Votre avatar

Profil de Guy

Inscrit le 03/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1585
posts
3492
commentaires
6203
likes reçus

Tous ses commentaires

Guy - mar. 12 janv. à 08h47 sur Obraniak s'inquiète pour l'ASSE

Chaque fois que Romeyer reprend la main, c'est le bordel ! Comme par hasard, c'est au moment des mercatos que ça se passe. La plupart des équipes finissent par se renforcer un peu durant ces périodes, l' ASSE, elle, s'affaiblit ! Que Nanard le remette à sa place et laisse PUEL travailler !

Guy - sam. 09 janv. à 16h48 sur Faites votre équipe pour #SDRASSE

Moulin / Debuchy - Moukoudi - Sow - Trauco / Camara - Gourna - Hamouma / Nordin - Abi - Bouanga.

Ouais... les boules sont tellement chaudes qu'ils ont du mal à les tenir en main !

Guy - mer. 06 janv. à 18h20 sur Changement d'arbitre pour #ASSEPSG

Il va encore nous gratifier d'une de ses turpi.. tudes dont il a le secret, un peu comme à Bordeaux il y a quelques saisons (un rouge donné à un bordelais avait changé de couleur alors que le joueur avait déjà quitté le terrain, y'avait eu autre chose, mais je ne me souviens plus exactement)...

je verrais bien ce ONZE là d'entrée demain soir, compte tenu des absences et du manque de concurrence à certains postes (DC notamment) : Moulin / Debuchy - Moukoudi - Kolo - Trauco / Youssouf - Gourna - Aouchiche / Nordin - Hamouma - Bouanga.

Qui sait ? Peut-être deviendra t-il le RETSOS du cœur des stéphanois...

Bon, aller je t'accorde... samedi et dimanche !!!

Pourquoi ? Tu veux aller au MEXIQUE ou au PEROU, ou jouer au foot à Sainté ?

BOBO ? ça me ferait mal... Hi hi hi !

Y'a aussi des milliardaires RUSSES, comme celui de CHELSEA.

Mon petit doigt me dit à l'oreille que son sponsor principal (à Quillot) se nommerait... MEDIAPRO !!! Vas-y NANARD, y'a 1 milliard à gagner !!!

C'est bizarre, Cloclo, j'ai l'impression que t'as les boules...

Pourquoi , Tu crois que le QSG, Lyon, Lille ou l'OM, voir Rennes, ça leur plairait de jouer dans un championnat à 5, si tous les autres déposent le bilan ?

Moralité : c'est malheureux à dire, mais avec le virus, on s'est aperçu que les clubs pouvaient s'en tirer sans public, je dis bien les clubs, pas les joueurs, mais pas sans l'argent des chaînes télé ! Ce qui veut dire que le pouvoir de nuire est entre les mains de quelques personnes (présidents ou plutôt actionnaires principaux de ces fameux groupes télévisuels) et ça, c'est très dommageable pour le football professionnel, car au moindre caprice de ces gens là, tout pourra s'écrouler... comme maintenant !!!

Guy - ven. 25 déc. à 16h04 sur Mercato : Trois postes ciblés par l'ASSE

3 fois sissoko, ça fait 18 toko. 😁

Guy - ven. 25 déc. à 16h00 sur Mercato : Trois postes ciblés par l'ASSE

Ils auraient pu ajouter un BON gardien de buts ! 🙏

Sur "Match en direct", ils y a 46 attaques dangereuses contre 20 ou 21 pour Monaco, 10 corners à 0 pour les VERTS 6 tirs cadrés sur 13, contre 2 cadrés pour Monaco et au final 2-2 !!!

S'il sort Gourna, peut-être faut-il passer en 4-3-3 pour écarter le jeu et tuer le match... J'avoue que je ne vois pas le match, je suis le match en direct sur le net, en lisant les commentaires et les dessins : attaque St Etienne, attaque sérieuse St Etienne, Tir cadré, But, etc. C'est chiant, mais c'est tout ce que j'ai !!!

S'il sort Gourna, peut-être faut-il passer en 4-3-3 pour écarter le jeu et tuer le match... J'avoue que je ne vois pas le match, je suis le match en direct sur le net, en lisant les commentaires et les dessins : attaque St Etienne, attaque sérieuse St Etienne, Tir cadré, But, etc. C'est chiant, mais c'est tout ce que j'ai !!!

S'il sort Gourna, peut-être faut-il passer en 4-3-3 pour écarter le jeu et tuer le match... J'avoue que je ne vois pas le match, je suis le match en direct sur le net, en lisant les commentaires et les dessins : attaque St Etienne, attaque sérieuse St Etienne, Tir cadré, But, etc. C'est chiant, mais c'est tout ce que j'ai !!!

DEBUCHY - TSHIBUABUA comme charnière centrale, avec CAMARA à droite et TRAUCO à gauche, ça pourrait dépanner, non ?

Et le jeune TSHIBUABUA, il ne pourrait pas jouer comme DC avec DEBUCHY ?

Guy - mer. 23 déc. à 17h37 sur Faites votre équipe pour #ASMASSE

MOULIN / CAMARA - DEBUCHY - TSHIBUABUA - TRAUCO / GOURNA - NEYOU - AOUCHICHE ou YOUSSOUF / NORDIN - HAMOUMA - BOUANGA. Si Youssouf, alors Hamouma jouerait en 10 (quatrième milieu), sinon, il serait en 9 (troisième attaquant).

Il pourrait se prendre une écharde du banc, qui sait ? 😁

Je mettrais bien Debuchy en défense centrale, Camara latéral droit, et Gourna pour remplacer Camara au milieu, sinon tout pareil, même si je n'aime pa Kolo...

Compo : à force de titulariser KOLO, il va finir par déteindre sur les autres, tellement il est mauvais : pourquoi ne pas titulariser la paire SOW - TSHIBUABUA en défense centrale ?

Guy - dim. 20 déc. à 14h02 sur Faites votre équipe pour #ASSENO

MOULIN / DEBUCHY - MOUKOUDI - KOLO - TRAUCO / CAMARA - NEYOU - HAMOUMA (en 10) / NORDIN - KHAZRI - BOUANGA.

OUPS : j'ai oublié Leboeuf (à la place de Laurent Blanc, suspendu ce jour là) !

Avec un tel groupe, facile : Barthez / Thuram - Blanc - Desailly - Lizarazu / Karembeu - Deschamps - Petit / Zidane - Djorkaëff / Guivarch : 3-0 !

Guy - jeu. 17 déc. à 15h44 sur Faites votre équipe pour #FCGBASSE

L'arbitre n'y a vu que du feu ! Hier, pour marquer un but chez les VERTS, il fallait avoir un nom qui débute par "N" (Nordin, Neyou) et aussi que l’araignée se dépêche de traverser le terrain à la mi-temps pour aller tisser sa toile... toujours au même endroit, car les buteurs se sont fait un malin plaisir à la nettoyer !