poll
Activité
1585
posts
3492
commentaires
6203
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Nice et Dijon au programme de l'ASSE cette semaine 20:00 Pros
- ASSE - Pierre Ekwah prêt à agiter le mercato d'hiver ? 19:00 Mercato
- Haise veut faire "bouger certains leviers" avant de défier l'ASSE 18:00 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un ancien capitaine des Verts raccroche les crampons 17:00 Anciens Verts
- Joseph : "Ne pas perdre quand on ne peut pas gagner" 16:00 Féminines
- Gambardella - La qualification en photos 📸 15:00 Formation
- Mercato - Cabella de retour en France pour sauver un club historique ? 14:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - L'OGC Nice continue sa folle série avant d'affronter l'ASSE 13:00 Statistiques #OGCNASSE
- ASSE - Avec Horneland ou quelqu'un d'autre pour la suite ? 12:00 Pros
- L'ASSE reçoit un soutien appuyé venu d'Alsace 11:00 Stade
- ASSE Coeur-Vert - À domicile, les Verts réalisent un beau week-end 10:00 ASSE Coeur-Vert
- Dugand : "Sur un match de coupe, il faut un supplément d'âme" 09:00 Formation
- Old : "Stassin a intérêt à faire partie de cette équipe en juin !" 08:00 Internationaux
- Une arrivée en provenance de Crystal Palace se profile à l'ASSE 06:30 Pros
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
C'était qui les connards qui étaient à la VAR ?
Oui, et puis... un avant-centre, un ou deux ailiers, un stoppeur à l'occasion, et pis... si Nanard gagne au loto d'ici là, un gardien de buts pour suppléer Ruffier lorsqu'il sera fatigué ! Père Noël, si tu nous lis...
Je verrais bien ce ONZE là débuter la partie pour les VERTS : RUFFIER / DEBUCHY - SALIBA - SUBOTIC - KOLODZIEJCZAK / M'VILA - SELNAES - CABELLA / SALIBUR - BERIC - KHAZRI.
Pourvu qu'on ne soit pas victime d'une... TURPItude !
Comme toujours, les joueurs choisissent leurs matchs. Le derby, il motive tout le monde. Par contre, aller jouer à Nîmes, en semaine, pour un vulgaire tour de CDL, là, ça ne motive plus personne, pas même ceux à qui on a royalement offert du temps de jeu !
Oui, 50 000... et pas un seul fumis !
Y'avait pas beaucoup de motivation ni de concentration hier, de la part des VERTS. Chaque saison c'est pareil : après le derby, les gars sont démotivés, déconcentrés. Bon, heureusement que c'est tombé sur un match de cdl, c'est un moindre mal, car, face à Nantes, il faudra montrer autre chose, sinon, gare à la cata !
ça devient débile toutes ces interdictions.
Ben moi, j'aimerais que les VERTS mettent leur ABI de gala !
Personnellement, je tenterais ceci : RUFFIER / MONNET-PAQUET - SALIBA - SUBOTIC - KOLODZIEJCZAK / M'VILA (puis Selnaes) - DIOUSSE ou CAMARA - CABELLA (puis Khazri) / HAMOUMA - BERIC (puis Gueye) - SALIBUR ou NORDIN.
Qui jouera latéral droit ? KMP ?
J'espère que Gasset fera tourner son effectif à Nîmes et que les jeunes y auront leur chance : SALIBA, DIOUSSE, CAMARA, GUEYE.
Il ne m'a pas manqué...
Gasset avait mis une équipe pour ne pas prendre de but, pas pour en marquer : avec Diony et KMP, ça défend, oui, mais en attaque c'est nul à chier ! Au mercato, faudra rééquilibrer le secteur offensif, c'est urgent, car on dépend trop du seul... Khazri.
Lui, c'est plutôt un cas raté !
T'as vu qui était à la VAR ? THUAL ! L'homme à qui Galtier voulait acheter une paire de lunettes, il y a déjà quelques années... Avec ce genre de type, tu ne peux pas espérer autre chose que de l'injustice.
Pourquoi ne jouerait-on pas en 5-3-2 ? Avec SALIBA en plus derrière et le duo HAMOUMA-KHAZRI devant ?
Pourvu qu'il n'y ait pas de blessés chez les VERTS, c'est tout ce que je demande ! La haine et les "vitamines" spéciales derby, ça suffit !
Je vois que la jolie Nathalie va avoir de quoi s'occuper cet hiver... Oups.
Ben non, j'espère que le préfet de la Loire interdira aux gones de se déplacer pour le derby retour à GG !
Il est peut-être forfait, n'empêche qu'ils attendront les VERTS au coin... Dubois !
Et l'agence... TAS ? C'est possible d'aller plaider devant le TAS ?
Les teutons vont p'têt s'occuper de son cas ce soir...
Je propose que l'on interdise le déplacement des supporters lyonnais pour le derby retour... dès maintenant : histoire que JMA comprenne bien que s'il donne un coup bas aux VERTS aujourd'hui, il en recevra un du même type au retour ! Œil pour œil... C'est comme ça qu'il faut agir avec ce genre de personnage : s'il croit pouvoir punir et ne jamais l'être en retour, il se trompe. Du moins, moi, si j'étais à la place du préfet de la loire, c'est ce que je ferais. Et en l'annonçant dès aujourd'hui, AULAS saurait que, s'il empêche les supporters VERTS d'aller au derby à Lyon, ses propres supporters se verront interdits de Geoffroy-Guichard ensuite !
Ouais, surtout le lundi !
Il faut la bichonner jusqu'au derby ! Qu'il nous refasse le coup de la saison passée, mais pour la gagne cette fois-ci.
J'aimerais bien revoir SALIBUR d'entrée de jeu, à la place de Diony, par exemple.
Moi, ce qui m'inquiète le plus, c'est que lors des derbys, les gones sont "sur-vitaminés", et je pense que c'est, en partie, ça qui leur fait péter les plombs (que ce soit à Gerland le jour où, pourtant menant 3-0, ils ont envoyé le boucher Ferri s'occuper du genou de Béric, ou bien à Geoffroy-Guichard où, alors qu'ils étaient mené 2-0 et qu'il ne restait plus rien à jouer, ni à espérer pour eux, c'est Tolisso qui tenta de découper Lemoine en morceaux : si ces mecs là étaient dans leur état normal, je veux bien qu'on me les coupe). Du coup, outre le fait qu'ils ont un surplus de motivation et de jus ce jour là, ils sont capables de faire les pires atrocités sur le terrain, sans avoir même l'impression de faire quelque chose de mal, tellement ils sont, en plus, paranos et agressifs alors. Je pose la question : faudra t-il attendre d'autres "accidents" comme l'attentat sur Béric, par exemple sur KHAZRI ou CABELLA, pour monter au créneau et s'attaquer aux racines du mal ?
Tout à fait d'accord avec vous !
Si PERRIN s'est claqué, il ne sera pas rétabli pour le derby. SALIBA aura peut-être sa chance...