poll
Activité
1585
posts
3601
commentaires
6298
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Le Cardinal : "S'il y a la VAR, c'est rouge !" 08:00 Pros #ASSEFCN
- Cathro : "Il faut siffler pour protéger les joueurs" 06:30 Pros #ASSEFCN
- 📸 Revivez la soirée en photos ! 01:43 Pros #ASSEFCN
- Ligue 2 - Le résumé vidéo de la victoire de l'ASSE contre Nantes (1-0) 24/10 Pros #ASSEFCN
- Cathro : "L'adversaire le plus dur à jouer de notre saison" 24/10 Pros #ASSEFCN
- ASSE - Le coup de tête vainqueur de Boakye en vidéo 24/10 Pros #ASSEFCN
- Boakye fait exploser GG, l'ASSE arrache la victoire contre Nantes 24/10 Pros #ASSEFCN
- Ligue 2 - Notez les joueurs après ASSE - Nantes 24/10 Statistiques #ASSEFCN
- Ligue 2 - Suivez ASSE - Nantes en direct avec EVECT sur ICI 24/10 Club #ASSEFCN
- Ligue 2 - Le onze de départ de l'ASSE avec deux surprises 24/10 Pros #ASSEFCN
- Dans l'histoire, c'est Nantes qui domine l'ASSE 24/10 Statistiques #ASSEFCN
- Avant de défier l'ASSE, Cafaro se remémore ses années stéphanoises 24/10 Anciens Verts #ASSEFCN
- Ligue 2 - Coup impeccable pour Rodez cet après-midi à Dijon 24/10 Ligue 2
- Un ancien joueur sera l'arbitre du match entre l'ASSE et Nantes 24/10 Statistiques #ASSEFCN
- Cathro : "On pourrait penser à un match de Ligue 1 mais non" 24/10 Pros #ASSEFCN
- ASSE - Nantes : Le Ministre de l'Intérieur, Laurent Nuñez, s'en mêle 24/10 Stade #ASSEFCN
- Ligue 2 - Le groupe du FC Nantes qui va défier l'ASSE 24/10 Ligue 2 #ASSEFCN
- Poirier : "Un match de foot c'est avec les supporters des deux clubs" 24/10 Stade #ASSEFCN
- Chaudron ou pas Chaudron, Cathro voit des joueurs similaires 24/10 Pros #ASSEFCN
- Comment suivre la 10ème journée de Ligue 2 entre l'ASSE et Nantes ? 24/10 Club #ASSEFCN
- La composition probable de l'ASSE pour défier Nantes en Ligue 2 24/10 Pros #ASSEFCN
- Ligue 2 - Les résultats et le classement après le multiplex de la J10 23/10 Ligue 2
- Cathro : "Je ne rentrerai pas dans l'histoire de l'ASSE en Ligue 2" 23/10 Statistiques #ASSEFCN
- Boakye : "C'est à moi de m'adapter au coach, pas l'inverse" 23/10 Pros
- Cathro veut prendre son temps avec les arbitres en France 23/10 Pros
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Mauvaise nouvelle pour nous, car maintenant, les joueurs de Bordeaux vont se bouger le cul sur le terrain.
Peu importe, il est dans le (mauvais) coup quand même. Déjà à Bergerac, c'était lui qui était débordé par le centreur. Contre Lyon, il cause le péno, contre Lens il est mis en cause sur 2 buts lensois, etc. Ce type nous coûte au minimum un but par match, et il est encore titulaire !
Sauf que si tu enlèves un défenseur central (exemple : Kolo, si, si, j'insiste), que tu mets Sacko à droite et Maçon à gauche, tu peux jouer avec 3 milieux dont Boudebouz à la récupération du ballon et à la première relance, Neyou en "box to box" et Khazri en 10. Et ceci te permet alors de mettre 3 attaquants : Bouanga, Crivelli (si rétabli) et Nordin, d'entrée de jeu. Faut être dangereux devant pour prendre le match par le bon bout et ne pas dépendre d'une éventuelle remontada de dernière minute (ça n'arrivera pas à tous les matchs), et pour ça, tu ne peux pas te permettre d'enlever un attaquant (dès la compo) alors que l'on sait très bien que nos VERTS ont besoin de pas mal d'occases pour en mettre une au fond.
Sauf que sur le but encaissé, c'est Kolo qu'on voit à la traîne sur le type qui marque.
Si on perd à Clermont, on sera dans les CHOUX ! Et tout bon auvergnat vous le dira : ici, un chou, c'est un chou !!!
Déjà, quand tu as Nadé et Mangala derrière, t'as pas besoin d'ajouter un 3ème défenseur central, surtout lorsqu'il s'agit de Kolo ! Petite question : lorsque Sow et Gnagnon seront opérationnels, KOLO sera toujours titulaire ?
Prochaine étape ? GG à huis clos jusqu'à la fin de saison ? Ce sera génial, hein, de voir les VERTS sans public pour les soutenir alors que leurs concurrents directs, eux, pourront compter dessus. Les joueurs apprécieront ! Mais bon, ça ne sera pas de la faute des "supporters", ce sera celle de la ligue, qui ne les aime pas, ou de la ministre, ou de la télé, enfin... ce sera la faute de tout le monde sauf des craqueurs de fumis, qui bien sur aiment leur club par dessus tout (enfin tout... sauf des fumis, évidemment.) !
Tout ça va encore creuser un peu plus le déficit...
Sauf que les Rocheteau et Compagnie ils étaient bien contents d'avoir le chaudron pour les soutenir, les pousser à renverser des situations désespérées. Beaux les fumis ? Faut vraiment pas être difficile. Les ultras sont tellement idiots qu'ils font tout pour que la ligue, qui n'attend que ça, les pénalise en multipliant les huis clos. Ils vont être heureux les joueurs si à l'avenir y'a plus personne au stade pour les encourager au moment où ils en auraient eu le plus besoin ! Déjà qu'ils n'auront personne avec eux en déplacement... Ah oui, c'est vrai, ça sera pas de leur faute mais de celle de la ligue, de la ministre, etc.
Peu importe à quoi peuvent tourner les ultras, après tout, on s'en fiche. Pour moi, ce qui compte c'est qu'ils ne tirent pas contre leur camp ! Qu'ils soient le douzième homme de Geoffroy-Guichard, vous savez le stade appelé aussi... LE CHAUDRON, surnom donné à une époque où il n'y avait ni fumis (pas besoin de ça pour mettre l'ambiance à l'époque), ni... ultras !!!
Je n'ai pas pu voir le match. C'est génial ce renversement de situation ! Espérons que cette victoire en appellera d'autres, beaucoup d'autres !!!
C'est vrai qu'en tant que capitaine, il a montré l'exemple en se laissant totalement enrhumer par l'ailier de Bergerac sur le but encaissé... Sauf que c'était l'exemple à ne pas suivre !
Ouais, mais faut pas que KOLO et THIOUB jouent !
40. Etienne GREEN Adboulaye BAKAYOKO - 4. Saïdou SOW - 22. Eliaquim MANGALA - 27. Yvann MAÇON 7. Ryad BOUDEBOUZ - 10. Wahbi KHAZRI - 28. Zaydou YOUSSOUF 20. Denis BOUANGA - 21. Romain HAMOUMA - 18. Arnaud NORDIN
J'en ai une autre, sur le même air, pour le PSG. Je l'appellerais... "En LDC ? Y sont pas sur de gagner !" Pa-ris va encore paumer Pa-ris va encore paumer Malgré ses stars ! Y vont jamais la gagner !!!
T'as oublié Hanh et Rensenbrink !
KOLO... et MOUKOUDI !
Si... OUF, un peu de répit !!!
Diousse comme Aouchiche ont fait un bon premier match chez les VERTS puis... plus rien ! Ces gars là, ils devraient changer de club... à chaque match !
Pour moi, la défense à 3 n'est pas un gage de sécurité. Par contre ça enlève un attaquant ou un milieu de terrain et, comme il nous faut des tonnes d'occases pour en mettre une au fond, je ne pense pas que c'est en enlevant un joueur offensif qu'on y arrivera. Enfin... ce n'est que mon humble avis.
Si ce sont des fumistes (allumeurs de fumigènes) non plus. Dans quel état d'esprit seront-ils ? - Soutenir l'équipe quelque soit le scénario du match ? - Mettre le bordel, quelque soit le scénario du match ? - Mettre le bordel si le match tourne au fiasco ?
Et... pas de Moukoudi !!!
C'est un critère de recrutement : si t'es pas blessé t'as aucune chance de venir !
Déjà, je garderais Green et vendrais Bajic. Ensuite, si défense à 5, même si j'aime pas du tout ce genre de défense (on crois qu'on défend mieux car on a un gars en plus, en réalité on passe le temps à défendre et au final, on prend autant voir plus de buts qu'avant, lorsqu' on n'était que quatre) : Sacko - Sow - Mangala - Nadé - Maçon. Si défense à 4 : Sacko - Sow ou Nadé - Maçon. Au milieu : Neyou - Boudebouz (en récupérateurs et premiers organisateurs du jeu) Khazri (en 10). Devant : Hamouma - Crivelli - Bouanga. Petit oubli : Bakayoko que je mettrais en concurrence avec Sacko.
Tu parles de Sow et Bakayoko, voir Nadé : Tu leur préfère peut-être Moukoudi et Kolo ? Ce sont ces deux là qui plombent nos matchs depuis le début de la saison. Ils sont NULS À CHIER !
- Green ou Bernardoni - Sacko - Sow - Mangala - Maçon - Neyou - Boudebouz - Khazri - Bouanga - Crivelli - Hamouma Ce serait mon ONZE, avec une grande préférence pour le 4 - 3 - 3. Faut plus tergiverser maintenant, on doit jouer les matchs uniquement POUR LES GAGNER ! Fini les compos frileuses avec 5 défenseurs et 3 demis défensifs !
T'as raison, passez la pub !
En fait, la blessure, le surpoids et le manque de rythme, pour ne pas dire la totale méforme, sont devenus des critères indispensables pour pouvoir postuler chez les VERTS désormais. Le passage par l'infirmerie aussi... 😎😂😁
On sortira de la merde si les joueurs recrutés ne mettent pas 6 mois à retrouver le rythme de la compétition, d'une part, et retrouvent le niveau pour lequel on les aura fait venir d'autre part. Sinon, ce n'est pas Dupraz qui pourra y faire quoi que ce soit !