
poll
Activité
0
posts
1476
commentaires
2849
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 06:30 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
- Ligue 2 - Un vert dans l'équipe type de la 5e journée 16/09 Pros #CF63ASSE
- Challenge Espoirs - Lourde défaite d'entrée pour l'ASSE face au MHSC 16/09 Formation
- Idriss Saadi se lance dans un nouveau projet 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Le néo-international Cardona, revient sur ses débuts avec Malte 16/09 Internationaux
- ASSE - De nombreux retours à l'entrainement mais encore des absents 16/09 Pros
- Un jeune défenseur de l'ASSE appelé sous le maillot tricolore 16/09 Internationaux
- Ligue 2 - Un choc du bas de tableau au programme ce mardi 16/09 Ligue 2
- Pour Sarramagna, le cinquantenaire de 76 marquera une conclusion 16/09 Anciens Verts
- ASSE - Larsonneur, Tardieu, Nadé et Lamba reçus cinq sur cinq 16/09 Statistiques
- Ligue 2 - Montpellier chute encore et perd du terrain pour la montée 16/09 Ligue 2
- 🎮 FC26 - Toutes les notes des joueurs de l'ASSE 15/09 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
@ furiana ! D accord sur une partie de ta réponse ! mais ou voit tu que c est les joueurs qui sont responsable de la gestion du club ?
Je ne suis pas pour la dissolution des kops ni pour les deux présidents ! Mais il ne faut pas oublier que le club leurs appartient et ce que je reproche c est le boycot des ultra car on voit bien que l équipe change et que ça ne gene en rien les présidents qu ils ne soient pas la mais par contre ça n aide pas l équipe ! Pourquoi maintenant cela se passe bien pour les matchs extérieur?
Bordeaux ? y a pas plus que ça ! à part le pénalty offert Amiens a été meilleur dans le jeu ! Bordeaux a au mini un péno par match !
C est pas possible sur ce site quoique fassent les joueurs ce n est pas bien ! on perd c est des chèvres ! on gagne oui mais y en a qui ne bouge pas ! en attendant Charbonnier est plus du style Rudy Volers que Krasso a être partout ! c est plus un renard des surfaces et qui créé des espaces ! En attendant j étais au stade hier soir et le terrain était pourri ! et les Niortais a 10 dans la surface à chaque fois !
11 Niortais dans les 6m dur de trouver un espace !
A voir si le match est maintenu ! sur la région on a des vents de plus de 100km/ heure !
Un boycott qui ne changera rien ! vous avez payé vos abonnements ! Les seuls a en pâtir ce sont les joueurs ! et les deux charlo ne partiront pas ! vous n avez pas le pouvoir de les virer le club leur appartient et pas aux supporters !! Il aurait fallu aider les joueurs avec les nouveaux afin de voir ce que ça donne !
@Zokora j attendais ton post car pour toi un mec qui ne vient pas au stade est limité ! mais dans l histoire les limités du bulbe on les reconnait ! je t ai dit et te le répète j ai eu deux sociétés ,un bac plus 3 en gestion d entreprise et une licence en droit du travail et le club n appartient pas aux supporters ! Si les deux zozos ont envie de porter plainte contre vous pour entrave à leur société vous allez manger très chers ! sur ceux emmène ton pote Ezorke avec toi ! et une chose je ne cherche l aval de qui que ce soit !
Surement pour moi le dernier commentaire : Car depuis l exploit des super supporters contre Auxerre ce site n est plus pour les verts mais contre les verts !Je trouve que les 3/4 des coms sont plus haineux envers le club quoi qu ils fassent ce n est jamais bien !! comme un certain sur le site m a dit que j étais limité vu que je n étais pas au stade ! donc les groupes de supporters ont le droit de dire aux autres qu il ne faut pas venir au stade ! C est sur que les résultats ne sont pas la mais est ce la solution ? pour moi non ! Je sais que certains vont pas se gêner pour les commentaires ! alors faite vous plaisir ça ne changera pas ma position ! Sur ce Bonne fin d année à vous et ALV
@Zokora Si tu penses que de ne pas cautionner les fait des actions qui on amener les sanctions prises contre le club du à certains supporters ç est comme tu dit être limiter c est ton avis ! Mais sache mon gars que j ai un bac + 3 en gestion et une licence en droit économique et que j ai eu 2 sociétés dont une qui bossait avec les girondins ! De plus vous pouvez secouer comme tu dit le cocotier ils sont propriétaires du club et ils resteront le temps qu ils veulent ! et même si ils le voulaient ils pourraient poursuivre les groupes pour les banderoles !
Pourquoi pour toi être un vrai supporter c est lâcher le club en boycottant les matchs ? il faut savoir que le club n appartient pas aux supporters sinon ça se saurait non ?
whaouu bien comme décision ! ceux qui appellent au boycott sont les mêmes qui pleuraient lors des matchs à huit clos ! Je sait que la situation est loin d être parfaite et cela ne touchera pas les deux pingouins mais plutôt les joueurs ! Je sais je ne suis pas au stade tous les semaine (1300 kms aller retour ) mais je serai à Bordeaux , Niort et Caen !!
Trop facile pour moi de faire sauter Battles qui a fait avec les moyens qu on lui a donné ! dans un premier temps Soucasse n a rien amené ! Mais avant tout voir les joueurs qui ne donne rien sur le terrain ! mon avis pour bâtir une équipe : Dreyer , Briançon ( qui monte en puissance ) Bakayoko Moueffek Bouchouari Monconduit Lobry Caffaro Wadjy mais cela n engage que moi je ne me dit pas expert comme certains
C est dingue ! avant le début de saison tout le monde voulait Battles ! maintenant avec le fric qu on lui a donné pour le recrutement il a fait avec ! il a son idée pour faire jouer l équipe mais si les gars ne reproduisent pas en match ce qu ils font à l entrainement il ne peut pas courir derrière chaque joueur !! Briançon pour moi même si ce n est pas le top monte en puissance ! Les joueurs pour l équipe enfin pour mon idée : Deyer /Briançon /Mouton /Bouchouari / Monconduit / Moueffec / Wadjy / Krasso / Caffaro / Giraudon / Lobry après voir pour le banc !
Namri pourquoi lui tirer dessus ? Le gamin a deux ou trois matchs avec l équipe première ! contre Metz personne ne vient l aider en première mi- temps !
@ Tatayer 42 pour l arbitrage je ne dit pas qu il faut attendre les pénos ! mais parfois des fautes grossières dans le jeu ne sont pas sifflées ! mais il faut dire que cette année ils font fort en L et L2
comment tu peut avoir avant une équipe type ? il y a eu au moins 90% de changement de joueurs dans l équipe ! certains sont arrivés en fin de mercato ! je ne suis pour les deux présidents ! mais faut avouer que contre Rodez il y a eu des fautes non sifflées pour nous !
ok ! et si tu vires l entraineur tu met qui à sa place ?
9 matchs qui se terminent aux tir au but !
@ Ezork tu en connais beaucoup des creanciers qui font l impasse de 40 briques ? le président des girondins ne devrait plus diriger avec les magouilles qu il fait ! et entre autre ils vont balancer au moins 10 cdi !
@jofrran salut ! non je me suis assis dessus ! et en plus ils vont virer 10 ou 12 cdi pour pouvoir s en sortir !
Je regarde les matchs de Bordeaux , pour moi ils ont un bon niveau ok mais des faits de jeux font qu ils s en sortent comme contre Annecy qui aurait pu faire un nul ! (décision d arbitres parfois limite ) mais cela n engage que moi !
tu met qui à leurs places ?
@Axton42 alors tu proposes quoi ? acheter messi , mbappé ? et ce n est pas pour cela que l on serait mieux ! beaucoup sont restés sur les problèmes de la saison passé ! et se voit bien entraineurs du club ! sinon qui tu proposes pour remplacer LB ?
@Axton42 Excuse moi mais bon on a quand meme une équipe refaite et depuis le match de Valencienne il y a un changement ! l excuse du -3 tient car on serait à 11 points et on a encore un -3 en sursis ! on est pas encore au top mais ça va venir !
@roro38 Pour moi même si ce n est pas parfait , on a une amélioration dans l équipe et dans le jeu ! Si jamais on devait reprendre un -3 on sait vers qui se tourner ! car même si les joueurs ne sont pas top ce n est pas a eu que revient cette sanction ! De plus on est pas aidé comme Bordeaux ! hier le bordelais se jette alors qu' il n y a pas de faute et bien sur c est un pénalty !
Peut être comme tu dis on a tout changé et que les joueurs ne sont pas des messi ou des mbappé qu il faut le temps de trouver la bonne cohésion ! et que par rapport au match de Dijon il y a une amélioration ! Contre Grenoble avant on aurait baissé les bras après le premier but ! et surtout ne pas prendre Bordeaux en référence car j ai vu le Match et avec un bon arbitrage ils repartent avec 3 but dans la musette !
On paye les problèmes récurent de la saison passée ! Je pense que si les supporters restent conscient de cela on ira vers de meeilleurs moments ! et surtout ne pas faire de gaminerie pour deux tambours (ils avaient du le voir avant mais bon faut défier les règles c est dommage pour équipe )
et pourquoi alors qu' ils étaient tôt au stade il n y a personne qui a vu qu' il manquait deux tambours ? surtout qu' ils avaient jusqu' a 11h30 pour les faire rentrer !
Alors comme certains disent on est nul il n y a aucune progression ! faut regarder par rapport au match de dijon la différence ! Sur le match on ne lâche rien après le but ! qui pour moi est un coup de bol car le ballon est dévié et aurait bien pu partir dans une autre direction ! sur le deuxième il y a une faute sur Briançon donc je jeu n aurait pas du continuer ! et que dire du grenoblois qui bloque le ballon au sol avec ses bras pour son gardien ?