
poll
Activité
0
posts
1453
commentaires
2783
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Plusieurs retours à l'ASSE en ce début de semaine 08:00 Pros
- Mercato - L'ASSE avance sur un joueur de Ligue 2, des départs à venir 06:30 Mercato
- L'ASSE avant l'Europe pour le Servette FC 15/07 Pros #ASSESFC
- Flash - Coup de tonnerre en Ligue 2, la DNCG confirme sa décision 15/07 Ligue 2
- [TDFL2] Et si le choc de la Ligue 2 se déroulait le 4 octobre ? 15/07 Ligue 2
- Mercato - L'ASSE prolonge Mayilla avant de le prêter 15/07 Mercato
- Mercato - L'ASSE en difficulté pour prolonger un grand espoir ? 15/07 Mercato
- Mercato - Un attaquant de l'ASSE officiellement prêté 15/07 Mercato
- Une défenseure de l'ASSE marque l'histoire de l'Algérie 15/07 Internationaux
- L'insolite anecdote de Sako sur l'Équipe de France et Laurent Blanc 15/07 Anciens Verts
- Mercato - Des mouvements en Ligue 2 15/07 Ligue 2
- La Ligue 2 fixée sur son dernier participant ce mardi 15/07 Ligue 2
- D1F - Reprise dans une semaine, cinq matchs amicaux au programme 14/07 Féminines
- Horneland : "On doit prendre soin de Ben Old" 14/07 Pros
- [TDFL2] En Avant les Verts contre Guingamp 14/07 Ligue 2
- Ligue 2 - Laval battu, Dunkerque et Amiens giflés en préparation 14/07 Ligue 2
- Sako : "Sainté, c'était vraiment une époque incroyable !" 14/07 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE fonce à gauche et espère encore au moins 3 joueurs 14/07 Mercato
- Mercato - Stassin pas une option pour Stuttgart 14/07 Mercato
- Ligue 2 - L'USLD se sépare déjà de son nouvel entraîneur 14/07 Ligue 2
- Tardieu : "Jaber est un top joueur, Ben Old est en pleine bourre" 14/07 Pros
- Horneland : "El Jamali est un top joueur" 14/07 Pros
- Subotic, "un homme bon dans une société de merde" 13/07 Anciens Verts
- Horneland : "Chico Lamba est une recrue fantastique pour nous" 13/07 Pros
- [TDFL2] Des retrouvailles avec Lobry et Monconduit pour l'ASSE 13/07 Ligue 2
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
@Axton42 alors tu proposes quoi ? acheter messi , mbappé ? et ce n est pas pour cela que l on serait mieux ! beaucoup sont restés sur les problèmes de la saison passé ! et se voit bien entraineurs du club ! sinon qui tu proposes pour remplacer LB ?
@Axton42 Excuse moi mais bon on a quand meme une équipe refaite et depuis le match de Valencienne il y a un changement ! l excuse du -3 tient car on serait à 11 points et on a encore un -3 en sursis ! on est pas encore au top mais ça va venir !
@roro38 Pour moi même si ce n est pas parfait , on a une amélioration dans l équipe et dans le jeu ! Si jamais on devait reprendre un -3 on sait vers qui se tourner ! car même si les joueurs ne sont pas top ce n est pas a eu que revient cette sanction ! De plus on est pas aidé comme Bordeaux ! hier le bordelais se jette alors qu' il n y a pas de faute et bien sur c est un pénalty !
Peut être comme tu dis on a tout changé et que les joueurs ne sont pas des messi ou des mbappé qu il faut le temps de trouver la bonne cohésion ! et que par rapport au match de Dijon il y a une amélioration ! Contre Grenoble avant on aurait baissé les bras après le premier but ! et surtout ne pas prendre Bordeaux en référence car j ai vu le Match et avec un bon arbitrage ils repartent avec 3 but dans la musette !
On paye les problèmes récurent de la saison passée ! Je pense que si les supporters restent conscient de cela on ira vers de meeilleurs moments ! et surtout ne pas faire de gaminerie pour deux tambours (ils avaient du le voir avant mais bon faut défier les règles c est dommage pour équipe )
et pourquoi alors qu' ils étaient tôt au stade il n y a personne qui a vu qu' il manquait deux tambours ? surtout qu' ils avaient jusqu' a 11h30 pour les faire rentrer !
Alors comme certains disent on est nul il n y a aucune progression ! faut regarder par rapport au match de dijon la différence ! Sur le match on ne lâche rien après le but ! qui pour moi est un coup de bol car le ballon est dévié et aurait bien pu partir dans une autre direction ! sur le deuxième il y a une faute sur Briançon donc je jeu n aurait pas du continuer ! et que dire du grenoblois qui bloque le ballon au sol avec ses bras pour son gardien ?
mais si tu regardes bien sur le deuxieme de grenoble il y a deja faute sur Briançon ! sur le premier ils ont la chance que le ballon dévié revient dans les pieds du joueur ! et que dire du grenoblois qui se couche sur le ballon en le bloquant entre ses bras le temps que son gardien le récupère ? sans compter les fautes sur Krasso et Wadjy ?
et grenoble a la chance que leur gardien fait de bonne parade sinon c est du 5-2 ! et la faute sur Briançon ? le grenoblois qui garde le ballon entre ses bras !
le deuxième but ne doit pas être la ! il y a une faute sur briançon ! et ton joueur qui se couche et protège son ballon avec les bras le temps que le gardien le récupère ! on en parle , et les fautes ?
Arrete ! Maubleu en sauve au moins 3 ! et le grenoblois qui bloque le ballon entre ses bras tu en penses quoi ,
une ambiance plus que nul ! wouin wouin on a pas laisser rentrer du matériel (fumi peut être ) et les magic boudent au lieu de pousser l équipe ! le stade doit pas trop leurs manquer !
si retour des fumi il y a on peut être sur que l on va manger cher ! on va prendre le -3 et ils vont refermer les tribunes !
En espérant pas un débordement de certains car on a toujours un-3 au dessus de la tète !
contre Guingamp il prend un jaune pour sa faute et un peu plus tard de l autre coté il y a la même faute mais pas de carton ! ç est normal ? L arbitrage français ne veut pas discuter ! Je suis d accord que beaucoup de joueurs en rajoute ! Pour moi Briançon n est pas si mauvais que l on veut le dire !
En espérant qu il n y aura pas de problèmes car on a encore un -3 qui traine !
faut pas penser que les girondins sont déjà en L1 ! j ai regardé le résumé du match et l arbitre est généreux sur le pénalty ! de plus on est qu a la 9 eme journée ! c est sur qu' avec les magouilles de Lopes ils s en sortent bien !
pour moi Wadji a fait un bon match ! sur la derniere occasion oui son tir passe a coté comme il peut revenir devant le but ! avec le match qu il fait peut etre normal qu il manque de lucidité !
Krasso n a pas été mauvais les défenseurs breton l ont bien cerné pour le priver de ballons ! Courtet profite de l arret du match pour déborder les défenseurs ! sur le premier but notre gardien ne peut rien faire ! Le deuxieme est pour notre gardien !
@jofran tu as déjà vu un créancier s assoir sur l argent qu on lui doit ?
et peut être que les gigi se trouvaient trop beau trop fort et que les verts on été meilleur qu' eux ! Mais ça c est difficile a admettre ! déjà que vous deviez être en nationale et que votre escroc de propriétaire a magouiller pour faire effacer 40 millions de dette !
Match facile pour Guingamp à 11 contre 8 ! mais derrière c est assez faible chez eux !
J'ai regardé Pfc Bordeaux et les girondins sont loin d'être l'ogre que l'on dit ! Pour moi le Pfc a manqué de chance ! Je pense que le groupe qu on a va montrer de belles choses !c'est mon avis
J'ai regardé la faute plusieurs fois et même avec arrêt sur image pour moi il ne touche pas le palois qui se jette ! à un autre niveau combien de sortie de ce genre Neuer fait ?si Green réussit il devient un sauveur
Faut arrêter avec Green !si le palois ne plonge pas et qu'il emmène le ballon c'est un sauveur !
J'ai toujours supporté Gautier mais maintenant qu il entraîne le PSG il va devenir comme eux! Et pour moi c'est Mbappé qui lui a demandé de mettre jean Neymar sur le banc de touches
À un autre niveau bien sur Neuer fait des sorties du style de Green avec la réussite qu on lui connait ! Si Étienne prend le ballon et que le palois ne plonge pas il devient un sauveur
Et si sa sortie est bonne il devient un sauveur! Il est jeune et sur certaines sorties il me fait penser à Neuer hors de sa surface le talent en moins biensur
Dreyer sur le premier but n a pas eu le temps de s echauffer et sur le deuxième si le mur ne s ecarte pas il n y a pas but ! Et pour Green si sa sortie est réussie on en fait un sauveur !
J'ai regardé Bordeaux pour moi pff est loin d'avoir bien joué et les girondins sont loin d'être des foudres de guerre et poussin n est pas trop rassurant