poll
Activité
0
posts
324
commentaires
429
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 1 - Ligue 2 : La DNCG sanctionne l'OL et l'OM, pas Clermont 12:30 Ligue 1
- L'ASSE annonce trois arrivées dans le staff de Cathro 11:05 Pros
- Guion veut faire de la jeunesse de Clermont une force en Ligue 2 09:30 Ligue 2
- Huard : "Quand je vois avec qui je lutte pour recruter des jeunes" 08:00 Formation
- Après l'ASSE, Horneland n'a pas encore choisi son nouveau club 06:30 Anciens Verts
- Kévin Boma : "Ian Cathro a ramené une mentalité différente" 26/06 Pros
- Ligue 2 - À Nantes, Kita fait son mea-culpa 26/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Metz recrute un nouveau directeur général 26/06 Ligue 2
- Mercato - Direction Strasbourg pour Martins 26/06 Féminines
- Avant le match France-Norvège, Horneland donne son favori 26/06 Internationaux
- Malgré la Ligue 2, l'ASSE n'a jamais été aussi attractive 26/06 Club
- Ligue 2 - Tessier : "Messi ne viendra pas au Clermont Foot" 26/06 Ligue 2
- Horneland : "Je continuerai à suivre l'ASSE pour le reste de ma vie" 26/06 Anciens Verts
- Mangala résilie son contrat, un retour à l'ASSE se précise 26/06 Pros
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Tout à fait d'accord manu,on sait qui c'est le brelon qui parle pour les autres...
Je trouve que cet interview fait froid dans le dos,car lolo a bien cerné kilmer et ses lacunes:je ne comprends vraiment pas comment on peut investir autant d'argent à la légère, mais surtout je ne vois pas comment on va s'en sortir avec un projet fantôme et un recrutement qui à toujours une demi saison de decalage...on continura toujours à courir derrière le temps, et si on fini par monter,on ne pourra que redescendre l'année suivante... Ce n'est donc pas qu'une affaire de joueurs ou d'entraîneur, mais d'organisation...il faut secouer kilmer!!!! ALV
Ou peut-être le recrutement :dans le championnats "exotiques " l'intensité n'est pas celle de la ligue2....
Je suis aussi comme toi curko:je suis impatient de te voir à l'œuvre...et je crains aussi qu'il n'ait pas l'effectif qui va avec....
Maignan ne me plaît pas, je lui préfère risser
Tu n'as rien compris mon pauvre...
...qu'ils descendent...
C'est aussi l'homme qui était touchant et brillant....c'est vraiment trop tôt...
Il me manque le 1976,qui m'est passé sous le nez sur un brocante, et depuis je ne l'ai revu qu'une fois,mais hors de prix...
Son implication ne m'inquiète pas, c'est plutôt le temps qu'il va mettre,si l'équipe est très remanié, pour en faire un groupe qui peut jouer la montée....
Videira est pour moi le meilleur entraineur de ligue2, mais il n'est pas dispo....
Pedro match énorme. Dommage le but refusé de cardo.appiah pour une fois fait un bon match,même si l'action à faillit coûter un carton
Même pas..
Disparais à tout jamais
Gad fait un bon match,c'est peut-être lui qui marquera ou fera marquer
Casse toi de là
Bravo les lensois,vous êtes comme nous, de vrais fervents supporters, nous allons faire comme vous et envoyer ce fumiste de puel e ligue2 à notre place
Tout à fait d'accord avec toi, j'y crois, on va le faire :après metz puel disait que nous etions les favoris,aujourd'hui il se compare à lens.il a peur
En coupe de france ils ont peiné face à nous,et ils passent par chance :mardi ils ne gagneront pas à GG,et c'est l'essentiel pour le match retour. ALV
Ils ont bien contré sur le but,sinon il n'y a rien,ils sont dévoré :à mon avis la note va être salèe...
Tout à fait d'accord avec toi, de plus clausse que je craignais, était l'ombre de lui-même, et a été sorti à l'heure de jeu. J'y crois,et il faudra enfoncer le clou dès le match aller. ALV
Puel ose dire que nous serons favoris:il comme ce déjà à trembler,honte à lui
Tout à fait, et avec le huis clos et la coupe perdue,on aura notre revanche de l'élimination injuste,et puel en ligue2
Au contraire c'est très bon:toutes les planètes s'alignent
Huis clos au match retour suite à envahissement
Ça chante "on est en ligue 2" à Nice...
Je suis les 3 matchs qui nous concerne et c'est nice qui est l'équipe la plus impacté par l'enjeu :après une défaite en coupe de france,on aura notre revenche dans cette coupe et à nous la ligue 1.ALV
Je suis les 3 matchs qui nous concerne et c'est nice qui est l'équipe la plus impacté par l'enjeu :après une défaite en coupe de france,on aura notre revenche dans cette coupe et à nous la ligue 1.ALV
Je suis les 3 matchs qui nous concerne et c'est nice qui est l'équipe la plus impacté par l'enjeu :après une défaite en coupe de france,on aura notre revenche dans cette coupe et à nous la ligue 1.ALV
Si prolongations il y avait eu,nous aurions marqué, car rodez était bouilli,et tenait au mental...cela n'enlève rien à tes prévisions, mais dans les play-off,personne ne veut perdre...ALV