poll
                  Activité
              1585
                  posts
              3421
                  commentaires
              6120
                  likes reçus
              ASSE Infos restore L'actu en direct
- Une banderole des GA92 à L'Etrat avant le match contre le Red Star 16:02 Stade
- CDF - L'ASSE connaît désormais son adversaire 15:00 Pros
- Mercato - Le Paris FC prêt à relancer Lucas Stassin 14:00 Mercato
- 🚑 ASSE - Un offensif forfait pour le déplacement au Red Star 12:24 Pros #REDASSE
- ASSE - Une première pour Kubler 12:00 Pros #REDASSE
- Retrouvailles à Geoffroy-Guichard entre Perquis et Tanenbaum 11:00 Anciens Verts
- 🎅 Les Green Angels organisent une nouvelle collecte solidaire 10:00 Y'a pas que le Foot
- Stassin : "La panthère contre Lyon, c'était incroyable" 09:00 Pros
- Le Red Star dénonce un complot avant le match face à l'ASSE 08:00 Pros #REDASSE
- ASSE - Miladinovic pas épargné par la commission de discipline 06:30 Pros
- Tanenbaum devrait toucher plusieurs milliards de dollars prochainement 30/10 Club
- Ligue 2 - Polémique à Dunkerque pour le Red Star qui a posé 2 réserves 30/10 Ligue 2 #REDASSE
- Deuxième "guichets fermés" mais pas de record pour l'ASSE 30/10 Stade #ASSEPAUFC
- 513 jours après Metz, Wadji relance la machine 30/10 Anciens Verts
- 🎀 ASSE - Une vente de maillots aux enchères pour la bonne cause 30/10 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Un premier entraîneur relevé de ses fonctions 30/10 Ligue 2
- ASSE - Nadé fatigué, Larsonneur dernier rescapé 30/10 Statistiques
- ASSE - 3 verts dans l'équipe type, note exceptionnelle pour Duffus 30/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "Pas de système parfait mais je préfère être offensif" 30/10 Pros
- Ligue 2 - Succès sur tapis vert ? Réponse le 5 pour Bastia 30/10 Ligue 2
- Miladinovic fixé ce jeudi, Boakye et Cardona voient double 30/10 Pros
- Cardona : "C'était important de parler, de se dire les choses" 30/10 Pros #ASSEPAUFC
- Baptiste Chassagne : "Je suis juste fier d'être un petit garagna" 30/10 Y'a pas que le Foot
- Un Chaudron d'abord piquant avec l'ASSE puis reconquis 29/10 Stade
- 🏆 Pourquoi l'adversaire de l'ASSE n'est pas officiellement connu ? 29/10 Pros
    expand_more
    1/3
    expand_less
  
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
      
    
Tous ses commentaires
Invitons les gilets jaunes à Geoffroy-Guichard, et jouons le samedi : comme ça, on fera d'une pierre (ou pavé) deux coups (seulement ?) ! Oups...
Combien y a t-il d' arbitres qui, avant une rencontres, partent avec l' idée de se payer un KHAZRI par ci ou un BALOTELLI par là, histoire de l' epingler à leur tableau de chasse ? Et je ne parle pas de ceux qui ont des "consignes" le concernant, car il doit bien y en avoir aussi, malheureusement !
Pourquoi ? Les flics seront trop fatigués de leur sortie du samedi ?
Perso, je préfèrerais qu'il la passe... la main !
Ah non alors... le lundi c'est la sieste !
Ouais, et les blokhaus normands n'y ont pas résistés (5-0) !
Si on veut atteindre la quatrième place, il faut viser la troisième...
C'est partout pareil : quand tu fais mal ton boulot, tu dois subir les critiques. Le souci, c'est que les footballeurs pros n'acceptent pas forcément la critique, tellement ils ont l'égo sur développé. Moi, Cabella, je l'aime bien. C'est un super footballeur, qui donne souvent tout sur le terrain. Mais lorsqu'il perd un ballon à 30 mètres des cages stéphanoises pour avoir voulu faire un dribble de trop alors qu'il pouvait assurer une passe facile vers un coéquipier, et que cette perte de balle permet un contre dangereux de l'adversaire, et bien ça me met les boules : il doit aussi faire son autocritique parfois, vous ne trouvez pas ?
C'est sur que Subo a survolé ses matchs contre les olympiques et Paris...
Vive les jeunes !
Un 4-4-2 : RUFFIER / SALIBA - SUBO - KOLO - NORDIN / M'VILA - BENNASSER - VADA - CABELLA / HAMOUMA - BERIC. Je me suis déjà expliqué pour Nordin (il a déjà joué latéral gauche sous Galette, et il s'en était pas mal tiré, il est rapide accrocheur et vif, tout ce qu'il faut pour être latéral. En plus, il sait centrer et peut faire la différence en contre-attaque, enfin, il sait faire tout ce qui manque à Polomat !).
SALIBA à droite et NORDIN à gauche : il a déjà dépanné à ce poste avec Galtier et ne s'en était pas si mal tiré que ça, je crois. En plus, lui au moins, il ne se laisserait pas prendre de vitesse par un ailier ou un latéral, contrairement à un Polomat, par exemple... si vous voyez ce que je veux dire !
Oui, car, lui au moins, il ne sera pas dépassé par la vitesse de son ailier, et puis, je me souviens que, du temps de Galtier, il avait dépanné une fois ou deux à ce poste, donc, je me dis pourquoi pas ? Il ne peut pas faire pire que Polomat, en plus..
Perso, si y'a pas de blessé supplémentaire d'ici samedi, je mettrais RUFFIER dans les cages, SALIBA à droite et NORDIN à gauche, la paire KOLO - SUBO au centre, au milieu, il y aurait M'VILA, BENNASSER et VADA, en 10 CABELLA, et devant lui HAMOUMA et BERIC. Par contre, faudra piocher un maximum chez les jeunes pour trouver 7 remplaçants : GUEYE, ABI, 2 ou 3 autres jeunes et MOULIN.
Oui je veux bien. Mais là, les arbitres sanctionnent des paroles. Par contre lorsque KEKA a mis semelle sur semelle au cours du match, il n'a été sanctionné qu'à la quatrième ! J'aimerais bien que les arbitres protègent un peu plus les joueurs contre les agressions PHYSIQUES dont ils sont victimes sur le terrain et un peu moins pour des rouspétances envers eux, surtout lorsque l'injustice est flagrante ! L'arbitre est AUSSI là pour protéger l'intégrité physique des joueurs sur le terrain, et il ne le fera QUE s'il sanctionne les SEMELLES, les COUPS DE COUDES, etc., au moins AUTANT que les paroles.
OK, Khazri devrait la fermer sur le terrain, mais il fait partie de ceux qui se font le plus matraquer aussi, et la plupart du temps impunément : c'est pas fait pour qu'il garde son calme non plus ! J'aimerais savoir ce qu'attendent les dirigeants VERTS pour monter au créneau afin de réclamer qu'il cesse d'être agressé GRATUITEMENT ! S'ils attendent qu'il ait une jambe cassée, ce sera trop tard !
Moi, je suis pour tous les adversaires de l'OL, sauf lorsqu'ils jouent face au QSG, car alors je veux qu'ils perdent tous les deux ! Oups..
Y'a qu'à mettre de jolies gonzesses en tribunes, comme ça il aura une raison de siffler...
Il fait partie du BATTA clan ?
S'il est apte à jouer samedi, c'est qu'il ne souffrait pas d'une déchirure musculaire (surtout au mollet), sinon, il se claquera de nouveau au bout de 30 minutes maximum, et là, on ne le reverra plus avant la fin de la saison. On ne revient pas au bout de 2 semaines suite à un claquage au mollet, c'est impossible, la blessure n'aura jamais eu le temps de cicatriser en si peu de temps !
Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas... sauf pour le résultat !
Peut-être, mais on voit bien que KHAZRI est dans le collimateur des arbitres. Sinon expliques-moi pourquoi il prend un jaune pour sa première faute, faute qui a eu lieu en toute fin de match, alors qu'il s'est lui même fait matraqué durant toute la partie, tandis qu'un type comme KEKA a dû mettre 4 semelles avant de récolter sa petite biscotte jaune ! Il n'y a pas si longtemps, Gasset demandait à un arbitre à combien de fautes grossières avait droit un de ses adversaires du jour, pour KEKA, hier, c'était 3 semelles et jaune à la 4ème... Y'a une cabale arbitrale contre les VERTS en général et KHAZRI en particulier, il faudrait être aveugle pour ne pas s'en apercevoir !
4 semelles et un seul jeune pour KEKA : si ça, ce ne sont des des fautes d'arbitrage, alors qu'est-ce que c'est ?
La guéguerre interne entre les présidents, le départ de SELNAES, qui en découle peut-être plus ou moins (l'un voulait peut-être récupérer du fric, l'autre garder l'un de ses bons joueurs), la prologation inattendue de Béric alors qu'il ne joue pratiquement que les matchs à domicile, et encore... tout ça ressemble à un beau bordel. Les joueurs cadres craquent aussi au fil des matchs, que ce soit physiquement ou mentalement (les cartons pris par Debuchy et Khazri sont là pour le prouver). Si tout ce petit monde ne se réunit pas au plus vite, et règle les problèmes tous ensemble, on risque de voir le club sombrer rapidement, alors que les matchs qui restent paraissaient à leur portée, ce qui est plus que dommage, à mon humble avis. Je crains pour la fin de saison des VERTS : tout semble se lier contre eux en ce moment : ARBITRAGE (ce n'est pas nouveau), Guéguerre interne (c'est reparti, comme en 14 !), BLESSURES + SUSPENSIONS de joueurs importants, etc. Le VERT est la couleur de l'espoir.
Je ne comprends pas : ça fait 2 fois qu'un type aussi lent que Subotic se retrouve en tête à tête avec un attaquant adverse 10 fois plus rapide que lui (à Nantes et là). Cette fois on pouvait mettre Nordin sur Pepe (d'ailleurs il était pas très loin). D'autre part, on le sait, les arbitres ont les VERTS à l'œil (Khazri n'a fait qu'une faute dans le match, il a pris son rouge !). Keka, lui, il a mis 4 semelles avant de prendre son premier jaune ! Il va falloir que nos joueurs prennent sur eux qu'ils ont l'arbitre contre eux à chaque match et ne tombent plus dans le panneau : dès qu'ils ont UNE SEULE OCCASION de punir les VERTS, ces salopards en profitent (le deuxième carton pour Debuchy en est la preuve flagrante).
Faut arrêter de perdre des ballons, ce sont leurs seules occasions au lillois !
Je verrais bien un 4-4-2 du genre : Stéphane RUFFIER / Mathieu DEBUCHY - William SALIBA - Neven SUBOTIC - Timothée KOLODZIEJCZAK / Yann M'VILA - Rémy CABELLA - Youssef AÏT BENNASSER - Valentin VADA / Wahbi KHAZRI - Romain HAMOUMA ou Robert BERIC.
Match de coupe : si c'est pour faire un score de tennis comme face à Dijon... j'espère qu'on gagnera au tie-break alors !
Tous ces joueurs qui font des déclarations avant les matchs... Personnellement, je préfèrerais qu'ils parlent après avoir prouvé quelque chose durant le match. Là, ils nous font le coup des joueurs pleins de bonnes intentions : Nous, on veut des PREUVES sur le terrain !
Ben comme ça, Gasset aura moins de questions à se poser pour faire son ONZE de départ !