poll
Activité
0
posts
321
commentaires
424
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Camara dans le doute avec le MHSC 17:00 Ligue 2
- Mercato - Nair première recrue de l'ASSE ? Le dossier avance 15:22 Mercato
- [TDFL2] Clermont premier à venir dans le Chaudron 14:00 Ligue 2
- Le plus beau tifo de Ligue 2 est à Geoffroy-Guichard 12:30 Stade
- Ligue 2 - Noyade et accident dramatique pour un ancien de l'ASSE 11:30 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE sur un jeune international français 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Nantes pioche à Rodez pour son mercato 09:30 Mercato
- N2 - L'ASSE ne veut pas supprimer son équipe réserve, au contraire 08:00 Formation
- Nouvel investissement record pour Kilmer Sports Ventures 06:30 Club
- "La pression à Sainté ? Il est prêt" : Martin ne doute pas de Cathro 22/06 Pros
- Ligue 2 - Batlles en concurrence pour revenir à Clermont 22/06 Anciens Verts
- Fin d'aventure pour Garcia à l'Ajax 22/06 Pros
- Mercato - Une gardienne de série B en approche ? 22/06 Féminines
- [TDFL2] L'ASSE de retour à Bonal 22/06 Ligue 2
- ASSE - Joao Moutinho parle de Ian Cathro 22/06 Pros
- Discipline : Deux stades et huit tribunes fermées pour la reprise 22/06 Stade
- CDM26 - Ça se complique pour Old et la Nouvelle Zélande 22/06 Internationaux
- ASSE : L'accompagnement des jeunes au centre du projet chez les Verts 22/06 Formation
- Mercato - Jules Mouton rebondit à Grenoble 22/06 Mercato
- Mercato - Davitashvili en plan B à Besiktas 21/06 Mercato
- Le match des Héros a fait recette pour la bonne cause 21/06 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Dunkerque dans la continuité après la perte de Demba Ba ? 21/06 Ligue 2
- L'ASSE connaît ses adversaires en Seconde Ligue et chez les U19 21/06 Féminines
- Un festival consacré au foot va voir le jour à Saint-Étienne 21/06 Insolite
- Ligue 2 - Clermont va changer de propriétaire 21/06 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Je suis aussi comme toi curko:je suis impatient de te voir à l'œuvre...et je crains aussi qu'il n'ait pas l'effectif qui va avec....
Maignan ne me plaît pas, je lui préfère risser
Tu n'as rien compris mon pauvre...
...qu'ils descendent...
C'est aussi l'homme qui était touchant et brillant....c'est vraiment trop tôt...
Il me manque le 1976,qui m'est passé sous le nez sur un brocante, et depuis je ne l'ai revu qu'une fois,mais hors de prix...
Son implication ne m'inquiète pas, c'est plutôt le temps qu'il va mettre,si l'équipe est très remanié, pour en faire un groupe qui peut jouer la montée....
Videira est pour moi le meilleur entraineur de ligue2, mais il n'est pas dispo....
Pedro match énorme. Dommage le but refusé de cardo.appiah pour une fois fait un bon match,même si l'action à faillit coûter un carton
Même pas..
Disparais à tout jamais
Gad fait un bon match,c'est peut-être lui qui marquera ou fera marquer
Casse toi de là
Bravo les lensois,vous êtes comme nous, de vrais fervents supporters, nous allons faire comme vous et envoyer ce fumiste de puel e ligue2 à notre place
Tout à fait d'accord avec toi, j'y crois, on va le faire :après metz puel disait que nous etions les favoris,aujourd'hui il se compare à lens.il a peur
En coupe de france ils ont peiné face à nous,et ils passent par chance :mardi ils ne gagneront pas à GG,et c'est l'essentiel pour le match retour. ALV
Ils ont bien contré sur le but,sinon il n'y a rien,ils sont dévoré :à mon avis la note va être salèe...
Tout à fait d'accord avec toi, de plus clausse que je craignais, était l'ombre de lui-même, et a été sorti à l'heure de jeu. J'y crois,et il faudra enfoncer le clou dès le match aller. ALV
Puel ose dire que nous serons favoris:il comme ce déjà à trembler,honte à lui
Tout à fait, et avec le huis clos et la coupe perdue,on aura notre revanche de l'élimination injuste,et puel en ligue2
Au contraire c'est très bon:toutes les planètes s'alignent
Huis clos au match retour suite à envahissement
Ça chante "on est en ligue 2" à Nice...
Je suis les 3 matchs qui nous concerne et c'est nice qui est l'équipe la plus impacté par l'enjeu :après une défaite en coupe de france,on aura notre revenche dans cette coupe et à nous la ligue 1.ALV
Je suis les 3 matchs qui nous concerne et c'est nice qui est l'équipe la plus impacté par l'enjeu :après une défaite en coupe de france,on aura notre revenche dans cette coupe et à nous la ligue 1.ALV
Je suis les 3 matchs qui nous concerne et c'est nice qui est l'équipe la plus impacté par l'enjeu :après une défaite en coupe de france,on aura notre revenche dans cette coupe et à nous la ligue 1.ALV
Si prolongations il y avait eu,nous aurions marqué, car rodez était bouilli,et tenait au mental...cela n'enlève rien à tes prévisions, mais dans les play-off,personne ne veut perdre...ALV
Tout à fait d'accord avec toi zoko:chouette issue,mais que c'est dur d'être supporter des verts, surtout quand on est cardiaque comme moi... En tous cas l'essentiel est là :être encore en jeu pour aller en ligue1...ce sont 2 autres matchs,quelque soit l'adversaire, et boakye saura influencer plus que le dav finalement à mon avis...ALV
Nous ne sommes pas trop offensif, mais nous tenons bien la defense,et rodez commence à tirer la langue...je pense que les verts vont appuyer en 2em et je ne serais pas surpris du même scénario qu'il y a 2 ans:2-0 ALV
Je pense que ce soir les attaques ruthenoises seront moins rapides...