poll
Activité
0
posts
320
commentaires
423
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 🍀 Gagnez une écharpe dédicacée par les légendes de 1976
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
- Formé à Nîmes, passé par l'ASSE et Gijon, il revient chez les Crocos 21/06 Anciens Verts
- Mercato - Après l'ASSE et le DFCO, direction le Servette pour Carage 21/06 Féminines
- ASSE - N3, U17, U19, Laurent Huard fait le bilan de la formation 21/06 Formation
- Mercato - Keasse Bah un attaquant entre l'ASSE et Mönchengladbach 21/06 Mercato
- Et pourtant, Abdelhamid avait mis les petits plats dans les grands 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Matchs amicaux, demandez le programme ! 20/06 Ligue 2
- Mercato - Apparu en Ligue 1 avec l'ASSE, il rebondit en Régional 1 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Deux stéphanoises dans l'équipe type de la saison 20/06 Féminines
- Dall'Oglio sur la data : "Un joueur n'est pas un numéro" 20/06 Anciens Verts
- ASSE - Les derniers mots verts de Maubleu 20/06 Anciens Verts
- Mercato - Après Braga, Bradford encore dans la course pour Stassin 20/06 Mercato
- Caïazzo : "Le seul club français où peut revenir Galtier ? L'ASSE" 20/06 Anciens Verts
- Dall'Oglio se prononce sur l'arrivée de Cathro à l'ASSE 20/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Cette fois-ci, l'ASSE ne sera pas en avance sur les autres 19/06 Pros
- Mercato - Après une grosse vente, Reims se renforce en Ligue 1 19/06 Mercato
- L'ASSE reconduit le staff de la formation avec quelques changements 19/06 Formation
- Mercato - L'ASSE en négociations avec un défenseur de Guingamp 19/06 Mercato
- Mercato - L'ASSE laisse filer un milieu offensif en N1 19/06 Mercato
- Ligue 2 - L'ASSE a surpris Dall'Oglio 19/06 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Fort probable
Seb45 je suis assez d'accord avec ta proposition offensive,et c'est celle qui exposerait moins le dav:peut-être ce que va décider mp?
Tout à fait d'accord avec toi
Arrêtez ce pessimisme ambiant,les verts vont le faire, ils connaissent bien cet équipe. A paul-lignon il n'a pas manqué grand chose pour arraché le nul,sans entrain,dans notre GG chauffé à blanc j'annonce 3-0 pour nos verts....ALV
Les verts vont le faire:à paul-lignon il n'a manqué qu'un peu de réussite et de motivation, dans le chaudron stassin et consorts n'en manqueront pas...ALV 3-0
Je ne l'ai pas trouvé sur leur site....
Auxerre va arracher le nul,nice va battre metz fort et le havre va perdre à Lorient :résultat, c'est le havre qui sera barragiste....
Si nous passons le play off2,les barrages ça ressemble à une loterie, car les 2 équipes ont peur...par contre le nettoyage doit effectivement être fait si on monte,et en particulier le milieu,car à l'heure actuelle et ce depuisdes années, c'est ce qui pêche le plus, et nous empêche d'être une équipe qui construit,malgré de bons attaquants et une défense qui tient la route,tout cela bien entendu quand l'effectif est au complet....
Euh,euh,tout à fait tari....
Je ne crois pas une seconde que duffus soit titu.si le dav joue en titulaire, duffus rentrera peut-être, mais ce n'est pas sûr, d'autant que n'guessan est dans le groupe...
...et 3 clean shit
...et 3 clean shit
Dac avec toi curko,mais autant je pense que MP mettra le cardinal titulaire, autant je pense qu'il ne le fera pas pour le dav....
Pat42:pas de coupe du monde pour la Géorgie...
Trop dur à supporter :asse 2 but dans le 1er 1/4 d'heure, et bastia idem....ALV
En plus lens aurait pu rester plus longtemps en L2,ils ont profité de leur classement au moment du covid....
Le mans les rois du nul....j'espère aussi qu'ils monteront par la case barrages, mais cela signifie encore 3 matchs,et en 3 matchs tout peut arriver
Le mans les rois du nul....j'espère aussi qu'ils monteront par la case barrages, mais cela signifie encore 3 matchs,et en 3 matchs tout peut arriver
Ou 0 point....
nous allons monter avec 10 défaites:qui l'eut cru...ALV
Pas de commission prévue avant samedi,donc boakye pourra jouer
Non,car contre rodez,les têtes seront à l'endroit et nous ne perdrons pas,alors que le mans perdra. Et contre Amiens nous allons faire un carton offensif.ALV
Arrêtez avec ce match à rodez,le plus important c'est le match qui arrive :si nous le gagnons,nous ne perdrons pas à rodez,et je pense que 7 points serons suffisant pour monter. ALV
Je crois plutôt que ces élites administratives, sont comme les politiques :elles ne font pas preuve de discernement. Il n'y a chez eux qu'une notion d'enjeu...et non de jeu...
Je plussoies
Mais visiblement un bernauer pas à l'aise, semble toujours mieux qu'un annan à ses yeux...
Je pense qu'il rêve :l'estac ne battra pas boulogne, mais nous,nous allons rattraper le nul de GG à l'aller, en réalisant une belle victoire
Il faudrait se faire expliquer cette stats de distance parcourue, parce que en moyenne un footeux parcours entre 9 et 11km selon le poste:peut-être balle au pied ?
On passera peut-être devant dès ce week-end...
Je pense que l'estac va regretter sa suffisance de la première mi-temps, car avec le rouge et le climat de fin de match,la victoire face à Boulogne va être compliqué. Et le discours de dumont en après match qui se voulait rassurant, me laisse entendre tout le contraire...ALV