Votre avatar

Profil de Guy

Inscrit le 03/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1585
posts
3367
commentaires
6080
likes reçus

Tous ses commentaires

Et en plus... c'est de l'énergie VERTE !!!

Normal que les autorités ne puissent pas encadrer le déplacement des supporters en grand nombre : Darmanin a envoyé tout ce qu'il avait sous la main à Ste Soline ! Oups...

Un coach ne joue pas à la place des joueurs. Par contre c'est lui qui choisit ceux qu'il va mettre sur le terrain. C'est aussi lui qui choisit le système de jeu. C'est Battlès qui est allé chercher les Briançon, Giraudon et Pétrot derrière, les Chambost, Bouchouari, Monconduit et Lobry au milieu et les Wadji et Pintor devant. C'est lui qui impose de jouer avec 3 défenseurs centraux aussi lents à réagir que mauvais dans la relance. C'est aussi lui qui sanctionne des gars mais... protège ses chouchous. J'ai entendu dire qu'il y avait des clans dans le groupe, que les "anciens" au club ne s'entendaient pas forcément avec les nouveaux venus. Parfois, sur le terrain, lorsqu'un type rate une passe initialement destinée à un collègue, ce dernier se désintéresse de la balle et ne fait aucun effort pour récupérer le bêtise du "copain", par mauvaise humeur envers le type qu'il semble surtout... mépriser. Depuis que les VERTS existent, aucun match ne leur a été donné, il a toujours fallu qu'ils aillent chercher les résultats au prix d'une solidarité de tous les instants : elle est où cette solidarité VERTE qui a fait la réputation de ce club, elle est où aujourd'hui ? On ne va pas demander à des nouveaux venus au club d'avoir forcément la fibre verte, mais là, ils n'ont ni le niveau, ni la volonté de se battre (dans le bon sens du terme) pour mériter de défendre ces couleurs . Ils sont juste contents d'être là pour profiter de l'ambiance du stade, tous les 2 matchs... c'est juste déprimant !

Le dernier péno raté l'a été par Wadji, et durant tout le match, on l'a vu faire des appels de balle à droite et à gauche, mais très rarement rendre les ballons qu'on lui donnait. En cela, il me fait un peu penser à Gomis, qui ne pensait qu'à une seule chose : marquer son but. Ben Wadji, il fait pareil : il veut marquer son but. Peu importe si pour cela, il doit faire rater le peu d'occasions qu'on aurait pu avoir s'il avait donné la balle à un type mieux placé que lui pour marquer.

Les chèvres de Mr Seguin : devinez qui sont les chèvres et qui est Mr Seguin, à St Etienne ?

Finalement, c'est peut-être pas un hasard si TROYES s'est débarrassé de BATTLES la saison passée. La seule chose qu'il ait réussie, c'est de faire fuir le peu de bons jeunes qu'il restait au club au mercato estival, et d'installer à leur place des gars qui n'ont tout simplement pas le niveau !!! Tout comme lui d'ailleurs... Sans fric, sans un choix des plus judicieux pour un nouveau coach, ça va être de plus en plus difficile de sauver le club de la descente en national en fin de saison, car, à ce rythme là, on y va tout droit... malheureusement.

Mêêêêê... en face c'est loin d'être des loups aussi.

Aller, une petite entrée de... GREEN à 5 mn de la fin, pour les tirs aux buts, après un lamentable... 0-0 !!!

Sow, Moueffek, Chambost, Maçon, et... Green pour les tirs aux buts !!!

Une belle mi-temps... de merde !!!

Toutes nos passes sont téléphonées !

Qu'est-ce qu'on s'emmerde !!!

Vite, Green dans les cages, alors...

Tiens, SOW n'est plus mis au placard ? Un éclair de lucidité ou quoi ?

Contre Dijon, c'était un score de tennis : c'est pour quand le tie-break ?

Il a surtout prolongé sa carrière de 6 mois !

Guy - lun. 24 oct. à 13h06 sur Première réussie pour Namri

J'étais un peu inquiet à la mi-temps, car il avait baissé un peu le pied après 30 minutes de jeu. J'ai cru qu'il était déjà... cuit ! Mais non, il a remis ça en seconde mi-temps et, au final, a fait un très bon match. Pourvu que ça dure !

C'est sur qu'avec les 3 défenseurs centraux alignés, on ne pouvait pas jouer haut. Du coup, si Battlès s'entête avec ces 3 là, on risque de ne pas avoir grand chose à se mettre sous la dent en attaque : c'est plus difficile de porter le danger chez l'adversaire lorsque tu as tout le terrain à remonter que si tu récupère la balle dan son propre camp !!! Les prochains matchs risquent d'être d'un ennui encore plus profond que d'habitude...

Attends un peu, le match n'est pas fini, DREYER, il peut faire une bourde à tout moment.

Compter sur un CSC de la part de l'adversaire ?

Petrot est mis dans le vent les 3/4 du temps par Leautey, et en plus, il a pris un jaune : ça risque d'être portes ouvertes sur son côté en seconde période. On tient 30 minutes et ensuite, on baisse le rythme : manque de condition physique à Sainté ? Namri : pas mal pour un début, mais là aussi, il n'a tenu que 30 minutes...

C'est bien plus que la crise, cette équipe n'a pas le niveau, aucune entente entre les joueurs, aucune gnac, ou alors mal placée, on risque d'être dernier, mais on ne mérite pas mieux : pire, je pense que Battlès est incapable de faire quelque chose pour que ça change. Les mecs ne savent non seulement pas défendre, mais en plus, ils n'en ont pas envie ! le premier but encaissé l'a été parce que Paris a raté une relance mais que le seul qui ait suivi le ballon fut un joueur parisien. C'est honteux de voir ça.

Y'a des clans dans cette équipe et ça se voit ! Quand un joueur démarqué se trouve près du porteur de balle et que celui-ci fait tout pour ne pas lui donner la balle, c'est le signe qu'il n'a pas envie de jouer avec lui. Quand le porteur de balle attend au moins un appel de balle pour distribuer le jeu et que cet appel ne vient jamais, c'est aussi le signe que personne veut faire l'effort de se démarquer. Quand tu prends un but sur une relance ratée de l'adversaire, parce que personne n'a voulu courir après le ballon : pas concernés les gars, c'est tout simplement honteux ! Battlès, les gars que tu as fait venir sont nuls à chier, et je ne suis pas loin de penser que tu l'es aussi. Ton équipe ne sait pas défendre, pire que ça, elle n'a pas envie de défendre ! On voit le résultat.

On est battu dans chaque duel. Impossible de gagner un match si on ne change pas quelque chose : peut-être un peu plus d'envie, hein ?

C'est sur qu'à froid Battlès est beaucoup plus posé que lorsqu'il est au bord du terrain durant les matchs, où il apparaît comme un type nerveux : qui sait ? Son attitude déteint peut-être alors un petit peu sur ses joueurs. Autre chose : Il paraîtrait que le vestiaire serait divisé, que des tensions existeraient entre les anciens de l'ASSE et les nouveaux joueurs, ce qui pourrait expliquer tous ces mauvais matchs. Quelqu'un a des news à ce sujet ?

Je ne verrais pas ça sous un angle financier, mais plutôt sous celui de la notation. - Et ça existe, puisque dernièrement on a vu qu'un type faisait pression sur des jeunes arbitres en les menaçant, s'ils ne faisaient pas ce qu'il demandait de mal les noter et, finalement, de ruiner leur carrière future dans l'arbitrage. - Donc, s'il y avait un complot organisé contre l'ASSE, ce serait certainement sous cet angle là qu'il faudrait chercher.

L'ASSE repart au travail : Ah bon ? - Et bien j'espère que Maçon va enlever les briques qu'il a aux pieds et apprendra à faire un centre correct, durant cette semaine de ... re-travail ! - J'espère aussi que les défenseurs centraux vont mettre à profit cette semaine de re-travail pour enfin apprendre à se faire des passes qui soient appuyées, car ce qu'ils font depuis le début de saison n'est rien d'autre qu'une invitation, au mieux à les intercepter, au pire à arriver sur le dos du receveur en même temps que le ballon. - J'espère enfin que Battlès va laisser tomber cette défense à 3 centraux. On n'a jamais encaissé autant de buts que depuis que les VERTS jouent avec ce type de défense.

Qui va choisir le prochain coach ? Roro ?

Alors, Battlès, t'en es content de ta défense de vieux ? - T'es satisfait de voir les centraux se faire des passes d'asthmatiques (ça doit être vraiment extra pour faire une relance rapide et efficace d'attendre que le ballon t'arrive ENFIN dans les pieds) ? - Tu dois être super heureux de voir Maçon jouer avec des briques aux pieds, hein (aucun centre n'arrive à destination) ? - Palencia, dès qu'il est mis un tantinet sous pression, il n'est même plus capable de faire une relance correcte, il n'a même plus ça, déjà qu'il ne sait pas défendre... c'est un comble pour un défenseur, non ?

C'est le sketch du Fakir tout ça : - Francis Blanche à Pierre Dac : Quel sera l'avenir de Monsieur ? - Réponse de Pierre Dac : Monsieur aura son avenir devant lui, et il l'aura dans le dos chaque fois qu'il fera demi-tour !