Votre avatar

Profil de Guy

Inscrit le 03/12/2017
message Envoyer un MP
poll
Activité
1585
posts
3367
commentaires
6080
likes reçus

Tous ses commentaires

Et si on descend en N1, ça donnera quoi au niveau financier ? N2, N3, Nième niveau en sous-sol ?

Pas wu, pas su !

Oui, on va passer de M'Bappé à M'raté !!!

Il relève d'une méchante blessure : tibia-péroné + cheville, enfin je crois, et il faut pas mal de temps pour revenir de ce genre de blessure. Et je ne suis pas certain qu'à Auxerre, il ait eu beaucoup de temps de jeu ces derniers mois.

Et... c'est qui les organisateurs du concours de... circonstances ?

On est les rois à l'ASSE pour embaucher des gars... déjà blessés. Tu recherches un club de remise en forme ? "T'as l'ASSE au football", prononcé THALASSO Football. Vous y arrivez blessé, vous mettez un certain temps à revenir, quand vous ne rechutez pas en cours de route, ceci tous frais payés, évidemment, et lorsque vous arrivez enfin au top de votre forme, vous êtes déjà reparti dans votre ancien club, qui n'a pas eu à vous payer de salaire durant quelques mois (6, en général), et qui sera très reconnaissant aux VERTS d'avoir remis leur joueur sur de bons rails.

Je suppose que Charbonnier n'est pas encore prêt à débuter. On est les rois à l'ASSE pour embaucher des gars... déjà blessés. Tu recherches un club de remise en forme ? "T'as l'ASSE au football", prononcé THALASSO Football. Vous y arrivez blessé, vous mettez un certain temps à revenir, quand vous ne rechutez pas en cours de route, ceci tous frais payés, évidemment, et lorsque vous arrivez enfin au top de votre forme, vous êtes déjà reparti dans votre ancien club, qui n'a pas eu à vous payer de salaire durant quelques mois (6, en général), et qui sera très reconnaissant aux VERTS d'avoir remis leur joueur sur de bons rails.

De toute façon, il aurait été étonnant qu'un type qui avait mené le club en justice (avec Zouma) pour une affaire de pognon (droits de formation, je crois), soit devenu soudainement philanthrope, et qu'il ait pu revenir au club par simple... amour du maillot ! Il a quand même profité d'une petite remise en forme, certainement gratos, avant de trouver un contrat sonnant et trébuchant aux Etats-Unis ou ailleurs, à mon humble avis.

S'ils font partie du conseil d'administration et possèdent des parts du club, enfin c'est ce que j'ai compris, ils ne vont pas se déjuger, puisqu'ils ont alors pris part aux décisions qui ont petit à petit amenés le club là où il est !!!

Sur le flanc : n' aurait pu l'appeler Flamby, mais c'est déjà pris !

Y'a quand même un secteur qui tourne à plein régime chez les VERTS : l'infirmerie !

Question : si on offre 400 000 euros à Charbonnier en cas de maintien, vous croyez que ça va motiver les autres de voir que lui seul aura droit à cette prime ? Sinon, faut la donner à tout le monde. Que faire alors : Donner 400 000 euros à chacun ou bien... partager la prime de Charbonnier entre tous les joueurs ? Connaissant l'oursin qui se cache dans les poches de Roro, je crois bien deviner quelle proposition il choisirait !

Dans le temps ça valait peut-être le coup : fallait payer les Platini's boys. Mais maintenant... avec les burnes qui jonchent le terrain, plus besoin !

Une caisse noire... peut-être ?

Bon, RORO, on lui a dit : pour se sauver il faut des gars qui aillent au charbon. Il a fait ni une, ni deux, il a ouvert son petit Larousse et a trouvé... Charbonnnier !!! Voili-voilà !

D'accord pour Charbonnier, à condition de garder Krasso !

C'est surtout que Battlès voulait certainement se débarrasser d'un joueur qui était en conflit avec lui, je pense.

Lorsque j'écris ceci, c'est en pensant aux gars venus se refaire une santé chez les VERTS la (ou plutôt les) saison(s) passée(s), sans rien apporter au club durant leur passage à l'ASSE, et qui pètent le feu dans leurs clubs cette saison.

Question : le joueur vient-il juste se refaire une santé chez les VERTS, en attendant une offre plus importante en fin de saison, ou bien sera t-il opérationnel dès la reprise du championnat ? Autrement dit, l'ASSE est-elle devenue une sorte de centre de Thalasso amélioré pour joueurs sur le déclin ?

D'un arbitrage à la con, on risque de passer à un arbitrage à Lannoy ! Oups...

Tant que Roro sera à la tête du club, on ne pourra que descendre encore un peu plus, je pense.

D'une part, 18%, c'est pas énorme. D'autre part, ce n'est pas parce qu'un certain nombre de supporters veulent le boycott de ces produits que le reste des supporters va forcément les suivre. Du coup, ça risque d'être encore moins que les 18% espérés, au final. Ne plus venir au stade, ne plus s'abonner, pour ceux qui avaient l'habitude de le faire serait plus efficace, je pense, car venir c'est un peu comme cautionner la politique actuelle du club, à mon humble avis. Lorsqu'on voit le spectacle fourni cette saison, 10 000 abonnés, c'est encore 10 000 de trop. Si y'a plus personne au stade, les télé se désintéresseront des VERTS et là, l'impact sera bien plus difficile à supporter pour Roro and Co, je pense.

Et c'est pas fini ! On nous annonce les départs de nos "meilleurs" jeunes cet hiver, enfin... ceux que l'on pourra vendre. Comme par hasard, ce sont ceux qui étaient au club ces dernières années. On dirait que Battles n'a qu'une envie, c'est faire table rase du passé, même récent. Lorsqu'on voit les burnes qu'il a fait venir cet été, c'est pas rassurant du tout. Mais bon... il a le soutien de Roro, alors... tout va bien !!!

On a fait, cet été, un recrutement qui ne casserait pas trois pattes à un canard, et maintenant, à un peu plus de trois semaines de la dinde de Noël, les amoureux des VERTS sont marrons !

Etant donné la valeur des recrues made-in-Battlès du mercato estival, si les VERTS bradent le peu de bons jeunes qu'il nous reste, à savoir les Green, Maçon, Sow, Nadé, voir aussi Moueffek, que restera t-il au club pour tenter de se sauver ? Des nouvelles recrues encore plus nulles que celles de l'été ? "On est mal patron, on est très mal !!! "

C'est notre nouveau Jérémie Janot ?

En parlant de bleus, vous y croyez, vous, à la victoire cet après-midi face aux danois ? Perso, je trouve que la compo probable est risquée. Trop d'attaquants et pas assez de types pour ratisser au milieu...

Et en cas de GREASE, on appelle... TRAVOLTA !

Guy - mar. 15 nov. à 05h28 sur Réunion de crise à l'ASSE ce matin !

Si, si, il y a un résultat à cette réunion de GREASE : ils vont faire appel à... TRAVOLTA !

Guy - lun. 14 nov. à 13h35 sur Réunion de crise à l'ASSE ce matin !

C'est simple : s'ils ne redressent pas la situation, on risque de se retrouver en NATIONAL... 2 la saison prochaine (rétrogradation sportive et peut-être en plus rétrogradation financière).