Votre avatar

Profil de Guy

Inscrit le 03/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1314
posts
1534
commentaires
3283
likes reçus

Tous ses commentaires

Je pense que ça arrive lorsqu'il se passe assez longtemps entre le moment où la personne qui écrit le message appuie sur ENTREE et le moment où ce message apparaît à l'écran. Du coup, instinctivement, elle appuie une seconde fois, voir une troisième, etc.   

Personnellement, je mettrais celle-ci : RUFFIER / DEBUCHY - PERRIN - SUBOTIC - KOLO - SILVA / M'VILA - KMP - CABELLA / KHAZRI - HAMOUMA.

Y fait chier, le SELNAES ! Il n'a pas encore compris que les chinois attirent les gars en leur faisant miroiter un gros salaire, et ensuite, au bout d'un certain temps, ils ne les paient plus... Il aura l'air de quoi, dans 6 mois, lorsque les chinois lui diront qu'ils n'ont plus de fric pour le payer ? 

Guy - mar. 29 janv. à 14h46 sur Printant s'épanouit à Sainté

Printant s'épanouit à Sainté... même en hiver ?

Y'aurait Bobo qui pourrait venir... s'il  n'a plus mal !

Guy - mar. 29 janv. à 12h27 sur Mercato : Aucune offre pour Selnaes

Tant mieux ! Il faut garder nos bons joueurs, et SELNAES est l'un d'eux !

Guy - lun. 28 janv. à 13h01 sur Baysse s'est trompé de côté

N'empêche qu'il a planté un joli but, même si ce fut dans les mauvaises cages : les attaquants stéphanois devraient s'en inspirer un peu, plutôt que de chercher la lucarne et de rater le cadre 99 fois sur 100...  

Qui voudra payer 75 à 80000 euros de salaire à M'Bengue ? Si les VERTS n'acceptent pas d'en payer une partie, personne se mouillera, et je ne pense pas qu'il aille en Chine, lui !

Guy - lun. 28 janv. à 09h18 sur Mercato : 95% de chances que Selnaes reste

Je préfèrerais... 100% ! Avec Roro, on a déjà été échaudé. Vous vous souvenez du transfert de Piquionne, à l'époque aussi, c'était sur, il allait rester !  

Guy - dim. 27 janv. à 06h47 sur Flash Mercato : Diousse au Chievo !

S'ils vendent SELNAES pour juste un peu de fric, alors qu'il est URGENT de se débarrasser des indésirables, c'est simplement débile de leur part : que Cabaye vienne, c'est surement une bonne chose mais pas contre un départ de Selnaes !

Guy - mer. 23 janv. à 19h20 sur #ASSEDFCO : Gasset fait tourner l'effectif

Si Gasset n'a pas compris que Diousse et Polomat n'ont rien à faire en Ligue 1, faut qu'il s'achète des lunettes ! Vivement les entrées en jeu de KHAZRI (devant) et SELNAES (au milieu), voir même de KMP pour suppléer Polomat derrière. Je n'ai pas non plus l'impression que les VERTS aient très envie de se qualifier : ça leur ferait pourtant du bien au moral, après ce qui s'est passé dimanche soir... 

Guy - lun. 21 janv. à 19h00 sur Gasset : "Ce soir, c’est dur"

Ok, les VERTS ont perdus. Il savent ce qu'ont ressenti les marseillais mercredi. Seulement l'OM est passé à autre chose et... a gagné hier ! Que les VERTS prennent exemple sur l'OM et reparte de l' avant des le match de coupe 🏆 face à Dijon. Y'avait pas plus de points en jeu, hier, que lors des autres matchs de championnat. PASSEZ à AUTRE CHOSE, c'est la meilleure façon de vous en sortir, ok ?

Guy - dim. 20 janv. à 18h16 sur La compo probable : Avec Debuchy !

Personnellement, je titulariserais HAMOUMA à la place de Diony. Sinon, la compo affichée me plaît bien.

Guy - sam. 19 janv. à 09h12 sur Fekir vient sereinement dans le Chaudron

Moi, ce qui m'inquiète, c'est que, sous l'effet des "vitamines spécial derby", les lyonnais viennent à Geoffroy-Guichard pour nous casser KHAZRI, CABELLA ou un autre, comme ils l'ont fait par le passé avec BERIC, ou tentés de le faire avec LEMOINE, entre autres...  Pour le reste, ce n'est que du foot, on verra bien !

Faut cesser d'opposer KHAZRI et CABELLA. On a la chance de les avoir chez les VERTS ! Gasset a trouvé une nouvelle formule, avec 5 défenseurs, mais un attaquant de moins, ce qui permet de moins prendre de buts, mais enlève aussi une possibilité devant. Du coup, l'adversaire a un attaquant de moins à surveiller et cible plus facilement ceux qui restent, comme Cabella. Si Hamouma pouvait en avoir fini avec les blessures, je suis persuadé que le trio KHAZRI - HAMOUMA - CABELLA pourrait nous rapporter de gros points en cette deuxième partie de saison... 

Guy - jeu. 10 janv. à 14h23 sur Flash : De nombreux retours à Guingamp !

Il aurait du jouer à Nantes : on l'aurait alors appelé "l'idole des jaunes" ! sic. 

Guy - mer. 09 janv. à 15h02 sur Hamouma et Silva s'entraînent normalement

Du coup, Silva pourra reprendre sa place à gauche. Selon que Subotic soit fin prêt à rejouer ou encore un peu juste, on devrait avoir Kolo - Subo ou Saliba - Perrin en défense centrale, et soit KMP, soit SALIBA comme latéral droit. Et devant, Hamouma pourra entrer dans les 30 dernières minutes à la place d'un Diony, par exemple. MORALITE : sans connaître le groupe sélectionné pour ce match, on peut imaginer que le ONZE de départ ressemblera à ceci : RUFFIER / SALIBA ou KMP - PERRIN - SUBO ou SALIBA - KOLO  - SILVA / M'VILA - SELNAES - CABELLA / KHAZRI - DIONY.

Guy - dim. 06 janv. à 10h01 sur Flash : Le groupe sans Selnaes, avec Petit

Il est piatti où celui là ? 

Guy - dim. 06 janv. à 09h59 sur Flash : Le groupe sans Selnaes, avec Petit

Si Gasset reste fidèle au 5-3-2 de ces dernières semaines, le ONZE de départ devrait ressembler à ceci : MOULIN / KMP - SALIBA - PERRIN - KOLO - POLOMAT / M'VILA - CAMARA ou DIOUSSE - CABELLA / KHAZRI - DIONY. 

Guy - jeu. 03 janv. à 15h07 sur 22 joueurs au Chambon-sur-Lignon

Y'a pas mal de jeunes dans ce groupe : Il (GASSET) va peut-être donner un peu plus leur chance aux jeunes sur ce tour de coupe. Pour ma part, j'aimerais bien voir ABI, SALIBA, GUEYE, CAMARA, entrer sur le terrain soit du début, soit au pire en cours de match.

Je pense que c'est un nombre de places disponibles supplémentaires qui est offert, mais que ces places restent payantes ! Mais comme j'ai un doute, j'ai posé la question au cas où quelqu'un pourrait le confirmer.

Y'a un truc qui m'étonne : il y a quelques jours un dirigeant de ce petit club se plaignait du coût élevé de la location du stade de la Meinau. Il ne savait pas s'il pourrait assumer et craignait que ce tour de coupe mette le club dans la panade financière. Et aujourd'hui, il est prêt à offrir des places aux supporters VERTS ? Ôtez-moi d'un doute : ces places sont offertes... en payant, n'est-ce pas ? Il s'agit juste d'augmenter le nombre de places disponibles pour le club visiteur, c'est ça ? 

Guy - lun. 31 déc. à 10h42 sur Mercato : Que faire de Beric ?

Le vendre (l'Olympiacos, entre autres, serait sur les rangs), faire venir Valère Germain en prêt, plus un latéral droit qui soit adroit du pied gauche et de préférence pas gauche du pied droit, et en profiter pour se débarrasser de DIONY et POLOMAT, si possible (même si ça risque d'être plus difficile de trouver preneur pour eux : lol). DIOUSSE, qui a du mal à percer chez les VERTS, intéresserait aussi des clubs transalpins donc...  

Faut pas balayer le passé, surtout celui-ci, d'un revers de manche. C'est en se basant sur ce qui a fait réussir ce club à l'époque, qu'on peut écrire l'avenir : courage, don de soi, le groupe au dessus de toute individualité, un minimum de talent, bien sur, un sens du collectif qui a pu et peut encore permettre de renverser des montagnes !

Pour moi, c'est le match retour contre KIEV ! Le but de Révélli sur contre attaque, lancée par une remontée fantastique d'Oswaldo PIAZZA, juste après que Blokhine ait été contré in extrémis par le libéro VERT, le coup franc magistral de Cap'tain Larqué et enfin, le but libérateur de l'ange VERT durant les prolongations, alors qu'à la fin du temps réglementaire il était perclus de crampes : ce match, plus peut-être que les autres, représente pour moi ce qu'on peut faire lorsqu'on a un minimum de qualités physiques et techniques requises pour jouer à un tel niveau, et un cœur gros comme ça !  

Guy - sam. 22 déc. à 09h40 sur #ASSEDFCO : Le groupe avec Chambost !

Personnellement, je mettrais ce ONZE ce soir : RUFFIER / KMP - SALIBA - PERRIN - KOLO / M'VILA - SELNAES - CABELLA / NORDIN - BERIC - KHAZRI.

C'est sur : chaque fois que le petit ailier niçois accélérait, il était largué et ça faisait un occasion de but ! 

Guy - jeu. 20 déc. à 13h58 sur Flash : Cinq absents pour affronter Dijon

Tu veux dire qu'il va tirer largement au dessus et que ça comptera pour... 3 points, c'est ça ?  

Guy - jeu. 20 déc. à 13h57 sur Flash : Cinq absents pour affronter Dijon

Il reste : RUFFIER - Moulin / KMP - SALIBA - PERRIN - KOLO - Polomat / M'VILA - SELNAES - CABELLA - Diousse - Camara / KHAZRI - NORDIN - BERIC - Diony - Abi - Gueye. J'espère que GASSET ne titularisera pas Diony pour jouer contre son ancien club, car il voudra TELLEMENT marquer son but, qu'il sera encore plus perso que d'habitude, à mon humble avis... 

C'est simple : pour démanteler cette mafia, il faut cesser de mettre à la tête de la ligue des personnes au service de JMA. Ce sont les présidents de clubs de L1 et L2, je crois, qui ont la solution... tous les 4 ans !