Votre avatar

Profil de charentaisvert

Inscrit le 05/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
0
posts
1453
commentaires
2783
likes reçus

Tous ses commentaires

Quelles sont ses préférences tactiques ? Schéma ? Il est plutôt adepte du jeu direct. On n’a rien vu de marquant en termes de tactique… Son schéma tactique préférentiel c’est « on pose les couilles sur le terrain et on montre qu’on en a, on n’est pas des gonzesses hein ! ». Bref c’est surtout axé sur la testostérone plus que sur le jeu. Ce qui est assez paradoxal pour un homme qui ponctue ses tweets par l’ambigu « amitié PD ». Quelle était sa relation avec la Direction ? Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné au final ? Il n’y a pas eu de gros clash public mais il n’était pas fait pour s’entendre avec notre nouvelle direction qui tient à restaurer l’image du club. Son profil d’aboyeur égocentrique qui racontait tout et n’importe quoi en conférence de presse foutait plutôt la honte, ce n’était pas Malherbe.

Quelles sont ses préférences tactiques ? Schéma ? Il est plutôt adepte du jeu direct. On n’a rien vu de marquant en termes de tactique… Son schéma tactique préférentiel c’est « on pose les couilles sur le terrain et on montre qu’on en a, on n’est pas des gonzesses hein ! ». Bref c’est surtout axé sur la testostérone plus que sur le jeu. Ce qui est assez paradoxal pour un homme qui ponctue ses tweets par l’ambigu « amitié PD ». Quelle était sa relation avec la Direction ? Qu'est-ce qui n'a pas fonctionné au final ? Il n’y a pas eu de gros clash public mais il n’était pas fait pour s’entendre avec notre nouvelle direction qui tient à restaurer l’image du club. Son profil d’aboyeur égocentrique qui racontait tout et n’importe quoi en conférence de presse foutait plutôt la honte, ce n’était pas Malherbe.

hé oui ! sans être pro Puel certains voulaient sa tête ! ils l on eu mais en retour voila ce que le club récolte un Dupraz qui récemment a envoyé Caen en L2 ! Si il nous sauve je dirais chapeau mais j ai peur pour le club que je suit depuis 53 ans !

@duc c est la saison passée que Caen est descendu en L2 et certains de leurs joueurs n ont pas suivi le club ! Le mal qu il a fait ce club le paie encore avec un classement pas au top cette saison !

@Mouais42 un gueulard le Dupraz ok ! Demande à Caen comment il les a motivé à rester en L1 ! Ha bin non ils les a envoyé en L2 et Caen il est interdit de séjour !

charentaisvert - dim. 12 déc. à 15h38 sur Flash : Dupraz arrive !

@6L20 vas demander aux joueurs de Caen si Dupraz est bon ! il les a emmener en L2 !

charentaisvert - dim. 12 déc. à 15h12 sur Flash : Dupraz arrive !

en souhaitant qu il ne fasse pas avec l ASSE comme il a fait avec Caen a les envoyer en L2

@skory pourquoi un problème de qualité ? on en revient toujours au même résultat si les deux zozo avaient débloqué des fonds pour le mercato on en serait pas la je pense ! Puel a eu des torts c est sur mais il a quand même pas tous les torts

sans etre un pro Puel si les deux zozo lui avait donné les moyens on en serait pas la ! il a une part de responsabilité mais les deux en ont plus ,quand à soucasse le mec est faux ! il avait dit souvient toi Claude Puel est l homme de la situation pour faire progresser le club ! ce soir deja une victoire 1.0 cela serait bien !

c est sur que c est dur pour les autres mais moi je pense que les 450 présents doivent pousser les verts comme si ils étaient 1000 ! ils ont besoin de vous !

charentaisvert - ven. 10 déc. à 09h52 sur Hantz désormais en pôle !

Le cas de Puel n est pas encore régler ! il ne faut pas oublier qu' il est manager du club et a un poste au directoire donc ils vont devoir lâcher leur fric ! car ils virent l entraineur et pour les autres fonctions ?

Pour moi il veut quitter le club ! comme Green partira en Angleterre ! Kazhri et boudebouze ne prolongeront pas à moins d un coach qui les convint . Un autre coach aura de la difficulté à venir ,car il faut virer Puel mais il est encore manager et fait parti du directoire donc ?

@vertdeslandes je ne dit pas le contraire pour Ramirez Kazhri et Boudebouze sont en fin de contrat et si il n y a pas un coach qui sait les retenir bye bye et Green les Anglais le veulent et il partira car si tu as un entaineur style Papy Gasset qui ne veut pas de jeunes bye bye aussi !

Ramirez retourne chez lui au mercato ! faut se preparer au depart de Kazhri Boudebouze et Green !

faut pas esperer il va partir en angleterre ! et d autres vont suivre ! merci les deux zozos ! Kazhri et boudebouze ne prolongeront pas ! ramirez retourne au pays au mercato d hiver et on aura droit à juju la tablette avec Dupraz ! les temps vont etre très dur !

pour moi voila comment cela c est passé : Roro et Caca cherche un entraineur ! tient on va prendre Puel et on lui fait virer les gros salaires en lui en promettant d autres ! le travail fait il réclame quelques renfort et la le Roro lui dit pas maintenant on a pas de sous donc tu prends dans nos jeunes! Mais cela va etre difficile vu le niveau de certains et arriva ce qui devait arriver de très mauvais résultats ! De plus les pseudo propriétaires du club demandent des comptes ce qui met encore plus le feu aux poudres ! Soucasse qui voyait en Puel le meilleur retourne sa veste et le met à pieds pour essayer de calmer la foule en délire ! Je ne suis pas pour ou contre Puel car dans un club c est l entraineur le fusible (j en ai fait les frais dans un club de hand en national ) Les principaux responsables sont les deux zozos !avec des moyens Puel aurait fait beaucoup mieux !

je pense que l hémorragie est en cours !il va y avoir encore d autres départs !Kazhri, boudebouze Green Ramirez qui veut aller voir ailleurs et il a raison !

ou alors on se tape Sablé jusqu'à la fin de saison ! on verra samedi si le prodige fera gagner l équipe ! le mec va donner ses consignes à Kazhri ou Boudebouze en courant derrière avec sa tablette !! j en suis triste !

hé oui skory les anti puel vont essayer de piquer la place de rocco siffredi avec leur erection ! bien triste tout ça d abord Dupraz maintenant sablé et j ai meme lu que soucasse pense à papy Gasset !

@chouchou42 ce n est que pour montrer que le gars a un caractère irascible la c était à Evian ! va demander aux joueurs de Caen le caractère qu' il a ce qui a valu de faire descendre le club en L2 !

Interrogé par So Foot sur ses souvenirs d’un milieu du football qu’il cherchait absolument à fuir à la fin de sa carrière, Hervé Bugnet (37 ans) a conservé une aversion profonde pour la personne de Pascal Dupraz. "J’ai encore du mal à prononcer son nom, parce que j’ai la haine." Mais quel est donc cet entraîneur qui suscite autant de colère et de ressentiment chez Hervé Bugnet, l’ancien attaquant d'Evian-Thonon-Gaillard? Le club cité a sans doute dû vous mettre sur la voie, il s’agit de Pascal Dupraz. Mais pourquoi autant d'animosité à l'égard de l'ancien entraîneur d'un club placé en liquidation judiciaire il y a deux ans, jour pour jour? "Parce que lorsque Bernard Casoni et Pablo Correa étaient en poste et qu’il était directeur sportif, il me disait sans cesse : 'Tu ne crois pas qu’il pourrait te prendre au moins dans le groupe et te donner dix minutes ou un quart d’heure de temps en temps pour récompenser les efforts ?' Voilà le discours qu’il me tenait, se rappelle l’homme de 37 ans pour So Foot. Et quand il remplace Pablo Correa au poste d’entraîneur, je peux vous dire que j’ai la banane. Et en fait, dès qu’il a repris les rênes en Ligue 1, je ne reconnaissais plus ce monsieur. Un tout autre visage, surtout avec moi. Et il ne m’a jamais pris dans le groupe, sans aucune raison. Si encore j’avais b.... sa femme, j’aurais compris. J’aurais dû le faire, au moins il aurait eu une bonne excuse." Mis de côté pour un trop plein de joie ... Ce changement d’attitude, Pascal Dupraz lui a-t-il expliqué? Pas tout à fait, c’est plus compliqué que cela. L’entraîneur d’humeur irascible a, selon le joueur, plutôt usé d’une pirouette pour justifier certaines mises à l’écart. "En janvier 2013, on recevait Brest. Saber Khalifa et Yannick Sagbo étaient à la CAN, Kevin Bérigaud était blessé. J’étais le seul attaquant disponible. On est 21, sous la neige, et à la fin de l’entraînement, il dit que l'entraîneur-adjoint, Stéphane Bernard, va nous donner les quatre noms qui ne sont pas sur la liste pour le match. Quatre noms? C’est bizarre puisqu'on est 18 dans un groupe. Et 21 - 4, ça ne fait pas 18. Évidemment, le quatrième nom qui est cité, c’est le mien. Là, le ciel m’est tombé sur la tête. Quand tout le monde part, il me dit : 'Hervé, viens me voir! Ce n’est pas normal que je ne te prenne pas dans le groupe. Je ne te prends pas parce que tu as trop de joie de vivre.'"

@bidulours ! Dupraz bon pour sauver une équipe ? demande à évian thonon ou alors plus près a Caen relégué en L2 ! ok il a reussi a sauver le TFC mais la saison suivante il se barre ! J ai lu sur un site et cela m a fait rire soucasse pense à Gasset ! On est mal on est mal ! vite un repreneur !

@VentreJaune ! ce n est pas parceque tu es mis à pieds que tu es licencié ! tout ce que j espere c est que dans son contrat il n y est pas une clause conernant d éventuels possibilité de recrutements sinon les deux zozo vont pleurer !! et sinon pour Dupraz il coule évian thonon , juste limite L2 avec TFC et se barre l année suivante et son super coup c est Caen en L2

Dupraz a ete limite de la L2 avec le TFC et a mis Caen en L2 alors super choix !!

Dupraz avec TFC 2016/2018 24V 22N 30D et il se barre du club ! avec Caen 2019/2021: 19V 18N 18D et direction la L2

Dupraz avec le TFC 2016/2019 : 24v.22n.30d il se barre du club ! avec Caen 2019/2021 :19v.18n.18d et direction la L2 !

les deux présidents offrent la tête de Puel pour calmer tous les pseudo propriétaires du club et les pseudo entraineurs ! c est loin d être gaies les résultats mais je pense qu' on va encore pleurer plus avec Dupraz

@Diabolik si l un ou l autre réussi tant mieux pour le club ! j ai bien dit je ne suis pas un pro Puel mais explique moi comment tu montes une équipe sans aucun apport de joueurs de niveau ? et au mercato d hiver on perdra Kazhri, Boudbouze , Green si cela tombe ! Mais ce que je dis aussi c est que certains sur le site sont des tops entraineurs ils te font une équipe opérationnelle sans aucun diplôme!

ils vont virer Puel pour mettre un top entraineur dupraz ou goin goin alors maintenant les anti puel vous allez pouvoir pleurer et je ne suis pas pro puel !! et les super entraineurs du site qui n ont meme pas un bafa faite votre équipe et injecter vos euros !!

chouchou pas trop d accord les centres de Trauco ne sont trop mal !