Faudrait peut-être penser... à changer de coach !
On doit attendre le mercato d'hiver pour les joueurs, mais pour le coach... c'est maintenant !
Faut oas attendre d'en avoir pris 10 lors du derby pour faire quelque chose.
Faudrait peut-être penser... à changer de coach !
On doit attendre le mercato d'hiver pour les joueurs, mais pour le coach... c'est maintenznt !
Faut oas attendre d'en avoir pris 10 lors du derby pour faire quelque chose.
Faudrait peut-être penser... à changer de coach !
On doit attendre le mercato d'hiver pour les joueurs, mais pour le coach... c'est maintenant !
Faut oas attendre d'en avoir pris 10 lors du derby pour faire quelque chose.
"... que ça ne se reprofuira plus" : sauf que l'équipe en a déjà pris 4 à Brest. Donc, ça veut dire que le mal est profond.
On dirait qu'une partie de l'équipe n'a tout simplement pas le niveau, et que l'autre partie s'en fiche.
Peu importe qui a été recruté. Les gars sont là. On ne peut plus refaire son petit marché maintenant.
On peut juste changer de coach et espérer que le suivant arrive à mobiliser tout le monde, à trouver la bonne formule, les bonnes associations de joueurs pour que l'ésuipe cesse d'encaisser des buts, quitte à jouer pour gagner chaque match 1-0.
Un coach à la Deschamps, qui donne à l'équipe une mentalité commando, sans spectacle, ou tout le monde se donnerait pour tous les autres.
Le 4-3-3 ne fonctionnera pas tant que nous aurons des ailiers niveau ligue 2.
Autant renforcer le milieu de terrain, mettre les barbelés derrière, et compter sur la paire Stassin - Sissoko pour en planter un !
J'ai vu le match à Brest :
- Quelque soit l'ailier sur le terrain, aucun n'a été ni au niveau, ni dangereux pour l'adversaire.
Cafaro a fait du Cafaro, brouillon, incapable de tirer un cpa correctement (Cornud a dû le remplacer), imprécis, ne sait pas défendre, même lorsqu'il en a envie.
Aiki, lui, il ressemble à tous les attaquants formés par l'ASSE : dribble même lorsque c'est pas le jeu de le faire, peu enclin a venir défendre sur corner défensif (Larsonneur l'a même engueulé), n'a pas le niveau non plus.
Davidashvili, lui, il m'a paru bien trop lent, et pour voir le jeu, et à la course. Pourqoi l'a t-on fait venir ?
- Au milieu, seuls Moueffek et Amougou ont un peu rivalisés avec l'adversaire. Devant eux, Wadji peut, s'il ne se blesse plus, apporter sa vitesse et sa fougue. Son compère d'attaque a, au moins pour lui, de s'être bien battu.
- Derrière, les 2 centraux ont été dominés par Ajorque. Je ne comprends pas quelque chose : Quand on a Nadé sous la main, qui lui, joue dans la même catégorie qu'Ajorque, pourquoi mettre 2 arrières centraux incapables de rivaliser avec lui ?
Quant aux latéraux, vu comment ils ont été abandonnés par leurs ailiers dans le domaine défensif, c'est difficile de les juger.
Une petite fleur tout de même, pour Cornud, dont la technique devrait permettre de faire de belles passes dans le dos d'une défense, pour peu que ses attaquants fassent les bons appels, au bon moment.
- Enfin, grosse critique envers ODO, qui, depuis qu'il entraîne les VERTS, n'a toujours pas mis au point une tactique efficace pour ne pas encaisser de but sur CPA défensif !!!
Est-ce bien le coach qu'il faut aux VERTS en ligue 1 ? Personnellement, j'en doute.
Tite question : le nouveau défenseur central, Abdelamid, est-il un vrai flop ou juste en période d'adaptation ?
Pour ceux qui l'ont vu jouer, qu'en pensez-vous ?
Pourquoi le 1er derby de la saison, lorsque les VERTS et l'OL jouent simultanément en ligue1, se joue t-il toujours la veille d'une trève internationale ?
Cette saison encore, le derby aller est le 10 novembre et les bleus jouent les 14 et 17 novembre en ligue des nations.
Déjà, si j'étais parmi les organisateurs, je ferais fouiller l'intérieur des grosses caisses : ce serait une cachette idéale pour les fumis, pétards, etc, à mon humble avis.
Eux, ils avaient de bons joueurs qui traînaient la patte avant la trêve hivernale. Quand ils se sont mis à courir, tout a changé. C'était juste une question de... motivation.
Nous, c'est d'abord une question de qualité !
Larsonneur ne doit jouer que s'il est guéri à 100%. Quoi que l'on pense de GREEN, il sera toujours plus utile qu'un Larsonneur blessé, à mon humble avis. Par contre, il ne faut pas que ses défenseurs le laissent à l'abandon, en faisant un marquage de merde, si vous voyez ce que je veux dire !!!
Il y a quelques années, pour qu'un coach gagne une coupe d'europe il suffisait qu'il ait quitté le PSG peu de temps avant...
Chez les VERTS, pour qu'un joueur se réveille, peut-être suffit-il désormais qu'il quitte le vlub ? 😁
S'ils s'entraînent à huis clos, c'est qu'ils craignent la colère des supporters.
S'ils doivent perdre tout espoir de montée, il vaudrait mieux que ce soit... à Metz, car à GG, ça risque de finir comme il y a 2 ans : en eau de boudin.
Malgré tout, le VERT étant la couleur de l'espoir, on peut toujours croiser les doigts pour que tout se passe bien et que les VERTS passent les barrages sans encmbres.
Pétrot : c'est quand même le type qui a coûté 4 points... minimum à son équipe lors des 3 derniers matchs.
Il saurait ce qu'il fallait (ou faut) faire, mais... fait tout le contraire !
Cesse de parler, les discours, on en a marre !
On parle toujours des 2 vieux, mais il y a un certain nombre d'actionnaires qui détiennent toujours 12% des parts.
Ils sont tous d'accord pour vendre ceux là ? Que se passe t-il si l'un d'entre eux refuse de vendre ? Tout le monde edt coincé ? 😁
Roro et son fils sont coincés, on dirait : si la vente ne se fait pas, y'aura pas assez de fric pour une nouvelle saison, si j'ai bien tout compris.
Si y'a pas assez de fric, alors ce sera le dépôt de bilan et les diriigeants actuels n'auront plus le droit de diriger un club.
Du coup, qu'il le veuille ou non, Roro doit vendre... Un petit conseil : prends le fric et casse-toi ! 😁
Tous ses commentaires
Faudrait peut-être penser... à changer de coach ! On doit attendre le mercato d'hiver pour les joueurs, mais pour le coach... c'est maintenant ! Faut oas attendre d'en avoir pris 10 lors du derby pour faire quelque chose.
Faudrait peut-être penser... à changer de coach ! On doit attendre le mercato d'hiver pour les joueurs, mais pour le coach... c'est maintenznt ! Faut oas attendre d'en avoir pris 10 lors du derby pour faire quelque chose.
Faudrait peut-être penser... à changer de coach ! On doit attendre le mercato d'hiver pour les joueurs, mais pour le coach... c'est maintenant ! Faut oas attendre d'en avoir pris 10 lors du derby pour faire quelque chose.
"... que ça ne se reprofuira plus" : sauf que l'équipe en a déjà pris 4 à Brest. Donc, ça veut dire que le mal est profond. On dirait qu'une partie de l'équipe n'a tout simplement pas le niveau, et que l'autre partie s'en fiche. Peu importe qui a été recruté. Les gars sont là. On ne peut plus refaire son petit marché maintenant. On peut juste changer de coach et espérer que le suivant arrive à mobiliser tout le monde, à trouver la bonne formule, les bonnes associations de joueurs pour que l'ésuipe cesse d'encaisser des buts, quitte à jouer pour gagner chaque match 1-0. Un coach à la Deschamps, qui donne à l'équipe une mentalité commando, sans spectacle, ou tout le monde se donnerait pour tous les autres.
Le 4-3-3 ne fonctionnera pas tant que nous aurons des ailiers niveau ligue 2. Autant renforcer le milieu de terrain, mettre les barbelés derrière, et compter sur la paire Stassin - Sissoko pour en planter un !
Maubleu Appiah - Batubinska - Nadé - Cornud Ekwah - Tardieu - Moueffek - Amougou Stassin - Sissoko
J'ai vu le match à Brest : - Quelque soit l'ailier sur le terrain, aucun n'a été ni au niveau, ni dangereux pour l'adversaire. Cafaro a fait du Cafaro, brouillon, incapable de tirer un cpa correctement (Cornud a dû le remplacer), imprécis, ne sait pas défendre, même lorsqu'il en a envie. Aiki, lui, il ressemble à tous les attaquants formés par l'ASSE : dribble même lorsque c'est pas le jeu de le faire, peu enclin a venir défendre sur corner défensif (Larsonneur l'a même engueulé), n'a pas le niveau non plus. Davidashvili, lui, il m'a paru bien trop lent, et pour voir le jeu, et à la course. Pourqoi l'a t-on fait venir ? - Au milieu, seuls Moueffek et Amougou ont un peu rivalisés avec l'adversaire. Devant eux, Wadji peut, s'il ne se blesse plus, apporter sa vitesse et sa fougue. Son compère d'attaque a, au moins pour lui, de s'être bien battu. - Derrière, les 2 centraux ont été dominés par Ajorque. Je ne comprends pas quelque chose : Quand on a Nadé sous la main, qui lui, joue dans la même catégorie qu'Ajorque, pourquoi mettre 2 arrières centraux incapables de rivaliser avec lui ? Quant aux latéraux, vu comment ils ont été abandonnés par leurs ailiers dans le domaine défensif, c'est difficile de les juger. Une petite fleur tout de même, pour Cornud, dont la technique devrait permettre de faire de belles passes dans le dos d'une défense, pour peu que ses attaquants fassent les bons appels, au bon moment. - Enfin, grosse critique envers ODO, qui, depuis qu'il entraîne les VERTS, n'a toujours pas mis au point une tactique efficace pour ne pas encaisser de but sur CPA défensif !!! Est-ce bien le coach qu'il faut aux VERTS en ligue 1 ? Personnellement, j'en doute.
Depuis que Moueffek est entré, ça va un peu mieux. Mais on n'est pas dangereux. On est plus proche duv0-3 que duc1-2.
Depuis que Moueffek est entré, ça va un peu mieux. Mais on n'est pas dangereux. On est plus proche duv0-3 que duc1-2.
Et Cafaro, il l'a le niveau L1 ?
Tite question : le nouveau défenseur central, Abdelamid, est-il un vrai flop ou juste en période d'adaptation ? Pour ceux qui l'ont vu jouer, qu'en pensez-vous ?
Ils feraient mieux de dire qui est valide... ça irait plus vite ! 😁
Pourquoi le 1er derby de la saison, lorsque les VERTS et l'OL jouent simultanément en ligue1, se joue t-il toujours la veille d'une trève internationale ? Cette saison encore, le derby aller est le 10 novembre et les bleus jouent les 14 et 17 novembre en ligue des nations.
Ça, c'était du temps de Gomis ! 😁
Bravo les VERTS !
Déjà, si j'étais parmi les organisateurs, je ferais fouiller l'intérieur des grosses caisses : ce serait une cachette idéale pour les fumis, pétards, etc, à mon humble avis.
Les supporters sont au rendez-vous. L'équipe VERTE le sera t-elle aussi ?
C'est sûr que si on vend Cafaro et Briançon, on ne risque pas de boucher le trou, à la limite un trou d'épingle, mais pas celui de budget ! 😁
Jusqu'ici, avec Roro, tous les acheteurs ont fini à sec. Pour ceux-ci, ça donnerait du Canada dry... 😁
La vente avant la fin du mois... oui, mais de quel mois ? Et de quelle année ? 😁
Les doigts, les pieds, croisons tout ce qu'on peut croiser ! 😁
Et oui... fut un temps on avait HAMOUMA, aujourd'hui, on doit se contenter de... Cafaro !
Eux, ils avaient de bons joueurs qui traînaient la patte avant la trêve hivernale. Quand ils se sont mis à courir, tout a changé. C'était juste une question de... motivation. Nous, c'est d'abord une question de qualité !
Larsonneur ne doit jouer que s'il est guéri à 100%. Quoi que l'on pense de GREEN, il sera toujours plus utile qu'un Larsonneur blessé, à mon humble avis. Par contre, il ne faut pas que ses défenseurs le laissent à l'abandon, en faisant un marquage de merde, si vous voyez ce que je veux dire !!!
Il y a quelques années, pour qu'un coach gagne une coupe d'europe il suffisait qu'il ait quitté le PSG peu de temps avant... Chez les VERTS, pour qu'un joueur se réveille, peut-être suffit-il désormais qu'il quitte le vlub ? 😁
S'ils s'entraînent à huis clos, c'est qu'ils craignent la colère des supporters. S'ils doivent perdre tout espoir de montée, il vaudrait mieux que ce soit... à Metz, car à GG, ça risque de finir comme il y a 2 ans : en eau de boudin. Malgré tout, le VERT étant la couleur de l'espoir, on peut toujours croiser les doigts pour que tout se passe bien et que les VERTS passent les barrages sans encmbres.
Pétrot : c'est quand même le type qui a coûté 4 points... minimum à son équipe lors des 3 derniers matchs. Il saurait ce qu'il fallait (ou faut) faire, mais... fait tout le contraire ! Cesse de parler, les discours, on en a marre !
On parle toujours des 2 vieux, mais il y a un certain nombre d'actionnaires qui détiennent toujours 12% des parts. Ils sont tous d'accord pour vendre ceux là ? Que se passe t-il si l'un d'entre eux refuse de vendre ? Tout le monde edt coincé ? 😁
Roro et son fils sont coincés, on dirait : si la vente ne se fait pas, y'aura pas assez de fric pour une nouvelle saison, si j'ai bien tout compris. Si y'a pas assez de fric, alors ce sera le dépôt de bilan et les diriigeants actuels n'auront plus le droit de diriger un club. Du coup, qu'il le veuille ou non, Roro doit vendre... Un petit conseil : prends le fric et casse-toi ! 😁
À Guingamp et contre Rodez !