Votre avatar

Profil de Guy

Inscrit le 03/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1301
posts
1496
commentaires
3250
likes reçus

Tous ses commentaires

Avantage oui, si ça ne crée pas de nouvelles blessures ! Le synthé, même nouvelle génération, c'est une saloperie pour les articulations. Parfois, tu te bloques sans savoir d'où ça vient, puisqu'il n'y a pas de bosses ou de trous, mais c'est hyper dangereux !

Proposez leur de venir jouer à Geoffroy-Guichard : je suis persuadé que les joueurs d'EPINAL aimeraient fouler, une fois dans leur vie, la pelouse de GG. Si en plus c'est pour un 1/4 de finale de coupe de France, ce serait le rêve pour eux !

Je préfèrerais une finale ASSE-OM, histoire... d'enfumer tout le Stade de France ! Oups...

Guy - mar. 28 janv. à 10h48 sur Flash : Le groupe pour Monaco avec Diony

Dégraisser oui, mais en se séparant d'éléments indésirables (bourrins) pour faire venir un ou deux bons techniciens à des postes clés.

Guy - mar. 28 janv. à 10h46 sur Flash : Le groupe pour Monaco avec Diony

ABI, peut-être le réserve t-il pour METZ... Quant à DIONY, s'il est motivé, c'est une manière de le montrer une dernière fois à d'éventuels clubs intéressés par le joueur. Bien sur que la blessure est toujours possible, mais s'il ne joue pas, il sera d'autant plus difficile à refourguer, tandis que s'il joue et sort un bon match, il pourra peut-être intéresser quelqu'un. WAIT AND SEE !

Guy - mar. 28 janv. à 07h44 sur Flash : Le groupe pour Monaco avec Diony

Un petit 4-3-3 du genre : RUFFIER / DEBUCHY - SALIBA - FOFANA - TRAUCO / M'VILA - CABAYE ou AHOLOU - KHAZRI / HONORAT ou NORDIN - HAMOUMA - BOUANGA, me plairait bien.

Ben si les 3 forfaits sont BOUDEBOUZ, BENKHEDIM et YOUSSOUF, si en plus la seule incertitude concerne CAMARA, ça veut dire que SALIBA sera dans le groupe !

Guy - lun. 27 janv. à 13h03 sur Herbin : "Cette équipe progresse"

Pour M'VILA, tout dépend de son envie de jouer. Et ces derniers temps, l'envie c'était pas ce qui le caractérisait le mieux sur le terrain, c'est le moins qu'on puisse dire ! Par contre, face à Nîmes, on aurait dit qu'il l'avait retrouvée...

Guy - lun. 27 janv. à 12h35 sur #ASMASSE : Cabaye in, Camara out ?

Les 4 prochains matchs des VERTS, coupe et championnat compris sont contre MONACO, METZ, MARSEILLE et MONTPELLIER : Que des équipes dont le nom commence par M. Du coup, j'ai une question : Les VERTS aiment-ils les M&M'S ?

Guy - lun. 27 janv. à 11h03 sur Martinez fustige l'arbitrage

Sur ce match la VAR a été bonne. Le souci avec cette nouvelle règle, c'est que ça tue la spontanéité : il faut attendre que la VAR ait validé un but pour le célébrer. Bonjour le spectacle ! Ou plutôt au revoir...

Guy - lun. 27 janv. à 10h32 sur Herbin : "Cette équipe progresse"

Les VERTS ont commencé à déjouer dès que les nîmois leur ont mis un peu plus de pression, après la demi heure de jeu. Souvent, les défenseurs prenaient trop de temps pour relancer et, sous la pression, faisaient de mauvais choix de relance. Honorat a raté son match, surtout défensivement. Fofana a bien défendu mais mal relancé, lui aussi. Contre Monaco, faudra vraiment être plus concentrés de la part des VERTS, sinon, on risque de le payer cash !

La même en remplaçant PERRIN par SALIBA !

Allez les verres... HIC !

Ma p'tite compo : RUFFIER / DEBUCHY - SALIBA - FOFANA - TRAUCO - CABAYE - CAMARA - KHAZRI / HONORAT - ABI - NORDIN. Avec entrées en jeu de BOUANGA et HAMOUMA aux alentours de la 60 ème minute.

Guy - lun. 20 janv. à 13h34 sur Le programme de la semaine

MVILA peut rester où il est...

Ok pour cette attaque et cet organisateur.

Guy - dim. 19 janv. à 07h01 sur Flash : Qualifiés au forceps !

Deux choses sur ce match : 1 - Lorsqu'on a autant de défenseurs lents à la course qu'hier, il ne faut pas s'étonner d'avoir été mis en grande difficulté sur des contres joués avec des gars aussi rapides à la course que PITROIPA et MENEZ. 2 - Lorsqu'il joue à son vrai poste (n° 10), KHAZRI est très utile pour l'équipe. Moralité : lorsque tout le monde sera revenu, il faudra faire en sorte de faire jouer les plus rapides derrière et de mettre KHAZRI à son véritable poste !

Je proposerais 2 ONZE différents, un 5-3-2 : RUFFIER / PALENCIA - SALIBA - FOFANA - PERRIN - TRAUCO / CAMARA - KHAZRI - AHOLOU / ABI - NORDIN ou bien un 4-3-3 : DEBUCHY - SALIBA - FOFANA - TRAUCO / CAMARA - KHAZRI - AHOLOU / HONORAT - ABI - NORDIN.

Guy - ven. 17 janv. à 09h11 sur Rocheteau est venu parler aux cadres

Il a fait quoi le père Rocheteau ? Il leur a dit "Tendez la main les doigts resserrés tournés vers le haut" et a pris sa vieille règle d'écolier pour leur en donner un coup dessus ? Oh le vilain !

Guy - ven. 17 janv. à 05h48 sur #PFCASSE : Une diffusion en multiplex

Eurosport 360.. kesako ?

10 jours pour une déchirure... je suis sceptique !

Guy - jeu. 16 janv. à 10h00 sur Mercato : Les Verts à la traîne

Faut VENDRE nos boulets pour pouvoir acheter. Qui veut des DIONY, M'VILA, LACROIX, DIOUSSE, etc. ? Allez-y, approchez, braves gens, n'ayez pas peur, on fera un prix de gros !

La seule chose qui pourrait sauver les VERTS durant ce mercato c'est que les "footeurs" de merde s'en aillent ! Parmi eux, beaucoup de trentenaires qui, non seulement n'en branlent pas une sur le terrain, mais en plus s'indignent du traitement que leur réserve le coach : si PUEL demande aux joueurs non convoqués pour un match de s'entraîner pendant ce temps, c'est pas pour les punir, c'est pour qu'ils gardent le rythme, mais ça, certains anciens bien trop faignants, ils ne le supportent pas, n'est-ce pas mister KOLO ? ...

Guy - mar. 14 janv. à 10h45 sur Puel va enregistrer des retours

Perso, comme équipe type je préfère celle-ci : Ruffier / Debuchy - Saliba - Fofana - Trauco / Youssouf - Camara - Khazri / Hamouma - Abi - Bouanga.

Guy - mar. 14 janv. à 10h39 sur Puel va enregistrer des retours

La seule chose que je demande, c'est que le club ne fasse pas rejouer un gars trop tôt : Il vaut mieux patienter une semaine supplémentaire que de voir un joueur repartir à l' infirmerie pour 5 à 6 semaines, non ?

Le souci c'est, les blessures mises à part, que très peu de joueurs, lorsqu'ils réussissent un ou deux bons matchs, sont réguliers dans leurs performances. PALENCIA a sorti un ou 2 bons matchs, puis patatrac, ils nous sort un match de merde. Pareil pour TRAUCO, DEBUCHY, PERRIN, NORDIN, etc. pratiquement tous en fait (même RUFFIER est irrégulier cette saison). Le turnover n'aide pas à avoir des automatismes, mais vu le nombre de blessés et vu l'irrégularité des joueurs dans leurs performances, il est certainement INDIPENSABLE !

D'accord avec toi, KHAZRI c'est un 10 ! Quand Puel a fait entrer ABI, il aurait aussi fallu qu'il change de tactique de jeu, je pense. Quand on s'aperçoit qu'en faisant une multitude de passes latérales, on ne parvient pas à trouver le décalage pour déséquilibrer l'adversaire, on change son fusil d'épaule et on joue plus direct. Il n'y a aucune honte à lancer de longs ballons sur un avant-centre comme ABI, qui a les moyens pour dévier les ballons aériens ou au moins être à la lutte sur ceux ci, ce qui aurait permis aux milieux de terrains de récupérer ce qu'on appelle les seconds ballons : on appelle ça KICK AND RUSH ! Au lieu de tenter ce genre de choses on a passé notre temps à jouer à une sorte de passe à 10 infructueuse... enfin pas pour tout le monde car ça a permis aux nantais d'intercepter quelques passes mal assurées et de lancer quelques contres assassins !

Le problème c'est que nos boulets, personne n'en veut !

Je ne sais pas si l'apport des supporters aurait pu changer la donne, tellement les VERTS ont manqué d'un peu tout hier, mais une chose est sure, un match sans public, c'est AFFREUX pour tout le monde !

Guy - dim. 12 janv. à 17h28 sur Flash : Silence, on creuse !

Triste match. On était sous pression sans cesse, y'a guère que KHAZRI qui a réussi par moments à se sortir du marquage adverse grâce à sa technique. Camara semblait perdu sur le terrain, il passait son temps à faire des passes en arrière. Trauco était en retard sur tous les ballons, offensifs comme défensifs. HONORAT, on ne l'a vu qu'une seule fois en première période, a passé son temps à faire des appels de balles sur son côté sans qu'on l'alimente (je conçois que ça doit démoraliser un peu). MOUKOUDI s'est fait enrhumer sur le second but nantais : ça craint lorsque FOFANA n'est plus là. J'espère que SALIBA et lui feront l'essentiel des matchs restant à jouer cette saison, car sans eux, c'est le désert derrière !