poll
Activité
1585
posts
3383
commentaires
6090
likes reçus
ASSE Infos restore L'actu en direct
- Ligue 2 - Un début de saison record pour l'ASSE 12:00 Statistiques
- 🎥 La joie des Verts avec leurs supporters en vidéo 11:00 Stade #CF63ASSE
- Coupe LFFP - Les résultats complets, l'ASSE dernière de son groupe 10:00 Féminines
- Mouton : "L'ASSE, c'est le club de ma région, le club de mes rêves" 09:00 Anciens Verts
- Mercato - Un renfort de poids pour l'USBCO 08:00 Ligue 2
- ASSE - Miladinovic, la bonne surprise au milieu à Clermont 06:30 Pros #CF63ASSE
- 📝 #CF63ASSE : Les notes de la presse et des supporters 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Le Red Kaos dénonce des violences policières à Geoffroy-Guichard 14/09 Stade #ASSEGF38
- Ligue 2 - Laval dernière formation à accompagner l'ASSE 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- ASSE - Des nouvelles de Zuriko Davitashvili 14/09 Infirmerie #CF63ASSE
- ASSE - Le coup de gueule de Sébastien Joseph 14/09 Féminines
- Ligue 2 - Des Verts dominateurs et logiquement récompensés 14/09 Statistiques #CF63ASSE
- Saïd : "On a perdu beaucoup d'énergie à courir derrière le ballon" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Boakye : "Le coach nous a remotivé à la mi-temps" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Nadé : "Les joueurs sortis du banc ont fait le boulot" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Bernauer : "Match pas trop plaisant mais il faut savoir gagner" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Proment : "L'ASSE sera l'épouvantail de la Ligue 2" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Stassin : "Je donne tout pour le club" 14/09 Pros #CF63ASSE
- Fahmy : "Nous sommes vraiment chanceux d'avoir ce club" 14/09 Club
- 🎥 Le résumé vidéo du succès de l'ASSE sur la pelouse de Clermont 13/09 Pros #CF63ASSE
- Horneland : "On a fait le pire match de notre début de saison" 13/09 Pros #CF63ASSE
- 📝 Notez les joueurs après #CF63ASSE 13/09 Statistiques #CF63ASSE
- 🎥 ASSE - Les buts de Stassin et Boakye en vidéo 13/09 Pros #CF63ASSE
- Stassin et Boakye à la baguette, l'ASSE prend la tête de la Ligue 2 13/09 Pros #CF63ASSE
- Cardona : "Il faut continuer à les provoquer" 13/09 Pros #CF63ASSE
expand_more
1/3
expand_less
Toutes nos écharpes
Sainté 1933, Quartiers, Mineurs, On sera toujours là, Symboles, Zigzag, Evect, Anti-Lyonnais
Tous ses commentaires
Sauf que la méthode BATTLES c'est uniquement du copinage. Son équipe ne sait pas défendre car les gars n'ont ni la condition, ni l'envie de se faire mal pour rattraper les bourdes des copains. Aucune solidarité ajouté à aucun talent, c'est, en résumé, ce à quoi on peut résumer la méthode Battlès, si tant est qu'il en ait une, d'ailleurs.
Il leur a dit d'être... plus moches ? C'était déjà pas beau, ça ne devrait pas s'améliorer, on dirait.
Je pense qu'il s'exerce pour la saison prochaine, en réserve, donc au niveau National. D'ailleurs, il aurait dit : "Ils MONCONDUIT enfin... à mon vrai niveau !!!"
S'il se fourvoie, on dira FALLait pas le mettre !!!
Oui, pas de quoi en faire... un fromage !
Quoiqu'il arrive demain, victoire ou défaite, il faut dégager Battlès. Ce mec ne fait QUE du copinage, mais en cela il imite Roro, qui lui, fait aussi du copinage pour diriger le club... Tout ceci ne peut fonctionner QUE lorsque les copains sont compétents, mais ce n'est pas le cas à l'ASSE, sinon, on ne serait pas derniers de L'igue 2, et à 7 points du premier non relégable !!!
Oui, j'ai lu que les VERTS voudraient faire revenir CISSE : lui, ce serait un vrai renfort derrière.
Charbonnier ? S'il ne se blesse pas rapidement, il va devenir aussi mauvais que les autres. C'est comme ça, à force de côtoyer tout ce qui se fait de pire en Ligue 2, tout nouveau joueur à l'ASSE ne pourra que régresser au niveau football : ce n'est pas lui qui déteindra sur les autres mais les autres, les Briançon, Dreyer (pour son fabuleux jeu au pied), Giraudon, Pétrot, Lobry, Chambost, Cafaro, Pintor, etc. qui déteindront sur lui, et ça risque de ne pas être beau. Même les jeunes s'y mettent : z'avez vu les deux derniers à Annecy ? Ils foncent tête baissée jusqu'à la ligne, ils se croient au rugby ou quoi ? Bien sûr, si un vrai coach arrivait et mettait tout ce petit monde sur le banc ou... déjà en national, alors là, oui, on aurait une petite chance pour que les nouveaux venus puissent apporter quelque chose de bien à l'équipe mais pas avant, enfin... ce n'est que mon humble avis.
Avec un coach qui, d'une part, ne fait QUE du copinage, et, d'autre part, est incapable de faire défendre correctement son équipe, on ne pourra JAMAIS les rattraper ces 7 points, et ce, d'autant plus que le prochain adversaire paraît mieux armé qu'Annecy pour battre cette faible équipe de St Etienne (donc, ça pourrait faire non seulement 7 points, mais 8 à 10) !!!
Réponse : avec ou sans lui, on n'a pas été capable de battre Annecy. C'est pas parce que Annecy est très fort, c'est juste que les VERTS sont ultra faibles ! Chaque attaque adverse peut se transformer en but, ceci depuis le début de la saison. Les VERTS, on dirait des juniors face à des pros.
Elle est pas à Annecy, la prochaine ESCALE des VERTS mais.. en Nationale 1 ?
Aller... une t'ite blessure pour le nouveau, histoire d'être en phase avec les joueurs arrivés blessés (ou revenant de blessure) et qui ont rechutés avant d'avoir pu montrer quoi que ce soit de bon avec les VERTS ?
C'est pas les têtes qu'il faut laver, c'est leur football qui est nul à chier !!!
Il vient de passer pro et est déjà suspendu ? ça promet !
Moi, chui inquiet pour toute l'équipe !!!
Avec Pintor en piston, on va couler... une bielle !
Et si on descend en N1, ça donnera quoi au niveau financier ? N2, N3, Nième niveau en sous-sol ?
Pas wu, pas su !
Oui, on va passer de M'Bappé à M'raté !!!
Il relève d'une méchante blessure : tibia-péroné + cheville, enfin je crois, et il faut pas mal de temps pour revenir de ce genre de blessure. Et je ne suis pas certain qu'à Auxerre, il ait eu beaucoup de temps de jeu ces derniers mois.
Et... c'est qui les organisateurs du concours de... circonstances ?
On est les rois à l'ASSE pour embaucher des gars... déjà blessés. Tu recherches un club de remise en forme ? "T'as l'ASSE au football", prononcé THALASSO Football. Vous y arrivez blessé, vous mettez un certain temps à revenir, quand vous ne rechutez pas en cours de route, ceci tous frais payés, évidemment, et lorsque vous arrivez enfin au top de votre forme, vous êtes déjà reparti dans votre ancien club, qui n'a pas eu à vous payer de salaire durant quelques mois (6, en général), et qui sera très reconnaissant aux VERTS d'avoir remis leur joueur sur de bons rails.
Je suppose que Charbonnier n'est pas encore prêt à débuter. On est les rois à l'ASSE pour embaucher des gars... déjà blessés. Tu recherches un club de remise en forme ? "T'as l'ASSE au football", prononcé THALASSO Football. Vous y arrivez blessé, vous mettez un certain temps à revenir, quand vous ne rechutez pas en cours de route, ceci tous frais payés, évidemment, et lorsque vous arrivez enfin au top de votre forme, vous êtes déjà reparti dans votre ancien club, qui n'a pas eu à vous payer de salaire durant quelques mois (6, en général), et qui sera très reconnaissant aux VERTS d'avoir remis leur joueur sur de bons rails.
De toute façon, il aurait été étonnant qu'un type qui avait mené le club en justice (avec Zouma) pour une affaire de pognon (droits de formation, je crois), soit devenu soudainement philanthrope, et qu'il ait pu revenir au club par simple... amour du maillot ! Il a quand même profité d'une petite remise en forme, certainement gratos, avant de trouver un contrat sonnant et trébuchant aux Etats-Unis ou ailleurs, à mon humble avis.
S'ils font partie du conseil d'administration et possèdent des parts du club, enfin c'est ce que j'ai compris, ils ne vont pas se déjuger, puisqu'ils ont alors pris part aux décisions qui ont petit à petit amenés le club là où il est !!!
Sur le flanc : n' aurait pu l'appeler Flamby, mais c'est déjà pris !
Y'a quand même un secteur qui tourne à plein régime chez les VERTS : l'infirmerie !
Question : si on offre 400 000 euros à Charbonnier en cas de maintien, vous croyez que ça va motiver les autres de voir que lui seul aura droit à cette prime ? Sinon, faut la donner à tout le monde. Que faire alors : Donner 400 000 euros à chacun ou bien... partager la prime de Charbonnier entre tous les joueurs ? Connaissant l'oursin qui se cache dans les poches de Roro, je crois bien deviner quelle proposition il choisirait !
Dans le temps ça valait peut-être le coup : fallait payer les Platini's boys. Mais maintenant... avec les burnes qui jonchent le terrain, plus besoin !
Une caisse noire... peut-être ?