Votre avatar

Profil de Guy

Inscrit le 03/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1585
posts
3195
commentaires
5829
likes reçus

Tous ses commentaires

Je propose un 4-3-1-2 : Larsonneur Appiah - Briançon - Batubinsika - Bentayg Fomba - Moueffek - Bouchouari Charbonnier Sissoko - Diarra où Charbonnier serait le meneur de jeu, Fomba, Bouchouari et Moueffek ratisseraient et remonteraient les ballons.

Oui, une fois sur 10, les autres tu seras à la rue !

Si Roro voulait voir SOW jouer plus souvent avec l'équipe une, pourquoi l'a t-il vendu ou plutôt... bradé ? D'autre part, s'il attend que l'équipe perde à Caen pour virer Battlès, c'est qu'il est vraiment nul à chier ! On sait tous que les chouchous du coach, vous savez ceux qui ont plombé le club depuis leur arrivée, auront un sursaut sur ce match, car ils savent qu'avec un autre coach, leur temps de jeu sera disons... limité ! Oui, mais une fois le sursaut passé, tout redeviendra comme avant, vu que Battlès ne changera rien dans son management, la preuve : à peine son dernier chouchou arrivé au club, c'est ce dernier qui s'est vu confié la responsabilité de tirer tous les CPAs lors du dernier match. Et... ils n'étaient pas mieux tirés pour autant. Donc au final, Roro n'aura perdu que du temps, puisqu'il sera obligé de le virer, non plus pour avoir une chance de monter, mais pour ne pas descendre !

Une équipe, c'est trop tard, le mercato est fini. Mais un entraîneur, un vrai, ça, on pourrait le faire !

Personnellement, je déplore une énooorme absence... celle d'un coach compétent !

S'il manque de pistons, y'a qu'à aller chez le mécano du coin...

S'il manque de pistons, y'a qu'à aller chez le mécano du coin...

Charbonnier ? Il était prévu qu'il aille au charbon, non ? Le souci, c'est qu'à Sainté, ça fait longtemps que la mine est fermée !!!

Le pire, c'est que si on perdait à Annecy, Battlès ne sera pas viré pour autant. Non, ils lui donneront juste un ultimatum : gagner contre l'ogre que représente Valenciennes dans le championnat !!! Et ainsi de suite, ils ne le vireront qu'une fois qu'il aura fait trop de mal pour pouvoir réparer les dégâts !

Personnellement, je préfère Moueffek à Lobry, mais ça... vous le saviez déjà !!!

T'ite question, hors contexte : quelqu'un sait ce que devient Kévin MALCUIT ?

Oui, ce qui est dommage c'est qu'il ait raté ses contrôles, même s'ils étaient difficiles à faire, car ça l'aurait vraiment mis en bonne position pour marquer.

Oui, Hilary, comme y disent chez les Clinton.

Moi, ce qui m'inquiète, c'est de voir Battlès dégouter les bons jeunes du club au point de les voir partir les uns après les autres avant la fin du mercato. Y'a déjà eu SOW, y aura t-il aussi Bouchouari, Moueffek (en plus de N'Kounkou qui va énormément manquer aux VERTS sur son côté) ?

10% de centres réussis... tout est là !

Par cette chaleur, il a eu une pluie de mauvais choix...

Il me semble pourtant les y avoir déjà vu... en photos !

Lorsqu'on voit ce qu'il a subi à Rodez, d'autres joueurs seraient blessés, après un tel découpage.

Personnellement, je l'aime bien ce joueur. Il ratisse des ballons, il a une combativité qui devrait servir d'exemple à tout le groupe. Et s'il est pote avec des supporters, tant mieux. Je me fiche de savoir qu'il s'agisse de GA ou d'autres.

Heureusement que ce n'était que QRM en face : z'avez vu notre côté gauche, c'était journée portes ouvertes en défense ! Il lui trouve quoi à Pétrot pour qu'il soit tout le temps titulaire ?

Ça me plairait...

Je propose ceci, tout en sachant que ça ne sera pas le onze de Battlès : Larsonneur Appiah - Batubinsika - Nadé Cafaro - Fomba - Bouchouari - Monconduit - Nkounkou Charbonnier ou Cissé - Sissoko

Guy - ven. 18 août à 08h45 sur Comment l'ASSE doit-elle remplacer Wadji ?

Je propose plusieurs possibilités : 1 - Mettre Charbonnier aux côtés de Sissoko. 2 - Mettre le duo Sissoko - Cissé devant. 3 - Jouer en 4 - 4 - 2 avec un milieu en losange où Charbonnier organiserait le jeu derrière le duo Cissé - Sissoko.

C'est pour quand le... planté de bâton ? 😁

Guy - lun. 14 août à 10h03 sur 🚨 Batlles et Perrin sur la sellette ?

Galtier est libre, il me semble : on ne pourrait pas lui proposer un contrat ? Lui, il sauverait le club et le ferait remonter en Ligue 1.

Tant que Battlès sera là, il voudra partir. Les dés sont pipés avec un tel coach, il n'y a aucune concurrence saine, les joueurs le sentent, je pense, et c'est avant tout pour ça que les meilleurs veulent se casser. Ensuite, que la pingrerie de Roro vienne s'ajouter au tableau, ça n'étonnera personne sur ce forum, à mon humble avis.

Si c'est pour aller foutre le bordel à l'extérieur et envoyer d'autres supporters stéphanois à l'hosto, ils auraient mieux fait d'y rester... dans le canapé !

Guy - lun. 14 août à 06h59 sur 🚨 Batlles et Perrin sur la sellette ?

S'ils attendent l'hiver, il sera trop tard. C'est maintenant qu'il faut virer Battlès : le mec, il fait 2 séries de changements en 2 fins de matchs, en remplaçant des gars valables ayant fait un match plutôt correct, par ses chouchous, vous savez le genre de buses qui nous avaient permis d'être derniers il y a un peu moins d'un an, et on encaissé... 2 buts, un par fin de match joué. Efficace le mec... pour l'adversaire !

S'il vient à l'ASSE malgré toute cette concurrence, c'est que celle-ci est bidon, voir inventée afin de nous faire croire que les VERTS ont déniché... l'oiseau rare. On nous prend vraiment pour des buses dans ce club.

Vous pouvez me dire ce que l'entrée en jeu de Briançon a apportée, à part un peu plus de fébrilité en défense ? Le seul changement qui ait été bénéfique ce fut le remplacement de Lobry par Moueffek. Quand tu passes d'un type qui perd tous ses duels à un gars comme Moueffek, tu sens une drôle de différence au milieu. Seulement, faut pas en même temps remplacer un gars comme Fomba par un type aussi insipide que Chambost, car tu perds pour le coup, le regain de combativité acquis avec Moueffek, par la passivité défensive de cette nullité de Chambost. Enfin, ce n'est que mon humble avis.