poll
Activité
0
posts
323
commentaires
427
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Batlles : "J'entends parler d'identité à l'ASSE, mais qui en a une ?" 25/06 Anciens Verts
- Les Green Angels 92 rendent hommage à Kenzo Kies, disparu tragiquement 25/06 Stade
- Mercato - Un nouvel attaquant à Reims, ça bouge en Ligue 2 25/06 Mercato
- L'ASSE communique sur le Foreztival 25/06 Y'a pas que le Foot
- ASSE - Les cinq plus grosses interrogations de la préparation 25/06 Pros
- Mercato - Accord total entre l'ASSE et l'EAG pour Naïr 25/06 Mercato
- De nombreux anciens de l'ASSE avec l'UNFP 25/06 Anciens Verts
- Gibert : "Kenzo Kies a fait l'unanimité auprès de ses coéquipiers" 25/06 Formation
- Après Lens, direction Nantes pour cette ancienne attaquante de l'ASSE 25/06 Féminines
- Ligue 2 - Retour le samedi à 20h pour l'ASSE face à Grenoble 25/06 Pros #FCSMASSE
- Kenzo 🕊️ 24/06 Formation
- Batlles : "Les gens ont vite oublié mais c'est normal à Saint-Étienne" 24/06 Anciens Verts
- L1-L2 : Première victoire pour les supporters face à la loi RIPOST 24/06 Stade
- Nouveau club et nouveau pays pour cet ancien entraîneur de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Mercato ASSE - Ça chauffe avec Sohaib Naïr 24/06 Mercato
- ASSE - Mangala dans le staff de Ian Cathro ? 24/06 Pros
- Gradel se veut confiant pour l'avenir de l'ASSE 24/06 Anciens Verts
- Ligue 2 - Clermont tient son nouveau coach 24/06 Ligue 2
- Ligue 2 - Prolongation de contrat pour cet ancien capitaine de l'ASSE 24/06 Ligue 2
- Mercato - Tardieu dans l'attente du MHSC 24/06 Mercato
- L'Angleterre tombe dans le piège du Ghana de Boakye 24/06 Internationaux
- Interview - Rencontre avec Laurent Batlles ancien coach de l'ASSE 23/06 Anciens Verts
- Du sursis pour Marseille face à la DNCG, Monaco encadré 23/06 Ligue 1
- ASSE - Le club récompensé par le prolongement de son label Or 23/06 Féminines
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 23/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je trouve que cet interview fait froid dans le dos,car lolo a bien cerné kilmer et ses lacunes:je ne comprends vraiment pas comment on peut investir autant d'argent à la légère, mais surtout je ne vois pas comment on va s'en sortir avec un projet fantôme et un recrutement qui à toujours une demi saison de decalage...on continura toujours à courir derrière le temps, et si on fini par monter,on ne pourra que redescendre l'année suivante... Ce n'est donc pas qu'une affaire de joueurs ou d'entraîneur, mais d'organisation...il faut secouer kilmer!!!! ALV
Ou peut-être le recrutement :dans le championnats "exotiques " l'intensité n'est pas celle de la ligue2....
Je suis aussi comme toi curko:je suis impatient de te voir à l'œuvre...et je crains aussi qu'il n'ait pas l'effectif qui va avec....
Maignan ne me plaît pas, je lui préfère risser
Tu n'as rien compris mon pauvre...
...qu'ils descendent...
C'est aussi l'homme qui était touchant et brillant....c'est vraiment trop tôt...
Il me manque le 1976,qui m'est passé sous le nez sur un brocante, et depuis je ne l'ai revu qu'une fois,mais hors de prix...
Son implication ne m'inquiète pas, c'est plutôt le temps qu'il va mettre,si l'équipe est très remanié, pour en faire un groupe qui peut jouer la montée....
Videira est pour moi le meilleur entraineur de ligue2, mais il n'est pas dispo....
Pedro match énorme. Dommage le but refusé de cardo.appiah pour une fois fait un bon match,même si l'action à faillit coûter un carton
Même pas..
Disparais à tout jamais
Gad fait un bon match,c'est peut-être lui qui marquera ou fera marquer
Casse toi de là
Bravo les lensois,vous êtes comme nous, de vrais fervents supporters, nous allons faire comme vous et envoyer ce fumiste de puel e ligue2 à notre place
Tout à fait d'accord avec toi, j'y crois, on va le faire :après metz puel disait que nous etions les favoris,aujourd'hui il se compare à lens.il a peur
En coupe de france ils ont peiné face à nous,et ils passent par chance :mardi ils ne gagneront pas à GG,et c'est l'essentiel pour le match retour. ALV
Ils ont bien contré sur le but,sinon il n'y a rien,ils sont dévoré :à mon avis la note va être salèe...
Tout à fait d'accord avec toi, de plus clausse que je craignais, était l'ombre de lui-même, et a été sorti à l'heure de jeu. J'y crois,et il faudra enfoncer le clou dès le match aller. ALV
Puel ose dire que nous serons favoris:il comme ce déjà à trembler,honte à lui
Tout à fait, et avec le huis clos et la coupe perdue,on aura notre revanche de l'élimination injuste,et puel en ligue2
Au contraire c'est très bon:toutes les planètes s'alignent
Huis clos au match retour suite à envahissement
Ça chante "on est en ligue 2" à Nice...
Je suis les 3 matchs qui nous concerne et c'est nice qui est l'équipe la plus impacté par l'enjeu :après une défaite en coupe de france,on aura notre revenche dans cette coupe et à nous la ligue 1.ALV
Je suis les 3 matchs qui nous concerne et c'est nice qui est l'équipe la plus impacté par l'enjeu :après une défaite en coupe de france,on aura notre revenche dans cette coupe et à nous la ligue 1.ALV
Je suis les 3 matchs qui nous concerne et c'est nice qui est l'équipe la plus impacté par l'enjeu :après une défaite en coupe de france,on aura notre revenche dans cette coupe et à nous la ligue 1.ALV
Si prolongations il y avait eu,nous aurions marqué, car rodez était bouilli,et tenait au mental...cela n'enlève rien à tes prévisions, mais dans les play-off,personne ne veut perdre...ALV
Tout à fait d'accord avec toi zoko:chouette issue,mais que c'est dur d'être supporter des verts, surtout quand on est cardiaque comme moi... En tous cas l'essentiel est là :être encore en jeu pour aller en ligue1...ce sont 2 autres matchs,quelque soit l'adversaire, et boakye saura influencer plus que le dav finalement à mon avis...ALV