Votre avatar

Profil de Guy

Inscrit le 03/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1585
posts
3383
commentaires
6090
likes reçus

Tous ses commentaires

S'ils s'entraînent à huis clos, c'est qu'ils craignent la colère des supporters. S'ils doivent perdre tout espoir de montée, il vaudrait mieux que ce soit... à Metz, car à GG, ça risque de finir comme il y a 2 ans : en eau de boudin. Malgré tout, le VERT étant la couleur de l'espoir, on peut toujours croiser les doigts pour que tout se passe bien et que les VERTS passent les barrages sans encmbres.

Pétrot : c'est quand même le type qui a coûté 4 points... minimum à son équipe lors des 3 derniers matchs. Il saurait ce qu'il fallait (ou faut) faire, mais... fait tout le contraire ! Cesse de parler, les discours, on en a marre !

On parle toujours des 2 vieux, mais il y a un certain nombre d'actionnaires qui détiennent toujours 12% des parts. Ils sont tous d'accord pour vendre ceux là ? Que se passe t-il si l'un d'entre eux refuse de vendre ? Tout le monde edt coincé ? 😁

Roro et son fils sont coincés, on dirait : si la vente ne se fait pas, y'aura pas assez de fric pour une nouvelle saison, si j'ai bien tout compris. Si y'a pas assez de fric, alors ce sera le dépôt de bilan et les diriigeants actuels n'auront plus le droit de diriger un club. Du coup, qu'il le veuille ou non, Roro doit vendre... Un petit conseil : prends le fric et casse-toi ! 😁

À Guingamp et contre Rodez !

Il a raison d'avoir peur, le Jérémie : - On dirait que les VERTS s'étaient déjà mis dans la tête que le match à QRM ne compterait pas, qu'Angers allait gagner facilement contre Dunkerque, et qu'il ne servirait à rien de se défoncer à Rouen. Sinon, expliquez-moi pourquoi cette première mi-temps ressemblait plus à un match amical qu'à n'importe quoi d'autre ? - Si ce dernier match avait vraiment été pris comme celui de la dernière chance, les gars l'auraient débuté pied au plancher, ce qui n'est pas le cas. - Résultat des courses, ils ont galvaudé cette chance unique de pouvoir profiter d'un dernier faux pas des Diony's boys à domicile, et maintenant, ils sont au 36ème dessous mentalement encore plus que physiquement. Je ne vois pas comment, en une semaine, ils vont pouvoir se refaire une santé, aussi bien sur le plan mental que physique, tellement certains ont l'air d'être au bout du rouleau. Je le souhaite vraiment, mais je n'y crois pas. Espérons qu'ils me feront mentir.

Vu que GREEN n'était pas là, la plupart des matchs, étant donné le nombre de buts encaissés sur corner cette saison, alors ça signifie que Larsonneur est aussi nul que Green sur ce coup là, non ?

Je suis trop en colère, il fallait que ça sorte. Désolé.

Désolé, je suis en colère.

ODO, t'es un charlot : - Tu avais une charnière centrale qui tenait la route : Batubinsika - Nadé, tu as imposé Briançon. Résultat des courses, on n'a plus cessé d'encaisser des buts depuis ! - Nos 2 meilleurs latéraux étaient Maçon - Appiah, tu as imposé Pétrot depuis le retour de blessure d'Appiah. Résultat des courses : 2 csc en 3 matchs pour ton protégé. - Chambost finit la saison sur les rotules, il n'a plus guère qu'une mi-temps dans les pattes, et il reste sur le terrain. Ça fait au moins 3 matchs qu'on faiblit en seconde période : y'a peut-être une relation de cause à effets, hein ? Un type en moins au milieu, ça peut jouer... non ? Moralité, je le répète : ODO, t'es un charlot !

Il était coincé par 5 ou 6 VERTS sur le corner. J'ai jamais vu un tel attroupement pour au final, ne pas avoir le ballon. Ils ne savent pas se placer, visiblement. Et ça, c'est pas Green qui en est responsable, mais cette grande gueule de Briançon. Vu le nombre de buts encaissés sur CPA cette saison, on est en droit de se poser la question : est-il vraiment capable de commander une défense, ce capitaine de pacotille ?

Déjà, si tu ouvres les grosses caisses avant le match, tu devrais récupérer la moitié de ce fameux stock, à mon avis. 😁

Tous les garfiens deviendraient mauvais avec Briançon et Pétrot devant eux !

Tu les verras peut-être... vendredi !

Avec Battlès, les joueurs n'avaient aucune condition physique. ODO leur a donné tout ça, mais au final, il perd ses meilleurs joueurs sur blessure avant même la fin de saison. Du coup, il ne reste que les brêles pour jouer les barrages : moralité, on est mal... barrés !!!

La vente en elle-même, ce n'est pas si important que ça, c'est de ne parler que de ça la semaine du dernier match, celui qu'il fallait absolument gagner pour espérer monter directement, ça oui, c'était surtout pas le moment d'en parler. Les joueurs auraient dû être focus sur ce dernier match, pas sur ce que feront d'eux les futurs dirigeants du club, si la vente a vraiment lieue au final...

Hier, en première mi-temps, on aurait dit... un match amical. Depuis 3 matchs au moins, Chambost ne tient qu'une mi-temps, mais... reste tout le match sur le terrain. Lorsqu'il est entré en jeu, Cafaro était obnubilé par le fait de... planter son but, à tel point que, lorsque l'occasion s'est présentée, il s'est payé la barre ! Et je ne vais pas rajouter une couche sur le marquage à... 10 mètres pratiqué par le duo Briançon - Pétrot derrière, marquage tellement large que ça a permis à nos adversaires de planter buts sur buts sur les 3 derniers matchs.

Je ne vais pas cibler certain coach mais... - Depuis le retour aux affaires de Briançon, on n'a fait que prendre but sur but ! - Son compère Pétrot a planté... 2 csc lors des 3 derniers matchs. - Comment voulez-vous faire un pressing haut avec ces 2 types, incapables de marquer un type correctement ? Ce qu'ils font c'est du marquage... à 10 mètres, tout ce qu'il faut pour se prendre des buts, en fait. - Sur ce genre de match que l'on doit absolument gagner pour pouvoir espérer, il ne faut surtout pas des types fébriles sur le terrain : vous avez vu l'entrée en jeu de Tardieu ? Il aurait pu prendre un rouge au bout de 2 minutes ! - De plus, depuis quelques temps, on ne parle que... de la future vente du club, avec à la clé, un mercato d'enfer pendant l'été : tout ce qu'il faut en fait pour déstabiliser des joueurs, qui ne devraient penser qu'au jeu. - Si on joue RODEZ vendredi, on se verra éliminés avant même de jouer le match. Alors, avant de cibler ses attaquants, ODO ferait mieux de se cibler lui-même et de se dire : qu'est-ce que j'ai fait depuis 3 matchs pour qu'on ait encaissé autant de buts ?

Ça joue mal : ils savent qu'ils doivent marquer au moins un but pour avoir une chance de monter ?

Mon p'tit ONZE perso : Green Appiah - Batubinsika - Nadé - Maçon Fomba - Bouchouari - Moueffek Cardona - Sissoko - Mbuku. Comme y disent chez Michelin : on fait s'qu'on pneu, on n'est pas des chambres à air ! 😁

Pas Briançon, svp ! La paire Batubinska - Nadé est bien meilleure. Maçon est meilleur que Pétrot à gauche. Appiah est meilleur que Maçon à droite. Donc...

C'est pas Green qui est respinsable des deux derniers buts encaissés : c'est la paire Briançon (roi du tacle dans le vide) - Pétrot (roi du csc) ! ODO serait bien inspiré de mettre le quatuor suivant devant Green : Maçon - Nadé - Batubinsika - Appiah. Enfin, ce n'est que mon avis.

Le cadeau sera pour eux, nous, il nous restera... les boules ! 😁

Roro détient 44% des actions, Nanard détient 44% des actions. Les 12% restants sont détenus par des actionnaires locaux, paraît-il ? Pour qu'une vente soit actée, il faut que tout ce petit monde veuille vendre en même temps au même acheteur... Question : ça y est, ils sont tous d'accord ? 😁

Ce qui prouve qu'il n'avait pas de déchirure... Tous ses dégagements étaient des passes courtes, il n'a fait aucune sortie dans les pieds, et n'a eu aucun autre arrêt à faire de tout le match. Pour moi, il a joué blessé. Green n'aurait eu aucun mal à faire aussi bien et même mieux que lui. C'est juste ODO qui n'a aucune confiance en lui, comme en plein de jeunes du club. C'est pareil pour les défenseurs : les boulettes' men (Briançon et Pétrot) sont titulaires. Pourquoi ? Parce que Larsonneur ne veut qu'eux ? Parcequ'il y a une solidarité entre les Battlès' boys ? Parcequ'ODO n'aime ni Maçon, ni Batubinsika ? Peu importe la véritable raison, les meilleurs à leurs postes devraient jouer, et un type blessé ne peut en aucun cas être meilleur qu'un autre.

C'est simple : quand tu as une déchirure, petite ou pas, dès que tu forces, ça pique. Tu ne peux, ni sprinter, ni dégager un ballon, ni pousser sur le muscle abîmé. C'est pour ça que je pense qu'il ne pouvait pas pousser sur sa cuisse. Tous ceux qui ont eu un claquage un jour devraient être d'accord avec moi sur ce coup là.

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est de préférer faire jouer un homme blessé à un joueur prêt à jouer. S'il avait pu pousser sur sa cuisse, peut-être que Larsonneur aurait arrêté le tir détourné par Pétrot contre Rodez. Du coup, Green ne l'aurait sûrement pas encaissé, ce but là. Alors pourquoi insister et faire jouer un gardien... sur 3 pattes ? Surtout que, pour le coup, l'adversaire sera au courant du véritable état de santé du gardien VERT. Enfin... ce n'est que mon humble avis.

Guy - mer. 15 mai à 09h16 sur Vente ASSE - Ça bouge à L'Etrat

Si c'est un milliardaire, il n'est pas à quelques millions près. D'un autre côté, pour le devenir, il l'a peut-être été... Espérons qu'il ne trouve pas trop de "cadavres dans les placards" ! 😁

Guy - mer. 15 mai à 09h11 sur Vente ASSE - Ça bouge à L'Etrat

Espérons que Roro ne gâchera pas tout, en étant trop gourmand, par exemple.

Guy - mer. 15 mai à 08h59 sur Vente ASSE - Ça bouge à L'Etrat

Normal, c'est plus un GPS qu'il a c'est un PSG... en panne.