poll
Activité
1585
posts
3600
commentaires
6298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Mercato - Brice Maubleu quitte officiellement l'ASSE 18:31 Pros
- ASSE - À quoi pourrait ressembler le 11 type de la saison 2026-2027 ? 17:00 Pros
- Ligue 2 - Laval veut regarder vers le haut 14:00 Ligue 2
- ASSE - Le staff de Ian Cathro reste à construire 12:30 Pros
- Mercato ASSE : cinq joueurs de Ligue 2 à aller chercher cet été 11:00 Mercato
- Ligue 2 - Finalement pas de match amical entre l'ASSE et Sochaux 09:30 Pros
- Mercato - Le bourreau des Verts signe à l'OL qui se paye l'ASSE 08:00 Mercato
- Coupe du Monde - Match nul pour Old et la Nouvelle-Zélande 05:15 Internationaux
- Ligue 2 - L'ASSE maintient sa politique tarifaire pour ses abonnements 15/06 Stade
- Ben Old : "Qui sait à quel poste je finirai sur cette Coupe du Monde" 15/06 Internationaux
- Ligue 2 - Rodez aussi veut se mêler à la lutte pour la Ligue 1 15/06 Ligue 2
- ASSE - Tapia quitte le club et fait ses adieux aux supporters 15/06 Féminines
- Ligue 2 - L'ASSE dévoile tarifs et détails de sa campagne d'abonnement 15/06 Stade
- Champagnac : "Quand tu es une femme, il faut sans arrêt se battre" 15/06 Féminines
- À la retraite, cet ancien stéphanois se verrait bien entrainer 15/06 Anciens Verts
- ASSE - Ne l'appelez plus "l'ancien entraineur de Hearts" 15/06 Pros
- ASSE - Ben Old démarre sa Coupe du Monde la nuit prochaine 15/06 Internationaux
- Saint-Louis : “De jouer à GG, de marquer, il y a trop de rêves“ 14/06 Anciens Verts
- Saint-Étienne, Gasset et petits pois, les souvenirs de Saliba à l'ASSE 14/06 Anciens Verts
- ASSE - Ce que disent les supporters d'Estoril sur Cathro 14/06 Pros
- Champagnac : "Je n'ai pas assez profité d'être la capitaine de l'ASSE" 14/06 Féminines
- Du changement la saison prochaine sur les bancs de Ligue 2 14/06 Ligue 2
- ASSE - Ian Cathro est le premier de l'histoire au club 14/06 Pros
- ASSE - Un nouveau diplômé chez les Verts 14/06 Formation
- Mercato - De nombreux départs en Ligue 2 14/06 Mercato
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Quel Dav et/ou quel Stassin allons nous voir sur le terrain ce soir ? Des types morts de faim, qui se battront sur tous les ballons, afin d'avoir des offres conséquentes en janvier pour pouvoir quitter les VERTS pour un club qui leur permettra : - d'être sélectionné(s) pour la coupe du monde, et/ou - d'avoir un meilleur salaire et - de jouer à un niveau supérieur à l'ASSE ??? Ou bien des types dont le seul but sera de ne pas se blesser en attendant le mercato d'hiver ?
Horneland, lui aussi est prisonnier... de sa tactique unique !!!
Un tel effectif... oui, si motivé ! Je ne vois pas Stassin se donner à fond à 3 semaines du metcato d'hiver : on sait qu'il veut jouer la coupe du monde, et en restant chez les VERTS, Garcia ne le prendra pas. Idem pour Davidashvili, qui, en plus de vouloir partir... est un fainéant notoire pour défendre. Comme Ben Old est reconverti en latéral, ça fait 2 attaquants sur 4 qui vont se tourner les pouces demain soir... enfin, j'espère me tromper.
J'espère me tromper, mais je ne le sens pas, ce match. Il paraît trop facile pour que les VERTS ne le prennent pas à la légère. Et chacun sait que dès qu'on n'est pas concentrés à 200 %, on prend but sur but. Comme en plus, nos attaquants vedettes semblent plutôt motivés pour ne pas se blesser, en attendant le mercato d'hiver, je ne vois pas qui va nous marquer des buts devant.
Je croyais qu'il existait, depuis quelque temps déjà, des fumis qui ne dégageaient aucune fumée : juste de la lumière et des couleurs. Les tableaux seraient tout aussi beaux et ça ne gênerait personne, enfin... je crois. Du coup ma question est : pourquoi continuer avec des fumis qui dégagent de la fumée ? Si c'est juste pour faire chier, alors les sanctions continueront, car elles aussi sont là pour faire chier... les fautifs ! Du moins... je crois. Ce serait si simple de se mettre d'accord avec la ligue à ce sujet... Du moins...
Que ce soit Quétigny ou Écotay, le foot amateur, c'est de la fraîcheur à l'état pur, ça fait du bien de les entendre parler de leur match.
Perso, j'aurais titularisé Pédro et Eymard.
- Il y a plein de blessés à l'ASSE ? - Pas étonnant, avec un coach qui ne fait tourner son effectif que "sous... la torture !"
Bon, donnez-nous la liste des valides : ça ira plus vite !
S'ils perdent, c'est parcequ'ils n'auront pas écotay suffisamment leur coach, sûrement.
Centrale... pas centrzke.
Perso, je verrais plus Bernauer jouer latéral droit à la place de Ferreira et Pédro jouer en défense centrzke avec Nadé.
Peu importe le groupe, si les VERTS ne règlent pas leur énorme défaut en défense. Se prendre but sur but chaque fois que l'adversaire fait une transversale, ça devient risible. Pourtant, la solution est simple : il suffit de faire redescendre l'ailier opposé à l'endroit ou se joue l'action. Ça ne coûte rien de le faire, et au moins, en cas de transversale, y'aura quelqu'un pour empêcher qu'un ailier adverse vienne déborder et centrer sans opposition pour un type qui viendra fusiller Larsonneur, en juste fermant le second poteau, comme on dit.
S'il est reconnu par les napolitains pour ses qualités humaines autant que pour ses qualités sportives, ça prouve que c'est un bon gars, notre Faouzi !
N'Guessan aura peut-être sa chance. Sa 2ème mi-temps en coupe était pas mal. Bon, là ce sera la ligue 2 !
Supporters... pas sopporters, désolé.
Déjà : que se passe t-il entre les 2 groupes de supporters stéphanois, les Green et les Magic ? - Ce sont justes quelques individus, qui ne peuvent pas se blairer, au point de se foutre sur la tronche, par 2 fois déjà, lorsqu'ils sont dans la même tribune à l'extérieur ? - Ou bien, ce sont les 2 groupes dans leur ensemble qui ne peuvent plus se voir en peinture ? Va t-il falloir prévoir 2 tribunes visiteurs pour l'ASSE, lorsque les VERTS se déplaceront désormais ? Parce que, si c'était le cas, la ligue et les préfets choisiront vite la facilité pour eux : l'interdiction de déplacements pour les sopporters stéphanois. C'est ça qu'ils veulent, les... chercheurs de merde ?
Crois.. pas crous.
Je me trompe peut-être, mais je crous bien que la seule fois que Ben Old a été titulaire cette saison, c'était à un retour de sélection nationale. Du coup, avec ce coach, je m'attends à tout !
Y'aurait pas besoin d'ouvrir GG spécialement pour ce match de R2, puisqu'il le serait déjà pour le match des VERTS. On a déjà vu des matchs en ouverture de celui des pros. Il faudrait avoir l'accord de la ligue et des 2 clubs qui viendraient le jouer. Pour Sainté, je ne pense pas que ça occasionnerait plus de frais, puisque le stade serait déjà ouvert pour le match des pros.
J'ai aimé la mentalité des joueurs, des dirigeants et des supporters de Quétigny, hier. Je propose d'inviter joueurs et supporters de ce club, à un match important des VERTS (en coupe ou en championnat) à Geoffroy-Guichard prochainement. On pourrait même faire en sorte que Quétigny joue un match de son championnat de Régional 2 en ouverture du match des VERTS, ce jour là, avec l'accord de tout le monde (clubs et fédération). Ils auraient alors la jolie fête qui a été un peu gâchée hier. Qu'en pensez-vous ? C'est faisable ou pas ?
Vaudrait mieux les inviter pour un match important à Geoffroy-Guichard, ce serait plus sûr ! Pourquoi pas un match de leur championnat de Régional 2, qu'ils viendraient jouer en ouverture du match des VERTS ?
Petit résumé du match : - 1ère mi-temps décevante où les VERTS se font égaliser sur le seul ballon envoyé dans le dos de la défense centrale (comme d'hab, quoi). - 2ème mi-temps passée... au vestiaire : clean-sheet des 2 côtés. Petite mention aux arbitres qui sont les seuls à avoir couru durant cette mi-temps. - 3ème mi-temps durant laquelle les jeunes VERTS ont fait la différence. Moralité : les VERTS sont bien les rois de la... 3ème mi-temps !
Quelle grosse équipe ? Celle qui a pris une rouste à Annecy ?
Horneland, tes joueurs sont comme toi, dans le brouillard !
Aux joueurs : Faut cesser de jouer à la baballe. Écartez le jeu, faites des centres et allez au charbon ! Sinon, vous allez perdre !!!
J'ai jamais dit le contraire...
Ça pourrait donner quelque chose comme ce onze là : Maubleu ... Appiah - Pédro - Nadé - Makloufi ... Moueffek - Miladinovic - Mouton ou Tardieu ... Eymard - N'Guessan - Boakye
Dodote est en sélection, Duffus est forfait car blessé et Tardieu incertain.
Une blessure au mollet, ça met du temps à guérir. Même si le joueur pense que tout va bien, au 1er sprint ça peut craquer, et lâ, il faudra des semaines au joueur pour revenir à la compétition, plus en tout cas que pour une blessure à la cuisse, par exemple. D'ailleurs, Sainté a été vacciné avec les blessures au mollet, ces dernières années, avec des gars qui revenaient trop tôt et qui rechutaient dans la foulée.