poll
Activité
1585
posts
3492
commentaires
6203
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Nice et Dijon au programme de l'ASSE cette semaine 20:00 Pros
- ASSE - Pierre Ekwah prêt à agiter le mercato d'hiver ? 19:00 Mercato
- Haise veut faire "bouger certains leviers" avant de défier l'ASSE 18:00 Pros #OGCNASSE
- ASSE - Un ancien capitaine des Verts raccroche les crampons 17:00 Anciens Verts
- Joseph : "Ne pas perdre quand on ne peut pas gagner" 16:00 Féminines
- Gambardella - La qualification en photos 📸 15:00 Formation
- Mercato - Cabella de retour en France pour sauver un club historique ? 14:00 Anciens Verts
- Ligue 1 - L'OGC Nice continue sa folle série avant d'affronter l'ASSE 13:00 Statistiques #OGCNASSE
- ASSE - Avec Horneland ou quelqu'un d'autre pour la suite ? 12:00 Pros
- L'ASSE reçoit un soutien appuyé venu d'Alsace 11:00 Stade
- ASSE Coeur-Vert - À domicile, les Verts réalisent un beau week-end 10:00 ASSE Coeur-Vert
- Dugand : "Sur un match de coupe, il faut un supplément d'âme" 09:00 Formation
- Old : "Stassin a intérêt à faire partie de cette équipe en juin !" 08:00 Internationaux
- Une arrivée en provenance de Crystal Palace se profile à l'ASSE 06:30 Pros
- Horneland : "12 mois compliqués mais je ne changerai pas ma tactique" 14/12 Pros #ASSESCB
- ASSE - Averti pour la cinquième fois, Boakye suspendu 14/12 Pros #LMFCASSE
- ASSE - Un Kop Sud d'abord artistique puis revendicatif 14/12 Stade #ASSESCB
- Ligue 2 - Domination écrasante pour l'ASSE sauf au tableau d'affichage 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Gambardella - L'ASSE se qualifie dans la difficulté 14/12 Formation
- Avant Geoffroy-Guichard, Bastia ne l'avait jamais fait cette saison 14/12 Statistiques #ASSESCB
- 🔴 Direct - Suivez le match de Gambardella de l'ASSE 14/12 Formation
- Placide : "Dans notre situation, il ne faut pas être gourmand" 14/12 Pros #ASSESCB
- 📝 #ASSESCB : Les notes de la presse et des supporters 14/12 Statistiques #ASSESCB
- Old : "Un match qu'on aurait dû gagner avec des erreurs payées cash" 14/12 Pros #ASSESCB
- Appiah : "Le penalty n'aurait pas changé notre prestation" 14/12 Pros #ASSESCB
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Il a hâte, oui mais... de venir mettre une pâtée à son ancien club !
Ben comme ça il pourra se consacrer au match de jeudi...
Quand on a vu le peu d'entrain qu'il mettait sur le terrain pour attaquer les ballons, on se demande comment il peut faire une telle déclaration : ou bien il ne parle pas pour... LUI !
Victoire miraculeuse des VERTS. On a retrouvé de la solidarité après le but, c'est peut-être bon signe pour la suite.
On sent bien qu'au premier but encaissé, les VERTS vont s'effondrer. Comme en plus, ils n'ont aucun physique, la seule chose qui les tient debout, c'est le 0-0... pour l'instant.
Faut faire sortir KHAZRI, totalement inutile sur cette mi-temps et mettre YOUSSOUF en plus au milieu.
J'aurais voulu qu'on sécurise au milieu, un truc du genre : MOULIN ou BAJIC (ce serait un bon test pour lui de jouer dans un tel contexte, en vue de la Coupe d'Europe et du Derby...) / DEBUCHY - (MOUKOUDI ou KOLO) - PERRIN - TRAUCO / M'VILA - CABAYE - YOUSSOUF / KHAZRI puis BOUDEBOUZ (45 mn chacun) / BOUANGA (il devrait être motivé, contre son ancien club) - NORDIN.
Kolo, Boudebouz et Khazri : 3 boulets (Kolo par sa lenteur, les 2 autres par leur manque de combativité et de condition physique) ces derniers temps. Vous croyez qu'ils vont se déchirer pour le dernier match (enfin... peut-être, on ne sait JAMAIS avec nos 2 guignols qui s'entredéchirent à la tête du club) ?
Cadeau empoisonné pour SALIBA ? S'il rejoue trop tôt, il pourrait se blesser de nouveau et, cette fois-ci, son absence risque de durer très, très longtemps !
Espérons qu'il réussisse !
Pourquoi ne pas mettre un milieu, jeune de préférence (au moins les jeunes la condition physique, ils l'ont, eux) supplémentaire ?
Roro, vendre ses parts ? J'ai plutôt entendu dire qu'il voulait les céder... à son fils !
Sauf que là, on continue de perdre contre les grosses équipes, mais en plus on perd contre... les PETITES !
Je croyais qu'il était de Chamalières... le Shah Mallow !
De toute façon, vous savez quoi ? Notre avis, ils s'en cognent : ils ont le pouvoir, enfin... ils se le disputent, et à la fin, ce sera l'un des deux qui décidera, ou les deux, qui sait ? Y'a p'têt un type qui s'appelle HIVER parmi les coaches potentiels, ça serait pas bête, on aurait une saison d'avance, ça permettrait peut-être de rattraper le retard pris cet été !
Qui a voté pour Printant ? M'Vila ?
Z'avez RIEN compris : quand Roro dit blanc, Nanard dit noir, et vice versa : c'est tout !
J'avais vu, quelques semaines avant ce drame, un reportage de Télé-foot, je crois, sur PUEL, lors d'un entrainement avec lui. On le voyait, faire un tacle glissé sans aucune retenue sur un de ses joueurs afin de lui apprendre à se sortir d'une telle situation avec le ballon. Bien sur, il n'avait pas touché son joueur, c'était juste fait pour voir sa réaction, mais si ensuite les gars ont pris cette démonstration à leur propre compte, pas étonnant qu'un joueur n'ayant pas forcément l'habitude de tacler, comme EYSSERIC, par exemple, devienne un chien fou sur le terrain... enfin, c'est le ressenti que j'en ai.
PUEL, c'était bien lui le coach du gars qui est venu à GG casser la jambe d'un joueur VERT (j'ai oublié les noms des deux protagonistes) ? C'est ça que vous voulez comme coach ? Franchement, non merci. Avec lui, non seulement, je n'aimerais pas voir un VERT actuel casser la jambe d'un adversaire, mais, avec une telle mentalité et en voyant comment la ligue est prompte à saquer les VERTS à la moindre occasion, on serait vite les rois... du carton ROUGE avec lui !
C'est parce que l'ASSE descend les escaliers de la ligue 1 quatre à quatre, surement...
On peut mettre des notes... négatives ?
Ils sont tellement NULS que je suis prêt à parier que le nouveau coach ne sera pas nommé avant la fin de la trêve internationale. Vous vous rendez compte : s'ils le faisait avant, il aurait une chance de leur redonner un peu de condition physique durant cette trêve, avant de reprendre la compétition avec l'équipe... Faut SURTOUT pas mettre le nouveau dans les meilleurs dispositions pour travailler, ça ne se fait pas, hein ?
Vous savez quoi ? Si j'étais un ULTRA stéphanois, je prendrais contact avec les ULTRAS lyonnais pour tenter un rapprochement afin d'apaiser les tensions entre eux, car sinon, chaque saison, plus aucun supporters lyonnais ou stéphanois ne pourra suivre un derby à l'extérieur, et ceci, durant de nombreuses années. Faites ce geste envers eux, rendez public un accord passé entre vous et aller ENSEMBLE voir le préfet pour obtenir que les lyonnais puissent venir à GG voir le derby et les supporters stéphanois aller au Popaul au retour. C'est la SEULE manière, je pense, de mettre les autorités devant leurs responsabilités !
Faut faire entrer YOUSSOUF.
Devant, mis à part Béric qui en dézonant a fait 2 ou 3 jolies remises ou déviations, chacun joue sa propre partition, un peu comme s'ils voulaient marquer leur propre but, chacun pour soi. Khazri qui tire dans un angle fermé alors qu'il fallait centrer, Nordin qui tire de son mauvais pied alors qu'il avait d'autres solutions de passe, voir de une-deux à jouer. Quand ils joueront enfin les uns pour les autres, ça ira mieux, je pense.
Aie, aie, aie... revoilà Hognon !
Faut en finir avec le copinage, c'est antisportif et ça va amener des blessures (si ce sont toujours les mêmes qui jouent) : bon, une fois à l'arrêt, le coach sera bien obligé de faire appel aux autres et... c'est là que les bons résultats arriveront !
On ne veut plus des beaux discours, ce qu'on veut ce sont... des ACTES !
Moralité : s'il faut nous enfoncer encore un peu plus, il ne se gênera pas ! Avant la VAR, on pouvait toujours compter sur l'incompétence de l'arbitre, lorsque celui-ci était malhonnête, maintenant avec la VAR, on n'a même plus cette chance. On ne pourra compter que sur nous-mêmes cette saison !
Je préfèrerais qu'ils soient à fonds... devant les buts adverses !