poll
                  Activité
              1585
                  posts
              3421
                  commentaires
              6120
                  likes reçus
              ASSE Infos restore L'actu en direct
- Une banderole des GA92 à L'Etrat avant le match contre le Red Star 16:02 Stade
- CDF - L'ASSE connaît désormais son adversaire 15:00 Pros
- Mercato - Le Paris FC prêt à relancer Lucas Stassin 14:00 Mercato
- 🚑 ASSE - Un offensif forfait pour le déplacement au Red Star 12:24 Pros #REDASSE
- ASSE - Une première pour Kubler 12:00 Pros #REDASSE
- Retrouvailles à Geoffroy-Guichard entre Perquis et Tanenbaum 11:00 Anciens Verts
- 🎅 Les Green Angels organisent une nouvelle collecte solidaire 10:00 Y'a pas que le Foot
- Stassin : "La panthère contre Lyon, c'était incroyable" 09:00 Pros
- Le Red Star dénonce un complot avant le match face à l'ASSE 08:00 Pros #REDASSE
- ASSE - Miladinovic pas épargné par la commission de discipline 06:30 Pros
- Tanenbaum devrait toucher plusieurs milliards de dollars prochainement 30/10 Club
- Ligue 2 - Polémique à Dunkerque pour le Red Star qui a posé 2 réserves 30/10 Ligue 2 #REDASSE
- Deuxième "guichets fermés" mais pas de record pour l'ASSE 30/10 Stade #ASSEPAUFC
- 513 jours après Metz, Wadji relance la machine 30/10 Anciens Verts
- 🎀 ASSE - Une vente de maillots aux enchères pour la bonne cause 30/10 ASSE Coeur-Vert
- Ligue 2 - Un premier entraîneur relevé de ses fonctions 30/10 Ligue 2
- ASSE - Nadé fatigué, Larsonneur dernier rescapé 30/10 Statistiques
- ASSE - 3 verts dans l'équipe type, note exceptionnelle pour Duffus 30/10 Pros #ASSEPAUFC
- Horneland : "Pas de système parfait mais je préfère être offensif" 30/10 Pros
- Ligue 2 - Succès sur tapis vert ? Réponse le 5 pour Bastia 30/10 Ligue 2
- Miladinovic fixé ce jeudi, Boakye et Cardona voient double 30/10 Pros
- Cardona : "C'était important de parler, de se dire les choses" 30/10 Pros #ASSEPAUFC
- Baptiste Chassagne : "Je suis juste fier d'être un petit garagna" 30/10 Y'a pas que le Foot
- Un Chaudron d'abord piquant avec l'ASSE puis reconquis 29/10 Stade
- 🏆 Pourquoi l'adversaire de l'ASSE n'est pas officiellement connu ? 29/10 Pros
    expand_more
    1/3
    expand_less
  
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
      
    
Tous ses commentaires
Entièrement d'accord. Si les journaleux peuvent tout faire pour déstabiliser les VERTS avant les derniers matchs, il ne manqueront aucune occasion, ces CONNARDS !
Seul aux commandes, PRINTANT n'a rien pu faire pour empêcher BASTIA de descendre...
Roro, laisse tomber, en football, tu n'y connais RIEN ! Remplacer GASSET, par l'un de ces 2 là, ce serait comme remplacer une FERRARI par une 2CV ou une Dauphine, si tu vois où je veux en venir...
Tout mais pas ceux là !
Pas grave, comme ça, on la verra deux fois plus ! (sic)
Il reste Nice et Angers : gagnons le premier 6-3, et le deuxième au Tie-break 7-6, et comme les quenelles feront 2 nuls (comme eux), on leur passera juste sous le nez au final. Je sais, je rêve, mais à mon âge, ça fait du bien de rêver !
L'ASSE est une jolie fille qui aura, l'espace d'un match contre Nice... du monde au balcon !
Nanard, pourquoi tu t'emportes, vu que pour toi, les VERTS en LDC, ça aurait été la gag de l'année ?
Bravo Petit !
En Ligue 2 ? En national, tu veux dire !
S'il ne pouvait pas jouer, faudrait mettre le jeune FOFANA : il était impressionnant en finale de la Gambardella (on aurait dit PIAZZA, lorsqu'il remontait tout le terrain).
S'il partait pour aller... à Montpellier, ça poserait un sacré souci : serait il si motivé que ça pour que les VERTS finissent EUROPEENS à la place de... Montpellier ? Je veux bien que Gasset en ait marre de Roro, mais je ne pense pas qu'il puisse faire ça au reste du club (joueurs et supporters) !
J'espère que le coureur qui portera le maillot jaune ce jour là sera un amoureux des VERTS !
Pour le retour d'Hamouma, je n'y crois pas une seule seconde !
Dommage que M'Bengue soit parti en Chine, ayant déjà dépanné comme DC, on aurait pu le leur prêter pour ce match... (sic) !
Dire qu'il se fera aider pour ça par... Lacazette !
C'était avant une inondation, non ?
C'est même pire que ça : Ils sont à +12, les VERTS à +15. Deux défaites vertes et ça fait au maximum +13. Parallèlement, une victoire et un nul de Montpellier les met obligatoirement au moins à +13. Si les VERTS perdent un seul des 2 matchs par plus d'un but d'écart ou que Montpellier gagne le sien par plus d'un but d'écart, c'est fichu !
EUHHHH, si Montpellier fait un NUL et une victoire, et qu'on perd tout, ça se jouera au goal-avérage, et de ce côté là, ils talonnent les VERTS, je crois.
Toi qui voit tout si bien que ça, tu n'aurais pas la prochaine combinaison gagnante du LOTO ou de l'EUROMILLION, par hasard ?
Cette fois-ci, les VERTS devront vraiment être en mode GUERRIERS, sinon ce sera une nouvelle cata !
Compte tenu de tous les huis clos, complets ou partiels, subis cette saison, ce serait un exploit de faire mieux que la saison passée !
Il faut marquer les premiers, ne pas avoir à courir après le score. Faire des fausses pistes pour déséquilibrer cette défense !
Du coup, les tribunes qui restaient habituellement fermées seront ouvertes, ce soir, non ? Le haut des KOPS ?
C'est où qu'il faut signer ?
Ce ONZE là m'irait parfaitement, mais je crains que GASSET ne fasse la même erreur qu'à Monaco en débutant la rencontre avec une défense à 5. On a besoin d'étouffer les montpelliérains au milieu, on ne pourra pas le faire en jouant à 5 derrière ! Et si on prend un but face à cette équipe, il sera BEAUCOUP plus difficile ensuite de rectifier le tir que ça ne l'a été à Monaco, à mon humble avis...
Ce dont j'ai le plus peur, c'est qu'il ressorte la défense à 5 : ce serait catastrophique, à mon avis.
En prêt peut-être... surtout si Arsenal finit 5ème et ne gagne pas l'Europa League, et, et, évidemment que les VERTS terminent, eux, 3èmes !
Voici le ONZE de départ que j'aimerais voir aligné ce soir : RUFFIER / DEBUCHY - PERRIN - SALIBA - KOLO / M'VILA - VADA - CABELLA / KHAZRI - BERIC - NORDIN.
Il a dit que Montpellier jouait avec 2 attaquants devant, c'est encore un truc pour nous ressortir la défense à 5 pour ce match. D'ailleurs, s'ils sont si pressés de faire jouer KOLO malgré sa blessure, c'est pour jouer à 3 centraux, je pense, et ça, ça me désole ! On va ENCORE débuter le match avec la peur au ventre, parce que les VERTS ne savent pas défendre à 5. Lorsqu'on sait qu'il faut mener à la marque contre cette équipe, sinon, on en chie comme des bœufs pour revenir au score, il vaut mieux jouer en 4-3-3, c'est le seul système qui nous réussit !