poll
Activité
1585
posts
3383
commentaires
6090
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Horneland : "L'an dernier, on avait un milieu plus stable et fourni" 18/09 Pros
- "Vraiment un top joueur", Horneland dithyrambique sur Boakye à l'ASSE 18/09 Pros
- ASSE - La passe de trois à gauche pour Bernauer face à Reims ? 18/09 Pros #ASSESDR
- Horneland : "Pierre Ekwah ? Il est en arrêt maladie" 18/09 Infirmerie
- Ligue 2 - L'EAG n'a pas d'argent mais de l'ambition 18/09 Ligue 2 #ASSEEAG
- Des retours importants à Reims avant l'ASSE ? 18/09 Pros #ASSESDR
- 🚑 Moueffek forfait, des malades et des incertains à l'ASSE 18/09 Pros #ASSESDR
- Vibert décisif avec l'équipe de France 18/09 Internationaux
- Bonneville : "Le Puits Couriot c'est Geoffroy-Guichard pour nous" 18/09 Y'a pas que le Foot
- Quand l'ASSE et la Ligue 2 s'invitent à Séoul 18/09 Insolite
- Passé par l'ASSE, l'OM et l'OL, Veretout tranche entre les trois clubs 18/09 Anciens Verts
- Ligue 1 - Ligue 2 : Les décisions de la commission de discipline 18/09 Ligue 2
- Cardona : "On a appris de nos erreurs" 17/09 Pros
- L'anecdote de Diawara à l'ASSE avec Revelli, Nouzaret et Rudi Garcia 17/09 Anciens Verts
- Lemoine : "J'aime beaucoup ce que les dirigeants de l'ASSE font" 17/09 Anciens Verts
- Fomba : "L'ASSE ne voulait plus de moi, sans me le dire" 17/09 Anciens Verts
- Un match de gala le 24 septembre à Firminy avec des anciens verts 17/09 Y'a pas que le Foot
- L'ASSE annonce l'arrivée de Cedric Chambaz 17/09 Club
- 'Tu dégages', quand Lemoine affichait son amour de l'ASSE à Rennes 17/09 Anciens Verts
- Gibert : "Il faut faire le dos rond" 17/09 Formation
- "Respecter l'ASSE", le coup de gueule d'Horneland devant son groupe 17/09 Pros
- Les U19 lancent leur saison, la réserve passe à côté 17/09 Formation
- ASSE - Le Chaudron une nouvelle fois à guichets fermés contre Reims ? 17/09 Stade
- Boulogne décolle, Bastia en crise : le classement de Ligue 2 à jour 17/09 Ligue 2
- Bouanga encore en feu, Tannane, Ricky, Palencia et Crivelli décisifs 16/09 Anciens Verts
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Sablé comme coach, il est nul à chier. Bouanga, comme partenaire, il vaut pas un pet de lapin. A t-il un cerveau ce mec ?
T'a plus aucune organisation chez les VERTS. C'est brouillon, le fouillis complet.
En tout cas il était meilleur avant de l'avoir. Maintenant, était-ce vraiment le brassard qui l'a fait devenir mauvais ?
Il faut de la vitesse derrière, pas forcément de l'expérience. celle de Kolo a été de nous faire prendre plein de buts cette saison, avec son compère Moukoudi : tu parles d'une expérience !
Il avait le choix entre : mettre un type maladroit du pied gauche et un autre gauche du pied droit !
Il avait le choix entre mettre un type maladroit du pied gauche et un autre gauche du pied droit...
Nadé à la place de Kolo et Gourna à celle de Camara et ce sera parfait !
Non, à cette époque, c'est plutôt la doudoune et les boots !
Khazri capitaine ? Il a pas fini de discuter avec les arbitres !
Aller... une t'ite compo : Green Maçon - Sow - Nadé - Trauco Gourna - Boudebouz - Youssouf Nordin - Khazri - Bouanga.
Roro, il me donne l'impression d'être un gamin qui ne veut en aucun cas se séparer de son jouet. Il doit y avoir des luttes de pouvoir sans cesse renouvelées dans ce club, à mon humble avis. Et dans ce cas, ça expliquerait cette impression que l'on a de l'extérieur que rien n'est jamais anticipé, tout paraît être subi et traité à la va-vite par celui ou ceux qui détiennent le pouvoir au moment où se passent les événements. Je peux me tromper mais, malheureusement je ne le crois pas.
Roro a repris la main, ça se voit : il a placé ses pions ! Il va réussir l'exploit d'être le seul club parmi ceux où PUEL est passé à ne pas savoir profiter du travail effectué pour bonifier les jeunes du club. Vous verrez qu'il choisira un coach qui, au lieu de faire exploser les bons jeunes du club, au mieux les fera stagner, au pire les détruira complètement. Tout ceci alors que tous les coachs qui ont suivi Puel dans ses clubs respectifs, eux, ont su utiliser le travail accompli et faire fructifier les groupes qu'ils avaient alors sous la main.
Y'a aussi un truc à prendre en compte ces temps-ci : dans un mois environ débutera la CAN. Je suis persuadé que ceux s'y voient déjà vont (ou ont déjà commencé à) jouer avec le frein à main, histoire de ne pas se blesser et de ne pas la rater. Vous vous souvenez de FEINDOUNO ? Un mois, voir 6 semaines avant le début de la CAN, il se mettait en sommeil. Ensuite, à son retour de celle-ci, il pétait le feu à nouveau !
Hélas plutôt !
Comédiante ? Non, Tragédiante plutôt !
https://www.butfootballclub.fr/asse/actualite/asse-romeyer-se-lache-sur-le-futur-coach-et-a-2-nouveaux-atouts-pour-le-maintien-726986 J'ai une proposition à lui faire, s'il cherche quelqu'un qui va aimer ses joueurs : qu'il prenne une bonne sœur ou un curé. Là il aura de l'affectif !!!
Si PUEL peut piquer plein de fric qu'il le fasse ! Après tout, il a fait tout ce qu'il a pu avec le peu de moyens qu'on a bien voulu lui donner. On peut juste lui reprocher ses compos pas toujours logiques. Mais pour les jeunes qu'il a eu sous la main, je pense que le peu de temps qu'ils auront passé sous ses ordres leur sera bénéfique plus tard. J'ai plus de haine envers les dirigeants qui l'ont mis dans cette situation, mais aussi envers les quelques joueurs qui lui ont savonné la planche (on va voir une grande différence dans leur comportement sur le terrain dès le prochain match, et ce, quelque soit le coach en place, à mon humble avis), qu'envers un type comme PUEL.
Roro ayant repris la main (Sablé et Perrin au sportif, c'est un signe), c'est pas étonnant de voir Markarian sortir du bois : après tout, c'est à lui que Roro pense surtout pour le rachat du club, à mon humble avis. Va savoir pourquoi ? Hi hi hi
Contre Paris ils étaient TOUS motivés... même BOUANGA ! Du coup, sans le double coup de pouce du boulet Kolo et de l'arbitre, les parigots auraient eu les pires difficultés à gagner le match ce jour là.
Y'a aussi le principe des Shadocs : plus ça plante et plus ça a des chances de marcher un jour... ou pas (ça c'est moi qui le rajoute) !
Normal que ce soit l'impréparation qui l'emporte : Roro a repris le pouvoir, la preuve ? Ses chouchous (Perrin et Sablé) sont désormais aux manettes du sportif.
Même s'il se compare à ceux qui ont suivi Rocher, ce qui compte, c'est surtout l'état dans lequel il va laisser le club, si tant est qu'il le laisse un jour...
Romeyer, il est dépassé depuis pas mal de temps déjà. En imposant à Puel un recrutement à minima, c'est lui qui l'a mis dans la merde. Aujourd'hui, s'il aime son club qu'il veut nous le faire croire, il doit le vendre. Surtout pas à un repreneur à la petite semaine, qui lui permettrait de continuer à plus ou moins tirer les ficelles, dans l'ombre, mais à un repreneur aux reins solides financièrement parlant : l'offre russe me parait correspondre au mieux à ce qu'il faut aujourd'hui pour sauver le club, à mon humble avis.
Perrin coordinateur, Sablé entraîneur : visiblement Roro a repris la main. Et quand il est dans cette position, c'est toujours la merde ! Et oui, on peut tomber encore plus bas, vous verrez.
Alors c'est foutu. La seule chance qu'il reste aux VERTS serait que ceux qui ont savonné la planche à PUEL, se mettent enfin à se battre pour le club. Mais les autres, qui eux sont plus nombreux, les jeunes, que vont-ils faire ? Savonner la planche du suivant par vengeance ?
Si c'est Roro qui choisit, il est assez nul pour prendre Dupraz. Il avait bien préféré l'inexpérimenté Sablé à Gasset, alors... Si c'est Soucasse, il fera peut-être un meilleur choix, enfin c'est à espérer.
Jardim.
Svp, pas Dupraz !!!
Moi j'ai regardé LIVERPOOL : ça, c'est un match !!! Certains de nos attaquants devraient regarder l'investissement défensif des attaquants des REDS, comme de la plupart des équipes anglaises d'ailleurs. Peut-être comprendraient-ils enfin qu'être attaquant, ce n'est pas seulement tenter des un contre un devant, c'est aussi faire des sprints et venir gêner l'adversaire dans ses premières relances, voir gratter quelques ballons. Pourtant, en ce qui concerne Liverpool, ils se nomment Sadio Mané, ou Mo Salah (pour ne citer qu'eux). Ils ont un autre baguage que nos Bouanga, Nordin et compagnie, et malgré cela ils font les efforts, eux ! Sûrement qu'ils ont compris que le foot était avant tout un sport d'équipe... n'est-ce pas Denis ?
Si vous mettez Kolo ou Moukoudi dans le ONZE de départ... ça ne peut pas être une équipe-type !!!