poll
Activité
1585
posts
3432
commentaires
6133
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Antonetti quitte ses fonctions au Sporting Club de Bastia 11:00 Ligue 2
- Cardona : "La sélection, pas quelque chose d'anodin" 10:00 Internationaux
- Wesley Fofana défraie encore la chronique à Chelsea 09:00 Anciens Verts
- ASSE - Un septième attaquant se rapproche du groupe d'Horneland 08:00 Pros
- Ligue 2 - Les Verts d'Horneland plus efficaces mais plus perméables 06:30 Statistiques
- U17 : L'ASSE subit la loi du leader 02/11 Formation
- U19 : l'ASSE se fait cartonner à la maison par le MHSC (0-5) 02/11 Formation
- ASSE - De la satisfaction mais aussi de l'exigence pour Joseph 02/11 Féminines
- Horneland : "Évidemment que le mercato peut être une solution" 02/11 Mercato
- National 3 - Sale soirée pour Gibert et la réserve de l'ASSE 02/11 Formation
- Ligue 2 - Un Red Star tranchant face à des Verts trop tendres 02/11 Statistiques #REDASSE
- Poussin : "On gagne face à une belle équipe de Saint-Étienne" 02/11 Pros #REDASSE
- 📝 #REDASSE : Les notes de la presse et des supporters 02/11 Statistiques #REDASSE
- Durand : "J'ai envie que le Red Star reste en Ligue 2" 02/11 Pros #REDASSE
- Cardona : "Ce n'est pas inquiétant, la saison est encore longue" 02/11 Pros #REDASSE
- Durivaux : "On avait analysé leurs faiblesses qu'on a bien exploitées" 02/11 Pros #REDASSE
- Poirier : "Horneland m'a félicité, cette victoire est méritée" 02/11 Pros #REDASSE
- Tardieu : "À l'échauffement déjà, on n'y était pas et je leur ai dit" 02/11 Pros #REDASSE
- Ligue 2 : Le résumé vidéo du match entre le Red Star et l'ASSE 01/11 Pros #REDASSE
- Horneland : "Un pas en avant, deux pas en arrière" 01/11 Pros #REDASSE
- 🎥 Le but sur coup-franc direct de Davitashvili en vidéo 01/11 Pros #REDASSE
- 📝 Notez les joueurs après #REDASSE 01/11 Statistiques #REDASSE
- Pas rentrée dans son match, l'ASSE réagit trop tard contre le Red Star 01/11 Pros #REDASSE
- ASSE - Doublés d'Hornemann et Corboz, premier succès pour les Vertes 01/11 Féminines
- Flash - La compo' de l'ASSE pour défier le Red Star avec un changement 01/11 Pros #REDASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Puel n'est plus là. Où est le changement ? Ce sont les 2 présidents et leur perpétuelle guerre de pouvoir qui ont détruit ce club. Puel n'a fait qu'avec le peu de moyens qui lui ont été donnés. Aujourd'hui, ils font quoi pour sauver le club, hein, ils font quoi? Ils recrutent de bons défenseurs ? Des attaquants valables pour au moins compenser les départs à la CAN ? Non, rien de tout cela. On ne voit rien venir, et pour cause, ils n'ont comme toujours rien anticipé... enfin c'est le sentiment qu'on en a.
C'est Cissé qui nous manque le plus, je pense.
Vendre Kolo et Moukoudi permettrait de faire : 1- jouer Sow et Nadé ensembles dans une défense à 4. 2- De faire venir un défenseur central valable, comme Cissé, il y a un an. Si les dirigeants n'avaient pas été aussi radins cet été, ils l'auraient enrôlé et aujourd'hui on ne serait pas dans cette situation. La saison passée, sa venue avait permis de mettre Kolo et Moukoudi à leur vraie place : sur le banc. Tant que ces 2 là, voir seulement l'un des 2, séviront, on prendra but sur but et on perdra match après match, à mon humble avis. Le mercato peut servir à faire le ménage dans l'effectif. Faisons-le, on n'a plus rien à perdre de toute façon.
Je trouve que Boudebouz, comme premier relanceur, il est très bon depuis le match contre Paris. Khazri pourrait, lui, jouer le rôle du 10 devant, pour organiser l'attaque. L'un serait en pointe basse et l'autre en pointe haute d'un milieu en losange : je pense que ça fonctionnerait.
Sur le peu qu'il a passé sur le terrain, j'avoue qu'il n'a pas été très fringant. Dimanche, il s'est retrouvé seul face au but avec un mètre d'avance sur la défense adverse et a fini par se faire rattraper et perdre lamentablement le ballon.
Markarian, pour moi, c'est 2 fois NON : 1 - Il y a des chances, si c'était lui, pour que Roro continue à tirer les ficelles dans l'ombre, enfin... c'est le sentiment que j'en ai, et ça, je n'en veux pas. 2 - Question fric, on en serait au même point qu'aujourd'hui, ou presque. Je ne vois pas ce qui à moyen terme changerait.
Si les neuneus en question n'interrompent pas le match au premier but encaissé...
Entièrement d'accord avec toi, ce type est un milieu gaucher qui n'a aucune vitesse pour jouer sur un côté, comme un ailier, et donc encore moins à droite.
Kolo, j'aime vraiment pas ! Il fait faute sur son vis à vis à chaque corner défensif, en général en le ceinturant. Si je l'arbitrais, il ne resterait pas longtemps sur le terrain, ce mec. De plus, il est nul dans la relance, il prend trop de temps et permet à l'équipe adverse de faire pression sur les VERTS à chacune de ses possessions de balles. C'est une calamité pour une équipe ce mec. Qu'il se casse et vite !
Je propose ce ONZE-ci : FALL CAMARA - SOW - NADE - MAÇON NEYOU - BOUDEBOUZ - YOUSSOUF NORDIN - KRASSO - KHAZRI.
Et Moukoudi qui se claque puis... revient tous les 15 jours ! Faut cesser d'écouter les joueurs : ils ne ressentent plus de gêne au bout de 15 jours, ok, mais ça ne signifie pas que leur blessure est vraiment cicatrisée. Tout ça me rappelle un peu les blessures à répétitions d'Hamouma, qui chaque fois, revenait trop tôt et repartait pour quelques semaines d'infirmerie. Bon, si Moukoudi se re-re-blessait, ce n'est pas moi qui vais pleurer sur son sort, vu que je le tiens pour responsable, avec son compère Kolo de 90% des buts encaissés cette saison. J'estime que, lui blessé, ça ne peut être que profitable aux VERTS !!!
Qu'il a été égal à lui-même ?
Le commentaire dit que les VERTS se sont qualifiés sans forcer... Faut pas exagérer : je trouve même que ça a été un peu laborieux. Il n'y a qu'un seul but d'écart au final, et les VERTS étaient en danger sur chaque coup de pied arrêté, il y a même eu un centre qui est passé entre les défenseurs VERTS et Bajic, et il aurait suffit qu'un attaquant lyonnais traîne dans le coin pour planter. Y'a plus d'organisation, notamment défensive, qu'avec Sablé, mais c'est à peu près tout.
16. Boubacar FALL 27. Yvann MAÇON; 33. Mickaël NADÉ. ; 4. Saïdou SOW; 13. Miguel TRAUCO; 6. Lucas GOURNA; 8. Mahdi CAMARA; 28. Zaydou YOUSSOUF; 10. Wahbi KHAZRI; 14. Jean-Philippe KRASSO; 18. Arnaud NORDIN;
Tout ça pour ne pas rater la CAN (et oui, une blessure est si vite arrivée), qui elle-même sera peut-être annulée, Pffff...
Et si... on gagne les 20, on est en LDC ! Hi hi hi...
C'est simple, il reste 20 matchs de championnat à jouer : il faut en gagner un sur deux pour atteindre les... 42 points !
Et Printemps, il n'a pas atteint l'hiver !
J'aime bien !
De toute façon, sans fric, y'aura pas de vrai renfort, et sans renfort, y'a vraiment peu de chance pour se maintenir, peu importe le coach. La saison passée, c'est Cissé, arrivé en Janvier, qui avait permis de redresser la barre. Le souci de ce club, c'est que les ventes de joueurs ne servent qu'à boucher les trous dans le budget, enfin... c'est l'impression qu'on en a. Du coup, y'a jamais de fric pour recruter correctement, ou alors, on recrute très cher des burnes qui, une fois à Sainté, ne valent plus un pet de lapin. On est arrivé au bout de cette logique, je pense, car y'a plus grand monde à vendre suffisamment cher pour sauver ce qui reste à sauver.
Bon, maintenant qu'ils ont réussi à faire partir PUEL, dans combien de temps vont-ils écrire une banderole : Dupraz, t'as 3 jours pour partir !
Tu crois qu'ils vont creuser une doline sous GG ?
Si on additionne son coaching passé, Sablé doit en être à 2 nuls et 5 défaites... pas folichon, folichon pour un type qui avait soit disant compris.
Je n'ai aucun optimisme pour ce tour.
Sablé a fait pire sur un seul match que tous les entraîneurs des VERTS depuis que le club existe ! Aucun jeu, aucune organisation, RIEN !!! Pas besoin de 50 matchs pour se rendre compte que comme coach, il ne vaut rien ce type.
Au fait, Dupraz, une fois qu'il leur aura fait le discours du : les supporters vous aiment tant, etc., il va trouver quoi pour les motiver ? Car ce genre de discours fonctionne la première fois, par surprise, mais ensuite, hein ?
Pour les anti-Puel, vous pensiez qu'on avait touché le fond ? Déjà, avec Sablé, vous avez pu voir qu'on pouvait descendre au sous-sol (plus aucune organisation sur le terrain, encore des buts encaissés dignes d'une équipe d'amateurs, Bouanga, qui on pouvait l'imaginer, aurait du être ultra motivé, qui prend un ROUGE, etc.), mais avec Dupraz sur le reste de la saison, alors là, ce serait vraiment miraculeux si on s'en sortait, vraiment... Mais bon, le foot est tellement bizarre parfois, qui sait ? Nantes était dans la mouise la saison passée, et puis, le président leur a promis une prime, et hop, tout est reparti. Ah oui, c'est vrai, Roro et Nanard sont fauchés, pas d'bol !
Si Kolo pouvait en prendre un, même à l'échauffement, ça serait toujours une bonne nouvelle pour la défense VERTE, mais une mauvaise pour nos futurs adversaires, vu qu'avec son compère Moukoudi (qu'il ne se presse pas pour revenir celui là) sont dans le coup pour 95 % des buts encaissés cette saison.
Roro et Caca sont dans un bateau, le bateau coule, les bouées de sauvetages sont inutilisables, bon, y'a même pas un requin pour venir se goinfrer, lequel avait emporté son pédalo ?
Je suis triste : - Je suis triste de voir que durant une mi-temps au moins, les VERTS n'avaient plus aucune organisation sur le terrain. - Je suis triste de voir qu'un type comme Kolo soit toujours titulaire (il a été pris de vitesse sur le premier but encaissé et a raté lamentablement une interception tentée mal à propos et est directement responsable du déséquilibre défensif qui a amené au deuxième but). - Je suis triste de voir qu'il ait, lui Julien Sablé, titularisé Silva (gaucher) à droite à la place de Maçon (droitier) et bien plus rapide que lui à un poste où la vitesse de course est prépondérante. - Je suis triste de voir qu'un type comme Bouanga, qui valait peut-être 20 patates à la vente il y a encore deux ans, ne vaille plus un pet de lapin aujourd'hui. - Je suis triste de voir que, sur la soit disant interminable liste des prétendants au poste d’entraîneur chez les VERTS, les deux seuls noms qui ressortent au final soient Hanz et Dupraz. - Je suis triste enfin de voir que Roro ne veuille pas se résoudre à vendre le club à un acquéreur aussi friqué que le milliardaire russe, tout ceci pour que le club reste dans le giron régional. On voit où ça a mené le giron régional au final : y'a pas de fric pour recruter, on a du vendre en urgence nos deux meilleurs défenseurs en l'espace d'un peu plus de 6 mois et aujourd'hui on est dernier de Ligue 1.