poll
Activité
0
posts
1497
commentaires
2886
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- CDF - Le déplacement des supporters de l'ASSE interdit à Dijon 14:30 Stade #ASQFASSE
- ASSE - Après Geoffroy-Guichard, les Vertes vont jouer à Bollaert 13:20 Féminines
- ASSE - Groupe décimé à l'entrainement, les jeunes à la rescousse 12:23 Pros
- Khazri : "Ce que dit Tolisso ne va pas faire avancer les choses" 11:00 Anciens Verts
- ASSE - Finalement pas de fête et une interdiction pour Quetigny ? 10:00 Stade #ASQFASSE
- ASSE - Les Verts face à leurs supporters ce mardi 09:00 Pros
- Quetigny annonce la réouverture de la billetterie face à l'ASSE 08:00 Pros #ASQFASSE
- ASSE - Les mots forts de Moueffek dans le vestiaire à Troyes 06:30 Pros
- Ligue 2 - Duffus, attaquant le plus prolifique de l'effectif ? 10/11 Statistiques
- L2 - Un milieu de l'ASSE en lice pour être joueur du mois d'octobre 10/11 Pros
- Avant l'ASSE, Quetigny ne fait pas le plein de confiance 10/11 Pros
- Retour sur la victoire de l'ASSE contre le leader, écoutez 100% Sainté 10/11 Pros
- ASSE - Miladinovic de retour, aucun vert sous la menace 10/11 Statistiques
- 📊 ASSE - Appiah de retour, Pedro, le 24ème de la saison 10/11 Statistiques
- Moueffek : "Chaque équipe va donner sa vie contre Saint-Étienne" 10/11 Pros #ESTACASSE
- ASSE - Pedro a fait l'unanimité avec les Verts face à Troyes 10/11 Pros
- L2 - Un attaquant des Verts dans l'équipe type de la 14ème journée 10/11 Ligue 2 #ESTACASSE
- 🌏 Le programme complet des internationaux de l'ASSE 10/11 Internationaux
- Cardona, Jaber et Annan manqueront eux aussi la Coupe de France 10/11 Internationaux
- Horneland évoque les cas Stassin et Davistashvili à l'ASSE 10/11 Pros
- U17 : l'ASSE s'impose à la maison face à Ajaccio (2-0) 09/11 Formation
- U19 : l'ASSE encore accrochée en championnat 09/11 Formation
- Des Verts malmenés dans les stats mais victorieux face à l'ESTAC 09/11 Statistiques #ESTACASSE
- N3 : Défaite à domicile pour la réserve de l'ASSE 09/11 Formation
- 🔴 Direct - Suivez le match de l'ASSE face à Chamalières (N3) 09/11 Formation
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
un spectacle très beau ! mais à un moment tu ne vois plus rien sur le stade, les feux d artifices sur la pelouse et un arret de 20mn ! et en plus les gars qui craquent les fumi savent qu ils risquent gros donc ils mettent des cagoules pour pas etre reconnus !! mais bon c est le lot de tous les groupes d ultra qui pensent parcequ ils mettent l ambiance le club leur appartient ! voir dans les autres clubs (les ultra marines de Bordeaux , les quenelles , le qpsg, et les sardines entre autres ) si ils devaient payer les amendes depuis le début de saison ils auraient arréter ! enfin pas sur !
@Xman cela peut être intéressant ! au rugby c est déjà en place et personne ne râle !
@Xman salut verglas ou diable66 ! ce n est que mon point de vue ! je pense qu à 2 /1 cela n aurait pas été pareil ! maintenant c est plus pour entendre les échanges entre l arbitre et les joueurs que j ai mis un com au départ !
Pour ceux qui ont primes vidéo il faut regarder à 19h et on aura les échanges entre l arbitre et les joueurs car il était équipé d un micro ! et pour moi le jaune de w k n est pas trop justifié car la faute est très légère ! c est comme d arrêter l action de boudebouz quand le monegasque se blesse tout seul !
peut être que les GA fêtaient leur anniv !mais croit tu que de voir le stade envahie de fumée les feux d artifices sur la pelouse le tout par une bande de gars avec des cagoules pour pas être reconnu c est normal ? je n ai rien contre les kops quand ils chantent mais la encore une fois c est comme contre Angers ! malheureusement on aura un huit clos pour le dernier match à domicile sans compter l amende
j aime entendre les kops chantés mais la pour le compte ça a pénalisé le club car on a un arrêt de jeu de 20mn ! et en plus les gars vous avez peur des sanctions car j ai vu que beaucoup se cachait derrière des cagoules certes aux couleurs de l asse pour pas être reconnu ! En autre c est vrai que kolo est dans le dur depuis longtemps mais à 2/1 ce n est pas pareil !
sans le csc de kolo on pouvait revenir ! et apres 20mn d arret comment revenir dans le match ?
et les mecs ne sont pas capable d etre à visage découvert ! comme ça on peut pas les sanctionner !
Bastien est vraiment le roi des cartons ! Alors que la faute de guilavogy sur nordin valait bien un jaune voir plus !
et contre les quataris c est bien Bouanga qui ouvre le score !
30 mn de jeu et bordeaux en a pris deux ! dur pour les girondins !
@Diabolik ! Le jeu est loin d être super mais qui d autre serait venu pour remplacer Puel ? et j avoue que je ne suis pas fan du gars quand tu vois ce qu il a fait à Caen !
pas garanti que même en L2 les deux présidents partent ! et après tu attends 10 ans pour revenir avec les nouvelles règles?
et lui il est pas malade ?
et peut etre 10 ans avant de revenir ? si on descend pas plus bas !
@Diabolik je ne dit pas que l on ne doit rien dire ! Mais quand tu vois les journaleux qui entre guillemets tire sur l ambulance ! mais est ce qu ils pourraient gérer un club ?
Moi aussi la situation ne me plait pas ! mais c est si facile de critiquer tout le monde ! Alors les gars sortaient votre chéquier et racheter le club ,22 joueurs au top et un super entraineur et peut etre et je dit bien peut etre que l on sera premier ! sur ce ALV et depuis plus de 20 ans !
En même temps combien de fois Dupraz l a fait joué ? comme Trauco !
peut etre du au ex actions des ultras en coupe de France et à sainté avec le début du match décalé d une heure et des huits clos à répétition ?
Bordeaux n est pas sur de gagner contre Metz au vu des matchs précédent !
En meme temps il a dit qu il avait aidé le club qui avait besoin de liquidités ! il doit tout au club mais a préféré nice et les sardines !
pour moi le problème c est qu' il est souvent parti avec sa sélection donc pas facile de construire quelque chose avec lui !
cela risque car contre Nantes après le but on a plus rien vu ! bon les canaris sont passés à coté !
Ils parlent beaucoup ces Troyens !
Mdr ! Nantes passe à coté de son match et l attaquant a du cul que le ballon revient sur lui ! de plus Pallois se blesse ! et après c est le bus devant le but !
Quand il est arrivé le club était au courant qu' il était blessé !
Il faut marquer les premiers sinon ils vont mettre le bus !
@jofran j ai regardé le match de Troyes/Nantes ils gagnent parce que les canaris passent à coté de leur match et qu ils ne jouent plus après le but !
si contre Lille on se découvre en défense pour marquer on risquait bien de perdre !
@ledragon effectivement les nantais n etaient pas dans le match ! HS: les quatari ont leur équipes au complet