poll
Activité
1585
posts
3600
commentaires
6298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - L'ASSE maintient sa politique tarifaire pour ses abonnements 15/06 Stade
- Ben Old : "Qui sait à quel poste je finirai sur cette Coupe du Monde" 15/06 Internationaux
- Ligue 2 - Rodez aussi veut se mêler à la lutte pour la Ligue 1 15/06 Ligue 2
- ASSE - Tapia quitte le club et fait ses adieux aux supporters 15/06 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE dévoile tarifs et détails de sa campagne d'abonnement 15/06 Stade
- Champagnac : "Quand tu es une femme, il faut sans arrêt se battre" 15/06 Féminines
- À la retraite, cet ancien stéphanois se verrait bien entrainer 15/06 Anciens Verts
- ASSE - Ne l'appelez plus "l'ancien entraineur de Hearts" 15/06 Pros
- ASSE - Ben Old démarre sa Coupe du Monde la nuit prochaine 15/06 Internationaux
- Saint-Louis : “De jouer à GG, de marquer, il y a trop de rêves“ 14/06 Anciens Verts
- Saint-Étienne, Gasset et petits pois, les souvenirs de Saliba à l'ASSE 14/06 Anciens Verts
- ASSE - Ce que disent les supporters d'Estoril sur Cathro 14/06 Pros
- Champagnac : "Je n'ai pas assez profité d'être la capitaine de l'ASSE" 14/06 Féminines
- Du changement la saison prochaine sur les bancs de Ligue 2 14/06 Ligue 2
- ASSE - Ian Cathro est le premier de l'histoire au club 14/06 Pros
- ASSE - Un nouveau diplômé chez les Verts 14/06 Formation
- Mercato - De nombreux départs en Ligue 2 14/06 Mercato
- Ligue 2 - Le Red Star vient de trouver son entraineur à Monaco 14/06 Ligue 2
- Pisté en Ligue 2, Moulin rebondit finalement en Ligue 3 13/06 Ligue 3
- Cet ancien attaquant de l'ASSE a mené Guilavogui sur le bon chemin 13/06 Anciens Verts
- ASSE - Le message d'adieu de Cathro à Estoril 13/06 Pros
- ASSE - Le plus portugais des Écossais sur le banc des Verts 13/06 Pros
- ASSE - À Estoril, même Cathro était à vendre 13/06 Pros
- Bilan U19 - Les montagnes russes pour l'ASSE cette saison 13/06 Formation
- ASSE - Une vieille connaissance en amical cet été pour les Verts ? 13/06 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Sauf que là, on continue de perdre contre les grosses équipes, mais en plus on perd contre... les PETITES !
Je croyais qu'il était de Chamalières... le Shah Mallow !
De toute façon, vous savez quoi ? Notre avis, ils s'en cognent : ils ont le pouvoir, enfin... ils se le disputent, et à la fin, ce sera l'un des deux qui décidera, ou les deux, qui sait ? Y'a p'têt un type qui s'appelle HIVER parmi les coaches potentiels, ça serait pas bête, on aurait une saison d'avance, ça permettrait peut-être de rattraper le retard pris cet été !
Qui a voté pour Printant ? M'Vila ?
Z'avez RIEN compris : quand Roro dit blanc, Nanard dit noir, et vice versa : c'est tout !
J'avais vu, quelques semaines avant ce drame, un reportage de Télé-foot, je crois, sur PUEL, lors d'un entrainement avec lui. On le voyait, faire un tacle glissé sans aucune retenue sur un de ses joueurs afin de lui apprendre à se sortir d'une telle situation avec le ballon. Bien sur, il n'avait pas touché son joueur, c'était juste fait pour voir sa réaction, mais si ensuite les gars ont pris cette démonstration à leur propre compte, pas étonnant qu'un joueur n'ayant pas forcément l'habitude de tacler, comme EYSSERIC, par exemple, devienne un chien fou sur le terrain... enfin, c'est le ressenti que j'en ai.
PUEL, c'était bien lui le coach du gars qui est venu à GG casser la jambe d'un joueur VERT (j'ai oublié les noms des deux protagonistes) ? C'est ça que vous voulez comme coach ? Franchement, non merci. Avec lui, non seulement, je n'aimerais pas voir un VERT actuel casser la jambe d'un adversaire, mais, avec une telle mentalité et en voyant comment la ligue est prompte à saquer les VERTS à la moindre occasion, on serait vite les rois... du carton ROUGE avec lui !
C'est parce que l'ASSE descend les escaliers de la ligue 1 quatre à quatre, surement...
On peut mettre des notes... négatives ?
Ils sont tellement NULS que je suis prêt à parier que le nouveau coach ne sera pas nommé avant la fin de la trêve internationale. Vous vous rendez compte : s'ils le faisait avant, il aurait une chance de leur redonner un peu de condition physique durant cette trêve, avant de reprendre la compétition avec l'équipe... Faut SURTOUT pas mettre le nouveau dans les meilleurs dispositions pour travailler, ça ne se fait pas, hein ?
Vous savez quoi ? Si j'étais un ULTRA stéphanois, je prendrais contact avec les ULTRAS lyonnais pour tenter un rapprochement afin d'apaiser les tensions entre eux, car sinon, chaque saison, plus aucun supporters lyonnais ou stéphanois ne pourra suivre un derby à l'extérieur, et ceci, durant de nombreuses années. Faites ce geste envers eux, rendez public un accord passé entre vous et aller ENSEMBLE voir le préfet pour obtenir que les lyonnais puissent venir à GG voir le derby et les supporters stéphanois aller au Popaul au retour. C'est la SEULE manière, je pense, de mettre les autorités devant leurs responsabilités !
Faut faire entrer YOUSSOUF.
Devant, mis à part Béric qui en dézonant a fait 2 ou 3 jolies remises ou déviations, chacun joue sa propre partition, un peu comme s'ils voulaient marquer leur propre but, chacun pour soi. Khazri qui tire dans un angle fermé alors qu'il fallait centrer, Nordin qui tire de son mauvais pied alors qu'il avait d'autres solutions de passe, voir de une-deux à jouer. Quand ils joueront enfin les uns pour les autres, ça ira mieux, je pense.
Aie, aie, aie... revoilà Hognon !
Faut en finir avec le copinage, c'est antisportif et ça va amener des blessures (si ce sont toujours les mêmes qui jouent) : bon, une fois à l'arrêt, le coach sera bien obligé de faire appel aux autres et... c'est là que les bons résultats arriveront !
On ne veut plus des beaux discours, ce qu'on veut ce sont... des ACTES !
Moralité : s'il faut nous enfoncer encore un peu plus, il ne se gênera pas ! Avant la VAR, on pouvait toujours compter sur l'incompétence de l'arbitre, lorsque celui-ci était malhonnête, maintenant avec la VAR, on n'a même plus cette chance. On ne pourra compter que sur nous-mêmes cette saison !
Je préfèrerais qu'ils soient à fonds... devant les buts adverses !
Quand on voit ce que fait Béric, je préfère encore Khazri, et de loin !
RUFFIER / DEBUCHY - PERRIN - KOLO - TRAUCO / M'VILA - CABAYE - YOUSSOUF / HAMOUMA - KHAZRI - NORDIN. Pour moi, c'est la meilleure compo possible.
Encore un discours fait pour amadouer les supporters... On voit bien ceux qui font le job sur le terrain, et qui effectivement soutiennent le coach, et les autres.
PRINTANT + ROMEYER : DEMISSIONS !
Aujourd'hui, c'est déjà la CRISE... de rire, demain ce sera la CRISE... de nerfs !
Je ne sais pas comment vont réagir les supporters demain soir. Mais je suis inquiet. La partie ira t-elle à son terme ? S'il y a des violences, si le terrain est envahi, le club ne risque t-il pas d'être lourdement sanctionné, en plus d'être déjà au fond du trou sportivement parlant ? Faut-il en arriver là pour que Roro lâche enfin le morceau ?
Les banderoles vont fleurir demain soir... Roro pourra même photographier celles qui, n'en doutons pas un instant, lui seront destinées ! C'est mon petit doigt qui me l'a dit, si si !
Il faudrait SURTOUT être nul à chier pour ne pas rappeler GASSET ! Même si Printant et lui s'entendaient bien, le premier a SURTOUT montré son incompétence. Gasset a ramené le club en coupe d'Europe, lui.
Si l'ASSE a déjà fait pire... alors on est sauvé !
S'ils attendent mercredi soir, ou jeudi matin, JARDIM sera peut-être viré de MONACO. J'aimerais bien un type comme ça à Sainté, si Roro ne vient pas lui expliquer comment... entraîner !
Comme d'hab, finalement...
Les joueurs y étaient ? Oups... y sont peut-être renvoyés eu aussi !