Votre avatar

Profil de Guy

Inscrit le 03/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1585
posts
3201
commentaires
5832
likes reçus

Tous ses commentaires

Je n'ai pas pu voir le match. C'est génial ce renversement de situation ! Espérons que cette victoire en appellera d'autres, beaucoup d'autres !!!

C'est vrai qu'en tant que capitaine, il a montré l'exemple en se laissant totalement enrhumer par l'ailier de Bergerac sur le but encaissé... Sauf que c'était l'exemple à ne pas suivre !

Ouais, mais faut pas que KOLO et THIOUB jouent !

40. Etienne GREEN Adboulaye BAKAYOKO - 4. Saïdou SOW - 22. Eliaquim MANGALA - 27. Yvann MAÇON 7. Ryad BOUDEBOUZ - 10. Wahbi KHAZRI - 28. Zaydou YOUSSOUF 20. Denis BOUANGA - 21. Romain HAMOUMA - 18. Arnaud NORDIN

J'en ai une autre, sur le même air, pour le PSG. Je l'appellerais... "En LDC ? Y sont pas sur de gagner !" Pa-ris va encore paumer Pa-ris va encore paumer Malgré ses stars ! Y vont jamais la gagner !!!

T'as oublié Hanh et Rensenbrink !

KOLO... et MOUKOUDI !

Si... OUF, un peu de répit !!!

Diousse comme Aouchiche ont fait un bon premier match chez les VERTS puis... plus rien ! Ces gars là, ils devraient changer de club... à chaque match !

Pour moi, la défense à 3 n'est pas un gage de sécurité. Par contre ça enlève un attaquant ou un milieu de terrain et, comme il nous faut des tonnes d'occases pour en mettre une au fond, je ne pense pas que c'est en enlevant un joueur offensif qu'on y arrivera. Enfin... ce n'est que mon humble avis.

Si ce sont des fumistes (allumeurs de fumigènes) non plus. Dans quel état d'esprit seront-ils ? - Soutenir l'équipe quelque soit le scénario du match ? - Mettre le bordel, quelque soit le scénario du match ? - Mettre le bordel si le match tourne au fiasco ?

Guy - jeu. 03 févr. à 15h18 sur ASSE : Quelle équipe après le mercato ?

Et... pas de Moukoudi !!!

C'est un critère de recrutement : si t'es pas blessé t'as aucune chance de venir !

Guy - mer. 02 févr. à 19h07 sur ASSE : Quelle équipe après le mercato ?

Déjà, je garderais Green et vendrais Bajic. Ensuite, si défense à 5, même si j'aime pas du tout ce genre de défense (on crois qu'on défend mieux car on a un gars en plus, en réalité on passe le temps à défendre et au final, on prend autant voir plus de buts qu'avant, lorsqu' on n'était que quatre) : Sacko - Sow - Mangala - Nadé - Maçon. Si défense à 4 : Sacko - Sow ou Nadé - Maçon. Au milieu : Neyou - Boudebouz (en récupérateurs et premiers organisateurs du jeu) Khazri (en 10). Devant : Hamouma - Crivelli - Bouanga. Petit oubli : Bakayoko que je mettrais en concurrence avec Sacko.

Guy - mer. 02 févr. à 18h03 sur ASSE : Quelle équipe après le mercato ?

Tu parles de Sow et Bakayoko, voir Nadé : Tu leur préfère peut-être Moukoudi et Kolo ? Ce sont ces deux là qui plombent nos matchs depuis le début de la saison. Ils sont NULS À CHIER !

Guy - mar. 01 févr. à 15h28 sur ASSE : Quelle équipe après le mercato ?

- Green ou Bernardoni - Sacko - Sow - Mangala - Maçon - Neyou - Boudebouz - Khazri - Bouanga - Crivelli - Hamouma Ce serait mon ONZE, avec une grande préférence pour le 4 - 3 - 3. Faut plus tergiverser maintenant, on doit jouer les matchs uniquement POUR LES GAGNER ! Fini les compos frileuses avec 5 défenseurs et 3 demis défensifs !

Guy - mar. 01 févr. à 14h23 sur Mercato : Aubameyang va quitter Arsenal

T'as raison, passez la pub !

En fait, la blessure, le surpoids et le manque de rythme, pour ne pas dire la totale méforme, sont devenus des critères indispensables pour pouvoir postuler chez les VERTS désormais. Le passage par l'infirmerie aussi... 😎😂😁

Guy - lun. 31 janv. à 15h23 sur Puel sort du silence et évoque l'ASSE

On sortira de la merde si les joueurs recrutés ne mettent pas 6 mois à retrouver le rythme de la compétition, d'une part, et retrouvent le niveau pour lequel on les aura fait venir d'autre part. Sinon, ce n'est pas Dupraz qui pourra y faire quoi que ce soit !

Guy - lun. 31 janv. à 12h56 sur Kolodziejczak : "Ça fait chi.."

S'il essuie le front, ça va pas nettoyer grand chose, hein ?

Ils n'ont pas volé leur qualification, ils étaient souvent les premiers sur le ballon, n'ont pratiquement jamais été pris en défaut et auraient pu marquer d'autres buts (sur la sortie de Bernardoni loin de ses cages, par exemple). Les VERTS, eux, n'ont pratiquement rien eu à se mettre sous la dent (une occase pour Maçon en début de match sur une belle passe appuyée (la seule je vous rassure) de Kolo dans le dos de la défense adverse, une autre pour Aouchiche sur un beau décalage de Bouanga, et puis c'est à peu près tout). Le terrain était pourri, mais il l'était pour les deux équipes, et dans ce cas là, c'est celle qui en veut le plus qui gagne à la fin !

Si j'étais gentil, je dirais que le terrain (de rugby) n'a pas aidé les VERTS, hier. Les seuls qui auraient pu faire des différences dans notre équipe, s'ils avaient joué sur ce qu'on appelle un billard, ça aurait pu être BOUANGA, BOUDEBOUZ, de bons dribbleurs, voir peut-être YOUSSOUF, qui il n'y a pas si longtemps encore était le joueur de Ligue1 qui réussissait le plus de dribbles. Or, sur ce genre de terrain bosselé, les dribbles ne mènent à rien de bon en général. Par contre, ce même terrain a mis en évidence toutes nos carences : pas de jeu direct, en une touche de balle (Dupraz criait qu'on portait trop le ballon, il n'a rien fait pour que ça change). Des gars paniqués au moindre petit pressing sur eux. Des passes pas assez appuyées ou mal dosées. Enfin, pour couronner le tout des défenseurs, non seulement mauvais pour défendre mais en plus, nuls à la relance : les gars de Bergerac avaient tout le temps pour anticiper et intercepter les passes venues de l'arrière garde verte.

Guy - lun. 31 janv. à 11h17 sur Kolodziejczak : "Ça fait chi.."

Moi, ce qui me fait chier c'est de voir KOLO se faire enrhumer sur l'action qui a amené le but. Qu'il la ferme ce type, il est nul... à chier, justement !

Encore un nul à venir... ça craint !

Dupraz, c'est comme KOLO, il parle, il parle, mais les actes ne suivent pas ! Jusqu'ici, les gars qu'il a fait venir, ils n'ont rien fait de bon. Soit ils sont trop gros, trop gras pour pouvoir jouer, soit ils sont déjà blessés, soit ils manquent de compêt, etc, etc. On est devenu le club de remise en forme des vieilleries. Et bien sur, si un club en profite un jour, ce n'est surement pas l'ASSE, car la remise en forme, ça prend du temps, et du temps, les VERTS n'en n'ont pas !!!

Guy - lun. 31 janv. à 08h47 sur Puel sort du silence et évoque l'ASSE

Pour moi, le club a chuté brutalement lorsque, après s'être endetté pour faire venir à prix d'or (question salaire surtout) les "vedettes" du "coach adjoint" de... Sablé, les dirigeants ont cru au père noël avec ceux qui avaient fait croire qu'ils injecteraient 1 milliard dans notre Ligue1 avant de se rétracter lamentablement au bout de 3 petits mois ! Dès cet instant, ce fut la fuite en avant, en vendant nos meilleurs jeunes joueurs (Saliba puis Fofana) juste pour éponger les dettes. Alors que les VERTS auraient pu détenir la meilleure défense centrale de Ligue 1, on s'est retrouvé avec la paire... KOLO - MOUKOUDI, paire que chaque attaque souhaite rencontrer un jour, tellement ces deux là sont nuls, séparément ou ensemble d'ailleurs. Puel a voulu instaurer de la discipline et de la concurrence, ce qui n'a pas plu à certains anciens, les mêmes qui nous plombent, comme par hasard aujourd'hui. Je pense qu'il aurait pu réussir, s'il avait pu garder certains éléments. Je le crois sincère aussi, lorsqu'il souhaite le meilleur à ce club. Il n'avait pas fait le même genre de déclaration lorsqu'il a quitté l'OL, il me semble.

Guy - lun. 31 janv. à 08h29 sur Puel sort du silence et évoque l'ASSE

Parce que tu crois que Roro laissera tomber si le club descend ? Tu rêves là. Ce type, je pense qu'il s'accrochera à son jouet même s'il redescendait en national, chose tout à fait possible si, en plus d'une" descente sportive, la DNCG venait y mettre son petit grain de sel...

Je crois que ses copains l'ont surnommé... Cyrano !

Bon et bien maintenant vous avez vu le niveau de Dupraz. Contre des nationales 2 moyennes, ça va encore, mais dès que le niveau monte un peu, dès que le pressing adverse est plus haut, plus efficace... y'a plus personne ! Faire entrer ce gros lourdeau de Thioub, à bout de souffle dès sa première accélération, si on peut appeler ça une accélération, il fallait oser. Et bien, il l'a fait. Continuer à titulariser kolo, alors que ce type nous coûte en moyenne un but par match, il l'a encore fait. Évidemment, c'est lui le premier responsable du but encaissé. D'abord, alors qu'il pouvait dégager loin, il s'est contenté de mettre en touche au plus près. Sur celle-ci, son ailier lui a fait un cadrage-débordement en règle, normal me direz-vous sur un terrain... de rugby. Et sur le centre qui a suivi, puis le renvoi en catastrophe de Camara, le type de Bergerac marqua d'un pointu, que dis-je un pointu, un pic, un cap, une péninsule !