi-temps

Lemans ne perds pas, mais un nul serait super.ALV

Troyes justement est mené 2-1 à la mi-temps....ALV

Tu as raison,je n'ai pas voulu abordé la situation non favorable du coatch montanier, car même après Grenoble, il est resté sobre.mais effectivement devant quelques déconvenues, nous ne l'avons pas vu :je pense qu'il resterai le même...et c'est tant mieux pour nous...ALV et victoire demain soir

Montanier est vraiment un coatch qui me plaît, il a toujours les mots justes, il rassure...je crois que nous avons trouvé la perle rare...

Les politiques sont ingerables,ils ne pensent qu'à être réélu:il suffit qu'un conseiller bardé de diplôme ait trouvé que cela pouvait être favorable, pour que ces messieurs s'engouffre dans la proposition sans état d'âme...je ne suis pas inquiet, le processus est toujours le même, les vrais elus de terrain vont faire pression, et la proposition sera titulaire enterré...jusqu'à la prochaine...ALV