poll
Activité
1585
posts
3367
commentaires
6080
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- 📅 Ligue 2 : Le calendrier complet de l'ASSE pour la saison 2025/2026
- Première au Chambon pour l'ASSE 30/06 Pros
- Mercato - Briançon rebondit en Ligue 2 30/06 Anciens Verts
- Mercato - L'ASSE officialise sa cinquième recrue 30/06 Féminines
- Le message d'adieu très classe de Sissoko à l'ASSE 30/06 Anciens Verts
- Flash - Mercato : L'ASSE officialise le départ de Sissoko 30/06 Mercato
- Mercato - En attendant l'ASSE, une offre en Turquie pour Pétrot 30/06 Mercato
- Mercato - Une porte de sortie en Allemagne pour Sissoko 30/06 Mercato
- OL - Textor n'écoute pas les supporters de l'ASSE et démissionne 30/06 Ligue 2
- ASSE - Plusieurs joueurs quittent officiellement le club 30/06 Pros
- Des droits TV faméliques en Ligue 2 30/06 Ligue 2
- ASSE - Un effectif à (re)construire 30/06 Pros
- ASSE - Kilmer au révélateur de la Ligue 2 30/06 Ligue 2
- Le match de l'ASSE contre Troyes à huis clos mais diffusé gratuitement 29/06 Pros #ASSEESTAC
- L1 - Le prix pour s'abonner à la nouvelle chaîne de la Ligue dévoilé 29/06 Ligue 1
- Ligue 2 - OL : Un drôle de soutien pour John Textor dans la région 29/06 Insolite
- Mercato - Un second recrutement au Danemark se profile pour l'ASSE 29/06 Féminines
- Mercato - Un ancien de l'ASSE s'engage à Andrézieux 29/06 Anciens Verts
- Un ancien Vert entre un peu plus dans la légende d'un club croate 29/06 Anciens Verts
- Mercato - Cornud heureux de rentrer chez lui 29/06 Pros
- Canal+ ne fera pas son retour aux côtés du football français 29/06 Ligue 1
- ASSE - Direction le premier stage de préparation pour les Verts 29/06 Pros
- Ligue 1 - Le HAC bascule dans la multipropriété et attend la DNCG 28/06 Ligue 1
- Mercato - Bastia s'active pour recruter un latéral de l'ASSE 28/06 Mercato
- Mercato : Une joueuse expérimentée de Première Ligue arrive à l'ASSE 28/06 Féminines
- ASSE Cœur-Vert s'engage contre le harcèlement scolaire 28/06 ASSE Coeur-Vert
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Si PUEL peut piquer plein de fric qu'il le fasse ! Après tout, il a fait tout ce qu'il a pu avec le peu de moyens qu'on a bien voulu lui donner. On peut juste lui reprocher ses compos pas toujours logiques. Mais pour les jeunes qu'il a eu sous la main, je pense que le peu de temps qu'ils auront passé sous ses ordres leur sera bénéfique plus tard. J'ai plus de haine envers les dirigeants qui l'ont mis dans cette situation, mais aussi envers les quelques joueurs qui lui ont savonné la planche (on va voir une grande différence dans leur comportement sur le terrain dès le prochain match, et ce, quelque soit le coach en place, à mon humble avis), qu'envers un type comme PUEL.
Roro ayant repris la main (Sablé et Perrin au sportif, c'est un signe), c'est pas étonnant de voir Markarian sortir du bois : après tout, c'est à lui que Roro pense surtout pour le rachat du club, à mon humble avis. Va savoir pourquoi ? Hi hi hi
Contre Paris ils étaient TOUS motivés... même BOUANGA ! Du coup, sans le double coup de pouce du boulet Kolo et de l'arbitre, les parigots auraient eu les pires difficultés à gagner le match ce jour là.
Y'a aussi le principe des Shadocs : plus ça plante et plus ça a des chances de marcher un jour... ou pas (ça c'est moi qui le rajoute) !
Normal que ce soit l'impréparation qui l'emporte : Roro a repris le pouvoir, la preuve ? Ses chouchous (Perrin et Sablé) sont désormais aux manettes du sportif.
Même s'il se compare à ceux qui ont suivi Rocher, ce qui compte, c'est surtout l'état dans lequel il va laisser le club, si tant est qu'il le laisse un jour...
Romeyer, il est dépassé depuis pas mal de temps déjà. En imposant à Puel un recrutement à minima, c'est lui qui l'a mis dans la merde. Aujourd'hui, s'il aime son club qu'il veut nous le faire croire, il doit le vendre. Surtout pas à un repreneur à la petite semaine, qui lui permettrait de continuer à plus ou moins tirer les ficelles, dans l'ombre, mais à un repreneur aux reins solides financièrement parlant : l'offre russe me parait correspondre au mieux à ce qu'il faut aujourd'hui pour sauver le club, à mon humble avis.
Perrin coordinateur, Sablé entraîneur : visiblement Roro a repris la main. Et quand il est dans cette position, c'est toujours la merde ! Et oui, on peut tomber encore plus bas, vous verrez.
Alors c'est foutu. La seule chance qu'il reste aux VERTS serait que ceux qui ont savonné la planche à PUEL, se mettent enfin à se battre pour le club. Mais les autres, qui eux sont plus nombreux, les jeunes, que vont-ils faire ? Savonner la planche du suivant par vengeance ?
Si c'est Roro qui choisit, il est assez nul pour prendre Dupraz. Il avait bien préféré l'inexpérimenté Sablé à Gasset, alors... Si c'est Soucasse, il fera peut-être un meilleur choix, enfin c'est à espérer.
Jardim.
Svp, pas Dupraz !!!
Moi j'ai regardé LIVERPOOL : ça, c'est un match !!! Certains de nos attaquants devraient regarder l'investissement défensif des attaquants des REDS, comme de la plupart des équipes anglaises d'ailleurs. Peut-être comprendraient-ils enfin qu'être attaquant, ce n'est pas seulement tenter des un contre un devant, c'est aussi faire des sprints et venir gêner l'adversaire dans ses premières relances, voir gratter quelques ballons. Pourtant, en ce qui concerne Liverpool, ils se nomment Sadio Mané, ou Mo Salah (pour ne citer qu'eux). Ils ont un autre baguage que nos Bouanga, Nordin et compagnie, et malgré cela ils font les efforts, eux ! Sûrement qu'ils ont compris que le foot était avant tout un sport d'équipe... n'est-ce pas Denis ?
Si vous mettez Kolo ou Moukoudi dans le ONZE de départ... ça ne peut pas être une équipe-type !!!
Mets Nadé à la place de Kolo, Krasso à celle d'un Bouanga démotivé, et ce sera parfait, à mon avis.
Pour les supporters de RAMIREZ qui le voient régulièrement jouer : comment se comporte t-il en équipe-2 ? Est-il au dessus du lot ?
Nadé n'a certainement pas le même ratio (buts encaissés par sa faute / match joué) que Moukoudi !!!
Il veut perdre, qu'il s'entête à mettre ce mollasson de MOUKOUDI ?
Pourquoi insister avec Moukoudi ? C'est un BOULET ce mec. Il a été absent 2 matchs, et on les a gagnés !!!
C'est pourquoi je ne l'ai pas mis !!!
Je propose ce ONZE : Fall Maçon - Sow - Nadé - Trauco Camara - Boudebouz - Gourna Nordin - Khazri - Bouanga.
Avec les russes, c'est comme les 3 mousquetaires : un pour tous... tous poutine !
Encore un enfoiré qui ne sifflera que les fautes stéphanoises. Pour siffler les autres il faudra que ce soit la 20è fois qu'elle sera répétée ou que le VERT ait la jambe en compote, surement.
Ils n'avaient pas encore gagné à l'EUROMILLION, surement...
Les VERTS ont du cravacher pour obtenir leurs 10 titres. Le Qsg, il n'a eu qu'à se payer les meilleurs joueurs du monde. On voit bien la difficulté du Qsg pour s'imposer en Europe, tout juste une finale d'intertoto amélioré à leur actif depuis l'arrivée du Qatar, c'est pas l'extase, hein ? Nous, la finale de Glasgow et l'épopée des VERTS, on s'en souviendra toute notre vie, pour Paris, on se rappellera surtout les remontada qu'ils ont subies !!!
Si rien de fâcheux n'arrive d'ici demain soir, je propose le ONZE de départ suivant : Fall Maçon - Sow - Nadé - Trauco Camara - Boudebouz - Gourna Nordin (si rétabli, sinon Krasso) - Khazri - Bouanga. Surtout pas de Moukoudi, sinon, on aura déjà un ou deux buts dans la musette au bout de 10 minutes !
Je pense que la ligue regrette déjà de ne pas avoir sanctionné suffisamment les VERTS (un retrait de points les faisaient saliver d'avance, je pense). Du coup, à la moindre petite incartade, ils feront des VERTS l'exemple qu'ils ont toujours voulu faire ! Je suis prêt à parier gros là dessus ! Si on y regarde bien, hier, dans les tribunes de Geoffroy-Guichard, y'avait le représentant du milliardaire russe qui s'intéresse au rachat des VERTS : s'il s'arrêtait au seul match d'hier, il a certainement eu envie d'y mettre ses sous. Par contre, si dans 10 - 15 jours, les supporters font en sorte que le club perde des points et tout espoir de se maintenir grâce au sportif, là, il tournera vite les talons !
Une chose est sure : si des fumis étaient de nouveau balancés sur la pelouse, ou comme il y a quelques années déjà lors d'un ASSE-OL, d'une tribune à l'autre, vous pouvez êtres certains que cette fois-ci les VERTS pairaient le prix fort (Huis-clos + retrait de points) !
Oui, à condition SURTOUT d'avoir la même envie et la même concentration que face au Psg !
Il l'a fait jouer 2 fois lorsqu'il est arrivé, dont une comme titulaire au départ. Il a du s'apercevoir qu'il n'était pas encore prêt (le mec était un peu dans le loft de son club au moment du transfert : il devait manquer de rythme).