Votre avatar

Profil de Guy

Inscrit le 03/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1585
posts
3367
commentaires
6080
likes reçus

Tous ses commentaires

Guy - mer. 01 juin à 06h27 sur Larqué distribue les baffes à l'ASSE

Et oui, tu m'as ENDUIT (Hi hi hi) d'erreur Jérémy ! Les Emirats, c'est pas le Qatar.

Guy - mar. 31 mai à 15h22 sur Larqué distribue les baffes à l'ASSE

Caïazzo ne mérite pas pour autant d'être insulté, comme tu le fais ici : ils sont responsables TOUS LES DEUX de cette situation, autant l'un que l'autre. Je suppose que s'il est parti au Qatar, ce n'est pas pour fuir l'ASSE, mais juste pour y profiter de sa retraite. S'il en a les moyens tant mieux pour lui, après tout, c'est sa vie et son pognon, il a le droit d'en jouir comme il l'entend. Nanard aurait certainement vendu depuis longtemps s'il n'avait pas senti que Roro voulait continuer de diriger le club, dans l'ombre, c'est pas plus compliqué que ça, à mon humble avis.

Guy - mar. 31 mai à 12h33 sur Larqué distribue les baffes à l'ASSE

Larqué, les 2 présidents sont responsables de cette situation, pas seulement Caïazzo. C'est Romeyer qui s'est occupé du sportif, pas Caïazzo. On a vu le résultat. Bien sur Nanard n'a plus mis les pieds à Sainté depuis longtemps, oui, et alors ? Avec les moyens de communications modernes, ça ne l'a pas empêché de faire sa part du boulot quand même. Et si le club est vendu au milliardaire américain, je ne pense pas que ce soit Roro qui l'ait déniché ! On voit où le copinage de Roro a mené le club, on voit où ses décisions concernant le sportif ont mené le club. Tu "craches" sur Dupraz aujourd'hui, oui, mais qui l'a imposé pour remplacer PUEL, qui, si ce n'est ROMEYER ? Que le club soit vendu à quelqu'un d'extérieur au giron stéphanois serait la meilleure chose qui puisse arriver aux VERTS, car le copinage, que ce soit pour imposer des gens proches des présidents dans l'organigramme du club, sportif ou non, ou avec des supporters jusqu’au-boutistes, sera toujours un frein à la bonne marche de celui-ci, et tu le sais très bien. Alors, s'il te plaît, cesse de nous bassiner avec ta haine de Caïazzo ! Les deux présidents sont responsables de ce fiasco. Le temps est venu pour eux de passer la main, et de préférence à des gens friqués, capables et extérieurs au giron stéphanois, enfin, ce n'est que mon humble avis.

La seule leçon serait qu'ils soient tous interdits de stade, mais pour ça , il faut que les dirigeants, à l'aide des vidéos, prennent vraiment leurs responsabilités, ce dont je doute, enfin tant que les dirigeants seront du coin... Trop de copinage !

Ah ouais, une délocalisation au Groupama stadium : comme ça, ils pourront mettre le feu partout !!!

Ah ouais, une délocalisation au Groupama stadium : comme ça, ils pourront mettre le feu partout !!!

Moi, c'est Pascal PRAUD que je veux envoyer en D3, D4, D... du journalisme !

S'ils n'ont pas compris qu'ils devaient vendre au plus vite, (pourquoi pas à PFIZER ?), alors c'est qu'ils sont bêtes à bouffer du foin, les actionnaires !

14 blessés chez les policiers, 2 parmi les joueurs auxerrois, c'est quoi les mecs qui ont fait ça ? C'est quoi le(s) mot(s) juste(s) pour les qualifier, hein, c'est quoi ?

Ôtez-moi d'un doute : lorsqu'il y a autant de fumis et de fusées d'artifices dans les tribunes, c'est le signe d'une fouille efficace d'avant match ou plutôt d'un laxisme complice du club ?

Ils sont 2 grands costauds pour charger Charbonnier, et pas un seul n'est capable de l'empêcher de décrocher organiser le jeu. Enlevez Moukoudi, mettez Sacko au centre et faites entrer Masson à droite. Que l'ailier gauche vienne aider Trauco sur son côté : ils sont toujours à 2 contre lui !

Remplaçons le tout de suite : Khazri ou Hamouma peuvent apporter leur vitesse et surtout leurs qualités techniques pour faire la différence face à des défenseurs fatigués, non ?

J'espère que Dupraz n'attendra pas que les gars soient cuits avent de faire entrer des gars frais. Khazri, Hamouma, Boudebouz : c'est quand même pas les plus nuls pour soulager une équipe, non ?

Moukoudi titulaire : c'est foutu !

C'est lui qui avait triché les VERTS lors d'un match à Strasbourg, avec des décisions différentes selon que la faute était commise par un stéphanois ou par un srtasbourgeois (carton rouge d'un côté, rien ou presque de l'autre). C'est sûrement à ça que Guy Roux pense lorsqu'il espère un miracle, ce miracle s'appelle Benoît Millot, enfin... une partie du miracle, le reste résidant dans les choix incompréhensibles d'un Dupraz (titularisation d'un Moukoudi, par exemple, alors que les VERTS n'ont JAMAIS gagné un seul match lorsqu'il était titulaire).

Sauf que les VERTS ne sont ni grands, ni forts cette saison, et il le sait, ce vieux brigand. Il espère surtout un gros coup de pouce de Moukoudi, contre qui Charbonnier devrait se régaler (souvenez-vous du petit pont qu'il lui avait fait il y a quelques années, l'action s'était fini... par un but contre les VERTS), et un petit coup de pouce de Benoît Millot, l'arbitre spécialement choisi pour ce match, ou l'inverse (gros coup de pouce pour l'arbitre et petit pour Moukoudi).

Malheureusement, un Moukoudi titulaire pourrait bien être une partie du miracle espéré par Guiy Roux pour ce match, vu qu'on n'a jamais gagné un match lorsqu'il l'était, l'autre partie du miracle se nommant... Millot !

Les VERTS n'ont jamais gagné un match avec Moukoudi titulaire. Si Moukoudi est titulaire, alors ça voudra dire que Dupraz veut perdre !

Le genre de miracle auquel il pense, je ne serais pas étonné qu'il se nomme... MILLOT !

La police... si !

Il s'est auto censuré ?

Le VERT donne des boutons à la ligue, à moins que ce ne soit la variole du singe ?

Guy - lun. 23 mai à 11h29 sur Des nouvelles de Falaye Sacko

Les genoux, pour le coup.

Guy - lun. 23 mai à 10h02 sur Des nouvelles de Falaye Sacko

Surtout si, en plus de l'absence de Sacko, pour palier à l'absence de Mangala (suspendu), Dupraz fait appel à... Moukoudi, l'homme qui n'a JAMAIS gagné avec les VERTS en tant que titulaire !!!

Ben il a profité de la bonne condition physique donné par le Glaude pour ses débuts, condition dilapidée depuis, et du fait qu'un type comme Bouanga ait cessé de faire la tronche (vu qu'il était enfin débarrassé de l'ancien coach, il n'avait plus de raison de traîner des pieds sur le terrain, hein ?).

Pascal lui a dit : "J'aime tes genoux. Ils me rendent fou !" - Et hop, c'était reparti pour un tour !

Oui, c'était au début de sa bouderie anti PUEL, et ça a duré jusqu'en... décembre dernier !

C'est sur que comme coach, il aura du mal à trouver preneur, tellement il a montré qu'il était mauvais !

Sauf que BOUANGA fait partie de ceux qui ont amené les VERTS à cette situation, en faisant la tronche sur toute la première partie de saison !!! Il n'a fait que rétablir un peu l’équilibre...

Oh que oui, la route sera difficile : cette saison, chaque fois qu'on a repris un peu d'espoir, on a pris un coup de massue sur la tête derrière. Méfions-nous: 1 - De la bonne condition physique auxerroise à l'opposé de la mauvaise condition physique des VERTS en cette fin de saison, et de la hargne auxerroise, 2 - De la tactique ultra défensive de Dupraz (qui ne nous permet pas de ne pas encaisser de buts, mais nous prive d'un attaquant supplémentaire...)